| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 14:24:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 14:29:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 14:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 14:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 15:22:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 15:30:03 ![]()
|
zack-fr-64 | si c'est aussi clair dans ta tête que pour nous a te lire, bon courage --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
TrakT Do nothing. | Tiens j'ai cette chanson qui vient de tomber sur ma PL Spotify --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:58:07 ![]() ![]() |
dje33 | Mon fils était super content de déménager. J'étais content de déménager aussi. J'ai tourné une page. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Cool pour toi vieux. T'as bien avancé --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Cool de te lire phœnix |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 12:23:38 ![]()
|
DemDal | Ca me fait penser à cette histoire :
|
TrakT Do nothing. | J'espère que j'ai pas fait une erreur. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
|
TrakT Do nothing. |
D'un côté la séparation a été tellement douloureuse pour nous 2, y a tellement de casseroles... et j'ai peur qu'elle reparte et qu'on se refasse du mal. De l'autre je tiens beaucoup a elle et elle a pris cher là. J'ai essayé d'être très doux et bienveillant. Je lui ai expliqué que si elle ne tournait pas la page elle ne pourrait pas être heureuse. Il faut qu'elle avance. Moi même elle me manque terriblement mais je ne pense pas à date que les bases soient suffisamment assainies pour un rabibochage. Peut être dans un an ou 2 quand on aura fait un peu de chemin séparément on se retrouvera. Ou pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
TrakT Do nothing. |
Si je n'écoutais que moi elle serait revenue. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 17:03:48 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DemDal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |