Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33263720
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2013 à 13:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je drapalise, j'avais pas trouvé de topic rupture, je cherchais sur séparation :/

Bon ma copine (ni pacse ni mariage) et moi on ne s'aime plus, au bout de 3 ans et un bébé de 2 ans et 3 mois, bah ya plus vraiment d'amour et ma femme est vraiment distante quoi.
Et là cette semaine elle m'a annoncé qu'elle voulait vivre seule, au final, je conçois que c'est ce qui va finir par arriver, je ne pense pas que recoller les morceaux soit une bonne chose.
Le seul soucis c'est bébé, on va devoir gérer un enfant à deux en étant séparés, mais bon, je vais laisser ma fille à sa mère et vivre pas très loin, et l'avoir tous les weekends.

Pour information, on ne s'est jamais engueulés ou quoi que ce soit, on s'entend très bien, mais ya plus d'amour.

Voilà donc l'histoire. Je cherche juste à trouver les meilleures solutions pour la séparation. Surtout pour notre fille.

Après c'est au niveau financier où ça se corse, je gagne presque 3 fois son salaire (elle a un smic) et comme c'est elle qui va garder la petite, elle va devoir trouver un 2 pièces voire 3 pièce au minimum. Ca va être dur pour elle (enfin je pense).

L'autre soucis c'est l'assistante maternelle qui est en contrat avec nous jusqu'en août, on ne peut pas vraiment rompre le contrat et on a besoin d'une assistante maternelle.  

Et puis pour ma fille je donnerai ce qu'il faut pour elle tous les mois, je ne  serai pas radin :o.

Si vous avez des idées ou vous trouvez notre manière de faire un peu stupide, j'écoute vos conseils :)

Merci :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 13:52:59  profilanswer

n°33264589
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2013 à 15:42:47  profilanswer

ouaips c'est sur le topic couple que j'ai d'abord crier mon pseudo désespoir. Mais comme tout topic qui se respecte on me rappelle sans cesse pourquoi je veux pas avoir la garde de ma fille et la laisser à ma copine. Donc du coup autant essayer sur un autre topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 15:43:32

---------------
Blablaté par Harko
n°33264615
bouh94
Posté le 10-02-2013 à 15:44:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ouaips c'est sur le topic couple que j'ai d'abord crier mon pseudo désespoir. Mais comme tout topic qui se respecte on me rappelle sans cesse pourquoi je veux pas avoir la garde de ma fille et la laisser à ma copine. Donc du coup autant essayer sur un autre topic :)

père indigne :o

[:andromaque]
bon courage vieux; ça ne va pas être facile la transition

n°33264667
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2013 à 15:49:33  profilanswer

bouh94 a écrit :

père indigne :o

bon courage vieux; ça ne va pas être facile la transition

Merci,

j'espère que t'es pas sur ce topic pour les mêmes raisons que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 16:02:52

---------------
Blablaté par Harko
n°33264817
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-02-2013 à 16:11:23  profilanswer

Elimine de ton esprit tout espoir, elle ne reviendra pas. Il faut vraiment que tu te fasses à cette idée, et que tu te mettes à penser à TOI, et uniquement à TOI pour te reconstruire et gagner confiance en toi

n°33264870
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 16:19:24  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Elimine de ton esprit tout espoir, elle ne reviendra pas. Il faut vraiment que tu te fasses à cette idée, et que tu te mettes à penser à TOI, et uniquement à TOI pour te reconstruire et gagner confiance en toi

Ouaip.. Ca fait 6 mois (putain dejà 6mois :'()et c'est pas encore ça hein. Je me fais chier à mourir, dès que je me retrouve seul chez moi je déprime, je fuis le dimanche et mon jour de repos hebdo...
Enfin bref, un jour peut etre.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 16:19:43
n°33264894
Darya
E * L
Posté le 10-02-2013 à 16:22:11  profilanswer

Tu te rends compte que tu ne dis pas qu'ELLE te manque, en tant qu'elle-même, en tant que personne ? Mais juste que tu t'ennuies, que tu sais pas quoi faire, blablabla. Et c'est pas la première fois que je me fais cette réflexion en te lisant.

---------------
I've got my mind set on you
n°33264968
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 16:31:33  answer

Darya a écrit :

Tu te rends compte que tu ne dis pas qu'ELLE te manque, en tant qu'elle-même, en tant que personne ? Mais juste que tu t'ennuies, que tu sais pas quoi faire, blablabla. Et c'est pas la première fois que je me fais cette réflexion en te lisant.

Pas cool de juger à travers un texte sur un forum :/ Seulement à chaque fois que je viens "pleurer" sur le topic en parlant d'elle on se fou de ma gueule ou on me fait clairement comprendre que je vous fais chier alors voilà.

Si je déprime c'est parce qu'ELLE n'est pas là, plus là. En 6 mois, il n'y a pas eu UNE seule journée où je n'ai pas "badé" en pensant à elle, PAS UNE SEULE. C'est H24, au couché, au réveil, en mangeant (quand je mange ...), pendant mon sommeil, même au travail maintenant, je me mets à y penser et je déprime pendant un moment avec des envies de pleurer et de tout envoyer en l'air. Ca devient tellement chiant de ne pas réussir à passer une journée normale, sans partir en live à chaque pensée :(

Alors oui elle me manque, j'aimerais tellement entendre sa voix, sentir son odeur mais que veux tu, je m'y suis résigné. C'est un tout, je déprime parce qu'elle n'est pas avec moi, parce que ma vie avec elle était tellement :love: et que maintenant c'est tellement la merde ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 16:34:41
n°33265025
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 10-02-2013 à 16:41:30  profilanswer

Moi ça fait 5 mois et ça va bien mieux, maintenant que je réalise qu'au final qu'elle s'est foutu de ma gueule, qu'elle n'est pas si bien que ça et que je ne la vois plus et n'ai plus de nouvelles.
J'aime toujours la personne qu'elle était avant mais depuis je la considère comme une autre (infidèle, immature...), ça aide à passer à autre chose.
Maintenant c'est vrai que la solitude pèse, les moments à deux me manquent. Et les amis sont loin...

Heureusement y'a le forum ! [:poutrella]

edit : comme le dit edwy, essaye de voir tous ses aspects négatifs ça t'aidera

Message édité par SonateArctique le 10-02-2013 à 16:47:04
n°33265555
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-02-2013 à 17:48:26  profilanswer

Gros +1 Vlad, apprendre à intellectualiser ses sentiments afin de ne pas définir dépendant affectivement de l'autre.

La chute est moins brutale, on apprend à gérer l'éventuel atterrissage.

Mais là t'as vraiment besoin de conquêtes, si tu sais pas draguer améliore-toi physiquement ou gagne en prestance et les filles viendront vers toi, crois-moi  ;)  

Mais passe à autre chose, elle depuis 6 mois s'amuse et vit, toi tu ne vis plus qu'au crochet des souvenirs rattachés à cette fille, tu crois qu'elle penserait quoi de toi si elle te voyait perdre toute dignité en pignant sur ton sort ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 17:48:26  profilanswer

n°33265577
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 17:51:12  answer

Que du bon.
M'enfin comme tu dis c'est dans la tête. Donc si dans ma tête c'est comme ça, c'est pas en me disant "Reprends toi Tristan" que ça va changer quelque chose :/
Il y a parfois des moments où je remonte à la surface, des petites phases de lucidité ou je me dis, mais merde, pourquoi je me mets mal comme ça. Que je suis con etc etc. Et puis 2 heures après je replonge.
Enfin bref, elle me manque, et la solitude n'est pas le bon médoc pour réussir à surmonter cette séparation. Mais ça je ne peux rien y faire.

Les seules moments où je me sens bien, c'est quand je m'achète des trucs (ça marche tellement bien que j'ai quasi plus un rond), quand je conduis (ça marche j'ai presque plus de points :o) ou quand je bois un coup (seul ou avec des potes)..M'enfin vais pas finir ma vie comme ça hein :o

Je laisse le temps passé, je suis mal mais qui sait, une demoiselle rentrera peut etre dans ma vie un jour où l'autre.

La niveau sentimental, y a une fille qui m'a fait un peu de rentre dedans il y a une semaine. Elle me voulait à mort mais moi non. Je lui ai fais comprendre, elle est parti un peu en live (elle s'était accroché à moi ou je sais pas quoi), et une autre qui voudrait (je pense) que du sexe.
Ca ne me fait ni chaud ni froid. J'ai pas envie. Je ne ressens rien :/, meme pas le moindre petit truc.

Enfin bref, on verra bien mais pour le moment c'est la merde.

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Gros +1 Vlad, apprendre à intellectualiser ses sentiments afin de ne pas définir dépendant affectivement de l'autre.

La chute est moins brutale, on apprend à gérer l'éventuel atterrissage.

Mais là t'as vraiment besoin de conquêtes, si tu sais pas draguer améliore-toi physiquement ou gagne en prestance et les filles viendront vers toi, crois-moi  ;)

Mais passe à autre chose, elle depuis 6 mois s'amuse et vit, toi tu ne vis plus qu'au crochet des souvenirs rattachés à cette fille, tu crois qu'elle penserait quoi de toi si elle te voyait perdre toute dignité en pignant sur ton sort ?

+1 pour les conquêtes. C'est le seul truc qui pourrait me faire changer je crois.

Ce qu'elle pense de moi ? On s'en fou un peu je crois.
J'aime penser que de temps en temps elle a une petite pensée pour moi mais c'est tout.
Qu'elle pense que je vais bien ou mal ça ne change rien, ni pour elle, ni pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:55:36
n°33265584
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2013 à 17:52:24  profilanswer

Eviter de dire conquêtes, ça fait celui qui n'a aucune considération pour les filles et ce n'est pas son cas.

Re-EDIT :

Eviter de dire conquêtes, ça fait celui qui n'a aucune considération pour les filles et ce n'est pas son cas.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 10-02-2013 à 17:59:51
n°33265643
wizza
Posté le 10-02-2013 à 17:57:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je drapalise, j'avais pas trouvé de topic rupture, je cherchais sur séparation :/

Bon ma copine (ni pacse ni mariage) et moi on ne s'aime plus, au bout de 3 ans et un bébé de 2 ans et 3 mois, bah ya plus vraiment d'amour et ma femme est vraiment distante quoi.
Et là cette semaine elle m'a annoncé qu'elle voulait vivre seule, au final, je conçois que c'est ce qui va finir par arriver, je ne pense pas que recoller les morceaux soit une bonne chose.
Le seul soucis c'est bébé, on va devoir gérer un enfant à deux en étant séparés, mais bon, je vais laisser ma fille à sa mère et vivre pas très loin, et l'avoir tous les weekends.

Tous les we? A mon avis compte pas sur ça... Enfin perso je serais la mère j'aurais aussi envie de profiter de la gosse en-dehors de la semaine ou ça doit être la course le matin avant le boulot et le soir en rentrant :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33265645
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 17:57:31  answer

genkidama-hfr a écrit :

Si si t'as raison, sert à rien d'éditer ;)
J'ai juste repris son terme.

Sinon je peux te dire que les 2 filles qui me tournent autour actuellement, je n'aurais pas dis non et je me serai "éclaté" comme beaucoup d'autres feraient je pense.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:58:03
n°33265675
vaiken
aux abonnés absents
Posté le 10-02-2013 à 18:00:48  profilanswer

Rupture toute fraîche, à peine un mois et demi :/

Tout commence plutôt bien. On ce rencontre à une soirée sur un truc d'écriture. Je suis tout de suite attirée par elle, elle aussi me montre de l’intérêt. Je me dis cool en plus on a pleins de trucs en communs [:mossieurpropre] On devient très rapidement amies et au bout d'une semaine ou deux je lui fais comprendre que j'aimerais plus (ce serait con de finir dans la friendzone :o ) youhou elle aussi [:zcoold] En fait je lui plait depuis le début mais elle n'osait pas faire le premier pas [:tinostar]  
Donc tout ce passe bien, elle vient même passer le week end chez moi. bref cuicui zozio [:vapeur_cochonne] Elle me dit qu'elle se sent en sécurité avec moi, qu'elle me fait confiance, que je suis la première avec qui elle va aussi loin. Les mois passent, je l'invite pour les vacances du jour de l'an chez moi, jour de l'an que l'ont devaient passer avec ses amis.
Le jour J je suis très heureuse de la voir, moi aussi. Arrive le jour de l'an ou elle me dit que finalement elle veut passer la soirée qu'avec moi, qu'elle préférerait que l'ont soient que toute les deux. Je dis ok. Jusque la c'est tout beau tout rose [:ubik75] La semaine continue et puis à 3j de son départ elle commence à être un peu distante, à moins me parler. Je me dis qu'elle a besoin d'un peu de distance que j'ai peut être du trop la coller ou quelque chose comme ça alors je lui donne son espace. Elle sort voir un ami, moi pareil. Mais rien ne change, elle est toujours aussi distante. J'essaye de lui parler mais non selon elle "tout va bien" :??: Bon ok, malgré ça j'essaye de faire de mon mieux, essayer de comprendre ce qui ce passe. Puis finalement arrive le jour du départ. Je me réveille, elle est déjà debout, valise faite. Son train n'étant que le soir je lui demande sur le ton de la rigolade si elle a tant hâte que ça de partir. Et la elle me sort: "En fait je pars maintenant, j'ai changé contre un billet plus tôt hier. Et c'est fini nous deux." [:fredouye]  
La j'avoue c'est le choc total, je lui demande pourquoi parce qu'à part sa soudaine distance 3j plus tôt y'avait literallement aucun signe avant coureur [:tinostar] Elle me répond "C'est pas toi, c'est moi. Mais on reste amies. Pas la peine de m'accompagner, ça ira."  
Depuis plus aucune nouvelle, j'ai toujours pas compris pourquoi et je ne le saurais probablement jamais :sweat:

---------------
Bananas are good. Good source of potassium.
n°33265705
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2013 à 18:04:14  profilanswer

:sweat:

C'était sa première relation avec une femme ?

n°33265719
vaiken
aux abonnés absents
Posté le 10-02-2013 à 18:05:27  profilanswer

Première relation sérieuse oui. Elle avait quelques relations mais aucune n'ayant dépassée les quelques semaines.

---------------
n°33265746
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-02-2013 à 18:08:29  profilanswer

Elle avait peut-être peur de tomber amoureuse  [:6roses:5]

n°33265755
vaiken
aux abonnés absents
Posté le 10-02-2013 à 18:09:22  profilanswer

Ah ben ça serait con quand même :o

---------------
n°33265766
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 18:10:57  profilanswer

t'as gardé les photos hot j'espere ? :D

n°33265776
vaiken
aux abonnés absents
Posté le 10-02-2013 à 18:12:00  profilanswer

Il n'y en a pas, désolé :D

---------------
n°33265829
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2013 à 18:18:23  profilanswer

vaiken a écrit :

Il n'y en a pas, désolé :D

:sweat:  

Citation :

Bananas are good

n°33265840
vaiken
aux abonnés absents
Posté le 10-02-2013 à 18:20:11  profilanswer

Quelques mois. Je sais c'est pas énorme mais bon c'est soudain et j'avais des sentiments pour elle :/ Je pensais que ça pourrait aller quelques parts et je pensais que c'était une idée partagé. Mais non :sweat:  

Bitman: C'est une référence à Doctor who :o

---------------
n°33265878
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 18:24:38  answer

Pas besoin de beaucoup plus pour s'accrocher à quelqu'un malheureusement :/
C'est vrai que c'est vraiment direct comme rupture. Bizarre même.

Courage !

n°33266228
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-02-2013 à 19:04:35  profilanswer

vaiken a écrit :

Quelques mois. Je sais c'est pas énorme

La durée n'a pas de rapport logique avec les sentiments.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°33267240
bouh94
Posté le 10-02-2013 à 20:54:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Merci,

j'espère que t'es pas sur ce topic pour les mêmes raisons que moi :o

Pas du tout!
Je ne fais que lurker la plupart du temps :)

n°33270009
ehben
Posté le 11-02-2013 à 02:17:55  profilanswer

drap et courage à tous et toutes !

n°33271293
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2013 à 10:21:28  profilanswer

Je ne vois qu'une raison: la lâcheté. Elle doit partir, elle ne sait pas comment elle va tenir le truc à distance, du coup elle casse tout pour éviter de se faire chier, qui à être malheureuse et surtout à te rendre malheureuse.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33275807
elliotdoe
Posté le 11-02-2013 à 15:46:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et puis pour ma fille je donnerai ce qu'il faut pour elle tous les mois, je ne  serai pas radin :o.

Ca me paraît être une rupture adulte et intelligente, je pense pas que vous puissiez faire mieux :jap:

n°33278625
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-02-2013 à 19:47:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon ma copine (ni pacse ni mariage) et moi on ne s'aime plus, au bout de 3 ans et un bébé de 2 ans et 3 mois,

[:transparency]  

gatsu35 a écrit :

Après c'est au niveau financier où ça se corse, je gagne presque 3 fois son salaire (elle a un smic) et comme c'est elle qui va garder la petite, elle va devoir trouver un 2 pièces voire 3 pièce au minimum. Ca va être dur pour elle (enfin je pense).

Pourquoi ?

n°33278939
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 11-02-2013 à 20:22:33  profilanswer

vaiken a écrit :

Quelques mois. Je sais c'est pas énorme mais bon c'est soudain et j'avais des sentiments pour elle :/ Je pensais que ça pourrait aller quelques parts et je pensais que c'était une idée partagé. Mais non :sweat:  

Bitman: C'est une référence à Doctor who :o

Je note que tu as pourtant des qualités :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°33281484
Unknowns
Posté le 11-02-2013 à 22:55:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Gatsu35 a écrit :
Bon ma copine (ni pacse ni mariage) et moi on ne s'aime plus, au bout de 3 ans et un bébé de 2 ans et 3 mois,  

[:transparency]  

2,3+0,9 le compte est bon [:rouliano34:2]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33282460
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2013 à 00:00:08  profilanswer

The post content has been deleted

n°33282573
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-02-2013 à 00:09:39  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Comment vous avez pu faire un gosse après 3 ans de couple [= 3 ans de vie commune ?] ?  [:darkmavis xp]

Après 0 ans  [:aloy]

n°33282998
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-02-2013 à 01:17:54  profilanswer

Comment vous avez pu faire un gosse après 3 ans de couple [= 3 ans de vie commune ?] ?  [:darkmavis xp]

Au bout de 6 Mois, c'est ptet ça notre erreur, enfin c'est pas une erreur de l'avoir faite, elle est magnifique et en plus elle est née le jour geek 10/10/10 :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33283004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2013 à 01:19:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Au bout de 6 Mois, c'est ptet ça notre erreur, enfin c'est pas une erreur de l'avoir faite, elle est magnifique et en plus elle est née le jour geek 10/10/10 :o

[:implosion du tibia]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2013 à 01:19:12

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33283077
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2013 à 01:33:47  profilanswer

The post content has been deleted

n°33283355
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-02-2013 à 06:53:23  profilanswer

j'espère que tu as refusé  [:poutrella]

Au final pas de sport.

Je me suis fait dragué par une bombe hier  des seins à tomber, mince, un visage d'ange et des cheveux superbes  :love:  [:dr_doak]  

Spoiler :

16 piges [:fat dog]  [:joemoomoot]

Mais la ouine était là, rdv avec une jolie chinoise (mon point faible) [:dr_doak]

Spoiler :

au final french kiss pendant 5 bonnes minutes [:toji:2]  [:ahkayaqua]  [:gwen 2976]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 12-02-2013 à 06:59:47

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)