Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62006759
nico_38
Posté le 01-02-2021 à 14:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

La famille n'était probablement pas si soudée que ça de son point de vue à elle.
Après, pour qu'elle puisse partir comme elle le souhaite il faut encore que nico_38 ou un juge lui laisse la garde... J'espère au moins qu'elle laisse un peu de temps pour digérer la rupture avant de lancer des démarches et d'imposer des choix difficiles.

On a pas parlé de garde encore, mais je suis commercial itinérant, c'est compliqué la garde exclusive pour moi.

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 14:04:55  profilanswer

n°62006772
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2021 à 14:05:26  profilanswer

TrakT a écrit :

On ne devient pas Alsacien.

On naît Alsacien.

Les hasebock ne pourront jamais le comprendre :o

Chui né en Alsace. J'y ai grandi des années.
Pourtant, je ne me sens pas du tout alsacien. [:footballove:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62007522
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-02-2021 à 15:05:02  profilanswer

nico_38 a écrit :

On a pas parlé de garde encore, mais je suis commercial itinérant, c'est compliqué la garde exclusive pour moi.

Mais votre couple était déjà tangeant, pour qu'il n'y ait aucune discussion quant à un éventuel changement de région ?
Que ce soit elle qui évoque son envie de se rapprocher de sa famille, ou toi qui envisagerait d'y partir avec elle ?

---------------
BetaSeries
n°62007589
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-02-2021 à 15:11:26  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Bonjour bonjour,
Gros pavé inside parce qu'au bout de 6 mois ça n'a pas beaucoup bougé..

[...]

Dur :/
Courage, ce sont vraiment des moments terribles à vivre.
Et réaliser que la personne qui pouvait nous sembler idéale est juste comme les autres, c'est une sacrée leçon de vie

---------------
BetaSeries
n°62007646
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-02-2021 à 15:15:49  profilanswer

Disons qu'après l'avoir vécu une fois, cette réelle déception, il est possible que notre vision change, et qu'on aborde la relation suivante différemment
Moins naïvement peut-être
C'est à la fois triste et forgeur...

---------------
BetaSeries
n°62007660
nico_38
Posté le 01-02-2021 à 15:17:12  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Mais votre couple était déjà tangeant, pour qu'il n'y ait aucune discussion quant à un éventuel changement de région ?
Que ce soit elle qui évoque son envie de se rapprocher de sa famille, ou toi qui envisagerait d'y partir avec elle ?

Ben disons qu'on abordait le projet d'ici quelques années, quand nos parents seront âgés. Pas la maintenant quoi

---------------

n°62007690
zack-fr-64
Posté le 01-02-2021 à 15:19:02  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Disons qu'après l'avoir vécu une fois, cette réelle déception, il est possible que notre vision change, et qu'on aborde la relation suivante différemment
Moins naïvement peut-être
C'est à la fois triste et forgeur...

C'est clair, je croyais mon couple indestructible, sans aucune bonne raison apparante... je nous croyais mieux que les couples qui se brisaient autour de nous.

C'est important de comprendre la rupture pour les suivantes, l'amour ça s'entretient, c'est ce que j'aurai retenu, ça avec une bonne communication ...

De la si tu fais les efforts pour entretenir l'amour, que y a de la communication, si le couple doit se briser, tu l'anticipes plus déjà, enfin j'imagine

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°62007729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2021 à 15:22:35  profilanswer

Ce topic est un effet loupe sur les ruptures.
Go sur le topic couples ou des parents, si tu veux quelque chose de plus euh "feel good" [:shooter mvp]

---------------
n°62007737
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 15:23:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce topic est un effet loupe sur les ruptures.
Go sur le topic couples ou des parents, si tu veux quelque chose de plus euh "feel good" [:shooter mvp]

Je crois que c'est les topics les plus toxiques de discu :d encore pire que TA/TAG et Pizzas réunis :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62007782
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 01-02-2021 à 15:27:34  profilanswer

Ah bah c'est sûr que maintenant j'ai pas du tout envie de me caser, c'est clair que j'ai pas envie de remettre la main dans le pot quoi.
Bon par contre la solitude c'est dur..

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 15:27:34  profilanswer

n°62007857
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2021 à 15:32:02  profilanswer

:jap:  

TrakT a écrit :

Je crois que c'est les topics les plus toxiques de discu :d encore pire que TA/TAG et Pizzas réunis :D

En fait, je ne crois pas y avoir mis les pieds un jour. :D
Mais j'aurais pas cru. [:somberlain_2020:10]

---------------
n°62007887
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 15:33:26  answer

Oui, je pense qu'il faut accepter l'idée qu'un couple sur deux finira en rupture. Si tu acceptes ça, c'est possible de se lancer :o

n°62008261
zack-fr-64
Posté le 01-02-2021 à 16:01:25  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Ah bah c'est sûr que maintenant j'ai pas du tout envie de me caser, c'est clair que j'ai pas envie de remettre la main dans le pot quoi.
Bon par contre la solitude c'est dur..

Tu peux être célibataire sans pour autant être seul. J'ai décidé de vivre seul un moment (je me suis casé avec ma femme et on a habité ensemble tout de suite, je quittais el domicile parental), je n'ai donc jamais vécu seul et pour le bien de ma future il me faut apprendre pleins de choses du quotidien a gérer seul.

Pour autant j'ai des amis autour de moi, j'essaye de sortir et de voir du monde, ce sont deux choses décorélées.

Et pourtant je pars de "loin" (chaque situation est spécifique).

J'ai déménagé pour ma femme j'étais encore en étude, j'ai fait plus de 900km pour la rejoindre, j'ai laissé tout mes amis derrière et aujourd'hui après 9 ans, je n'ai pas d'ami a "moi" ici dans la région, je n'ai que des amis commun qui sont a la base ami de ma femme ... bref. Je ne regrette rien, mais je n'ai vécu que pour mon couple et je me suis pas gardé de moment ou activité a moi et faire des rencontres, mes rencontres.

Mais aujourd'hui ça change (faut se secouer les miches aussi), j'essaye de trouver des activités et me retrouver avec des gens randoms et faire des connaissances.

Courage mec ;)

---------------
n°62008424
bourneagai​nshell
Posté le 01-02-2021 à 16:13:36  profilanswer

Hm, pas d’accord. Même si je reconnais que c’est plus difficile.

Cependant je pense qu’il ne faut pas se décourager et que même encore aujourd’hui il existe plein de possibilités de faire des rencontres.

Perso je fais de l’athlétisme et c’est encore ouvert. J’y fais encore quelques rencontres. Bref, pour dire qu’il doit avoir d’autres choses.

n°62008772
zack-fr-64
Posté le 01-02-2021 à 16:39:46  profilanswer

Moi ce sont des tours de moto dans la région organisé via Facebook ...

Chercher des serveurs discord pour jouer en multi a des jeux en ligne aussi, alors certe c'est pas de l'amitié, etc mais ça créé du contact, de la discussion et mentalement ça fait du bien au moral.

En plus les jeux video pour se vider la tête c'est cool.

Rejoindre des groupes FB sur une passion et essayer de discuter en direct avec des gens randoms ça marche aussi, on est des animaux sociaux donc juste parler ça fait un bien énorme plutot que de se renfermer chez soit.

---------------
n°62009589
Pegasus90
Posté le 01-02-2021 à 17:58:39  profilanswer

Idem, je joue beaucoup en ligne. D’ailleurs ça la rendait dingue de me voir avec mon casque isolé pour me détendre.

La moto, j’attends le printemps! Elle détestait ça aussi.  

Je suis mieux seul avec du recul.

n°62009763
Pegasus90
Posté le 01-02-2021 à 18:16:23  profilanswer

Effectivement et si en plus tu bosses toute la journée  :(

n°62009852
unknown_pe​rson
Posté le 01-02-2021 à 18:25:13  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Chercher des serveurs discord pour jouer en multi a des jeux en ligne aussi, alors certe c'est pas de l'amitié, etc mais ça créé du contact, de la discussion et mentalement ça fait du bien au moral.

Franchement ça peut le devenir :o
J'allais pas très bien et j'ai farme ce genre de truc en fin d'année, de base sur un serveur avec des milliers (dizaines de milliers ?) de gens, à force de jouer avec les mêmes gens, tu finis sur des serveurs privés à connaître les gens et ça peut devenir des amis ou plus :o

n°62009919
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 01-02-2021 à 18:32:42  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Tu peux être célibataire sans pour autant être seul. J'ai décidé de vivre seul un moment (je me suis casé avec ma femme et on a habité ensemble tout de suite, je quittais el domicile parental), je n'ai donc jamais vécu seul et pour le bien de ma future il me faut apprendre pleins de choses du quotidien a gérer seul.

Pour autant j'ai des amis autour de moi, j'essaye de sortir et de voir du monde, ce sont deux choses décorélées.

Et pourtant je pars de "loin" (chaque situation est spécifique).

J'ai déménagé pour ma femme j'étais encore en étude, j'ai fait plus de 900km pour la rejoindre, j'ai laissé tout mes amis derrière et aujourd'hui après 9 ans, je n'ai pas d'ami a "moi" ici dans la région, je n'ai que des amis commun qui sont a la base ami de ma femme ... bref. Je ne regrette rien, mais je n'ai vécu que pour mon couple et je me suis pas gardé de moment ou activité a moi et faire des rencontres, mes rencontres.

Mais aujourd'hui ça change (faut se secouer les miches aussi), j'essaye de trouver des activités et me retrouver avec des gens randoms et faire des connaissances.

Courage mec ;)

C'est de solitude affective / amicale dont je parle.
Actuellement c'est sûr : je me vois mal me caser avec quelqu'un, lui refaire confiance et vivre avec, ça m'empêche pas d'avoir envie de calins, de sexe et de discussions.
Je suis pas hypra serein pour aller vers les gens, surtout les inconnus..

Moi aussi, j'ai beaucoup vécu de mon couple, j'ai zappé de ma vie des gens parce qu'ils ne se manifestaient pas à moi, loupé des soirées parce que je préférais rentrer voir ma chérie etc.
Du coup aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs, d'où une certaine régression mentale depuis que j'ai un peu moins envie de me foutre en l'air

Message cité 1 fois
Message édité par GrosGicleur le 01-02-2021 à 19:15:06
n°62009971
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2021 à 18:39:27  profilanswer

Ça numb pas mal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62010451
zack-fr-64
Posté le 01-02-2021 à 19:19:18  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

C'est de solitude affective / amicale dont je parle.
Actuellement c'est sûr : je me vois mal me caser avec quelqu'un, lui refaire confiance et vivre avec, ça m'empêche pas d'avoir envie de calins, de sexe et de discussions.
Je suis pas hypra serein pour aller vers les gens, surtout les inconnus..

Moi aussi, j'ai beaucoup vécu de mon couple, j'ai zappé de ma vie des gens parce qu'ils ne se manifestaient pas à moi, loupé des soirées parce que je préférais rentrer voir ma chérie etc.
Du coup aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs, d'où une certaine régression mentale depuis que j'ai un peu moins envie de me foutre en l'air

oui j'avais bien compris ... mais je me surprends personnellement a trouver du reconfort dans certaine personne, ça ne remplace pas un calin dans les bras d'une amoureuse, jamais, mais serrer quelqu'un dans mes bras, c'était impossible pour moi en dehors de ma femme.

Pour ce qui est des amis, si on vit la meme chose, ben pour se faire des amis faut bien que ce soit juste des connaissances a la base, faut créer de la complicité et ensuite se surprendre a dire ami car c'est devenu naturel.

les jeux video c'êst comme n'importe quoi d'autres, faut pas que ça en devienne une addiction.

---------------
n°62013189
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 00:19:44  answer

unknown_person a écrit :

Franchement ça peut le devenir :o
J'allais pas très bien et j'ai farme ce genre de truc en fin d'année, de base sur un serveur avec des milliers (dizaines de milliers ?) de gens, à force de jouer avec les mêmes gens, tu finis sur des serveurs privés à connaître les gens et ça peut devenir des amis ou plus :o

J'ai un ancien pote qui a rencontré sa femme sur World Of Warcraft. Pas trop mal en plus la nana. Deux enfants et un divorce plus tard ...

n°62013361
hisvin
Posté le 02-02-2021 à 03:43:19  profilanswer

J'ai surtout connu des gars qui ont perdu leurs femmes à cause de WOW. :lol:

n°62013417
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 06:45:33  answer

+1..  moche...

Bon courage Nico.

PS : tu es dans le 38 ?

n°62013452
nico_38
Posté le 02-02-2021 à 07:12:33  profilanswer

Merci,
Oui je suis dans le Grésivaudan

---------------

n°62014151
Perfector
Memento mori
Posté le 02-02-2021 à 09:22:07  profilanswer

Je trouve un peu bidon cet argument de ne rien faire par peur que ça se passe mal/que ça s'arrête un jour.
La vie aussi s'arrête un jour hein :o
Comme ceux qui ne veulent pas adopter un chien car dans 10-15 ans il sera mort.
Il vaut mieux vivre des super moments sur une période courte ou avoir une vie plate et sans surprise pendant des années ? Vraie question.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 02-02-2021 à 09:23:15

---------------
Randos
n°62014221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2021 à 09:27:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Je trouve un peu bidon cet argument de ne rien faire par peur que ça se passe mal/que ça s'arrête un jour.
Il vaut mieux vivre des super moments sur une période courte ou avoir une vie plate et sans surprise pendant des années ? Vraie question.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62014272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2021 à 09:31:26  profilanswer

Faut se lancer tout en ayant conscience que ça peut s'arrêter. C'est croire que son couple est indestructible et agir en fonction qui peut se révéler destructeur au final.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62014442
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 09:46:15  answer

Perfector a écrit :

Achille une fois mort aurait regretté d'avoir eu cette vie intense mais courte, quand Ulysse devint vraiment heureux en retrouvant Pénélope à Itaque.... Tout est question de point de vue encore une fois.

Pas si tu l'as choisi.

n°62014569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2021 à 09:55:36  profilanswer

Oui mais tu noteras qu'Ulysse retrouve Pénélope, pas sa console de jeu  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)