| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:52:59 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouaips c'est sur le topic couple que j'ai d'abord crier mon pseudo désespoir. Mais comme tout topic qui se respecte on me rappelle sans cesse pourquoi je veux pas avoir la garde de ma fille et la laisser à ma copine. Donc du coup autant essayer sur un autre topic Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 15:43:32 --------------- Blablaté par Harko |
bouh94 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
j'espère que t'es pas sur ce topic pour les mêmes raisons que moi Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-02-2013 à 16:02:52 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 16:19:24 ![]()
Ouaip.. Ca fait 6 mois (putain dejà 6mois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 16:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 16:31:33 ![]()
Pas cool de juger à travers un texte sur un forum Si je déprime c'est parce qu'ELLE n'est pas là, plus là. En 6 mois, il n'y a pas eu UNE seule journée où je n'ai pas "badé" en pensant à elle, PAS UNE SEULE. C'est H24, au couché, au réveil, en mangeant (quand je mange ...), pendant mon sommeil, même au travail maintenant, je me mets à y penser et je déprime pendant un moment avec des envies de pleurer et de tout envoyer en l'air. Ca devient tellement chiant de ne pas réussir à passer une journée normale, sans partir en live à chaque pensée Alors oui elle me manque, j'aimerais tellement entendre sa voix, sentir son odeur mais que veux tu, je m'y suis résigné. C'est un tout, je déprime parce qu'elle n'est pas avec moi, parce que ma vie avec elle était tellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 16:34:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:51:12 ![]() Que du bon. Les seules moments où je me sens bien, c'est quand je m'achète des trucs (ça marche tellement bien que j'ai quasi plus un rond), quand je conduis (ça marche j'ai presque plus de points Je laisse le temps passé, je suis mal mais qui sait, une demoiselle rentrera peut etre dans ma vie un jour où l'autre. La niveau sentimental, y a une fille qui m'a fait un peu de rentre dedans il y a une semaine. Elle me voulait à mort mais moi non. Je lui ai fais comprendre, elle est parti un peu en live (elle s'était accroché à moi ou je sais pas quoi), et une autre qui voudrait (je pense) que du sexe. Enfin bref, on verra bien mais pour le moment c'est la merde.
+1 pour les conquêtes. C'est le seul truc qui pourrait me faire changer je crois.
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:55:36 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Re-EDIT : Eviter de dire conquêtes, ça fait celui qui n'a aucune considération pour les filles et ce n'est pas son cas. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-02-2013 à 17:59:51 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:57:31 ![]()
Si si t'as raison, sert à rien d'éditer Sinon je peux te dire que les 2 filles qui me tournent autour actuellement, je n'aurais pas dis non et je me serai "éclaté" comme beaucoup d'autres feraient je pense. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:58:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vaiken aux abonnés absents | Première relation sérieuse oui. Elle avait quelques relations mais aucune n'ayant dépassée les quelques semaines. --------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle avait peut-être peur de tomber amoureuse |
vaiken aux abonnés absents | Ah ben ça serait con quand même --------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
Bitman STAY APART | t'as gardé les photos hot j'espere ? |
vaiken aux abonnés absents | Il n'y en a pas, désolé --------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 18:24:38 ![]() Pas besoin de beaucoup plus pour s'accrocher à quelqu'un malheureusement |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bouh94 |
|
ehben | drap et courage à tous et toutes ! |
elliotdoe |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2013 à 01:19:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-02-2013 à 06:59:47 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |