| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:03:17 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il fait chaud dans ton post, tu devrais aérer. Message édité par genkidama-hfr le 20-02-2013 à 23:18:02 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
DVDAI |
|
Lothiek |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:59:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | nous on comprends |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je ne comprends pas, mais je compatis. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Va falloir arrêter avec ce truc de feel là |
Lothiek |
|
DVDAI |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Lothiek |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
auptimiste Optimisation Team Member | Vas-y, et ignore la (mais le plus discrètement possible) --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lothiek |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Lothiek | Passe à autre chose, vas-y et fais comme si tu n'en as rien à foutre (même si c'est pas le cas) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ok ! |
max-fx | Au pire, tape |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:20:24 ![]()
Oui on comprend tous, je suis passé par là il y a quelques mois, j'en paie encore les frais de temps à autre. C'est clairement moins puissant qu'au début, mais j'ai toujours des petites rechutes
Renoncer à rien ok, m'enfin là c'est juste une soirée, il en aura d'autre. Franchement c'est jouer avec le feu. Tu vas prendre cher pour pas grand chose à mon avis Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 22:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 23:02:15 ![]()
|
Tsopivo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand tu vois ton ex dans les bras d'un autre alors que t'as pas encore digéré la rupture, t'as intérêt d'avoir tes couilles en bandoulières, parce que ça te met des putains de boule au ventre. True story. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2013 à 10:29:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |