Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62116024
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:24:19  answer

Reprise du message précédent :

Les bons aspects d'être avec quelqu'un, que ce soit la compagnie ou encore faut pas se cacher, le sexe.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 14:24:19  profilanswer

n°62116042
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:29:22  answer

Encore un modèle qui montre la crainte de la solitude. Décidément.

n°62116060
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-02-2021 à 14:33:25  profilanswer

je pose la question naivement ... mais c'est impossible d'envisager de pas vivre ensemble ?  
un couple chacun chez soit pourrait vous convenir :jap: tes pas d'humeut tu reste solo, t'as envie tu vas chez elle/elle viens chez toi  
vous laisser plus de place pour respirer ca pourrai sauver votre relation ( ou pas ) mais etre plus zen c'est deja pas si mal

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62116090
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:42:05  answer

Ou la non, je suis bien tout seul et je trouve assez facilement des filles.

arkrom a écrit :

je pose la question naivement ... mais c'est impossible d'envisager de pas vivre ensemble ?  
un couple chacun chez soit pourrait vous convenir :jap: tes pas d'humeut tu reste solo, t'as envie tu vas chez elle/elle viens chez toi  
vous laisser plus de place pour respirer ca pourrai sauver votre relation ( ou pas ) mais etre plus zen c'est deja pas si mal

Moi ça me conviendrait, elle je ne sais pas. Je sais qu'elle aura du mal à s'adapter à vivre avec quelqu'un ne l'ayant jamais fait et qu'elle est un peu control freak.
Après elle veut des gosses et moi c'est pas ma passion.

Oui c'est sûr

n°62116118
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:51:37  answer

Pourquoi tu continues avec elle ce truc, alors ?

n°62116247
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 15:22:54  answer

Bah je suis amoureux d'elle et je ne vis pas le truc si mal.

n°62116289
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 15:30:03  answer

C'est bien pour ça...

n°62116685
zack-fr-64
Posté le 13-02-2021 à 16:53:11  profilanswer

si c'est aussi clair dans ta tête que pour nous a te lire, bon courage  :D  

Non en vérité, ça semble un peu confus comme situation et de fait pas si simple a vivre.

faut peut etre faire tomber le masque, "profiter" en attendant que la situation empire, c'est un peu une peur d'assumer les conséquences a mon sens.

Après si c'est ton choix, y a rien a redire

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62117872
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-02-2021 à 19:25:06  profilanswer

Tiens j'ai cette chanson qui vient de tomber sur ma PL Spotify :D

https://www.youtube.com/watch?v=uo8EuOu1ojk

Je spoile pas mais j'ai bien golri :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62128879
Morningkil​l
Posté le 15-02-2021 à 10:58:07  profilanswer

Oui, c'est plus tard que les enfants se fixent,, jeunes, c'est facile de les faire bouger (ou cest qu'ils ont encore totalement confiance en toi..)

C'est cool un exemple d'une évolution positive.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 10:58:07  profilanswer

n°62132804
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 17:12:48  answer

Super!! Phoenix, moment difficile mais au final je te sens sevré et heureux à nouveau avec une femme. Ca fait plaisir à lire. Nice job.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 17:13:04
n°62132952
dje33
Posté le 15-02-2021 à 17:32:42  profilanswer

Mon fils était super content de déménager.

J'étais content de déménager aussi. J'ai tourné une page.

n°62136243
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-02-2021 à 01:52:51  profilanswer

Cool pour toi vieux. T'as bien avancé  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62137478
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-02-2021 à 09:53:39  profilanswer

Cool de te lire phœnix :jap:

n°62139590
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 12:23:38  answer

J'ai accepté que c'était déjà fini et je vis les moments présents comme du bonus.

n°62151308
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-02-2021 à 12:39:06  profilanswer

Ralala, j'ai beau déjà être passé par là.
c'est toujours aussi dur. En total SR, on ne se suit plus sur les réseaux.
Mais depuis hier, j'arrive pas à me sortir de cette tristesse/incompréhension/colère...  

Pourtant je suis au courant des démarches à suivre pour se sentir mieux mais je n'y arrive pas actuellement. C'est comme si je connaissais toute la théorie mais que j'arrivais pas à la pratiquer. Elle me manque, je l'aime, je suis en colère, et parfois aussi soulagé, soulagé car finalement je n'arrivais pas à la rendre heureuse. Imaginer un autre me rend dingue et en même temps quoi de plus normal... Imaginer ma vie sans elle semble possible mais tellement fade... en fait tout me semble fade.  

Je suis surement en plein manque, tels un accro, un peu dépendant affectif je le concède. Du coup je viens baver ici. A défaut de saouler encore mon entourage.... Et puis aussi cette manie de me dire que si elle reviendrait (encore, ça fait 3 fois quand même) je n'aurai même pas la force de la repousser..... pourtant à quoi bon.... je veux devenir fort, je veux devenir fort, je ne veux plus t'aimer.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°62151932
DemDal
Posté le 17-02-2021 à 13:42:17  profilanswer

Ca me fait penser à cette histoire :
Japon : la longue dérive d'un bateau emporté par le tsunami en 2011 et retrouvé 9 ans après
https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] es-1717526

n°62154141
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-02-2021 à 16:33:56  profilanswer

Mon ex voulait revenir.
Je viens de lui dire de tourner la page.

Je me sens vide.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62154150
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-02-2021 à 16:34:52  profilanswer

J'espère que j'ai pas fait une erreur.

---------------
n°62154172
la lampe
Posté le 17-02-2021 à 16:36:14  profilanswer

TrakT a écrit :

J'espère que j'ai pas fait une erreur.

C'est peut-être que t'avance?

Avancer ça peut jamais être une erreur non?

n°62154239
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-02-2021 à 16:41:10  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est peut-être que t'avance?

Avancer ça peut jamais être une erreur non?

Je sais pas. Je sais plus.

D'un côté la séparation a été tellement douloureuse pour nous 2, y a tellement de casseroles... et j'ai peur qu'elle reparte et qu'on se refasse du mal.

De l'autre je tiens beaucoup a elle et elle a pris cher là.

J'ai essayé d'être très doux et bienveillant. Je lui ai expliqué que si elle ne tournait pas la page elle ne pourrait pas être heureuse. Il faut qu'elle avance.

Moi même elle me manque terriblement mais je ne pense pas à date que les bases soient suffisamment assainies pour un rabibochage.

Peut être dans un an ou 2 quand on aura fait un peu de chemin séparément on se retrouvera. Ou pas.

---------------
n°62154373
kaneda78
Posté le 17-02-2021 à 16:53:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Je sais pas. Je sais plus.

D'un côté la séparation a été tellement douloureuse pour nous 2, y a tellement de casseroles... et j'ai peur qu'elle reparte et qu'on se refasse du mal.

De l'autre je tiens beaucoup a elle et elle a pris cher là.

J'ai essayé d'être très doux et bienveillant. Je lui ai expliqué que si elle ne tournait pas la page elle ne pourrait pas être heureuse. Il faut qu'elle avance.

Moi même elle me manque terriblement mais je ne pense pas à date que les bases soient suffisamment assainies pour un rabibochage.

Peut être dans un an ou 2 quand on aura fait un peu de chemin séparément on se retrouvera. Ou pas.

Bon courage !  
J'espère avoir le même courage si ça se présente.

---------------
n°62154385
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-02-2021 à 16:54:25  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Bon courage !
J'espère avoir le même courage si ça se présente.

Quel courage? J'ai bêtement écouté les gens autour.

Si je n'écoutais que moi elle serait revenue.

---------------
n°62154470
kaneda78
Posté le 17-02-2021 à 17:01:47  profilanswer

TrakT a écrit :

ha toi aussi tu as ça... pas facile quand l'entourage n'est pas du même avis... mais eux n'ont que la vision de ta personne qui souffre et forcément ils veulent probablement te protéger.

---------------
n°62154494
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 17:03:48  answer

TrakT a écrit :

Ah  :(  je pensais que c'était ton choix et que du coup tu avais pu tourner la page. Elle t'a donné des explications par rapport à son souhait de revenir ?
Perso j'ai tellement eu des avis et commentaires wtf dès le départ que je me suis bien gardé de suivre les conseils et de n'en discuter à quasiment personne... après tu es peut-être bien mieux entouré que moi ?
Dur dur bon courage en tout cas ;)

n°62156224
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-02-2021 à 20:29:19  profilanswer

C'était aussi mon choix.

Mais il était motivé par tout un tas de raisons. Le fait que notre séparation soit très dure. Le fait que je n'ai pas réglé tous mes problèmes de culpabilité vis à vis de ça. Le fait que j'aie besoin de souffler et de rencontrer de nouvelles personnes.

De son côté elle n'arrive pas à tourner la page. Je lui ai dit de le faire pour qu'elle puisse avancer sereinement, elle ne pourra pas être heureuse et sereine si elle ne tourne pas la page.

Je l'ai aussi rassurée en lui disant que nos 10 ans c'étaient de beaux souvenirs et qu'il fallait les chérir, mais que cette partie de notre vie était terminée, et qu'il fallait suivre notre chemin pendant un temps.

Si un jour ils doivent se recroiser, alors tant mieux. Mais ce n'est pas aujourd'hui.

---------------
n°62159666
kaneda78
Posté le 18-02-2021 à 10:23:03  profilanswer

ouais... attendre, les down seront de moins en moins down et de plus en plus espacer.  
Mais bon l'idée que quelqu'un sorte de ta vie comme ça, du jour au lendemain. Alors qu'une semaine avant elle te dit que tu es l'homme de sa vie... j'arrive pas à effacer ça de ma tête.
Pourquoi m'écrire une telle carte (c'était nos 3 ans), avec autant d'engagement si une semaine après c'est pour y mettre fin. C'est comme si elle avait voulu marqué le coup presque comme un chant du cygne. Faire son max, son top en sachant la fin qui arrivait.  

---------------
n°62165529
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2021 à 19:30:38  profilanswer

kaneda78 a écrit :

ouais... attendre, les down seront de moins en moins down et de plus en plus espacer.  
Mais bon l'idée que quelqu'un sorte de ta vie comme ça, du jour au lendemain. Alors qu'une semaine avant elle te dit que tu es l'homme de sa vie... j'arrive pas à effacer ça de ma tête.
Pourquoi m'écrire une telle carte (c'était nos 3 ans), avec autant d'engagement si une semaine après c'est pour y mettre fin. C'est comme si elle avait voulu marqué le coup presque comme un chant du cygne. Faire son max, son top en sachant la fin qui arrivait.  

Y a rien à faire partenaire.

Juste à attendre que ça passe. Et ça passera.

---------------
n°62170346
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2021 à 11:21:29  profilanswer

kaneda78 a écrit :

gros classique j'ai l'impression, j'ai eu le coup aussi
je pense que qd tu réfléchis à quitter l'autre, que tu as des doutes, c'est là que tu fais des balanciers énormes dans un sens ou dans l'autre
donc quand tu vois des déclarations comme ça, c'est qu'elle est dans une phase où elle pense que ça peut marcher etc
mais derrière, c'est un fil qui s'effiloche et ce sont les dernières oscillations, les dernières éruptions de sentiment exacerbé par la fin qui s'approche inexorablement

n°62170764
kaneda78
Posté le 19-02-2021 à 11:53:13  profilanswer

courage ! Force toi à faire quelque chose qui te plait, peut importe mais force toi.
Parfois, moi ça marche meme si je dois me faire violence au début.

Hier mon ex m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, après presque deux semaines de SR.  Je suis resté simple, aucun débordement.
Du coup elle pensait me déranger. J'ai dis que non, et j'ai voulu prendre de ses nouvelles. J'ai du insister. Au final, elle veut savoir comment je vais
mais moi quand je veux savoir comment elle va, elle coupe court. Ha les femmes.... si j'avais été dégoulinant, triste etc dans mes messages, elle m'aurait reproché de l'être.
Là je suis détaché un peu mais polis, je réponds. Au final, c'est quoi le but du coup de son message. Culpabilité ? manque ? vexé que je "semble" aller +- bien ?

bref. J'ai pris cette reprise de contact comme il le fallait. c'était court, presque formelle.

---------------
n°62171499
DemDal
Posté le 19-02-2021 à 13:10:10  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Au final, c'est quoi le but du coup de son message. Culpabilité ? manque ? vexé que je "semble" aller +- bien ?

bref. J'ai pris cette reprise de contact comme il le fallait. c'était court, presque formelle.

:lol: Tu te poses trop de questions. Même elle ne sait pas pourquoi elle le fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)