Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62014569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2021 à 09:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais tu noteras qu'Ulysse retrouve Pénélope, pas sa console de jeu  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 09:55:36  profilanswer

n°62014799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2021 à 10:15:31  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai surtout connu des gars qui ont perdu leurs femmes à cause de WOW. :lol:

Quand tu délaisses ta famille pour les JV, c'est ce qui te pend au nez [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62014810
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2021 à 10:16:23  profilanswer

Déso mais... Ithaque. Pas Itaque :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62014921
Perfector
Memento mori
Posté le 02-02-2021 à 10:24:24  profilanswer

On peut généraliser ça à d'autres hobbys qui prennent trop de place. Je connais un couple qui est parti en vrille car le mec passait 3 soirées par semaine à ses entrainements sportifs + compet' presque tous les week end (samedi + dimanche), en laissant bobonne s'occuper des enfants :o
Tout est une question d'équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-02-2021 à 10:25:22

---------------
Randos
n°62015039
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2021 à 10:32:41  profilanswer

Pareil  :jap: une ancienne collègue as rencontré son mec
Mariage, gamin, crédit Scenic ... La totale  :D
Bon, ils ont divorcé au bout de ~10ans , mais ça n'as rien à voir avec WOW  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62015331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2021 à 10:53:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Pareil  :jap: une ancienne collègue as rencontré son mec
Mariage, gamin, crédit Scenic ... La totale  :D  
Bon, ils ont divorcé au bout de ~10ans , mais ça n'as rien à voir avec WOW  :jap:

J'ai aussi connu une meuf qui s'est marié avec un mec de sa guilde  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62015433
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 11:02:37  answer

donut78 a écrit :

Oui mais tu noteras qu'Ulysse retrouve Pénélope, pas sa console de jeu  :o

Tu m'as compris, je parlais d'une vie quelconque et pourtant heureuse :o

TrakT a écrit :

Déso mais... Ithaque. Pas Itaque :o

Oups, merci pour la correction ;)

n°62033707
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-02-2021 à 10:13:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Une bonne gifle et on en parle plus, y a de la vaisselle à faire  [:r3g]

bifle  [:cerveau aloy]  

Comment sais-tu comment il veut réagir ? Ce n'est pas lui qui a parlé de pleurer [:spamafote]  
De plus, s'abstenir de pleurer devant quelqu'un en particulier (ici son ex) mais le faire éventuellement devant un(e) ami(e) ou seul chez soit, n'en fait pas quelqu'un d'insensible :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62036686
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-02-2021 à 14:18:44  profilanswer

n°62049269
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-02-2021 à 20:52:36  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Bonjour bonjour,
Gros pavé inside parce qu'au bout de 6 mois ça n'a pas beaucoup bougé..

Je ne sais pas si tu souhaitais ne pas être quote avec ton spoil alors dans le doute ...
Très bonne initiative la psychothérapie. Le plus dur étant de trouver un bon psy qui te convient. A partir de là c'est toi qui avances de toute façon.

J'ai compris qu'elle était maintenant dans le nord et toi dans le sud (pas sûr d'avoir bien compris).
Elle t'a "remplacé" comme tu dis et en te laissant alors que tu étais au bord du gouffre.
Tu découvres une facette d'elle même que tu ne soupçonnais pas et que tu essaies même de nier pour préserver des sentiments auxquels tu tiens beaucoup.

N'efface pas les photos, c'est une partie de ton histoire. Tu les regarderas sereinement plus tard. Stocke-les sur support externe et range-les pour plus tard.

Faut que t'arrives à faire la part des choses.
Il y a l'idée que tu t'es faite d'elle.
Il y a elle qui part et qui a d'autres envies. Manifestement, elle a décidé que tu n'étais pas ce qu'elle préférait quoique tu en penses.
Il y a toi et tes envies que tu peux faire vivre et évoluer encore en trouvant quelqu'un d'autre qui te correspondra mieux.

Prends le temps de comprendre ce qui se cache derrière ce que tu ressens pour elle. C'est aussi une chance d'en apprendre sur toi-même pour vivre mieux.

Courage.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 20:52:36  profilanswer

n°62066383
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-02-2021 à 11:19:55  profilanswer

Le spectre est assez large entre la solitude en mode "nolife" et la vie de couple avec déjeuner le dimanche midi chez belle-maman..

Le boulot (si pas full télétravail), les sites de rencontres (on peut faire une date ailleurs que dans un bar) ; je fais également partie d'un groupe what's app qui organise des randos chaque week-end, en plus l'organisatrice a eu la bonne idée de faire la pub sur un groupe FB "copines de rando" :whistle:

Message édité par avitasse le 08-02-2021 à 11:21:23

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62067111
DemDal
Posté le 08-02-2021 à 12:19:08  profilanswer

Une vidéoscopie (analyse et commentaire en direct) par Stéphane Édouard sur la séparation d'un couple de Youtubeurs (je crois) après 16 ans de relation et 4 enfants :
https://youtu.be/aaRbe0uTTpo

Comme d'habitude Stéphane Édouard n'y va pas avec des pincettes, âmes sensibles passez votre chemin, mais si vous êtes dans ce genre de situation vous allez beaucoup apprendre.
Le séparé intervient dans les commentaires.

n°62067243
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-02-2021 à 12:29:00  profilanswer

C'est quoi cette horreur ? C'est qui ce type ?

n°62067382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2021 à 12:41:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est quoi cette horreur ? C'est qui ce type ?

Stéphane Édouard  [:clooney24]  

Ca m'est arrivé de l'écouter pour le lol, mais en général j'arrive pas au bout tellement il me donne des envies de meurtre  [:sirguda]

---------------
n°62067445
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2021 à 12:45:31  profilanswer

n°62067557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-02-2021 à 12:56:40  profilanswer

J'adore ce passage sur Europe1, où il se fait remettre à sa place  :d  On notera au passage sa repartie  [:androids974:1]

https://www.youtube.com/watch?v=J0T74_MOLSM

Message édité par donut78 le 08-02-2021 à 12:57:01

---------------
n°62070183
AbdrX
Posté le 08-02-2021 à 16:43:13  profilanswer

ce démontage en règle, priceless  [:prozac]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°62073934
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-02-2021 à 22:54:29  profilanswer

DemDal a écrit :

Stéphane Édouard

Cette impression de mec coincé qui intellectualise tout.  [:kluruit]  
La couche de culture "validée" qui s'y ajoute.  [:pikitfleur:4]  
La "sociologie" ...   [:paul de saint-balby:4]  

Avec l'enfonçage de portes ouvertes, on dirait un boss de fin de niveau de HFR.  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62074439
Blaq
Posté le 09-02-2021 à 00:07:08  profilanswer

DemDal a écrit :

Une vidéoscopie (analyse et commentaire en direct) par Stéphane Édouard sur la séparation d'un couple de Youtubeurs (je crois) après 16 ans de relation et 4 enfants :
https://youtu.be/aaRbe0uTTpo

Comme d'habitude Stéphane Édouard n'y va pas avec des pincettes, âmes sensibles passez votre chemin, mais si vous êtes dans ce genre de situation vous allez beaucoup apprendre.
Le séparé intervient dans les commentaires.

J'ai regardé 5 minutes. Le ton de la meuf, je peux pas supporter.

n°62074730
Stilgar59
Posté le 09-02-2021 à 05:03:37  profilanswer

Oui enfin il faut quand même être motivé pour se taper ses vidéos en entier, j'en ai déjà regardé, j'ai lâché. Ce type adore s'écouter parler, il mets 15-20 minutes pour développer une idée qui pourrait en prendre 5 et elles ne sont pas toutes bonnes à prendre. À ce tarif là il vends ses "pépites" trop cher pour moi.
Au passage tu pourrais en citer une pour l'exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stilgar59 le 09-02-2021 à 05:04:32
n°62074895
Morningkil​l
Posté le 09-02-2021 à 07:33:18  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Au passage tu pourrais en citer une pour l'exemple ?

"Idée", je sais pas, mais le moment ou il pointe que la nana semble pleurer plus sur la fin de son aventure tinder de deux mois que sur la fin de son couple de 16 ans (plus de la moitié de leur vie, avec 3 enfants), juste a coté donc de son ex qui se prend ça en pleine tête.. .oui, ca m'a semblé assez "pertinent".

Après, y a vachement d'interprétation sur un parti pris, clairement. Mais même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour.

Je prend ca comme un spectacle.

Welcome back phoenix.

n°62075819
dje33
Posté le 09-02-2021 à 09:56:57  profilanswer

J'ai regardé pas mal de vidéo de Stéphane Édouard quand j'étais en déprime après ma séparation.

Je trouve qu'il a un discours assez incels. Il exploite lui aussi la détresse des mecs celib ou en galère avec les femmes.

n°62081115
dje33
Posté le 09-02-2021 à 17:52:38  profilanswer

J'ai vu assez rapidement que c'était de la merde.

n°62092512
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-02-2021 à 20:14:06  profilanswer

C'est clair que depuis que la loi est passée, c'est terrible. J'ai un pote qui a dit une fois en public "aujourd'hui, la féminité, aussi, peut être toxique", direct y'a la brigade de repression de l'anti-féminisme qui a débarqué, lacrymo dans la ieule, gav, comparution immédiate, là il dort pour 20 ans en taule.  :(

n°62093037
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 21:12:59  answer

Je pense que c'est possible...

n°62095430
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-02-2021 à 08:42:59  profilanswer

des conseils pour réussir à laisser partir l'être aimé ? je veux dire quand après 3 ans de relations et quelques ruptures, on sent que finalement malgré nos sentiments, notre amour, les violons n'arrivent plus à s'accorder et l'envie de réparer la dernière rupture semble veine et dénuée de sens... même si on en souffre tous les deux.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°62095492
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 08:53:48  answer

kaneda78 a écrit :

des conseils pour réussir à laisser partir l'être aimé ? je veux dire quand après 3 ans de relations et quelques ruptures, on sent que finalement malgré nos sentiments, notre amour, les violons n'arrivent plus à s'accorder et l'envie de réparer la dernière rupture semble veine et dénuée de sens... même si on en souffre tous les deux.

Oui bien sûr: Il faut couper le contact définitivement. Il faut aussi accepter l'échec. Tu dois aussi te résoudre à affronter le manque, la solitude et ne pas céder à la tentation de la facilité qui est de revenir vers ce que l'on connaît: son ex.

Vous êtes tous les deux dans la non-acceptation, dans le déni. Vous n'arrivez pas à vous résoudre à vous dire que c'est TERMINE. C'est humain, c'est normal. Dans ces moments là, il faut penser à une chose: qu'est-ce qui a fait que vous avez rompu ? Ca permettra de limiter l'idéalisation de votre relation et la croyance en l'espoir d'une relation parfaite car corrigée et ce sentiment de regret s'en ira de lui-même.

Voilà.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 08:54:44
n°62095647
zack-fr-64
Posté le 11-02-2021 à 09:16:08  profilanswer

Si il y a eu plusieurs ruptures, j'imagine qu'a chaque fois vous avez mis des choses en place pour changer la donne (prise de recul, etc).

Si c'est pas le cas et qu'a chaque fois c'était la meme histoire, t'as deux options aujourd'hui :

- Faire rellement se travail tous les deux (si y a encore de l'amour, y a de l'espoir)
- Sinon discuter franchement sur le fait que vous featerez simplement jamais car vous avez déjà essayé et vous résoudre en effet comme "V pour" le dit, de plus vous contacter du tout, couper les ponts, au moins quelques mois le temps pour chacun de faire votre deuil.

Faudra etre fort, éviter les messages, facebook, photos, etc ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62096030
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-02-2021 à 09:51:53  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Si il y a eu plusieurs ruptures, j'imagine qu'a chaque fois vous avez mis des choses en place pour changer la donne (prise de recul, etc).

Si c'est pas le cas et qu'a chaque fois c'était la meme histoire, t'as deux options aujourd'hui :

- Faire rellement se travail tous les deux (si y a encore de l'amour, y a de l'espoir)
- Sinon discuter franchement sur le fait que vous featerez simplement jamais car vous avez déjà essayé et vous résoudre en effet comme "V pour" le dit, de plus vous contacter du tout, couper les ponts, au moins quelques mois le temps pour chacun de faire votre deuil.

Faudra etre fort, éviter les messages, facebook, photos, etc ...

oui tout ça est d'actualité, on a coupé les ponts, réseaux, etc, pour avancer plus vite. On sait qu'on souffre mutuellement. ET que c'est la meilleure solution car on arrivera jamais à trouver un terrain d'entente. On le fait pour pas se déchirer justement, en espérant, comme tu dis, que d'ici quelques tmps, on pourra reprendre contact avec plus de légèreté.

Message édité par kaneda78 le 11-02-2021 à 09:52:35

---------------
demain, il sera trop tard.
n°62113952
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 01:00:22  answer

Je suis en train de vivre ça actuellement. On s'aime, mais clairement, je l'agace ... quand je prends mes distances elle rapplique (classique) par peur de me perdre puis le contexte social du moment fait que étant voisins nous sommes contents de nous retrouver mais elle "ne voit pas d'avenir avec moi" ...
Donc bon, depuis qu'elle m'a dit ça, puis l'a reconfirmé, je prends le truc sans me prendre trop la tête en sachant qu'un jour le couperet va tomber.
Là je sens tout de même plus de distance ... j'ai l'impression qu'elle attend que j'emménage dans l'appartement que je retape pour me quitter, histoire de pas m'en rajouter sachant que j'en chie bien pour les travaux.
Je lui avais proposé d'emménager avec moi, elle a décliné. Là je vois des magazines immo chez elle, elle m'a dit qu'elle cherchait un truc alors que je n'avais pas relevé. Clairement, j'ai pas à chercher plus loin malheureusement.
Triste, mais pas abattu.

n°62115916
zack-fr-64
Posté le 13-02-2021 à 14:01:26  profilanswer

t'as pas meilleur temps de prendre l'initiative ?

Clairement tu sembles pas souhaiter rattraper quoi que ce soit, écoute toi et fait le premier pas.

Je te dis ça, c'est un ressenti vu d'ici.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62115949
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:07:46  answer

zack-fr-64 a écrit :

t'as pas meilleur temps de prendre l'initiative ?

Clairement tu sembles pas souhaiter rattraper quoi que ce soit, écoute toi et fait le premier pas.

Je te dis ça, c'est un ressenti vu d'ici.

J'ai temps de profiter, prendre l'initiative, ça serait juste pour satisfaire mon ego en fin de compte. Je préfère privilégier le nombre de bons moments passés ensemble.
Après rattraper les choses, le problème, c'est qu'elle ne supporte pas certains traits forts de mon caractère qui pour d'autres sont pourtant une qualité. Je ne pense pas à avoir à changer sur ces points là. Mais l'agacement ce fait sentir et voir que j'agace ça ne plait pas non plus. Donc quelque part j'ai accepté cet état de fait.

n°62116024
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:24:19  answer

Les bons aspects d'être avec quelqu'un, que ce soit la compagnie ou encore faut pas se cacher, le sexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)