|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 00:33:32 ![]() ![]() |
raoul baudelaire |
|
V pour |
J'y songe. Après c'est soit la compassion soit le choc. Chacun sa méthode. Je ne dis pas "yakafokon" mais plutôt que la vie n'est simple pour personne à différents degrés. Et le discours pour entretenir la souffrance ne mène à rien. Je préfère le mur violent de la vérité. Message édité par V pour le 22-11-2020 à 01:24:56 |
wolowizard | ha bah un mec qui bat c'est comme un chien qui mord, maintenant qu'il a vu ce que ca faisait il arretera pas, ca finira en fait divers.
|
pouicky |
Message édité par pouicky le 22-11-2020 à 14:16:54 |
doy Dieu merci, je suis athée █ | Journée ... heu ... mieux vaut en rire Pour ceux qui n'avaient pas suivi, ça faisait un peu plus d'un an que je sortais avec une fille qui m'annonce qu'elle ne se projette pas avec moi. Hier matin, au réveil, alors que la température de la chambre montait, elle m'a demandé d'arrêté car elle ne voulait pas "jouer" avec moi et me dit qu'elle n'arrive toujours pas à se projeter avec moi. A vrai dire, ça ne m'a pas choqué, je savais à quoi m'attendre et je m'étais mis des barrières. Finalement, le soir on couche ensemble, elle m'a trouvé ... animal et en manque de tendresse mais m'avoue qu'elle a bien aimé. Bref, au réveil, elle est assez froide et elle me dit qu'elle sent qu'il est bientôt temps pour elle de rencontrer quelqu'un d'autre et qu'il ne faudra plus qu'on se revoit. Elle pleure, je la réconforte, la rassure sur qui elle est. Au final, c'est une fille très généreuse mais en manque complet de confiance en elle. J'ai l'impression qu'elle est amoureuse de moi mais le fait d'être son premier copain l'angoisse sur le fait de louper quelque chose. C'est quelque chose qui la travaille énormément. Elle a eu beaucoup de mots gentils à mon égard. Elle ne sait pas "quand" elle veut qu'on arrête de se voir. Moi je sais. Le lol commence : Elle vient de m'écrire pour s'excuser :
De là a ce qu'elle me rende mon pognon ... Message cité 1 fois Message édité par doy le 22-11-2020 à 23:40:45 --------------- The 20th century Doy |
Blaq | Je savais pas qu'elle était suédoise. J'ai eu le même genre de messages des années après, je n'ai jamais répondu. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 23:41:40 ![]() ![]() |
doy Dieu merci, je suis athée █ |
Message cité 1 fois Message édité par doy le 22-11-2020 à 23:53:42 --------------- The 20th century Doy |
pouicky |
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 23-11-2020 à 07:59:50 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-11-2020 à 10:43:36 |
pouicky |
|
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 23-11-2020 à 12:04:28 |
V pour | Ou alors c'est une grognasse de plus en manque d'attention. Comme elles le font souvent..' |
QNTAL broken toy | Pour un mec ç'aurait été justifié par une one-itis. --------------- adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant |
V pour | Le fait est que là, c'est une femme. |
raoul baudelaire |
|
pouicky |
|
doy Dieu merci, je suis athée █ |
--------------- The 20th century Doy |
pouicky |
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 12:15:30 |
hisvin | Hmm... |
TrakT Burnin' for you | Pb de multi là. Dégrise et rectifie. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
raoul baudelaire |
|
pouicky | C’est la correction auto qui fait des siennes. Pour avoir relu le message poste, hormis les fautes, je pense être clair. Sinon j’édite et recommence... |
pouicky |
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 12:27:45 |
pouicky |
Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 12:41:15 |
hisvin |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
mejoralo |
|
V pour | Pour remuer le couteau, pour booster son égo, pour un petit test, pour se divertir, etc.. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parce qu'elles ont fait de l'introspection ? |
mejoralo |
|
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
|
Blaq | Tain j'ai un coup de déprime, c'est difficile |
Paul de Saint-balby Stay real. Stay right. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-11-2020 à 19:30:04 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |