Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°61509291
bourneagai​nshell
Posté le 03-12-2020 à 16:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu dors a des heures regulieres ?
 
Tu prends des toxiques avant de dormir (pétard, alcool, drogue autre) ?
 
Quid de l'alimentation : malbouffe ou variée ?
Même question sur ton activité physique.
 
En regle générale, en ayant une vie "saine", il est possible de diminuer/supprimer ses crises d'angoisse.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 16:24:12  profilanswer
 

n°61589312
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-12-2020 à 00:23:23  profilanswer
 


 Pour ma part, plusieurs phases :
1.la première année après mon déménagement, rapports amicaux à la remise des enfants le week-end
2.les 2 mois qui ont suivi l'annonce de sa première relation (et la seule, toujours en cours,à ce jour) , j'ai été à genoux la priant de me reprendre car je venais de comprendre que notre famille c'était du passé  
3.une fois le deuil fait au bout de ces deux mois, j'ai été méchant 15j en lui demandant de me rendre la bague de fiançailles, elle m'a repondu du tac au tac quelle avait l'intention de demander un avocat pour aller devant le juge pour une PA, et pouf, tout s'est dégonflé autour d'un café, et depuis bientôt un an nos rapports sont tres amicaux, on échange même presque plus que sur nos dernières années, quand on se donne les enfants...
 
Et j'ai failli poster un message comme le tien il n'y a pas si longtemps. Il s'est avéré que je l'avais trouvée très cordiale un jour, et un dimanche soir ou3elne était seule, je lui ramène les enfants, elle m'ouvre la porte, les cheveux mouillés au sortir de la douche et en jupe et collants. A 19h un dimanche soir, et elle sait que c'est la tenue qui me fait craquer...alors forcement, quand je reprends la route, je m'imagine des trucs, et je me demande comment je reagirais si elle me demandait de reprendre. Je sais que ce n'est pas son intention, mais on s'est tous posé la question...je sais que si c'était le cas, ca n'irait pas bien loin.  
Bref, la semaine dernière, elle devait rentrer tard du boulot, elle m'a demandé si je pouvais venir garder les petits entre 18 et 21h. Puis finalement elle me dit qu'elle finit plus tôt que prévu, mais que les petits qui s'attendaient à me voir veulent que je vienne manger. Du coup me voilà rentrer du boulot à la maison, comme avant, préparer à manger et ensuite un repas à 4, puis les coucher...ça fait bizarre.
A double tranchant, mais dans mon cas j'étais pressé de prendre la route pour aller faire un bisou en passant, vite fait, chez ma compagne...
Les choses sont claires, pas de retour possible en arrière je pense entre nous, et les gamins ont été contents qu'on passe un moment à 4. Ils ont 11ans, ne sont pas dupes et savent que ça n'arrivera pas souvent,ils en ont profité simplement.
Au final, on est contents de se croiser et d'échanger, sans arrièrs-pensées.

n°61589325
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-12-2020 à 00:30:23  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 Pour ma part, plusieurs phases :
1.la première année après mon déménagement, rapports amicaux à la remise des enfants le week-end
2.les 2 mois qui ont suivi l'annonce de sa première relation (et la seule, toujours en cours,à ce jour) , j'ai été à genoux la priant de me reprendre car je venais de comprendre que notre famille c'était du passé  
3.une fois le deuil fait au bout de ces deux mois, j'ai été méchant 15j en lui demandant de me rendre la bague de fiançailles, elle m'a repondu du tac au tac quelle avait l'intention de demander un avocat pour aller devant le juge pour une PA, et pouf, tout s'est dégonflé autour d'un café, et depuis bientôt un an nos rapports sont tres amicaux, on échange même presque plus que sur nos dernières années, quand on se donne les enfants...
 
.


ce réflexe quand même chez certaines

n°61589339
la lampe
Posté le 13-12-2020 à 00:38:50  profilanswer
 

Je n'ai pas les détails de la rupture, mais je trouve la suite assez saine.

n°61590160
asimp
Posté le 13-12-2020 à 11:11:36  profilanswer
 


Ca fait environ 3 ans ici (en fait un an de colocation après séparation, suivie de déménagement/séparation effective donc, depuis 2 ans et demi), 3 enfants pas très grands, en garde alternée (une semaine / une semaine).
 
Les premiers temps Mr pas très arrangeant et avec beaucoup de morgue. En mode, déclaré : "J'ai envie de faire ce que je veux". Ensuite quand le quotidien s'est mis en place, il avait tendance à continuer à penser que j'étais naturellement là pour pallier ses absences, prenait du boulot sur des moments où il avait normalement les enfants et en me mettant devant le fait accompli, parfois au dernier moment, sans se soucier de si moi même je travaillais ou si j'avais des choses de prévues. Il a fallut (il y a peut être 6 / 8 mois de ça) une discussion stressante et tendue, où sur le coup il l'a très mal pris, pour qu'il finisse par réaliser / admettre que ça n'était pas possible (à ce moment là il était arrivé avec un nouveau plan génial : je gardais les enfants ma semaine, normal. Une partie de sa semaine, j'étais censée le dépanner, notamment en prenant les enfants sur son week-end de garde, pour qu'il puisse voir sa copine. Et sur le week-end où je les avais normalement comme ça il pouvait bosser... Il a eu beaucoup de mal à comprendre que ça n'était pas possible, et surtout en m'imposant ça de but en blanc, alors que j'avais eu beaucoup de mal à bien caler mes horaires et jours de taf en fonction de la garde alternée, ça a été un moment très stressant. Mais ensuite il s'est excusé et depuis il a compris qu'il n'était pas possible de fonctionner de cette manière, surtout en étant séparés depuis 3 ans...)
 
Après tout de même globalement ça se passe bien, et même niveau communication voir même peut être mieux que quand on était ensemble.
On s'est surpris passer de longs moments à discuter lors de moments où on se transmet les affaires des enfants ou les enfants eux même, alors que c'était pas vraiment le genre de la maison avant haha
Ca arrive qu'on mange ensemble (lui/moi/les enfants), parfois au restau, parfois chez lui pour des barbeucs etc. (chez moi c'est petit)
 
On se rend parfois de menus services, ou on se passe des trucs (bouffe etc.)
 
J'ai croisé ses copines, il croise régulièrement mon compagnon, on a déjà été présents tous ensemble lors d'occasions comme son anniv par exemple, voir juste venir faire un plongeon dans la piscine de sa mère ou venir discuter d'un problème technique (construction / rénovation).
 
 
Moi ça me va comme ça sans souci, et de son côté il avait le modèle de ses parents qui ont divorcé quand il était ado, se sont fait un peu la guerre, puis finalement leurs relations se sont apaisés et ça ne pose aucun problème de rassembler tout le monde pour des repas, des week-ends voir des vacances, avec les nouveaux compagnons de chacun. Je trouve ça très bien comme ça.

n°61594880
Blaq
Posté le 13-12-2020 à 22:26:41  profilanswer
 

J'ai un peu de mal ces temps-ci  [:raztapeaupoulos]

n°61594884
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2020 à 22:27:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :

J'ai un peu de mal ces temps-ci  [:raztapeaupoulos]


 
Période de merde   [:zedlefou:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61594929
Blaq
Posté le 13-12-2020 à 22:31:47  profilanswer
 

La période, ça va encore.
C'est plutôt de penser encore à mon ex qui est déprimant.

n°61594965
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2020 à 22:34:02  profilanswer
 

Blaq a écrit :

J'ai un peu de mal ces temps-ci  [:raztapeaupoulos]


 [:dovakor_:2] l'approche des fetes qui te fait deprimer ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61594969
bourneagai​nshell
Posté le 13-12-2020 à 22:34:19  profilanswer
 

asimp a écrit :


Ca fait environ 3 ans ici (en fait un an de colocation après séparation, suivie de déménagement/séparation effective donc, depuis 2 ans et demi), 3 enfants pas très grands, en garde alternée (une semaine / une semaine).
 
Les premiers temps Mr pas très arrangeant et avec beaucoup de morgue. En mode, déclaré : "J'ai envie de faire ce que je veux". Ensuite quand le quotidien s'est mis en place, il avait tendance à continuer à penser que j'étais naturellement là pour pallier ses absences, prenait du boulot sur des moments où il avait normalement les enfants et en me mettant devant le fait accompli, parfois au dernier moment, sans se soucier de si moi même je travaillais ou si j'avais des choses de prévues. Il a fallut (il y a peut être 6 / 8 mois de ça) une discussion stressante et tendue, où sur le coup il l'a très mal pris, pour qu'il finisse par réaliser / admettre que ça n'était pas possible (à ce moment là il était arrivé avec un nouveau plan génial : je gardais les enfants ma semaine, normal. Une partie de sa semaine, j'étais censée le dépanner, notamment en prenant les enfants sur son week-end de garde, pour qu'il puisse voir sa copine. Et sur le week-end où je les avais normalement comme ça il pouvait bosser... Il a eu beaucoup de mal à comprendre que ça n'était pas possible, et surtout en m'imposant ça de but en blanc, alors que j'avais eu beaucoup de mal à bien caler mes horaires et jours de taf en fonction de la garde alternée, ça a été un moment très stressant. Mais ensuite il s'est excusé et depuis il a compris qu'il n'était pas possible de fonctionner de cette manière, surtout en étant séparés depuis 3 ans...)
 
Après tout de même globalement ça se passe bien, et même niveau communication voir même peut être mieux que quand on était ensemble.
On s'est surpris passer de longs moments à discuter lors de moments où on se transmet les affaires des enfants ou les enfants eux même, alors que c'était pas vraiment le genre de la maison avant haha
Ca arrive qu'on mange ensemble (lui/moi/les enfants), parfois au restau, parfois chez lui pour des barbeucs etc. (chez moi c'est petit)
 
On se rend parfois de menus services, ou on se passe des trucs (bouffe etc.)
 
J'ai croisé ses copines, il croise régulièrement mon compagnon, on a déjà été présents tous ensemble lors d'occasions comme son anniv par exemple, voir juste venir faire un plongeon dans la piscine de sa mère ou venir discuter d'un problème technique (construction / rénovation).
 
 
Moi ça me va comme ça sans souci, et de son côté il avait le modèle de ses parents qui ont divorcé quand il était ado, se sont fait un peu la guerre, puis finalement leurs relations se sont apaisés et ça ne pose aucun problème de rassembler tout le monde pour des repas, des week-ends voir des vacances, avec les nouveaux compagnons de chacun. Je trouve ça très bien comme ça.


Vous aviez quel âge quand vous vous êtes séparés ?
 
Même question pour les enfants.
 
(Si c’est pas indiscret)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 22:34:19  profilanswer
 

n°61594980
Blaq
Posté le 13-12-2020 à 22:35:38  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:dovakor_:2] l'approche des fetes qui te fait deprimer ?


Non même pas, ça va être sympa les fêtes !
C'est juste les nouvelles de mon ex, et que ça me fasse encore autant de peine.

n°61594990
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2020 à 22:36:52  profilanswer
 

Blaq a écrit :

La période, ça va encore.
C'est plutôt de penser encore à mon ex qui est déprimant.


 
On s'en remet jamais à 100% je pense.
 
Faut vivre avec.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61595062
asimp
Posté le 13-12-2020 à 22:43:50  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Vous aviez quel âge quand vous vous êtes séparés ?
 
Même question pour les enfants.
 
(Si c’est pas indiscret)


On avait 36 / 37 ans, et les enfants 4, 6 et 8 ans

n°61595812
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 00:06:54  profilanswer
 


Putain mais ça va faire des centaines non ?

 

Mon ex, un seul en plusieurs années, et c'était pour une copine.

n°61595832
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-12-2020 à 00:09:34  profilanswer
 


elle t'écrit souvent à part ça ?  
je veux dire, si on imagine que c'est purement des erreurs de manip, faut avoir ton fil sms tjs en haut comme çui de rodrigo pour se tromper, spa possible autrement

n°61595834
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 00:10:26  profilanswer
 

Et puis faut vraiment avoir des prénoms proches pour arriver à se tromper quand même.

n°61595853
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-12-2020 à 00:13:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Et puis faut vraiment avoir des prénoms proches pour arriver à se tromper quand même.


nan pas forcément, moi j'envoie les messages en fonction de où ils sont dans mon app sms, je regarde à peine le nom
d'ailleurs, je reconnais plutôt l'interlocuteur aux messages qu'en lisant le nom mnt que j'y pense

n°61596164
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 06:44:32  answer
 

Pourquoi l'idée de vouloir faire du mal ne vous effleure pas l'esprit ?

n°61596242
Maiar
Posté le 14-12-2020 à 07:37:25  profilanswer
 


A ce niveau là, c'est intentionnel, c'est pas possible  [:pingouino]
Ou alors dans le gens neuneu, elle se pose, là.

n°61596248
Morningkil​l
Posté le 14-12-2020 à 07:39:21  profilanswer
 

Parceque bon, "t'as pris le pain ?", j'ai du mal a voir la violence. Surtout que de mémoire l'ex a PB sait qu'il est avec Choupie, qu'il est donc pas a se morfondre.
Un "hier soir, ca a jamais été aussi bon pour moi" serait plus efficace.
 
APRES : Elle, elle pense peut etre que ca fait du mal.

n°61596254
_Makaveli_
Posté le 14-12-2020 à 07:40:57  profilanswer
 

Ou elle a juste pas envie de se faire chier :o


---------------
Humanity is overrated
n°61596301
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2020 à 08:00:21  profilanswer
 


C'est fou cette dépendance affective  :sweat:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61596349
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2020 à 08:14:43  profilanswer
 


 :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61596475
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 08:46:03  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Parceque bon, "t'as pris le pain ?", j'ai du mal a voir la violence. Surtout que de mémoire l'ex a PB sait qu'il est avec Choupie, qu'il est donc pas a se morfondre.
Un "hier soir, ca a jamais été aussi bon pour moi" serait plus efficace.
 
APRES : Elle, elle pense peut etre que ca fait du mal.


 
Disons qu'il reçoit souvent des SMS de son ex qui lui sont pas destinés, je comprends que ça puisse être casse couille.

n°61596504
Morningkil​l
Posté le 14-12-2020 à 08:50:37  profilanswer
 

Casse couille, ok : mais qu'elle le fasse exprés ? avec "oublie pas le pain ?"
 
J'en reste a c'est une erreur involontaire, ou alors c'est  qu'elle croit que PB est encore completement accro et que le moindre rappel qu'elle existe le met en PLS. Mais ca parait gros.

n°61596528
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 08:55:34  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Casse couille, ok : mais qu'elle le fasse exprés ? avec "oublie pas le pain ?"

 

J'en reste a c'est une erreur involontaire, ou alors c'est  qu'elle croit que PB est encore completement accro et que le moindre rappel qu'elle existe le met en PLS. Mais ca parait gros.


Au bout de combien d'erreurs involontaires ça peut basculer en une erreur volontaire du coup ?


Message édité par altered le 14-12-2020 à 08:56:09
n°61596662
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 09:17:33  answer
 

Morningkill a écrit :

Casse couille, ok : mais qu'elle le fasse exprés ? avec "oublie pas le pain ?"

 

J'en reste a c'est une erreur involontaire, ou alors c'est  qu'elle croit que PB est encore completement accro et que le moindre rappel qu'elle existe le met en PLS. Mais ca parait gros.

 

PB en a eu lourd voire a encore des cicatrices fraîches. Elle le sait pertinemment.
Les textos qu'elle envoie volontairement, selon moi, sont là pour tenter de laisser les cicatrices bien fraiches.

 

Justement, ce sont des messages basiques pour que tout en ayant une apparence banale, cela permet un contact..

 

Si PB en parle ici, c'est que ce n'est pas anodin pour lui.

 

C'est intentionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 09:18:30
n°61596826
DemDal
Posté le 14-12-2020 à 09:37:25  profilanswer
 


Un échange assez long de sms avec une ex ?

n°61596834
Irmada
Chouette
Posté le 14-12-2020 à 09:38:02  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Un échange assez long de sms avec une ex ?


Par rapport aux enfants c'est pas déconnant.


---------------
La puissance de la Fonk
n°61596901
_Makaveli_
Posté le 14-12-2020 à 09:45:24  profilanswer
 


 
Dis lui de séparer. Deux applis SMS ou alors elle échange avec toi via whatsapp mais au moins ça t'évitera de recevoir les messages de rodrigo.


---------------
Humanity is overrated
n°61597014
la lampe
Posté le 14-12-2020 à 09:58:10  profilanswer
 


 
Bon bah tu as ta réponse.

n°61597020
Blaq
Posté le 14-12-2020 à 09:58:33  profilanswer
 


Ah bah voilà... Si c'est juste ça, c'est pas grave. Arrête de te plaindre maintenant.

n°61597028
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 09:59:28  profilanswer
 

On doit ne parler que des choses graves maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR