Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33386761
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 20-02-2013 à 23:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que Vlad tu as vu très juste. C'est quand même très naturel de chercher malgré tout à avoir des réponses (qui peut-être n'existent pas) lorsque tu te fais jeter du jour au lendemain quand tout semblait aller bien.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 23:03:17  profilanswer

n°33386877
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-02-2013 à 23:17:30  profilanswer

Il fait chaud dans ton post, tu devrais aérer. :o

Je l'ai quand même.

Message édité par genkidama-hfr le 20-02-2013 à 23:18:02
n°33386930
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-02-2013 à 23:23:16  profilanswer

The post content has been deleted

n°33386936
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 23:24:05  answer

Vraiment bon tout ce que tu dis. Mais pour moi c'est sur le papier. C'est ingérable dans la vrai vie. Si tu tombes fou amoureux tu tombes fou amoureux. La fille t'as envie de la voir ou autre, tu vas pas te dire non vaut mieux pas patati patata. Enfin pour grossir le truc.

Le départ comme tu dis, pendant la phase de séduction/conquete, c'est le meilleur pour moi. C'est tellement kiffant. Le fait de ne penser qu'à une seule personne H24 en comptant les heures sans arrêt, à te jeter sur ton tel dès que tu recois un sms etc etc. Quand t'en est là c'est que c'est juste :love:. Mais à ce moment là, on (je) suis déjà dépendant :/
Donc là je suis d'accord, le papier reprend le dessus, c'est bien mais c'est pas bien parce que voilà où j'en suis maintenant :(

J'ai un pote qui est avec sa copine depuis 3 mois. Ils se voient 1 fois par semaine, des fois 2. Enfin si ils se voient tant mieux, sinon tant pis ça sera dans 10 jours.
Quand il en parle c'est genre "on verra, pour le moment ça va, si ça se termine ça se termine", "xxxx c'est juste comme ça"
Franchement je kifferai réussir à ne pas me prendre la tête comme ça, mais c'est juste impossible pour moi :D
J'ai pas une copine pour faire beau ou pour m'occuper pendant mon temps libre, et ce genre de relation c'est un peu ça je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 23:29:44
n°33386952
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-02-2013 à 23:26:04  profilanswer

The post content has been deleted

n°33388054
DVDAI
Posté le 21-02-2013 à 09:03:43  profilanswer

Toujours marié oui et 1 gosse avec. Mais incapable pour l'instant de passer le cap. Je l'ai pas vu depuis samedi dernier et elle me manque un truc de dingue  :sweat:  

n°33388292
Lothiek
Posté le 21-02-2013 à 09:39:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Toujours marié oui et 1 gosse avec. Mais incapable pour l'instant de passer le cap. Je l'ai pas vu depuis samedi dernier et elle me manque un truc de dingue  :sweat:  

C'est mort de chez mort ? ou il y a une possibilité que ça reparte ? j'ai pas suivi ton histoire.

Courage en tout cas  [:lothiek:1]

n°33388385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2013 à 09:48:49  profilanswer

Tu me sembles sur la bonne voie, bon courage.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33388419
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-02-2013 à 09:51:38  profilanswer

Là encore tu intellectualises trop, penses avec ta mÿte épicétou  :o  
( non mais sérieusement oui te prends pas la tête et laisse faire les choses ;) )  

n°33388484
DVDAI
Posté le 21-02-2013 à 09:59:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est mort de chez mort ? ou il y a une possibilité que ça reparte ? j'ai pas suivi ton histoire.

Courage en tout cas  [:lothiek:1]

Je dirais pas que c'est mort. Ma femme elle même ne sait pas. Pour l'instant c'est mort dans sa tête mais elle n'exclut rien à l'avenir... C'est à dire qu'elle de son coté, elle est parti vivre seule pour ne pas me mentir sur ses sentiments. Elle n'a envie de personne d'autres dans sa vie pour le moment. Elle souhaiterait sincèrement retrouver des sentiments mais comme elle n'en a pas, elle ne veut pas revenir pour me rendre malheureux. Or dans tous les cas, je suis malheureux sans elle. Et je commence à la sentir malheureuse de s'infliger cette vie et d'avoir sa famille à dos. Bref, je comprend rien à ce qui nous arrive, et personne de toute façon ne comprend  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 09:59:01  profilanswer

n°33388661
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2013 à 10:14:30  profilanswer

nous on comprends :d

n°33388742
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2013 à 10:22:15  profilanswer

Je ne comprends pas, mais je compatis.  [:alfa j:2]

---------------
n°33389136
Blaq
Posté le 21-02-2013 à 10:53:28  profilanswer

Va falloir arrêter avec ce truc de feel là :o

n°33391589
Lothiek
Posté le 21-02-2013 à 14:14:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je dirais pas que c'est mort. Ma femme elle même ne sait pas. Pour l'instant c'est mort dans sa tête mais elle n'exclut rien à l'avenir... C'est à dire qu'elle de son coté, elle est parti vivre seule pour ne pas me mentir sur ses sentiments. Elle n'a envie de personne d'autres dans sa vie pour le moment. Elle souhaiterait sincèrement retrouver des sentiments mais comme elle n'en a pas, elle ne veut pas revenir pour me rendre malheureux. Or dans tous les cas, je suis malheureux sans elle. Et je commence à la sentir malheureuse de s'infliger cette vie et d'avoir sa famille à dos. Bref, je comprend rien à ce qui nous arrive, et personne de toute façon ne comprend  :sweat:

Qu'est-ce qui te manque ? elle vraiment ? ou c'est de te retrouver seul qui te provoque un manque ?

Selon lequel des 2 te manque vraiment, tu sais ce que tu as à choisir de ton côté ...

En tout cas, bon courage à toi, je connais.

n°33391637
DVDAI
Posté le 21-02-2013 à 14:18:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Qu'est-ce qui te manque ? elle vraiment ? ou c'est de te retrouver seul qui te provoque un manque ?

Selon lequel des 2 te manque vraiment, tu sais ce que tu as à choisir de ton côté ...

En tout cas, bon courage à toi, je connais.

Non c'est elle. Elle me manque vraiment, elle obsède mes pensées. Le matin je me lève, je n'entend plus sa voix, je ne sens plus sa peau, je ne touche plus son corps, je ne vois plus son jolie sourire, je ne la vois plus se faire belle...

Si ça n'était que de me retrouver seul, ça serait différent. Mais non là, je suis vraiment encore "in love"... Assez encore en tout cas pour ne pas franchir un cap avec d'autres femmes.

n°33391671
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2013 à 14:21:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non c'est elle. Elle me manque vraiment, elle obsède mes pensées. Le matin je me lève, je n'entend plus sa voix, je ne sens plus sa peau, je ne touche plus son corps, je ne vois plus son jolie sourire, je ne la vois plus se faire belle...

Si ça n'était que de me retrouver seul, ça serait différent. Mais non là, je suis vraiment encore "in love"... Assez encore en tout cas pour ne pas franchir un cap avec d'autres femmes.

Okay, en fait, je comprends parfaitement ce que tu vis.
Il te faut du temps, beaucoup de temps, et tu verras qu'on s'en sort. :)

---------------
n°33391675
Lothiek
Posté le 21-02-2013 à 14:21:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'aurait été plus facile si c'était l'autre cas ... j'espère qu'elle se rendra compte de ses sentiments en étant loin de toi  [:fredmoul:1]

n°33391834
SonateArct​ique
Posté le 21-02-2013 à 14:32:25  profilanswer

Samedi j'ai une soirée mais j'appréhende car je vais y retrouver mon ex avec qui on n'a plus de contact depuis novembre (séparés en septembre), si encore elle vient seule je pense que j'arriverai à gérer mais si elle se pointe avec son nouveau mec (pour qui elle m'a lâché) j'aurais vraiment du mal à ce que ça ne parte pas en vrille. Comme c'est une soirée de départ de bons copains à nous je n'ai pas envie de la gâcher alors je ne sais pas si je dois y aller ou pas. Ca m'embèterais de devoir rater la soirée à cause d'eux. Je ne sais pas trop quoi faire, pour l'instant j'attends de savoir si elle sera seule ou pas, mais dans le doute peut-être que je n'irai pas finalement.

n°33391894
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 21-02-2013 à 14:37:02  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Samedi j'ai une soirée mais j'appréhende car je vais y retrouver mon ex avec qui on n'a plus de contact depuis novembre (séparés en septembre), si encore elle vient seule je pense que j'arriverai à gérer mais si elle se pointe avec son nouveau mec (pour qui elle m'a lâché) j'aurais vraiment du mal à ce que ça ne parte pas en vrille. Comme c'est une soirée de départ de bons copains à nous je n'ai pas envie de la gâcher alors je ne sais pas si je dois y aller ou pas. Ca m'embèterais de devoir rater la soirée à cause d'eux. Je ne sais pas trop quoi faire, pour l'instant j'attends de savoir si elle sera seule ou pas, mais dans le doute peut-être que je n'irai pas finalement.

Toi, tu y as ta place, elle elle y a sa place, son éventuel mec, par contre... Si il a un peu de savoir-vivre, il se fera excuser. Ne te dégonfle pas. Et ce n'est pas le moment de capituler question vie sociale.
Au pire, feins le mec cool, dégagé, pas fanfaron, mais solide. Quitte à t'eclipser assez tôt si t'en peux vraiment plus.
Feindre que tout va bien, après une rupture, c'est déjà aller mieux. Mais il faut du temps.

Ce genre de situation , ça ressemble souvent à deux bolides qui se foncent dessus, et qui attendent le dernier moment pour s'écarter.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33391932
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 21-02-2013 à 14:39:57  profilanswer

Vas-y, et ignore la (mais le plus discrètement possible)

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33391977
wizza
Posté le 21-02-2013 à 14:43:12  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Toi, tu y as ta place, elle elle y a sa place, son éventuel mec, par contre... Si il a un peu de savoir-vivre, il se fera excuser. Ne te dégonfle pas. Et ce n'est pas le moment de capituler question vie sociale.
Au pire, feins le mec cool, dégagé, pas fanfaron, mais solide. Quitte à t'eclipser assez tôt si t'en peux vraiment plus.
Feindre que tout va bien, après une rupture, c'est déjà aller mieux. Mais il faut du temps.

Ce genre de situation , ça ressemble souvent à deux bolides qui se foncent dessus, et qui attendent le dernier moment pour s'écarter.

Euh, et pourquoi ?
Ca date de novembre, elle a un nouveau mec, ça me parait pas du tout  anormal qu'elle aille en couple au départ d'amis à elle...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33392001
SonateArct​ique
Posté le 21-02-2013 à 14:44:56  profilanswer

Oui enfin je pense que j'aurais du mal à prendre sur moi même si je peux tenter de faire illusion. Je sais que ça me touchera beaucoup et que même si sur le coup je tiens ça me fera du mal les jours suivants. Et je pense que c'est l'une des dernières fois qu'on sera ensemble à une soirée, donc je me dis que c'est peut-être juste une soirée à sacrifier.

n°33392040
Lothiek
Posté le 21-02-2013 à 14:47:32  profilanswer

wizza a écrit :

Euh, et pourquoi ?
Ca date de novembre, elle a un nouveau mec, ça me parait pas du tout  anormal qu'elle aille en couple au départ d'amis à elle...

+1, et si ce sont des amis à elle, elle a aussi le droit de leur présenter ...

n°33392110
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 21-02-2013 à 14:52:26  profilanswer

wizza a écrit :

Euh, et pourquoi ?

Lothiek a écrit :

+1, et si ce sont des amis à elle, elle a aussi le droit de leur présenter ...

Apparemment, c'est une occasion bien spécifique, concernant des amis communs; je ne suis pas sûr que ce soit l'occasion pour "voler la vedette" à ces potes.
Et puis, personnellement, ma nouvelle gonzesse me dirait: "je t'invite à une soirée. Bon, y'aura mon ex d'il y 3 mois. Et ce sont aussi ses potes à lui.", je le sentirais vraiment moyen.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33392188
SonateArct​ique
Posté le 21-02-2013 à 14:57:49  profilanswer

C'est surtout que c'est à cause de ce gars qu'elle m'a largué, enfin bref notre histoire fait que ce serait assez mal venu qu'il vienne avec elle pour cette occasion. Après on ne peut pas savoir ce que pensent les gens, donc logiquement elle viendrait seule mais ce n'est pas sûr non plus...

n°33392212
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 21-02-2013 à 14:59:24  profilanswer

SonateArctique a écrit :

C'est surtout que c'est à cause de ce gars qu'elle m'a largué, enfin bref notre histoire fait que ce serait assez mal venu qu'il vienne avec elle pour cette occasion. Après on ne peut pas savoir ce que pensent les gens, donc logiquement elle viendrait seule mais ce n'est pas sûr non plus...

Quoi qu'il en soit, tu ne dois renoncer à rien pour une histoire qui est terminée. Même si ça pique :o

---------------
n°33392286
SonateArct​ique
Posté le 21-02-2013 à 15:05:58  profilanswer

Ben je me dis que si c'est pour replonger il vaut peut-être mieux zapper une soirée. Ou alors je prends le risque d'y aller, et si c'est trop dur je quitte la soirée tôt et je vais me coucher tout malheureux (ou alors je tape [:as253])

n°33392410
Lothiek
Posté le 21-02-2013 à 15:16:37  profilanswer

Passe à autre chose, vas-y et fais comme si tu n'en as rien à foutre (même si c'est pas le cas)

n°33392481
SonateArct​ique
Posté le 21-02-2013 à 15:23:02  profilanswer

Ok !

n°33392944
max-fx
Posté le 21-02-2013 à 15:57:10  profilanswer

Au pire, tape :o

n°33397073
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 22:20:24  answer

DVDAI a écrit :

Oui on comprend tous, je suis passé par là il y a quelques mois, j'en paie encore les frais de temps à autre. C'est clairement moins puissant qu'au début, mais j'ai toujours des petites rechutes :)
Les premières semaines sont difficiles, courage !! Mais je vais te donner les mêmes conseils que l'on m'a donné il y a 6mois : ne par pas avec un espoir, raye le de ta tête ce petit espoir, sinon tu n'avances pas, et au moment où tu te rendras compte que c'est mort de chez mort tu repartiras de zéro :/ et tu auras perdu des semaines et des semaines de déprime :/
Courage en tout cas, je ne peux pas t'aider plus, je ne suis toujours pas guéri donc bon, pas vraiment de bon conseil :(

Mur-mur a écrit :

Quoi qu'il en soit, tu ne dois renoncer à rien pour une histoire qui est terminée. Même si ça pique :o

Renoncer à rien ok, m'enfin là c'est juste une soirée, il en aura d'autre. Franchement c'est jouer avec le feu. Tu vas prendre cher pour pas grand chose à mon avis :/

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 22:25:19
n°33397474
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 23:02:15  answer

+1 hélas

n°33398437
Tsopivo
Posté le 22-02-2013 à 05:30:20  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ben je me dis que si c'est pour replonger il vaut peut-être mieux zapper une soirée. Ou alors je prends le risque d'y aller, et si c'est trop dur je quitte la soirée tôt et je vais me coucher tout malheureux (ou alors je tape [:as253])

Tu ne peux vraiment pas avoir l'info avant ? Ou mieux, vos amis communs ne pourraient pas lui suggérer de ne pas ramener son copain ?

n°33399776
SonateArct​ique
Posté le 22-02-2013 à 10:23:45  profilanswer

Oui j'ai essayé de savoir auprès de la copine qui organise, elle m'a répondu qu'elle viendrait et "mais euh je ne savais pas qu'elle avait un mec". Donc mon ex n'a pas mentionné la présence de l'autre mais on ne sait jamais...
Sinon j'ai décidé d'y aller quand même, je verrai bien sur place comment se passent les choses.  

n°33399864
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2013 à 10:29:06  profilanswer

Quand tu vois ton ex dans les bras d'un autre alors que t'as pas encore digéré la rupture, t'as intérêt d'avoir tes couilles en bandoulières, parce que ça te met des putains de boule au ventre. True story.
Bon courage à toi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-02-2013 à 10:29:19

---------------
n°33400147
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2013 à 10:48:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand tu vois ton ex dans les bras d'un autre alors que t'as pas encore digéré la rupture, t'as intérêt d'avoir tes couilles en bandoulières, parce que ça te met des putains de boule au ventre. True story.
Bon courage à toi. :)

Ca, c'est ce que ressent le quitté. :/

Le quitteur, il n'en a rien à foutre (voir même : "héhé, bon courage mon gars  [:rhetorie du chaos]" ).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)