| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:55:36 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
TrakT Do nothing. | Déso mais... Ithaque. Pas Itaque --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | On peut généraliser ça à d'autres hobbys qui prennent trop de place. Je connais un couple qui est parti en vrille car le mec passait 3 soirées par semaine à ses entrainements sportifs + compet' presque tous les week end (samedi + dimanche), en laissant bobonne s'occuper des enfants Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-02-2021 à 10:25:22 --------------- Randos |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 11:02:37 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MajoriteSilencieuse iel |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je ne sais pas si tu souhaitais ne pas être quote avec ton spoil alors dans le doute ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 20:52:36 ![]() ![]() |
DemDal | Une vidéoscopie (analyse et commentaire en direct) par Stéphane Édouard sur la séparation d'un couple de Youtubeurs (je crois) après 16 ans de relation et 4 enfants :
|
Docteur G Momo Motus |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
donut78 Stop eating donuts | J'adore ce passage sur Europe1, où il se fait remettre à sa place https://www.youtube.com/watch?v=J0T74_MOLSM Message édité par donut78 le 08-02-2021 à 12:57:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Cette impression de mec coincé qui intellectualise tout. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Stilgar59 |
Message cité 2 fois Message édité par Stilgar59 le 09-02-2021 à 05:04:32 |
Morningkill |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 21:12:59 ![]() Je pense que c'est possible... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:53:48 ![]()
Oui bien sûr: Il faut couper le contact définitivement. Il faut aussi accepter l'échec. Tu dois aussi te résoudre à affronter le manque, la solitude et ne pas céder à la tentation de la facilité qui est de revenir vers ce que l'on connaît: son ex. Vous êtes tous les deux dans la non-acceptation, dans le déni. Vous n'arrivez pas à vous résoudre à vous dire que c'est TERMINE. C'est humain, c'est normal. Dans ces moments là, il faut penser à une chose: qu'est-ce qui a fait que vous avez rompu ? Ca permettra de limiter l'idéalisation de votre relation et la croyance en l'espoir d'une relation parfaite car corrigée et ce sentiment de regret s'en ira de lui-même. Voilà. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 08:54:44 |
zack-fr-64 | Si il y a eu plusieurs ruptures, j'imagine qu'a chaque fois vous avez mis des choses en place pour changer la donne (prise de recul, etc).
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
oui tout ça est d'actualité, on a coupé les ponts, réseaux, etc, pour avancer plus vite. On sait qu'on souffre mutuellement. ET que c'est la meilleure solution car on arrivera jamais à trouver un terrain d'entente. On le fait pour pas se déchirer justement, en espérant, comme tu dis, que d'ici quelques tmps, on pourra reprendre contact avec plus de légèreté. Message édité par kaneda78 le 11-02-2021 à 09:52:35 --------------- demain, il sera trop tard. |
zack-fr-64 | t'as pas meilleur temps de prendre l'initiative ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 14:07:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 14:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |