|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:46:55 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
syzygie |
|
altered Nunc stans |
--------------- La vitamine C, mais elle ne dira rien. |
la lampe | Je n'ai pas les détails de la rupture, mais je trouve la suite assez saine. |
asimp |
|
Blaq |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Blaq | La période, ça va encore. |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:31:47 ![]() ![]() |
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bourneagainshell |
|
Blaq |
|
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
asimp |
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Blaq |
Mon ex, un seul en plusieurs années, et c'était pour une copine. |
daaadou |
|
Blaq | Et puis faut vraiment avoir des prénoms proches pour arriver à se tromper quand même. |
daaadou |
|
V pour | Pourquoi l'idée de vouloir faire du mal ne vous effleure pas l'esprit ? |
Maiar |
|
_Makaveli_ Make HFr Great Again | Ou elle a juste pas envie de se faire chier --------------- Humanity is overrated |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
altered Nunc stans |
--------------- La vitamine C, mais elle ne dira rien. |
altered Nunc stans |
Message édité par altered le 14-12-2020 à 08:56:09 --------------- La vitamine C, mais elle ne dira rien. |
V pour |
PB en a eu lourd voire a encore des cicatrices fraîches. Elle le sait pertinemment. Justement, ce sont des messages basiques pour que tout en ayant une apparence banale, cela permet un contact.. Si PB en parle ici, c'est que ce n'est pas anodin pour lui. C'est intentionnel. Message cité 1 fois Message édité par V pour le 14-12-2020 à 09:18:30 |
phoenix_budget |
|
phoenix_budget |
|
DemDal |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_Makaveli_ Make HFr Great Again |
--------------- Humanity is overrated |
phoenix_budget |
Je lui ai déjà demandé de passer sur WA, mais elle n’a pas voulu. En gros moi les textos maintenant c’est plus que pour ma mère et mon ex. Message cité 1 fois Message édité par phoenix_budget le 14-12-2020 à 09:51:34 |
la lampe |
|
Blaq |
|
altered Nunc stans | On doit ne parler que des choses graves maintenant ? --------------- La vitamine C, mais elle ne dira rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |