Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60937959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 23:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

phoenix_budget a écrit :

Un mix entre :

- est ce qu’elle me correspond vraiment ?

- est ce que je ne pourrais pas faire mieux (oui je sais, c’est moche)

- la conviction que ce qui lui plaît chez moi maintenant elle me le reprochera plus tard. L’idée qu’elle se voile la face et que c’est ce que je représente qui lui plait, pas ce que je suis.

- l’envie d’être seul parfois, peut être même souvent.

Je me rappelle les débuts de la relation avec mon. Quand je me baladais dans la rue je m’étais de fierté, quand je couchais avec j’arrêtais pas de me dire « oh putain mais c’est hallucinant j’ai tellement de la chance. La, y a rien de tout ça, juste des moments fugaces ou j’ai vraiment de l’affection pour elle, des moments où je me dis « qu’est ce qu elle est belle » quand elle a une expression particulière.

J’avais 25 ans à l’époque. J’en ai 37. Je ne sais pas trop si ce que je ressentais à l’époque était lié à l’âge et si ce que je ressens maintenant est juste le mieux que je puisse faire, à mon âge et surtout avec mon expérience des relations H/F.

Et tu veux emménager avec elle ?  

Qu'est-ce qui te retient en fait ? C'est ça la bonne question.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 23:25:33  profilanswer

n°60938337
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-10-2020 à 01:32:46  profilanswer

Ça va pourrir et finir dans le ressentiment cette histoire

n°60938851
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-10-2020 à 08:43:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu veux emménager avec elle ?

Qu'est-ce qui te retient en fait ? C'est ça la bonne question.

Le cul :o

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°60938904
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 06-10-2020 à 08:51:18  profilanswer

Pour ça, il ne perdrait pas son temps avec elle :o

n°60939028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2020 à 09:06:00  profilanswer

Anakronik a écrit :

Pour ça, il ne perdrait pas son temps avec elle :o

+1

Il baise quand il veut sur Tinder.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60939157
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-10-2020 à 09:22:55  profilanswer

Oui enfin Tinder demande de faire des efforts, là il est à disposition.

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°60939169
Noble_Art
Posté le 06-10-2020 à 09:24:04  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Il baise quand il veut sur Tinder.

oui et non  

en fait là tu as accès au cul sans forcer, sur tinder n co faut farmer ça peut devenir chiant et c'est pas direct.

bien cramé  [:moonblood19:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 06-10-2020 à 09:24:53
n°60939208
Anakronik
Posté le 06-10-2020 à 09:29:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

oui et non  

en fait là tu as accès au cul sans forcer, sur tinder n co faut farmer ça peut devenir chiant et c'est pas direct.

bien cramé  [:moonblood19:5]

Ce qui n'est pas le but de sa relation ni ce qu'il a évoqué qui le retient.

n°60939263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2020 à 09:37:21  profilanswer

blaseee a écrit :

Oui enfin Tinder demande de faire des efforts, là il est à disposition.

Il adore faire visiter Paris sur son scooter, pas sur que ça soit une contrainte  :D

---------------
n°60939483
phoenix_bu​dget
Posté le 06-10-2020 à 09:58:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Il adore faire visiter Paris sur son scooter, pas sur que ça soit une contrainte  :D

La conquête, ça me manque. Je ne suis pas drivé par le cul perso.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 09:58:37  profilanswer

n°60939639
V pour
Posté le 06-10-2020 à 10:11:20  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

La conquête, ça me manque. Je ne suis pas drivé par le cul perso.

C'est peut-être le cœur du problème. Il aime être seul, ne veut pas de "chéri" et aime séduire.

Il n'est pas prêt à se poser, tout simplement ?

n°60939761
Noble_Art
Posté le 06-10-2020 à 10:23:23  profilanswer

Anakronik a écrit :

Ce qui n'est pas le but de sa relation ni ce qu'il a évoqué qui le retient.

pour sûr  :jap: mais ça compte

n°60940881
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2020 à 12:09:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Tant qu'à faire, quitte là, tu lui rendras service.

Sauf qu'il va se retrouver responsable de son malheur et ça il ne veut pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60941205
raoul baud​elaire
Posté le 06-10-2020 à 12:46:30  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

- est ce qu’elle me correspond vraiment ?

Si tu te poses la question depuis aussi longtemps, c'est que la réponse est non.

phoenix_budget a écrit :

- est ce que je ne pourrais pas faire mieux (oui je sais, c’est moche)

Si tu te poses la question depuis aussi longtemps, c'est qu'au fond tu penses que oui.

phoenix_budget a écrit :

- la conviction que ce qui lui plaît chez moi maintenant elle me le reprochera plus tard.L’idée qu’elle se voile la face et que c’est ce que je représente qui lui plait, pas ce que je suis.

T'en as aucune idée, c'est juste ton insécurité ou ton complexe de l'imposteur qui parle. Je suis pas capable de te dire si tu dois la quitter ou non, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu te bases sur ce que tu ressens, et arrêter d'essayer de lui faire porter le chapeau.

phoenix_budget a écrit :

- l’envie d’être seul parfois, peut être même souvent.

C'est plutôt normal d'avoir envie de moment à soi quand tu vis avec quelqu'un. Y'a un équilibre à trouver. Après si t'as envie d'être seul 90% du temps, c'est pas la peine d'emmenager ensemble...
Mais je comprends pas trop si c'est seul dans ce sens ou seul dans le sens "célibataire".

phoenix_budget a écrit :

Je me rappelle les débuts de la relation avec mon. Quand je me baladais dans la rue je m’étais de fierté, quand je couchais avec j’arrêtais pas de me dire « oh putain mais c’est hallucinant j’ai tellement de la chance. La, y a rien de tout ça, juste des moments fugaces ou j’ai vraiment de l’affection pour elle, des moments où je me dis « qu’est ce qu elle est belle » quand elle a une expression particulière. J’avais 25 ans à l’époque. J’en ai 37.
Je ne sais pas trop si ce que je ressentais à l’époque était lié à l’âge et si ce que je ressens maintenant est juste le mieux que je puisse faire, à mon âge et surtout avec mon expérience des relations H/F.

C'est chaud de mettre ce concept de "mieux" dans ton couple, à propos de tes sentiments, de Choupie. Je trouve ça über-triste, comme s'il fallait forcément être au top sur tous les plans, être un winner, avoir la meuf qui claque à son bras pour que tous les autres mâles bavent d'envie... Et là bim Choupie arrive, elle est pas assez high-level pour assurer ce rôle. Déception. Mais en même temps elle est gentille, jolie, elle remue un truc au fond de toi. Apparemment t'es pas prêt à assumer ça.

n°60941229
pomme
North Korea is Best Korea
Posté le 06-10-2020 à 12:48:53  profilanswer

Complexe de l'imposteur, syndrome de l'infirmière, personnalité anti-sociale... Ça lit beaucoup Biba Magazine par ici :o

---------------
Time wasted never heal | Chermoulistan au Confinostan 2.0
n°60941268
raoul baud​elaire
Posté le 06-10-2020 à 12:54:07  profilanswer

rotes-gesicht a écrit :

:pt1cable:

On est en droit de se demander quel genre de femme accepte ce type de comportement.
Est-ce possible sans être maso ?

Quelle genre de femme accepterait ça ? En vrac:

- une femme qui a pas confiance en elle, et qui est convaincue qu'elle mérite pas mieux

et/ou

- qui a pas vécu grand chose avant, et qui pense que c'est un fonctionnement normal

et/ou

- qui a vécu des relations traumatisantes, et qui pense que ce qu'elle vit avec toi c'est pas si pire en comparaison et qui s'en satisfait à ce titre

et/ou

- qui accorde beaucoup d'importance au matériel, au prestige social, au fric, et qui est prête à accepter la manière dont tu la traites pour l'obtenir.

On a pas la version de Choupie, c'est impossible de dire pourquoi elle reste malgré tout, mais des raisons autres que simplement "elle est maso", y'en a des masses. Et aucune qui cadre avec un fonctionnement de couple épanouissant.

n°60941344
raoul baud​elaire
Posté le 06-10-2020 à 13:04:22  profilanswer

pomme a écrit :

Complexe de l'imposteur, syndrome de l'infirmière, personnalité anti-sociale... Ça lit beaucoup Biba Magazine par ici :o

Et ? Ce sont des concepts uniquement issus de la presse féminine selon toi ? Est-ce qu'il y a une réalité derrière ou non ?

Je fais quand même une différence entre utiliser ces concepts pour expliquer le fonctionnement de quelqu'un, sans le résumer à 100%, et poser un diagnostique clinique tel que "pervers narcissique" ou "psychopathe", qui sont de vrais troubles psy. On peut tous à différents moments et différents niveau expérimenter le complexe de l'imposteur ou le syndrome de l'infirmière, ça te définit pas fondamentalement et ça a pas la violence d'être catalogué "psychopathe".

Autre exemple: la manière dont PB réagit aux émotions de Choupie, ça me fait un peu penser (pas de manière aussi marquée) à un pote atteint de trouble du spectre autistique. Tant que tu exprimes une neutralité bienveillante, il gère, mais dès que tu en sors, que tu exprimes de la joie, de la colère, de l'anxiété, de la peur, de l'agacement, ou n'importe quelle émotion, ça le fait vriller. Il commence par être mal à l'aise et à éviter d'y être confronté (et si c'est pas possible il peut carrément avoir des réactions violentes). C'est pas pour autant que je vais déclarer "PB t'es autiste" hein.

Message cité 1 fois
Message édité par raoul baudelaire le 06-10-2020 à 13:04:48
n°60941358
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 06-10-2020 à 13:06:08  profilanswer

Pervers narcissique, c'est pas un diagnostique clinique, mais de la psychanalyse, soit l'équivalent psychiatrique de l'homéopathie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60941422
pomme
Posté le 06-10-2020 à 13:13:13  profilanswer

Déjà c'était une boutade en rapport avec les dernières pages.

Ensuite, si tu veux réellement le prendre au sérieux et concernant particulièrement les deux termes "syndrome de l'infirmière" et "complexe de l'imposteur", ils recouvrent en réalité un manque de confiance en soi. Ca me parait beaucoup plus pertinent de faire un travail là dessus ou de comprendre les mécanismes psychologiques qui nous poussent à penser que l'on est pas méritant, plutôt que de recourir à un abus de langage comme s'il s'agissait de le soigner avant tout.

Enfin, pour le comportement de "choupie" on ne sait rien de plus que ce qu'il dit, alors tu touches juste sur les raisons qui pourraient la pousser à accepter son comportement. Mais de ce qu'elle dit "je veux ce que tu veux" ou "je n'ai pas d'exigence", elle m'a l'air assez affable quand même, il est possible que ça puisse continuer un bon moment comme ça, jusqu'à ce qu'elle atteigne son point de non retour qui a l'air assez bas.

Message édité par pomme le 06-10-2020 à 13:14:15

---------------
n°60941430
TrakT
Burnin' for you
Posté le 06-10-2020 à 13:14:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Pervers narcissique, c'est pas un diagnostique clinique, mais de la psychanalyse, soit l'équivalent psychiatrique de l'homéopathie.

Ça te ferait pas de mal de voir un psy pourtant :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°60941465
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 06-10-2020 à 13:17:56  profilanswer

Uniquement si c'est un psychonaturopathe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60941504
pomme
Posté le 06-10-2020 à 13:21:10  profilanswer

Theomede a écrit :

[HS] Aux USA, c'est catégorisé comme un trouble de la personnalité (NDP), dans le DSM-IV. Au passage, je trouve les études américaines beaucoup plus évoluées et pertinentes sur ce sujet contrairement à ce qui a été reconnu en France [:transparency] /HS

---------------
n°60941556
blaq
Posté le 06-10-2020 à 13:25:40  profilanswer

Theomede a écrit :

[:oizeur:4]

n°60941626
raoul baud​elaire
Posté le 06-10-2020 à 13:32:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Uniquement si c'est un psychonaturopathe holistique.

[:moundir]

n°60941712
QNTAL
broken toy
Posté le 06-10-2020 à 13:40:59  profilanswer

raoul baudelaire a écrit :

Et ? Ce sont des concepts uniquement issus de la presse féminine selon toi ? Est-ce qu'il y a une réalité derrière ou non ?

Je fais quand même une différence entre utiliser ces concepts pour expliquer le fonctionnement de quelqu'un, sans le résumer à 100%, et poser un diagnostique clinique tel que "pervers narcissique" ou "psychopathe", qui sont de vrais troubles psy. On peut tous à différents moments et différents niveau expérimenter le complexe de l'imposteur ou le syndrome de l'infirmière, ça te définit pas fondamentalement et ça a pas la violence d'être catalogué "psychopathe".

Autre exemple: la manière dont PB réagit aux émotions de Choupie, ça me fait un peu penser (pas de manière aussi marquée) à un pote atteint de trouble du spectre autistique. Tant que tu exprimes une neutralité bienveillante, il gère, mais dès que tu en sors, que tu exprimes de la joie, de la colère, de l'anxiété, de la peur, de l'agacement, ou n'importe quelle émotion, ça le fait vriller. Il commence par être mal à l'aise et à éviter d'y être confronté (et si c'est pas possible il peut carrément avoir des réactions violentes). C'est pas pour autant que je vais déclarer "PB t'es autiste" hein.

Le trouble de la personnalité antisociale est un vrai trouble psy.
Mais ça n'a rien à faire dans la discussion, certes.
Pour le reste t'as pas idée du nombre de femmes qui vont effectivement sur les forums/réseaux sociaux de vrais troubles psy pour dire que si leur mec/ex se comporte mal avec elle c'est qu'il doit être différent et c'est pas sa faute. Elles demandent même des conseils pour s'adapter elles. Et de décrire de parfaits connards en leur trouvant des excuses du genre "il a du mal à exprimer ses émotions", "il ne se rend pas compte de ce que je ressens", "parfois ça se passe bien c'est bien la preuve qu'au fond il tient à moi", etc.  
Je pense que c'est le même principe qui peut pousser certaines femmes à rester avec un homme violent, ou marié : y trouver quelque chose, s'y accrocher et refuser d'admettre à quel point on se trompe sur l'autre.

---------------
adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant
n°60941839
pomme
Posté le 06-10-2020 à 13:53:11  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour le reste t'as pas idée du nombre de femmes qui vont effectivement sur les forums/réseaux sociaux de vrais troubles psy pour dire que si leur mec/ex se comporte mal avec elle c'est qu'il doit être différent et c'est pas sa faute. Elles demandent même des conseils pour s'adapter elles. Et de décrire de parfaits connards en leur trouvant des excuses du genre "il a du mal à exprimer ses émotions", "il ne se rend pas compte de ce que je ressens", "parfois ça se passe bien c'est bien la preuve qu'au fond il tient à moi", etc.  
Je pense que c'est le même principe qui peut pousser certaines femmes à rester avec un homme violent, ou marié : y trouver quelque chose, s'y accrocher et refuser d'admettre à quel point on se trompe sur l'autre.

Je plussoie tout ça, mais j'irai plus loin sur la phrase en gras: c'est même refuser d'admettre que ces personnes (qui ont des comportements abjects tout en s'en foutant) existent.

---------------
n°60942068
phoenix_bu​dget
Posté le 06-10-2020 à 14:13:20  profilanswer

QNTAL a écrit :

C’est plutôt Choupie qui a un comportement qui se répète. Après l’homme marié, l’homme non émotionnellement disponible. Le syndrome est peut être de son côté, aussi.

n°60942331
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-10-2020 à 14:34:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis déjà un bogosse  [:clooney9]  

Je me donne 8 Noble_Art sur 10  [:clooney11]  

Non là les derniers week ends j'avias un peu bougé, fait du sport, de la guitare mais là j'ai juste pas envie  [:clooney38]

Séries/Films, Lecture, Tinder, Roland Garros..

Harriet Oleson a écrit :

Le père est supposé être un adulte qui se prend en charge tout seul. Les enfants ont des besoins d'attention plus élevés qu'un adulte équilibré.
Si le père se comporte comme un gosse c'est pas la faute de la mère.

Certes ; les enfants ont des besoins d'attention plus élevés qu'un adulte équilibré, on est d'accord ; mais il ne faut pas non plus que toute l'attention soit portée sur les enfants, au détriment du "conjoint équilibré"
Car tu as aussi cette variante : Quand la maman place sa "nichée" en première priorité et voit le papa quasiment comme un étranger (où même la voisine a + d'attention), peu de chance que ça fonctionne. [:spamafote]

Message édité par avitasse le 06-10-2020 à 14:35:04

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60943160
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2020 à 15:44:38  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Ce niveau de... De... J'ai même pas les mots  :ouch:

Ca fait un an que t'es avec elle et elle a même pas le droit de t'appeler mon chéri sans que tu la remettes à sa place.
Et t'es même pas foutu de la consoler quand tu vois qu'elle a de la peine.
Bordel mais même une collègue je la console quand elle est triste.

Sérieux, pour son bien laisse la vivre sa vie avec un homme bien. Parce que tu es encore très loin d'avoir les bases pour être ce genre de mec.

Mdr.  [:clooney24]  
Elle a 30 ans et elle est indépendante financièrement.
Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut. ;)

Elle est jeune et belle, elle peut se trouver un autre mec en 2 jours si c'est ce qu'elle veut faire.
Si elle reste, c'est parce que ce qu'elle a choisi de le faire.

Franchement, elle n'est pas à plaindre.
Elle ne fait pas les mêmes choix de vie que toi, mais c'est son problème à elle.

n°60943205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2020 à 15:48:55  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mdr.  [:clooney24]  
Elle a 30 ans et elle est indépendante financièrement.
Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut. ;)

Elle est jeune et belle, elle peut se trouver un autre mec en 2 jours si c'est ce qu'elle veut faire.
Si elle reste, c'est parce que ce qu'elle a choisi de le faire.

Franchement, elle n'est pas à plaindre.
Elle ne fait pas les mêmes choix de vie que toi, mais c'est son problème à elle.

Si je tape ma compagne et qu'elle reste, c'est son problème ?  [:clooney24]

---------------
n°60943404
phoenix_bu​dget
Posté le 06-10-2020 à 16:02:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je tape ma compagne et qu'elle reste, c'est son problème ?  [:clooney24]

Peut être pas exagérer dans les comparaisons

n°60943425
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2020 à 16:05:02  profilanswer

blaq a écrit :

Choupie n'a pas le choix, j'ai connu pas mal de filles dans sa position, qui restent à la merci de ce genre de types qui leur apportent presque tout ce qu'elles veulent (statut social, argent, sécurité...) sauf de l'amour.

Du calme, on dirait que tu parles d'une gamine illettrée qui vit dans les montagnes du Pakistan.

Chouppie est une parisienne de 30 ans, très jolie et financièrement indépendante.
Elle se trouve un mec qui roule en Lamborghini en 1 mois si c'est ce qu'elle veut ...  

Des mecs gentils qui ont de l'argent il y en a plein, surtout à Paris. ;)

n°60943461
Anakronik
Posté le 06-10-2020 à 16:07:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

elle peut se trouver un autre mec en 2 jours si c'est ce qu'elle veut faire.

blablamachine a écrit :

Elle se trouve un mec qui roule en Lamborghini en 1 mois si c'est ce qu'elle veut ...

Ah quand même 28jrs de plus [:tromzy]

Message cité 3 fois
Message édité par Anakronik le 06-10-2020 à 16:07:58
n°60943490
bombeiro78
Posté le 06-10-2020 à 16:09:52  profilanswer

:D
Ce qui est bien avec blablamachine c'est la nuance.

n°60943542
mejoralo
Posté le 06-10-2020 à 16:13:55  profilanswer

Anakronik a écrit :

[:clooney24]

n°60943596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2020 à 16:19:43  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Peut être pas exagérer dans les comparaisons

Non mais c'est pour dire que ce n'est pas le problème de Choupie, c'est votre problème.

---------------
n°60943601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2020 à 16:20:06  profilanswer

n°60943613
pomme
Posté le 06-10-2020 à 16:20:57  profilanswer

Anakronik a écrit :

[:rofl]

---------------
n°60943626
pomme
Posté le 06-10-2020 à 16:21:54  profilanswer

Les lambo j'ai beau cherché, y'en a pas tant que ça à Paris. Visez plutôt Miami :o

---------------
n°60943678
raoul baud​elaire
Posté le 06-10-2020 à 16:26:42  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

C’est plutôt Choupie qui a un comportement qui se répète. Après l’homme marié, l’homme non émotionnellement disponible. Le syndrome est peut être de son côté, aussi.

Franchement, tout ce blabla pour en arriver à "en fait c'est sa faute"...  [:poogz:5]  

blablamachine a écrit :

Du calme, on dirait que tu parles d'une gamine illettrée qui vit dans les montagnes du Pakistan.

Chouppie est une parisienne de 30 ans, très jolie et financièrement indépendante.

Des mecs gentils qui ont de l'argent il y en a plein, surtout à Paris. ;)

C'est pas de chance qu'elle soit tombé sur PB du coup :o

Message édité par raoul baudelaire le 06-10-2020 à 16:28:41
n°60943700
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2020 à 16:28:31  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Lui l'enfant il l'a déjà.
Elle espère sans doute en avoir avec lui plus tard. Sur ce coup là c'est elle qui se projete sûrement le plus loin.

Yep !  [:tokato:4]  

Je crois que l'objectif de Chouppie c'est la 2ème PA.
Et je pense qu'elle va y arriver.

La elle fait la gentille, mais dès qu'elle sera enceinte de plus de 6 mois, ça sera l'empire contre attaque.  [:ogsvart_:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR