Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°61482808
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2020 à 19:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pouicky a écrit :

Mais j’y pense de temps à autres, sur le fait qu’elle se soit remise avec ce mec qui l’a battu, elle et son gosse de 5 ans... j’aurai largement préféré qu’elle se mette avec un mec normal.


Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de débat bad boy / nice guy :o  
 
 

pouicky a écrit :

C’est la correction auto qui fait des siennes. Pour avoir relu le message poste, hormis les fautes, je pense être clair. Sinon j’édite et recommence...


 [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-11-2020 à 19:30:04

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 19:29:31  profilanswer
 

n°61485501
pouicky
Posté le 01-12-2020 à 07:22:37  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de débat bad boy / nice guy :o  
 
 


 


Je m’en fous au final, il y a juste cette question qui me trotte dans la tête... Pourquoi une personne veut rester avec son bourreau? Personne n’a su me répondre...

n°61485548
Irmada
Chouette
Posté le 01-12-2020 à 07:43:33  profilanswer
 

Syndrome de Stockholm?


---------------
La puissance de la Fonk
n°61485556
pouicky
Posté le 01-12-2020 à 07:48:41  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Syndrome de Stockholm?


On m’a dit que non

n°61485947
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2020 à 09:05:49  profilanswer
 

On a (heureusement) pas eu de gosses, j'ai eu parfois des nouvelles par des amis communs que j'ai décidé de ne plus voir (ils m'invitent plus non plus)


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61486148
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2020 à 09:27:40  profilanswer
 


Le seul exemple que j'ai a ce sujet c'est un repas de Noël ou le père du gamin était invité

 

A table avec son ex femme et le nouveau mari, la grand mère et le gamin + toute la famille du nouveau mari
Le repas était joyeux,
Pas d'ambiguïté ni de malaise :jap:
Mais le divorce datait de ~10ans donc ça doit aider :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 01-12-2020 à 09:38:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61486267
Blaq
Posté le 01-12-2020 à 09:39:48  profilanswer
 

Moi, ça dépend vraiment des périodes, il y a eu de tout je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 01-12-2020 à 09:43:33
n°61486422
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 09:59:49  answer
 

Relations courtoises mais distantes. Je préfèrerai avoir de meilleures relations, par exemple faire quelques sorties avec mon ex-femme et mes filles.
 
Mais elle n'est pas dans ce délire là.

n°61486475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2020 à 10:03:44  profilanswer
 

 

C'est comme ça pour mes parents.
Ca n'a jamais posé soucis.

 

Et je trouve même que c'est une chance quand ça se passe si bien.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61487102
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2020 à 10:55:28  profilanswer
 

L'intérêt d'avoir des parents qui s'entendent bien et qui peuvent passer un repas à la même table en tt décontraction sans se pourrir et s'insulter ?
C'est juste super chouette pour les gosses tout simplement.
Et ça permet de grandir avec insouciance.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 10:55:28  profilanswer
 

n°61487105
Agressive ​Perfector
Posté le 01-12-2020 à 10:55:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

C'est comme ça pour mes parents.
Ca n'a jamais posé soucis.

 

Et je trouve même que c'est une chance quand ça se passe si bien.

 


 

Pareil pour ma belle soeur, ses 2 parents se sont remis en couple après le divorce et les 4 s'entendent très bien c'est bien quand ça se passe comme ça !


Message édité par Agressive Perfector le 01-12-2020 à 10:55:51

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61487156
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:00:11  answer
 


 
Tu le fera peut-être pour l'anniversaire de tes petits enfants  [:panzemeyer] , cela se passe comme cela dans ma famille en tout cas. C'est un peu particulier, mais je pense que les enfants sont content de voir tout le monde.

n°61487259
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2020 à 11:09:35  profilanswer
 

 

Quand je fais mon annif ou celui de mes enfants, je l'organise toujours chez ma maman ( pour des questions pratiques et géographiques), j'invite à chaque fois mon père et il vient avec sa femme. Et ma mère et elle s'entendent à merveille.
C'est vraiment chouette.

 

Quand ma tante organise une fête, elle invite aussi toujours le père de son fils. L'entente est au beau fixe également.

 

C'est tellement plus agréable comme ça.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61487295
Blaq
Posté le 01-12-2020 à 11:11:49  profilanswer
 


Je pense que ça, ça serait au-dessus de mes forces.

 

J'ai coupé les ponts avec toutes mes ex sauf la mère de ma fille.
On est passé par tous les stades : à une époque, on passait des weekend ensemble comme si de rien n'était. À d'autres moments on ne s'adressait la parole qu'au sujet de la garde.

n°61487320
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:14:33  answer
 

Blaq a écrit :


J'ai coupé les ponts avec toutes mes ex sauf la mère de ma fille.
On est passé par tous les stades : à une époque, on passait des weekend ensemble comme si de rien n'était. À d'autres moments on ne s'adressait la parole qu'au sujet de la garde.

 

Juste tout les deux ? c'est pas courant tout de même  [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 11:14:48
n°61487418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2020 à 11:22:53  profilanswer
 


Voilà [:moonblood9]
Si les deux sont pas capables de passer un repas ensemble pour le noël/l'anniversaire du petit .. c'est pas la faute du gamin :kaola:
Lui il as envie d'avoir ses parents , ses grands parents et zou c'est la fête la magie le sapin et tout le merdier
Tant pis si c'est un peu galère de placer a table papi, la femme de papi, mémé et son copain
Papa et son nouveau mec

 

Ça sera l'occasion pour maman de présenter ses deux amants les jumeaux Rodrigo et Diego
/J'en rajoute un poil peu être [:moonblood22:6]


Message édité par arkrom le 01-12-2020 à 11:24:05

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61487489
Blaq
Posté le 01-12-2020 à 11:28:05  profilanswer
 


Non, avec notre fille quand même  [:faman:1]

n°61487511
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:30:40  answer
 

Blaq a écrit :


Non, avec notre fille quand même  [:faman:1]


 
ok, je trouvais ça bizarre  :o


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 11:31:09
n°61487624
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 01-12-2020 à 11:42:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

L'intérêt d'avoir des parents qui s'entendent bien et qui peuvent passer un repas à la même table en tt décontraction sans se pourrir et s'insulter ?
C'est juste super chouette pour les gosses tout simplement.
Et ça permet de grandir avec insouciance.


Même si j'adore mon fils et que je lui veut le plus grand bien, je crois que je ne le ferais pas.

 

J'ai été tellement trahis par mon ex, j'ai tellement eu l'impression de devenir un cuck pour elle que je ne me sent pas capable de le faire par respect pour moi même.

n°61487786
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2020 à 11:57:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Même si j'adore mon fils et que je lui veut le plus grand bien, je crois que je ne le ferais pas.

 

J'ai été tellement trahis par mon ex, j'ai tellement eu l'impression de devenir un cuck pour elle que je ne me sent pas capable de le faire par respect pour moi même.

 

Oui après tout dépend de comment s'est passée la rupture.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61487807
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:59:19  answer
 

C'est assez récent pour toi aussi Dje3, avec le temps ...

n°61487952
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 01-12-2020 à 12:14:45  profilanswer
 

Peu être qu'avec le temps...
J'ai quand même des gros doutes.

 

Par exemple hier j'ai déposé mon fils chez mon ex.
Mon fils voulais absolument me montrer le sapin de Noël. Quand je l'ai vu me montrer le sapin. J'ai eu un moment de nostalgie.

 

Avec mon ex femme, on a parler de faire une liste pour qu'il n'ait pas de cadeau en double. Puis je suis aller a mon taf (je bosse en 3x8 et je suis de nuit cette semaine.) En partant elle m'a dit "travaille bien" et la aussi gros moment de nostalgie.

 

J'ai passé des super année avec elle. Je ne me vois pas passer un repas entier avec elle en me rappelant les bonnes années. Sur la fin elle est partie en live et j'étais un abruti qui n'était pas capable de prendre des décisions. J'ai toujours privilégiez le dialogue dans mon couple. Je ne voulais pas imposer mon avis.

 

Cela fait 1 an qu'on va être séparé en Janvier. Quand je fais le bilan des trucs où on n'était pas d'accord, finalement j'ai eu raison sur pas mal de trucs. De son côté elle a changé d'avis et déformé ce qui c'est passé. Donc je suis toujours un abruti qui n'est pas capable de prendre des décisions et elle a toujours raison...

n°61488521
Blaq
Posté le 01-12-2020 à 13:27:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Peu être qu'avec le temps...
J'ai quand même des gros doutes.

 

Par exemple hier j'ai déposé mon fils chez mon ex.
Mon fils voulais absolument me montrer le sapin de Noël. Quand je l'ai vu me montrer le sapin. J'ai eu un moment de nostalgie.

 

Avec mon ex femme, on a parler de faire une liste pour qu'il n'ait pas de cadeau en double. Puis je suis aller a mon taf (je bosse en 3x8 et je suis de nuit cette semaine.) En partant elle m'a dit "travaille bien" et la aussi gros moment de nostalgie.

 

J'ai passé des super année avec elle. Je ne me vois pas passer un repas entier avec elle en me rappelant les bonnes années. Sur la fin elle est partie en live et j'étais un abruti qui n'était pas capable de prendre des décisions. J'ai toujours privilégiez le dialogue dans mon couple. Je ne voulais pas imposer mon avis.

 

Cela fait 1 an qu'on va être séparé en Janvier. Quand je fais le bilan des trucs où on n'était pas d'accord, finalement j'ai eu raison sur pas mal de trucs. De son côté elle a changé d'avis et déformé ce qui c'est passé. Donc je suis toujours un abruti qui n'est pas capable de prendre des décisions et elle a toujours raison...


Tain ça me fait de la peine rien que de lire ton message
 [:oilrig:3]

n°61488558
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 01-12-2020 à 13:31:23  profilanswer
 


Je ne suis pas un abruti. Finalement j'ai eu raison sur 90% des trucs où elle disait que j'étais un abruti. :O

n°61488628
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-12-2020 à 13:40:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Peu être qu'avec le temps...
J'ai quand même des gros doutes.
 
Par exemple hier j'ai déposé mon fils chez mon ex.
Mon fils voulais absolument me montrer le sapin de Noël. Quand je l'ai vu me montrer le sapin. J'ai eu un moment de nostalgie.
 
Avec mon ex femme, on a parler de faire une liste pour qu'il n'ait pas de cadeau en double. Puis je suis aller a mon taf (je bosse en 3x8 et je suis de nuit cette semaine.) En partant elle m'a dit "travaille bien" et la aussi gros moment de nostalgie.
 
J'ai passé des super année avec elle. Je ne me vois pas passer un repas entier avec elle en me rappelant les bonnes années. Sur la fin elle est partie en live et j'étais un abruti qui n'était pas capable de prendre des décisions. J'ai toujours privilégiez le dialogue dans mon couple. Je ne voulais pas imposer mon avis.
 
Cela fait 1 an qu'on va être séparé en Janvier. Quand je fais le bilan des trucs où on n'était pas d'accord, finalement j'ai eu raison sur pas mal de trucs. De son côté elle a changé d'avis et déformé ce qui c'est passé. Donc je suis toujours un abruti qui n'est pas capable de prendre des décisions et elle a toujours raison...


vu l'engin, tu me sembles mieux solo


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61488721
yanyokh
Posté le 01-12-2020 à 13:50:00  profilanswer
 


Ici les rapports sont bon, on prend régulièrement un café ensemble quand on se croise au marché, ça arrive qu'on partage un repas avec les enfants, et cette année elle m'a proposé de passer Noël ensemble si jamais je me retrouvais seul.
Un moment je me suis demandé si elle voulais pas revenir en arrière, je lui ai posé ouvertement la question, et la reponse était non.
Quand a partager un repas avec son mec si un jour elle en a un, il y a un an j'aurais dis niet, maintenant, je m'en fous, s'il est cool pourquoi pas.
On sera séparés depuis deux ans en janvier après quasi 25 ans ensemble et 19 a vire ensemble.

n°61488770
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 13:54:09  answer
 

dje33 a écrit :

Peu être qu'avec le temps...
J'ai quand même des gros doutes.
 
Par exemple hier j'ai déposé mon fils chez mon ex.
Mon fils voulais absolument me montrer le sapin de Noël. Quand je l'ai vu me montrer le sapin. J'ai eu un moment de nostalgie.
 
Avec mon ex femme, on a parler de faire une liste pour qu'il n'ait pas de cadeau en double. Puis je suis aller a mon taf (je bosse en 3x8 et je suis de nuit cette semaine.) En partant elle m'a dit "travaille bien" et la aussi gros moment de nostalgie.
 
J'ai passé des super année avec elle. Je ne me vois pas passer un repas entier avec elle en me rappelant les bonnes années. Sur la fin elle est partie en live et j'étais un abruti qui n'était pas capable de prendre des décisions. J'ai toujours privilégiez le dialogue dans mon couple. Je ne voulais pas imposer mon avis.
 
Cela fait 1 an qu'on va être séparé en Janvier. Quand je fais le bilan des trucs où on n'était pas d'accord, finalement j'ai eu raison sur pas mal de trucs. De son côté elle a changé d'avis et déformé ce qui c'est passé. Donc je suis toujours un abruti qui n'est pas capable de prendre des décisions et elle a toujours raison...


 
Les moments de nostalgie je connais bien ça, je sais qu'il y en a pour longtemps encore dans mon cas... mais bon avec le temps la situation s'améliore même si c'est petit à petit. L'évolution se fait dans le bon sens c'est le principal  [:ronfl2:3]

n°61491600
loupie94
Posté le 01-12-2020 à 19:03:45  profilanswer
 

Beaucoup de messages aujourd'hui.  
 
Je note plein de séparations en janvier ....c'est min cas aussi. Sale mois.
 
 
 
 
 
Je ne vois pas le père de ma fille autrement que lorsque notre fille doit aller de chez moi à chez lui ou vice-versa.
Je ne dirais pas que je le déteste ( ce serait une perte d'énergie) mais je n'ai pas envie de le fréquenter.  
 
Et je ne crois pas que ça ferait spécialement plaisir à ma fille si on se voyait tous ensemble...je crois que comme moi elle ne peut même pas envisager ce cas de figure.
 
 

n°61494399
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-12-2020 à 08:09:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Oui après tout dépend de comment s'est passée la rupture.


Voilà. Le premier noêl (2 mois après la séparation), je l'ai fait chez mes ex-beau parents .
Et aucun problème car je m'entend bien avec eux. L'année dernière je ne les pas fait avec eux.
Cette année, c'est chaqu'un de son côté aussi.
Mais je ne ferme pas la porte à le faire tous ensemble comme l'anniversaire.
Et ma fille adoré avoir toute sa famille autour d'elle .

 

Edit: On a déjà fait des repas pizzza avec mon ex ma fille et ma nouvelle compagne

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 02-12-2020 à 08:17:51
n°61494679
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2020 à 08:59:44  profilanswer
 

La seule raison de revoir une ex qui n'est pas la mère de vos enfants, c'est le hate fuck.  [:cerveau discobeck]  
 
Bon merdredi à tous  :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61497238
loupie94
Posté le 02-12-2020 à 13:24:35  profilanswer
 


 
 
 
Évidemment que non....ma fille ne décide pas mais tu l'avais deviné.  
 
Ca ne lui ferait pas plaisir ne veut pas dire qu'elle serait mécontente.  Je voulais dire que ce n'est pas son rêve le plus cher de voir ses parents réunis à une table. Je sais que d'autres enfants font cette demande....
 
Son père et moi n'avons rien à nous dire. L'ambiance ne serait agréable pour personne .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR