| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-02-2013 à 06:59:47 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 06:53:23 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-02-2013 à 12:48:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Fait ch***, alors que le moral était bien meilleur dernièrement, petite rechute alors que ça fait déjà 5 mois qu'elle m'a largué. Faut dire que je l'ai recroisé l'autre jour alors que ça faisait 3 mois qu'on ne s'était pas vu. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Blaq | GTFO § |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:28:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:28:38 ![]() ![]() |
wizza | Trouve-toi une occupation --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lobster Pour être bien clair : | WoW ou MineCraft --------------- NULL |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ouaip j'ai des occupations mais bon, ça ne comble pas 24h, il y a des moments où t'as le temps de penser... |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 19-02-2013 à 20:16:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Même si je fais plus jeune et que je me sens plus jeune j'ai déjà 35 balais, et là je passe d'une relation stable et de confiance avec quelqu'un avec qui je pensais envisager des enfants, à un statut de vieux célibataire qui ne sait pas ce qui a fait foirer sa relation. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 22:12:08 ![]()
|
ehben |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 06:21:15 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, quand le passé toque à la porte... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sadlig | Même si tu es inquiet, ne fait rien.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bouh94 | |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Si j'ai gardé le lien avec ses messageries c'était surtout pour essayer d'avoir des débuts de réponses car elle ne m'a jamais donné d'explications pour la rupture. Maintenant je suis capable de laisser filer plusieurs semaines sans les checker, j'ai pu avoir quelques bribes d'information, même si j'ai appris d'autres choses qui font mal forcément. Mais je sais que je vais devoir couper tout ça complètement prochainement.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
bouh94 |
|
bouh94 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
DVDAI |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 18:02:39 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Chnoup Septuple connasse :o | Qui te parle d'entrer dans une relation sérieuse avec elles, baise les, ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |