Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62171499
DemDal
Posté le 19-02-2021 à 13:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :


Au final, c'est quoi le but du coup de son message. Culpabilité ? manque ? vexé que je "semble" aller +- bien ?
 
bref. J'ai pris cette reprise de contact comme il le fallait. c'était court, presque formelle.


 :lol: Tu te poses trop de questions. Même elle ne sait pas pourquoi elle le fait.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 13:10:10  profilanswer
 

n°62171602
Pegasus90
Posté le 19-02-2021 à 13:23:41  profilanswer
 

Oui c’est pas évident d’avancer  :( .
Surtout que je la croise quasiment tous les jours  :pfff: .
Heureusement elle n’est pas encore rentrée avec un autre.
Ça viendra.
J’avoue que moi je me suis offert un week-end avec une agréable jeune fille, mais je ne suis pas amoureux.
Elle a dû la croiser je pense.
Oui nous somme proprios d’un style de maison-appartement. Elle a gardé le 1er. Moi le dessus. C’est temporaire.

n°62171773
DemDal
Posté le 19-02-2021 à 13:42:32  profilanswer
 

Ah oui, faut vite changer d'habitation.

n°62173910
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 19-02-2021 à 16:29:43  profilanswer
 

parait que quand quelqu'un se détache, c'est qu'il se rapproche de quelqu'un d'autre.
 
Juste en passant. oui bon je suis pas sur que ce soit une généralité mais je pose ça là.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°62180841
nico_38
Posté le 20-02-2021 à 16:58:20  profilanswer
 

Journée dans le mal, je suis en WE chez mes parents avec la petite.
J'ai vu l'avocate hier, tout se met en place doucement pour la séparation.
Et la depuis ce matin j'espère qu'elle revienne [:endraum]
Je sais que c'est pas possible que c'est allé trop loin, mais au fond de moi j'espère tellement cette possibilité...


---------------

n°62181648
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 20-02-2021 à 19:02:58  profilanswer
 

nico_38 a écrit :

Journée dans le mal, je suis en WE chez mes parents avec la petite.
J'ai vu l'avocate hier, tout se met en place doucement pour la séparation.
Et la depuis ce matin j'espère qu'elle revienne [:endraum]  
Je sais que c'est pas possible que c'est allé trop loin, mais au fond de moi j'espère tellement cette possibilité...


 
je comprends je suis tout pareil, j'ai pas envie qu'elle me quitte mais je ne veux plus la retenir.
 
Courage mec !


---------------
demain, il sera trop tard.
n°62181737
nico_38
Posté le 20-02-2021 à 19:17:45  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

 

je comprends je suis tout pareil, j'ai pas envie qu'elle me quitte mais je ne veux plus la retenir.

 

Courage mec !


Courage également.
On peut plus vivre ensemble, c'est mort je le sais, mais j'ai tellement pas envie qu'elle parte...


---------------

n°62182477
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2021 à 20:47:41  profilanswer
 

nico_38 a écrit :

Journée dans le mal, je suis en WE chez mes parents avec la petite.
J'ai vu l'avocate hier, tout se met en place doucement pour la séparation.
Et la depuis ce matin j'espère qu'elle revienne [:endraum]
Je sais que c'est pas possible que c'est allé trop loin, mais au fond de moi j'espère tellement cette possibilité...


Tu a plus de chance de gagner au loto.

n°62182483
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2021 à 20:48:19  profilanswer
 

nico_38 a écrit :


Courage également.
On peut plus vivre ensemble, c'est mort je le sais, mais j'ai tellement pas envie qu'elle parte...


Vous allez vous revoir souvent pour la petite.

n°62191720
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 22-02-2021 à 09:40:12  profilanswer
 

lacher prise, lacher prise, lacher prise.... fucking mind !


---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 09:40:12  profilanswer
 

n°62191963
zack-fr-64
Posté le 22-02-2021 à 10:09:48  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

lacher prise, lacher prise, lacher prise.... fucking mind !


 
C'est la solution, c'est aussi le plus compliqué.
 
une vidéo intéressante que j'ai vu hier :
 
https://www.youtube.com/watch?v=CpGwmUqVuzY
 
J'imagine que c'est le cas pour beaucoup, mais moi la rupture a été un coup de massue, quelques jours, semaines avant on se projetait encore beaucoup, y avait encore de l'amour, beaucoup d'enjeux (maison neuve, enfant en bas age, etc)
 
9 ans de relation, aucune sommation, aucune "vrai" alerte, et elle est partie du jour au lendemain.
 
Je me suis torturé a essayer de comprendre pendant des mois, j'ai répondu a la plupart de mes questions, mais j'en ai encore beaucoup des questions et j'ai décidé d'abandonner pour ces dernières, car je crois que même pour ma futur ex-femme y a pas de réponse évidente ...


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62193578
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-02-2021 à 12:36:44  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

J’avoue que moi je me suis offert un week-end avec une agréable jeune fille, mais je ne suis pas amoureux.
Elle a dû la croiser je pense. l'entendre
Oui nous somme proprios d’un style de maison-appartement. Elle a gardé le 1er. Moi le dessus. C’est temporaire.


 [:moundir]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62200273
Raoul Baud​elaire
Posté le 22-02-2021 à 23:25:57  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :


 
J'imagine que c'est le cas pour beaucoup, mais moi la rupture a été un coup de massue, quelques jours, semaines avant on se projetait encore beaucoup, y avait encore de l'amour, beaucoup d'enjeux (maison neuve, enfant en bas age, etc)
 
9 ans de relation, aucune sommation, aucune "vrai" alerte, et elle est partie du jour au lendemain.
 
Je me suis torturé a essayer de comprendre pendant des mois, j'ai répondu a la plupart de mes questions, mais j'en ai encore beaucoup des questions et j'ai décidé d'abandonner pour ces dernières, car je crois que même pour ma futur ex-femme y a pas de réponse évidente ...


 
Pareil ici. Jeudi: "tu es l'homme de ma vie, je sais que je veux passer le reste de ma vie à tes côtés". 2 jours après: "tout est fini, tu me dégoutes et je sais que rien ne me fera revenir sur ma décision".  [:delarue5]  
 
Y'a eu aussi "je ferais tout pour que ça se passe au mieux pour toi, je te respecte trop pour te faire souffrir inutilement". Le lendemain nos amis communs me prévenaient qu'elle leur racontait que je fréquentais des clubs bdsm gay et que je lui avais probablement refilé le sida.  [:poogz:5]


Message édité par Raoul Baudelaire le 22-02-2021 à 23:29:43
n°62200329
DemDal
Posté le 22-02-2021 à 23:41:45  profilanswer
 

zack-fr-64:
La vidéo est intéressante, si ça peut aider certains à passer à autre chose.

 

raoul baudelaire
Ah oui ça va loin là !  :ouch: Elle a dit que t'étais un pervers narcissique aussi ?  :lol:

 

Pour essayer de trouver une explication à ce comportement consistant à dire tout et son contraire en un laps de temps très court peu de temps avant la rupture et qui intrigue tant d'hommes [:hesp:5] :

 

rationalization hamster
Light-switch effect

 

Bonnes lectures et man up!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 23-02-2021 à 13:45:27
n°62200995
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 23-02-2021 à 08:26:01  profilanswer
 

DemDal a écrit :

zack-fr-64:
La vidéo est intéressante, si ça peut aider certains à passer à autre chose.
 
raoul baudelaire
Ah oui ça va loin là !  :ouch: Elle a dit que t'étais un pervers narcissique aussi ?  :lol:
 
Pour essayer de trouver une explication à ce comportement consistant à dire tout et son contraire en un laps de temps très court peu de temps avant la rupture et qui intrigue tant d'hommes [:hesp:5] :
 
Hamsterization
Light-switch effect
 
Bonnes lectures et man up!  ;)


 
je ne trouve pas ta lecture :/


---------------
demain, il sera trop tard.
n°62208809
Raoul Baud​elaire
Posté le 23-02-2021 à 21:20:42  profilanswer
 

J'ai évidemment eu droit au diagnostique sauvage de pervers narcissique, mais ça c'est tellement classique que ça en devient implicite.
 
L'explication du torrent de merde qu'elle m'a déversé sur la gueule et qui a bien éclaboussé partout, c'était... qu'elle savait qu'elle racontait n'importe quoi, mais elle voulait que je la déteste pour que je me fasse aucune illusion et que du coup je souffre moins.  [:fougnasse_siderale:5]


Message édité par Raoul Baudelaire le 23-02-2021 à 21:24:22
n°62210193
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-02-2021 à 00:07:50  profilanswer
 


Ça aide aussi à passer à autre chose de se convaincre que c'est l'autre qui a un souci et porte l'entièreté des torts.

n°62212286
zack-fr-64
Posté le 24-02-2021 à 11:44:46  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ça aide aussi à passer à autre chose de se convaincre que c'est l'autre qui a un souci et porte l'entièreté des torts.


 
 
Faut voir une certaine réalité aussi, le couple se sépare jamais pour rien, dispute, incompréhension général, manque de communication, etc.
 
Tout ceci amène a des comportements dit "toxiques" pendant la fin de relation, l'amalgame c'est de généraliser la période difficile a ce qu'est la personne en tant que tel et ce quel a été avant quand tout allez encore bien dans le couple.
 
 


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62225492
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-02-2021 à 18:24:46  profilanswer
 

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62226084
wolowizard
Posté le 25-02-2021 à 19:16:13  profilanswer
 

avitasse a écrit :

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..


 :jap:

n°62226257
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2021 à 19:34:24  profilanswer
 

avitasse a écrit :

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..


A pondérer par le temps passé avec, tout de même...sinon on ne peut s'en vouloir qu'à soi d'avoir été...aveugle, pour être poli :o


Message édité par Syzygie le 25-02-2021 à 19:34:48
n°62226648
zack-fr-64
Posté le 25-02-2021 à 20:06:11  profilanswer
 

avitasse a écrit :

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..


 
Oui mais non.
 
ça c'est la solution de facilité choisie par les femmes pour justement oublier leur ex au plus vite, dresser le porter le plus négatif possible.
 
Il n'empêche que tu es resté avec cette personne pendant des années sans jamais te plaindre, c'est simple ensuite de dire "tiens voila ton vrai visage", la rupture a des conséquences psy et changent les personnes que ce soit le largueur ou le largué.


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62226663
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2021 à 20:07:46  profilanswer
 

zack-fr-64 a écrit :

 

Oui mais non.

 

ça c'est la solution de facilité choisie par les femmes pour justement oublier leur ex au plus vite, dresser le porter le plus négatif possible.

 

Il n'empêche que tu es resté avec cette personne pendant des années sans jamais te plaindre, c'est simple ensuite de dire "tiens voila ton vrai visage", la rupture a des conséquences psy et changent les personnes que ce soit le largueur ou le largué.

 

Et parfois la personne change tellement au moment de la rupture que tu n'arrives plus à tes souvenir des bons moments passés ensemble.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62227228
DemDal
Posté le 25-02-2021 à 20:58:05  profilanswer
 


Oui c'est un terme qui revient souvent, ça en devient drôle.  [:baron lichteinberg]  
 

avitasse a écrit :

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..


Pour éviter de tout mettre sur le dos de la femme, après tout on l'a choisie, il est aussi possible de voir si notre propre comportement, une fois la période de lune de miel dissipée, a pu créer les conditions de la détérioration de la relation pour en venir à une situation de création de ressentiment, chez l'autre, qui mène souvent à la fin de la relation. Et quand les limites sont franchies, il n'y a plus de limite ! Comme un modèle mathématique ou physique uniquement valide dans un certain domaine de valeurs, en dehors de ces valeurs il n'a plus de sens.
Sommes-nous toujours aussi admirable à ses yeux ? A-t-elle toujours du respect pour nous ? Sommes-nous respectable ? La recadre-t-on assez quand c'est nécessaire ?
 
Inversons les rôles un instant, elle se met à se négliger, à mal nous parler, en privé ou en public, à agir mal, combien de temps va-t-on être tolérant face à cette situation ? Ou va-t-on être poussé à bout et ne plus être comme au début de la relation ?

Message cité 4 fois
Message édité par DemDal le 25-02-2021 à 21:45:01
n°62227475
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2021 à 21:25:59  profilanswer
 

[:kayro]

n°62227587
Raoul Baud​elaire
Posté le 25-02-2021 à 21:42:06  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Sommes-nous toujours aussi admirable à ses yeux ? A-t-elle toujours du respect pour nous ? Sommes-nous respectable ? La recadre-t-on assez quand c'est nécessaire ?
 
Inversons les rôles un instant, elle se met à se négliger, à mal nous parler, en privé ou en public, à agir mal, combien de temps va-t-on être tolérant face à cette situation ? Ou va-t-on être poussé à bout et ne plus être comme au début de la relation ?


 
Je sais pas si tu trolles, si tu t'exprimes très mal ou si t'es un viriliste de pacotille... [:delarue5]  
 
Parce qu'en gros, ce que tu donne comme conseil pour faire durer un couple, c'est recadrer suffisamment sa femme, et ne pas être tolérant trop longtemps quand "elle se néglige". Bizarrement la manière dont tu l'exprimes laisse pas du tout place à la réciprocité. Perso si ma compagne se néglige, je vais d'abord essayer de communiquer avec elle avant de la "recadrer" (putain ce terme, dans le meilleur cas ça fait prof à l'ancienne avec ses élèves turbulents, voire carrément dresseur de clebs  [:cerveau vomi] )
 
Je trouve en plus ça particulièrement savoureux (ou stupide, ou débile, à voir selon le cas retenu cf première phrase de mon commentaire), d'annoncer vouloir éviter de tout mettre sur le dos de la femme pour terminer par expliquer que si l'homme n'est plus comme au début de la relation, c'est évidemment parce qu'il aura été trop tolérant et sera finalement poussé à bout par sa femme qui sait pas se tenir...

n°62227971
zack-fr-64
Posté le 25-02-2021 à 22:35:07  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Je sais pas si tu trolles, si tu t'exprimes très mal ou si t'es un viriliste de pacotille... [:delarue5]  
 
Parce qu'en gros, ce que tu donne comme conseil pour faire durer un couple, c'est recadrer suffisamment sa femme, et ne pas être tolérant trop longtemps quand "elle se néglige". Bizarrement la manière dont tu l'exprimes laisse pas du tout place à la réciprocité. Perso si ma compagne se néglige, je vais d'abord essayer de communiquer avec elle avant de la "recadrer" (putain ce terme, dans le meilleur cas ça fait prof à l'ancienne avec ses élèves turbulents, voire carrément dresseur de clebs  [:cerveau vomi] )
 
Je trouve en plus ça particulièrement savoureux (ou stupide, ou débile, à voir selon le cas retenu cf première phrase de mon commentaire), d'annoncer vouloir éviter de tout mettre sur le dos de la femme pour terminer par expliquer que si l'homme n'est plus comme au début de la relation, c'est évidemment parce qu'il aura été trop tolérant et sera finalement poussé à bout par sa femme qui sait pas se tenir...


 
 
Beaucoup d'interpretation a mon avis pour quelqu'un qui prone la comm ...
 
tu te focus sur "negliger" alors qu'il dit "mal nous parler, agir mal, etc", et puis recadrer c'est poser un cadre, poser des règles, rien de si "péjoratif" même si y a des termes plus "doux".
 
Quand on demande a son conjoint ou sa conjointe d'etre respectable dans son discours c'est recadrer la personne, poser ses règles et limites, je vois pas en quoi c'est un problème, c'est même plutôt sain.
 
J'ai pas honte de le dire, j'étais devenu très très con pour diverses raison (stress, burn-out, travail, travaux, etc) que j'ai mangé pendant une année entière voir deux, j'aurai aimé que ma femme me "recadre" justement, car a contrario elle n'a rien fait, rien dit a tout gardé pour elle en attendant que la tempête passe avant de décider que c'était devenu insupportable pour elle.
 
Et malheureusement je ne voyais rien, pas même mon propre comportement pendant ce temps, j'avais besoin d'etre secoué.


Message édité par zack-fr-64 le 25-02-2021 à 22:46:01

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62228401
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-02-2021 à 00:18:54  profilanswer
 

avitasse a écrit :

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..

C'est tout aussi important que le déroulé de la relation.
C'est comme une phrase dont les mots de la fin affectent le sens autant que ceux du début.
D'où l'intérêt de déterminer comment ça s'est passé avec les ex quand on rencontre quelqu'un, histoire de savoir à quelle sauce on va être mangé.  ;)


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62230041
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 26-02-2021 à 10:34:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :

On pourrait parfois se demander si la "vraie" personne n'est pas celle à qui on à affaire pendant la fin de relation, et que celle "d'avant" (quand tout allait bien) était une "illusion"..

 

il n'y a pas de "vrai" personne à proprement parler. Le couple est une entité propre. Et l'homme comme la femme y projette sa personnalité, son soi amoureux.
J'ai subi ça aussi et je le subi encore actuellement, la femme qu'on ne reconnait plus à la rupture.

 

Pour ma part, je met maintenant ça plutôt sur le fait que le prisme amoureux (et il n'y a rien de mal à ça) dans laquelle on représente l'autre est forcément différent de la personne qui nous quitte.
C'est dur, ça fait mal mais il faut se faire une raison, la personne en face n'est plus. Car le couple n'est plus. Apres oui il y a des excès parfois (méchanceté, mensonge, et)
Parfois c'est meme possible que l'ex soit dur, méchante dans le simple but de repousser l'autre, pour éviter justement les relance. Le je ne t'aime plus, par exemple, peut souvent être un mensonge pour fortifier la rupture, pour couper l'élan à celui qui est largué, de partir en croisade. Mais si ça tombe l'amour est toujours là, mais plus assez... alors souvent celui qui quitte veut tuer dans l'oeuf la moindre chance de craquer, par manque, par regret, etc....

 

donc oui la rupture , l'autre est différent.... et ça ne sert à rien de lui reprocher, il(elle) le sait. (Apres je parle pas des PN ou autre qui alors sont des cas patologiques, c'est un autre problème)


Message édité par kaneda78 le 26-02-2021 à 10:35:34

---------------
demain, il sera trop tard.
n°62230926
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2021 à 11:43:41  profilanswer
 

pn ?

n°62230997
farib
Posté le 26-02-2021 à 11:49:14  profilanswer
 

pervers narcissique


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62235437
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2021 à 19:47:51  answer
 

Police Nationale :o

n°62244602
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-02-2021 à 11:37:10  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Pour éviter de tout mettre sur le dos de la femme, après tout on l'a choisie, il est aussi possible de voir si notre propre comportement, une fois la période de lune de miel dissipée, a pu créer les conditions de la détérioration de la relation pour en venir à une situation de création de ressentiment, chez l'autre, qui mène souvent à la fin de la relation.


Tu remarqueras que je n'ai pas employé le terme femme, mais personne ;)
Je ne suis pas inconscient :o


Message édité par avitasse le 28-02-2021 à 11:37:26

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°62244662
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2021 à 11:48:07  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Oui c'est un terme qui revient souvent, ça en devient drôle. [:baron lichteinberg]

 



Je lui préfère un terme plus précis et moins pompeux  :D
 Gros con  ( ou grosse conne, je suis pas sectaire   )
Ça marche pareil sans le côté magazine de psychologie au rabais


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62251614
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 01-03-2021 à 11:21:31  profilanswer
 

Bon mon ex qui m'a bombardé de reproche. Avec beaucoup de reproches infondés forcément. On souffre de notre rupture et s'est ça façon à elle d'extériorisé. je n'ai pas voulu jouer dans le jeu de la surenchère. Je me suis excusé pour cette souffrance. on se sépare mais on a tous les deux du mal à avancer, je pense... Quelle tristesse.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°62251692
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2021 à 11:29:39  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

Bon mon ex qui m'a bombardé de reproche. Avec beaucoup de reproches infondés forcément. On souffre de notre rupture et s'est ça façon à elle d'extériorisé. je n'ai pas voulu jouer dans le jeu de la surenchère. Je me suis excusé pour cette souffrance. on se sépare mais on a tous les deux du mal à avancer, je pense... Quelle tristesse.


Ah alors ça c'est normal.

 

Fallait que ça sorte. Prends le pas perso. C'est un mécanisme de compensation standard.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62251855
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 01-03-2021 à 11:43:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ah alors ça c'est normal.
 
Fallait que ça sorte. Prends le pas perso. C'est un mécanisme de compensation standard.


 
oui je le sais. Mais même quand on le sait, ça fait mal. Quand elle me dit clairement qu'elle veut juste gardé le négatif, pour pouvoir avancer.
J'aimerai en fait avoir sa façon de voir les choses. ça m'aiderait. Je suis encore trop dans l'idéalisation même quand elle est dure en parole. Pffff


---------------
demain, il sera trop tard.
n°62251878
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2021 à 11:45:08  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

 

oui je le sais. Mais même quand on le sait, ça fait mal. Quand elle me dit clairement qu'elle veut juste gardé le négatif, pour pouvoir avancer.
J'aimerai en fait avoir sa façon de voir les choses. ça m'aiderait. Je suis encore trop dans l'idéalisation même quand elle est dure en parole. Pffff

 

Ça par contre c'est toxique et hypocrite.

 

Vous avez eu de beaux moments. Ils sont derrière et il y en aura d'autres chacun de votre côté. Il faut l'accepter.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR