Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°61408237
V pour
Posté le 22-11-2020 à 00:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas en ayant une attitude compassionnelle que ça vous aidera non plus.  

"ça ne va pas ? ohhhhhhhhhh " A un moment, faut relever la tête et se servir de sa souffrance pour se booster.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 00:33:32  profilanswer

n°61408340
raoul baud​elaire
Posté le 22-11-2020 à 01:20:27  profilanswer

V pour a écrit :

C'est pas en ayant une attitude compassionnelle que ça vous aidera non plus.  

"ça ne va pas ? ohhhhhhhhhh " A un moment, faut relever la tête et se servir de sa souffrance pour se booster.

Désolé, non seulement c'est malhonnête de polariser ça de manière aussi extrème, mais c'est aussi n'importe quoi de vouloir appliquer ça à tout le monde. Oui, y'a des personnes qui transcendent leur douleur pour mieux rebondir. C'est beau, ça force le respect, mais c'est pas tout le monde, et encore une fois c'est pas en disant "relève la tête, booste toi grâce à ta souffrance" que ça marche. C'est fou, c'est tellement simpliste comme point de vue, vous devriez aller faire bénévole sur SOS Suicide, vous feriez des miracles.
Je rappelle quand même que le commentaire qui a fait réagir au départ c'était "les personnes qui sont sous traitement se complaisent dans leur situation et rejettent la faute sur les autres...", et c'est de la merde contre-productive.

n°61408343
V pour
Posté le 22-11-2020 à 01:23:46  profilanswer

raoul baudelaire a écrit :

Désolé, non seulement c'est malhonnête de polariser ça de manière aussi extrème, mais c'est aussi n'importe quoi de vouloir appliquer ça à tout le monde. Oui, y'a des personnes qui transcendent leur douleur pour mieux rebondir. C'est beau, ça force le respect, mais c'est pas tout le monde, et encore une fois c'est pas en disant "relève la tête, booste toi grâce à ta souffrance" que ça marche. C'est fou, c'est tellement simpliste comme point de vue, vous devriez aller faire bénévole sur SOS Suicide, vous feriez des miracles.
Je rappelle quand même que le commentaire qui a fait réagir au départ c'était "les personnes qui sont sous traitement se complaisent dans leur situation et rejettent la faute sur les autres...", et c'est de la merde contre-productive.

J'y songe. Après c'est soit la compassion soit le choc. Chacun sa méthode. Je ne dis pas "yakafokon" mais plutôt que la vie n'est simple pour personne à différents degrés. Et le discours pour entretenir la souffrance ne mène à rien. Je préfère le mur violent de la vérité.

Message édité par V pour le 22-11-2020 à 01:24:56
n°61408424
raoul baud​elaire
Posté le 22-11-2020 à 02:42:30  profilanswer

Mais qui parle de discours pour entretenir la souffrance ??  [:delarue5]  

Chacun sa méthode, ok, tant qu'on s'adapte à la personne en face, et j'espère que c'est de ça dont tu parles. Parce que miser sur la stratégie du choc en pensant que ça va marcher sur tout le monde, ça va être dangereux. Heureusement qu'il y a une formation pour les bénévoles des lignes d'écoute (spoiler: la méthode "violence de la vérité n'est jamais au programme).

n°61408538
pouicky
Posté le 22-11-2020 à 07:37:56  profilanswer

Je vais me répéter mais je ne suis pas là pour me morfondre, la rupture est « consommée » et je m’y attendais au début. On s’est bien marré et voilà... je suis vraiment passé à autre chose.  

Mais j’y pense de temps à autres, sur le fait qu’elle se soit remise avec ce mec qui l’a battu, elle et son gosse de 5 ans... j’aurai largement préféré qu’elle se mette avec un mec normal.

Je suis preneur des écrits dont vous avez parlés... faut bien faire travailler a m a z o n :o  

n°61409479
wolowizard
Posté le 22-11-2020 à 11:48:09  profilanswer

ha bah un mec qui bat c'est comme un chien qui mord, maintenant qu'il a vu ce que ca faisait il arretera pas, ca finira en fait divers.

n°61410473
pouicky
Posté le 22-11-2020 à 14:15:39  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha bah un mec qui bat c'est comme un chien qui mord, maintenant qu'il a vu ce que ca faisait il arretera pas, ca finira en fait divers.

C’était passé dans une des journal local avant le premier confinement en faits divers. N’hésitez pas as à me filer vos réf de lecture.

Merci à vous :jap:

Message édité par pouicky le 22-11-2020 à 14:16:54
n°61411785
raoul baud​elaire
Posté le 22-11-2020 à 16:59:48  profilanswer

J'ai pas de ref de lecture à te filer, juste un retour d'expérience. J'ai eu plusieurs connaissances féminines qui étaient complètement sous l'emprise des mecs tarés, à différents degrés (sans aller jusqu'aux violences physiques, mais qui ont bien morflé psychologiquement). Ne te focalise pas trop sur le "pourquoi", parce que ça te paraîtra toujours incompréhensible.  
Tu peux te renseigner sur les mécanismes derrière ce genre de comportement, peut-être même que tu comprendras leur fonctionnement, mais ça changera rien au fond du problème: tu as pas ta place dans l'équation et tu es sûr d'y laisser des plumes.

n°61415120
doy
Dieu merci, je suis athée █
Posté le 22-11-2020 à 23:39:58  profilanswer

Journée ... heu ... mieux vaut en rire

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, ça faisait un peu plus d'un an que je sortais avec une fille qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi.
On a continué de se fréquenter un peu comme si de rien n'était, mais clairement une distance s'est installée (et plutôt de mon coté).

Hier matin, au réveil, alors que la température de la chambre montait, elle m'a demandé d'arrêté car elle ne voulait pas "jouer" avec moi et me dit qu'elle n'arrive toujours pas à se projeter avec moi. A vrai dire, ça ne m'a pas choqué, je savais à quoi m'attendre et je m'étais mis des barrières. Finalement, le soir on couche ensemble, elle m'a trouvé ... animal et en manque de tendresse mais m'avoue qu'elle a bien aimé.

Bref, au réveil, elle est assez froide et elle me dit qu'elle sent qu'il est bientôt temps pour elle de rencontrer quelqu'un d'autre et qu'il ne faudra plus qu'on se revoit. Elle pleure, je la réconforte, la rassure sur qui elle est.

Au final, c'est une fille très généreuse mais en manque complet de confiance en elle. J'ai l'impression qu'elle est amoureuse de moi mais le fait d'être son premier copain l'angoisse sur le fait de louper quelque chose. C'est quelque chose qui la travaille énormément. Elle a eu beaucoup de mots gentils à mon égard.

Elle ne sait pas "quand" elle veut qu'on arrête de se voir. Moi je sais.
J'espère qu'elle ne regrettera pas son choix.

Le lol commence :
Vous vous rappelez de ma Suédoise avec qui je suis resté près de 8 ans et qui m'a fait des crasses à notre rupture pour se faire engrosser 1 mois et demi après mon déménagement par Bob le moche ?

Elle vient de m'écrire pour s'excuser :

Citation :

coucou j'espère que tu va bien où que tu sois. je tenais à te présenter mes excuses pour la peine que je t'ai causé. Il y a des mots des comportements de ma part que je regrette quand on s'est quitté et j'ai pas pu te le dire avant. Tu m'as beaucoup apporté le long de ces années et je m'en rends compte avec le temps qui passe. je te souhaite une belle vie où que tu sois et j'espère sincèrement que tu es heureux tu le mérite.  XxX

[:amonchakai:1]

De là a ce qu'elle me rende mon pognon ...

Message cité 1 fois
Message édité par doy le 22-11-2020 à 23:40:45

---------------
The 20th century Doy
n°61415130
Blaq
Posté le 22-11-2020 à 23:41:40  profilanswer

Je savais pas qu'elle était suédoise.

J'ai eu le même genre de messages des années après, je n'ai jamais répondu.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 23:41:40  profilanswer

n°61415187
doy
Posté le 22-11-2020 à 23:52:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Non française ayant vécu 10ans en Suède.

Je lui ai dit que je la pardonnais  [:radezleb:4]  

Au final, c'est un service qu'elle m'a rendu, je suis mieux sans elle

Message cité 1 fois
Message édité par doy le 22-11-2020 à 23:53:42

---------------
The 20th century Doy
n°61415579
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-11-2020 à 07:14:59  profilanswer

Tu les collectionnes dis donc :o

La première je te conseille de te sortir de ce truc toxique ASAP.

Moi une nana me fait un drama pareil à coup de je baise, je baise pas, je suis bien, je suis pas bien, elle/je dégage direct.

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61415681
pouicky
Posté le 23-11-2020 à 07:58:28  profilanswer

doy a écrit :

Non française ayant vécu 10ans en Suède.

Je lui ai dit que je la pardonnais  [:radezleb:4]  

Au final, c'est un service qu'elle m'a rendu, je suis mieux sans elle

Je ne connais pas ton histoire, mai j’ai eu la même... mais c’était une française.
Sans rentrer dans les détails elle m’a fouttu dehors (j’étais pour, je préparais mon déménagement, pas elle). J’avais des points d’attaches à 1000 bornes de là où on vivait. Elle n’a rien voulu me rendre (meuble, électro, etc...), quasiment tout m’appartenait dans la maison.
J’ai fait mon Tanguy chez mes parents le temps de mettre des sous de côté pour me réinstaller.

Elle m’a re contacter il y a qq jours et je lui ai dit que je la pardonnais (je lui ai qd même demandé des nouvelles de mon chien et du frigo :o )

Message cité 1 fois
Message édité par pouicky le 23-11-2020 à 07:59:50
n°61416944
DonneMoiDe​sLaxatifs
LES BANANES
Posté le 23-11-2020 à 10:38:56  profilanswer

Première personne à me souhaiter mon anniversaire : mon ex

00:06, quel genre d'être malfaisant se fout à se point de toi pour ensuite attendre minuit pour t'envoyer un SMS pour ça...

---------------
****VENDS PARE-CHOC DE R25 AVANT ET ARRIÈRE************
n°61416996
Maiar
Posté le 23-11-2020 à 10:43:13  profilanswer

DonneMoiDesLaxatifs a écrit :

00:06, quel genre d'être malfaisant se fout à se point de toi pour ensuite attendre minuit pour t'envoyer un SMS pour ça...

Elle a peut-être eu juste un rappel de son calendrier et t'a envoyé un message vite fait car elle savait qu'elle allait le zapper à son réveil :o

Edit : et joyeux anniversaire !

Message édité par Maiar le 23-11-2020 à 10:43:36
n°61417814
pouicky
Posté le 23-11-2020 à 11:58:04  profilanswer

DonneMoiDesLaxatifs a écrit :

Mes parents me le font encore une année sur deux ou trois. Ils déboulent avec un gâteau et des bougies un peu avant 5h du mat’. Une ex c’est pas possible! Même en bons termes...

Je ne sais plus trop, mais j’ai toujours une question en suspend.question rapide et simple, mais je n’ai jamais eu de réponses (et ça concerne  une majorité de connaissances), ne me sortez pas « l’amour » ou la région qui veut ça...

Pourquoi une fille/femme est prête à tout lâcher pour revenir vers son bourreau (violences physiques et psy)? Idem pour l’inverse, ça existe et je peux témoigner.

n°61417897
Optio_33
Posté le 23-11-2020 à 12:04:03  profilanswer

pouicky a écrit :

Pourquoi une fille/femme est prête à tout lâcher pour revenir vers son bourreau (violences physiques et psy)? Idem pour l’inverse, ça existe et je peux témoigner.

Car il y a eu toujours un ou une ex plus important que les autres, que ce soit chez les hommes ou les femmes.  
L'ex avec qui on s'était projeté et avec qui sur le papier ça aurait du marcher [:zest:1]  [:jean-michel platini:5]

Message édité par Optio_33 le 23-11-2020 à 12:04:28
n°61417992
V pour
Posté le 23-11-2020 à 12:14:31  profilanswer

Ou alors c'est une grognasse de plus en manque d'attention. Comme elles le font souvent..'

n°61418283
QNTAL
broken toy
Posté le 23-11-2020 à 12:47:55  profilanswer

Pour un mec ç'aurait été justifié par une one-itis.

---------------
adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant
n°61418297
V pour
Posté le 23-11-2020 à 12:49:02  profilanswer

Le fait est que là, c'est une femme.

n°61418384
raoul baud​elaire
Posté le 23-11-2020 à 13:00:12  profilanswer

pouicky a écrit :

Je ne connais pas ton histoire, mai j’ai eu la même... mais c’était une française.
Sans rentrer dans les détails elle m’a fouttu dehors (j’étais pour, je préparais mon déménagement, pas elle). J’avais des points d’attaches à 1000 bornes de là où on vivait. Elle n’a rien voulu me rendre (meuble, électro, etc...), quasiment tout m’appartenait dans la maison.
J’ai fait mon Tanguy chez mes parents le temps de mettre des sous de côté pour me réinstaller.

Elle m’a re contacter il y a qq jours et je lui ai dit que je la pardonnais (je lui ai qd même demandé des nouvelles de mon chien et du frigo :o )

T'as laissé ton chien à ton ex ?  [:delarue5]  
Putain comme je pourrais pas...

Remarque, je l'ai fait pour une de mes chattes, mais elle avait une quinzaine d'année et un cancer (la chatte, pas l'ex), je me voyais pas la trimballer et lui changer ses habitudes pour sa fin de vie...

n°61418809
pouicky
Posté le 23-11-2020 à 13:41:27  profilanswer

raoul baudelaire a écrit :

T'as laissé ton chien à ton ex ?  [:delarue5]  
Putain comme je pourrais pas...

Remarque, je l'ai fait pour une de mes chattes, mais elle avait une quinzaine d'année et un cancer (la chatte, pas l'ex), je me voyais pas la trimballer et lui changer ses habitudes pour sa fin de vie...

J’ai récupéré ma chatte.  Non, pas ma chienne ni le reste (bien que moins important). C’est du passé, ça commence à dater mais ça a été le pire cdp de ma vie. Et je dois me remettre dedans pour des démarches administratives. C’est loin d’être gagné " je peux détailler si vous voulez...

n°61419030
doy
Posté le 23-11-2020 à 13:59:38  profilanswer

pouicky a écrit :

J’ai récupéré ma chatte.  Non, pas ma chienne ni le reste (bien que moins important). C’est du passé, ça commence à dater mais ça a été le pire cdp de ma vie. Et je dois me remettre dedans pour des démarches administratives. C’est loin d’être gagné " je peux détailler si vous voulez...

J'ai démarré la machine à pop corn

---------------
The 20th century Doy
n°61419889
pouicky
Posté le 23-11-2020 à 15:27:39  profilanswer

doy a écrit :

J'ai démarré la machine à pop corn

Je lance
Édit. Je résume. Ma femme, jai vécu un e petite dizaine d’année avec elle. Enfant et mariage prévu.. l’enfant est mort et ça a tout mis en l’air dabs le couple alors que ça aurait dû nous rapprocher...
J’ai voulu me barrer au bout d’un moment, elle a appelée la PN en leur disant que j’ai l’avais frappée. 14h en dégrisement, 48h de gav. Des milliers d’euros depenses, un choc
La femme qui me suivait m’a dit deneplus venir pour mon bien mes sous. La psy que j’ai vu une seule foîs avecdit que je n’avais rien à  fouttre ici.  
C’est lointaine mais t’arrête. Ça m’a coûté 10k. Plus ce qu’a j’ai acheté et perdu. C’est loinetpassé mais j’ai été appelé immédiatement notre ami

Je ne corrige pas les fautes, je mets en lumière ce que tu as mis en gras. «  la femme qui me suivait » : j’avais un contrôle judiciaire obligatoire pendant 2 ans et suivi par elle ( genre de psy ou conseil). Entre l’hôtel et les voyage c’était du 500€ par semaine, et elle m’a dit qu’on allait arrêter. Et faire ça au tel ou en vision.

Message cité 1 fois
Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 12:15:30
n°61420402
hisvin
Posté le 23-11-2020 à 16:19:48  profilanswer

Hmm...

n°61421982
DonneMoiDe​sLaxatifs
LES BANANES
Posté le 23-11-2020 à 19:18:52  profilanswer

Merci pour vos réponses à tous (oui, même celle de V pour qui peut sembler cavalière)

selon elle il y a 6 mois la rupture lui a fait du mal et blablabla néanmoins ça ne l'a pas empêché de me remplacer très très très vite ce qui est encore plus suspect vu sa quasi disparition durant le confinement

Au début je la pensais sincère, maintenant je pense juste que c'est un être qui sert ses propres intérêts mais se cache derrière de la fausse gentillesse pour essayer de persuader les autre qu'elle est altruiste.

Ma réponse ? Le silence, j'ai énormément de choses à faire en ce moment et clairement pas le temps de tenter un début de blabla que ce soit le "je suis très le triste" (ce qui est le cas) ou le "niktonméyr" de l'ex giga vener

Par contre évidemment j'y pense vu que c'est le 1er truc que j'ai vu à mon réveil

---------------
****VENDS PARE-CHOC DE R25 AVANT ET ARRIÈRE************
n°61423084
TrakT
Burnin' for you
Posté le 23-11-2020 à 21:23:49  profilanswer

Pb de multi là. Dégrise et rectifie.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61427036
raoul baud​elaire
Posté le 24-11-2020 à 11:59:25  profilanswer

pouicky a écrit :

Je lance
Édit. Je résume. Ma femme, jai vécu un e petite dizaine d’année avec elle. Enfant et mariage prévu.. l’enfant est mort et ça a tout mis en l’air dabs le couple alors que ça aurait dû nous rapprocher...
J’ai voulu me barrer au bout d’un moment, elle a appelée la PN en leur disant que j’ai l’avais frappée. 14h en dégrisement, 48h de gav. Des milliers d’euros depenses, un choc
La femme qui me suivait m’a dit deneplus venir pour mon bien mes sous. La psy que j’ai vu une seule foîs avecdit que je n’avais rien à  fouttre ici.  
C’est lointaine mais t’arrête. Ça m’a coûté 10k. Plus ce qu’a j’ai acheté et perdu. C’est loinetpassé mais j’ai été appelé immédiatement notre ami

T'es sûr que ça va ? C'est incompréhensible ce que tu racontes.

n°61427112
pouicky
Posté le 24-11-2020 à 12:08:15  profilanswer

C’est la correction auto qui fait des siennes. Pour avoir relu le message poste, hormis les fautes, je pense être clair. Sinon j’édite et recommence...

n°61427225
pouicky
Posté le 24-11-2020 à 12:21:12  profilanswer

pouicky a écrit :

C’est la correction auto qui fait des siennes. Pour avoir relu le message poste, hormis les fautes, je pense être clair. Sinon j’édite et recommence...

Le reste est pour dire que j’ai été suivi pendant mes 5 ans de sursis par une très gentille femme à côté de chez moi.

Mais le point final est que je me suis fait e n c u l e r comme un bleu..C’est du passé maintenant …

Édit. Il y a un paragraphe qui n’est pas passé... la femme citée, je devais la voir, toute les semaines pour le contrôle judiciaire. Ça m’a coûté 500€ la semaine Train hôtel bouffe) Ellle a finalement décidée d’avoir des rdv par tel ou en Isco.

Message cité 1 fois
Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 12:27:45
n°61427327
pouicky
Posté le 24-11-2020 à 12:36:53  profilanswer

pouicky a écrit :

Le reste est pour dire que j’ai été suivi pendant mes 5 ans de sursis par une très gentille femme à côté de chez moi.

Mais le point final est que je me suis fait e n c u l e r comme un bleu..C’est du passé maintenant …

Édit. Il y a un paragraphe qui n’est pas passé... la femme citée, je devais la voir, toute les semaines pour le contrôle judiciaire. Ça m’a coûté 500€ la semaine Train hôtel bouffe) Ellle a finalement décidée d’avoir des rdv par tel ou en Isco.

J’ai fait une séance par obligation de « mec qui batte sa femme » en groupe de parole, la psy m’a dit que je n’avais rien à foutre la. Procès en correctionnelle, j’ai pris 3 mois avec sursis (pour la forme, dixit la Juge, il y avait une manif des magistrats le jour même): mon ex n’a pas portée plainte et ne ne sait pas portée civile.elle a malgré tout pris le double après avoir insulter la juge et mon avocat.

J’espère que c’est

Édit. C’est le décès de n’otre gamin qui a tout fouttu en l’air

Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 12:41:15
n°61427491
hisvin
Posté le 24-11-2020 à 12:59:45  profilanswer

:popcorn:

n°61455972
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-11-2020 à 12:43:48  profilanswer

doy a écrit :

Pour les prénoms, pas besoin d'être proches, c'est l'association de ce que représente la personne que tu associes à un nom que tu as donné des années.
J'ai appelé le chien de ma heu ... "copine" comme mon chat que je n'ai plu depuis 8 ans (après m'être habitué à avoir un animal de compagnie pendant 19ans, ça a fait un sillon dans mon cerveau ou j'ai associé la fonction avec le nom)

"minou", c'est pas génial pour un chien :o

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°61457691
mejoralo
Posté le 27-11-2020 à 15:40:33  profilanswer

doy a écrit :

Le lol commence :
Vous vous rappelez de ma Suédoise avec qui je suis resté près de 8 ans et qui m'a fait des crasses à notre rupture pour se faire engrosser 1 mois et demi après mon déménagement par Bob le moche ?

Elle vient de m'écrire pour s'excuser :

Citation :

coucou j'espère que tu va bien où que tu sois. je tenais à te présenter mes excuses pour la peine que je t'ai causé. Il y a des mots des comportements de ma part que je regrette quand on s'est quitté et j'ai pas pu te le dire avant. Tu m'as beaucoup apporté le long de ces années et je m'en rends compte avec le temps qui passe. je te souhaite une belle vie où que tu sois et j'espère sincèrement que tu es heureux tu le mérite.  XxX

[:amonchakai:1]  

De là a ce qu'elle me rende mon pognon ...

Blaq a écrit :

Apparemment c'est un classique le coup de l'ex qui écrit pour s'excuser ? Mais pourquoi, pourquoi... ?

n°61457705
V pour
Posté le 27-11-2020 à 15:41:40  profilanswer

Pour remuer le couteau, pour booster son égo, pour un petit test, pour se divertir, etc..

n°61458362
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-11-2020 à 16:52:24  profilanswer

Parce qu'elles ont fait de l'introspection ? :D
Parce qu'elles ont pris conscience de ce qu'elles ont fait ?
Parce qu'elles s'en veulent ?

n°61458426
mejoralo
Posté le 27-11-2020 à 17:00:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Parce qu'elles ont fait de l'introspection ? :D
Parce qu'elles ont pris conscience de ce qu'elles ont fait ?
Parce qu'elles s'en veulent ?

Pas mon problème si l'ex a besoin de déculpabiliser, il fallait y penser le moment venu. Des années après, c'est trop tard.

n°61458740
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 27-11-2020 à 17:42:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Apparemment c'est un classique le coup de l'ex qui écrit pour s'excuser ? Mais pourquoi, pourquoi... ?

https://www.youtube.com/watch?v=VJWdapqIbLU

n°61479335
Blaq
Posté le 30-11-2020 à 13:08:35  profilanswer

Tain j'ai un coup de déprime, c'est difficile [:fedefail:2]

n°61479430
Paul de Sa​int-balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2020 à 13:21:59  profilanswer

Qu'est-ce qui t'arrive mon blaqounet ? [:yessssssssss:1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61482808
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2020 à 19:29:31  profilanswer

pouicky a écrit :

Mais j’y pense de temps à autres, sur le fait qu’elle se soit remise avec ce mec qui l’a battu, elle et son gosse de 5 ans... j’aurai largement préféré qu’elle se mette avec un mec normal.

Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de débat bad boy / nice guy :o  

pouicky a écrit :

[:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-11-2020 à 19:30:04

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR