Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60927120
kcendre
Posté le 04-10-2020 à 21:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

 

Il y a tant de " mamounes" que ça parmi vos proches/ connaissances ? :??:

 

Je n'en connais pas non plus.

 

Apres les parents ( hommes ou femmes ) qui oublient aussi qu'ils ont fait le choix à un moment de mettre au monde des petits etres dont ils sont responsables et les traitent comme des bagages genants, voire oublient carrement leurs devoirs elementaires genre alimentaire ( cf pension non versées ) ou presentiel m'insupportent encore plus.

 

J'ai croisé un mec en plan khul qui trouvait parfaitement naturel de faire sauter tous ses we de garde alors qu'il voyait dejà à peine ses momes parce que justement il prevoyait des activites forts divertissantes  limite j'aurais plus supporté le papoune à son fifils je crois.
Je me serais juste demerdée pour ne pas etre en presence du fifils :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par kcendre le 04-10-2020 à 21:58:21
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 21:57:49  profilanswer
 

n°60927241
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2020 à 22:06:28  profilanswer
 

Angelene a écrit :

ça fait maintenant 3 mois et demi que je suis "célibataire", et l'impression que je pensais provisoire de bien le vivre se confirme.
Je ne m'ennuie pas, j'entretiens ma maison, je fais du sport, du coup plus fréquemment, je lis, je regarde des films et des séries, bref ça va, je ne me sens pas seule.
Et surtout, je n'ai plus de pression. Celle de me demander si je suis toujours attirante, d'être de compagnie agréable, de proposer des activités, de faire attention à ce que mes enfants ne prennent pas trop de place et ne l'agacent pas, et j'en passe.
 
Je n'ai aucune envie d'être de nouveau en couple, je ne ressens pas de manque et j'espère que ça va durer  [:zigg]  
 
ça me fait de la peine de lire les témoignages de ceux qui sont encore dans une phase douloureuse, pour y être passée je sais à quel point c'est difficile  :sweat:  
Essayez de ne pas vous torturer, pensez à vous d'abord et avant tout, et rapprochez-vous des gens qui vous font du bien, que la force soit avec vous  [:threesixmafia]


 
Tu es une mère bien peinarde avec tes enfants quoi...
Reste comme ça, c'est respectable. Au moins tu ne feras pas souffrir un pauvre mec amoureux obligé de faire la queue au guichet.

n°60927437
Blaq
Posté le 04-10-2020 à 22:22:37  profilanswer
 

Oui ça peut ne pas convenir à tout le monde.

n°60928095
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-10-2020 à 23:37:09  profilanswer
 

J'eusse préféré que non mais le bonsoir tout de monde, je vais passer quelques jours et semaines en votre compagnie, je crois bien. [:cacaotor:1]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°60928207
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-10-2020 à 00:03:38  profilanswer
 


 
Oui enfin faut voir la définition du "choc financier" et des "variations de niveau de vie".
En gros c'est ne plus avoir accès autant à l'argent de l'ex mari.
Je serais choqué que les femmes payent plus de PA et de PC que les hommes en France et que ça soit ça la cause de leur baisse de niveau de vie.

n°60928217
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2020 à 00:06:03  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

J'eusse préféré que non mais le bonsoir tout de monde, je vais passer quelques jours et semaines en votre compagnie, je crois bien. [:cacaotor:1]


C'est complet :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60928238
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-10-2020 à 00:11:05  profilanswer
 

Maiar a écrit :


C'est mieux de prendre les affaires médiatiques au lieu des stats de l'INSEE surtout quand il s'agit de critiquer les meufs forcément vénales :D


 
Tu as regardé les articles qu'elle cite ?
Ca ne me contredit pas du tout en fait.
 
Oui, la femme de Berlusconi a perdu en niveau de vie après son divorce avec le milliardaire. Et pourtant elle est bien une femme vénale qui s'est enrichie personnellement grâce au divorce.
La femme n'a pas perdu d'argent dans le divorce, elle en a énormément gagné. Même si elle perd en niveau de vie au final.
 
Ce qu'il faudrait ça serait de comparer les PA et PC versées par des femmes après leur divorces. Et comparer à ce que versent les hommes.  :whistle:  

n°60928393
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2020 à 01:16:06  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Tu as regardé les articles qu'elle cite ?
Ca ne me contredit pas du tout en fait.
 
Oui, la femme de Berlusconi a perdu en niveau de vie après son divorce avec le milliardaire. Et pourtant elle est bien une femme vénale qui s'est enrichie personnellement grâce au divorce.
La femme n'a pas perdu d'argent dans le divorce, elle en a énormément gagné. Même si elle perd en niveau de vie au final.
 
Ce qu'il faudrait ça serait de comparer les PA et PC versées par des femmes après leur divorces. Et comparer à ce que versent les hommes.  :whistle:  


Merci d'avoir fait la réponse que j'ai eu la flemme d'écrire :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60928799
tck-lt
Posté le 05-10-2020 à 08:28:35  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Il y a tant de " mamounes" que ça parmi vos proches/ connaissances ? :??:  


 
J'en connais au moins 3, suffit de voir leurs publications Facebook pour s'en convaincre.


---------------
War Roak Gwengamp
n°60928873
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2020 à 08:47:21  profilanswer
 

J'ai pas compris l'histoire d'alpachinois, où est l'équivaleur de l'adultère dans l'histoire ?
Puis bon, quitter une meuf parce que cette dernière a sympathisé avec celle qui l'a traité, je ne comprends pas trop l'escalade. [:copepresident:2]  
Doit y avoir une histoire de fierté, ça doit être culturel à mon avis :jap:

 

/remet une pièce dans le bouzin

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-10-2020 à 08:48:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 08:47:21  profilanswer
 

n°60929341
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-10-2020 à 09:53:25  profilanswer
 


je lis pas ça
elle nous parle plutôt de la peur du vide
je trouve ça assez intéressant pcq c'est effectivement le truc le pire après une rupture, la sensation de vide et de solitude et là elle semble l'avoir rempli assez naturellement
je pense que c'est généralement le signe qu'on est arrivé à une étape vraiment propice à se recentrer sur soi même et qui permettra par la suite de se lancer dans des relations saines si l'occasion se présente

EcaRre a écrit :


 
Tu es une mère bien peinarde avec tes enfants quoi...
Reste comme ça, c'est respectable. Au moins tu ne feras pas souffrir un pauvre mec amoureux obligé de faire la queue au guichet.


t'es abject


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60929380
Raoul Baud​elaire
Posté le 05-10-2020 à 09:57:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai pas compris l'histoire d'alpachinois, où est l'équivaleur de l'adultère dans l'histoire ?
Puis bon, quitter une meuf parce que cette dernière a sympathisé avec celle qui l'a traité, je ne comprends pas trop l'escalade. [:copepresident:2]  
Doit y avoir une histoire de fierté, ça doit être culturel à mon avis :jap:
 
/remet une pièce dans le bouzin


 
T'as rien compris. Pas comme tous ses potes (et la principale intéressée aussi d'ailleurs) qui lui ont signifié à quel point il aurait en droit de la répudier sur le champ pour un si grand affront (il a été INSULTAY !), ainsi que sa grandeur d'âme et sa mansuétude de ne pas l'avoir cogné sur le moment, ce qui aurait été amplement mérité.


Message édité par Raoul Baudelaire le 05-10-2020 à 09:58:00
n°60929425
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2020 à 10:01:15  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es abject


 
Oui je sais, la vérité c'est souvent dérangeant.

n°60929429
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-10-2020 à 10:02:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais c'est un vœu pieux ici.


Tenter votre chance sur le forum magic maman, vous aurez un public acquis [:spamafote]
 
 

Noble_Art a écrit :

ouai du coup ça a bien frité au tel hier


Mais pourquoi ce sujet revient, alors qu'elle a refait sa vie ? :heink:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60929460
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2020 à 10:05:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai picolé cmee un con ce soir
 
j'en ai marre de cette vie de merde
 
plan social au boult
 
pas de ptoes
 
crise covid
 
ptan de vie de p*te de de m*rde
 
pourquoi bordel pourquoi


 [:zedlefou:3]  
 
Tu as quelqu'un à qui parler ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°60929543
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-10-2020 à 10:13:28  profilanswer
 

Angelene a écrit :

ça fait maintenant 3 mois et demi que je suis "célibataire", et l'impression que je pensais provisoire de bien le vivre se confirme.
Je ne m'ennuie pas, j'entretiens ma maison, je fais du sport, du coup plus fréquemment, je lis, je regarde des films et des séries, bref ça va, je ne me sens pas seule.
Et surtout, je n'ai plus de pression. Celle de me demander si je suis toujours attirante, d'être de compagnie agréable, de proposer des activités, de faire attention à ce que mes enfants ne prennent pas trop de place et ne l'agacent pas, et j'en passe.
 
Je n'ai aucune envie d'être de nouveau en couple, je ne ressens pas de manque et j'espère que ça va durer  [:zigg]  
 
ça me fait de la peine de lire les témoignages de ceux qui sont encore dans une phase douloureuse, pour y être passée je sais à quel point c'est difficile  :sweat:  
Essayez de ne pas vous torturer, pensez à vous d'abord et avant tout, et rapprochez-vous des gens qui vous font du bien, que la force soit avec vous  [:threesixmafia]


C'est toi qui est partie ?
Je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression que les femmes apprécient davantage leur liberté retrouvée
Ca fait seulement 15 jours pour moi et l'impression d'une mort lente et douloureuse se confirme


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°60929707
Raoul Baud​elaire
Posté le 05-10-2020 à 10:30:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
J'ai picolé cmee un con ce soir
 
j'en ai marre de cette vie de merde
 
plan social au boult
 
pas de ptoes
 
crise covid
 
ptan de vie de p*te de de m*rde
 
pourquoi bordel pourquoi


 
Parle, reste pas seul. Si t'as pas de potes, y'a des lignes de soutien pour les personnes en détresse psy.  Je sais pas si c'est déjà ton cas, mais aller consulter un psy c'est bien aussi.  
Sors, marche, même sans but, aère toi la tête, ça te fera pas aller mieux mais d'avoir une activité physique, quelle qu'elle soit, ça te permet de t'occuper à autre chose que de rester sur ton canapé à te refaire le film en boucle.
Je suis aussi par cette phase, ça m'a aidé de me faire des balades sans but, j'aime faire photos donc j'en profitais pour prendre mon appareil et mitrailler un peu, ça a pas donné des résultats grandioses, mais ça m'a occupé. Sinon n'importe quelle activité créa marche aussi, peinture, cuisine, bricolage, sculpture, pas dans l'idée de faire un truc ouf ou de s'inspirer de ce que tu vis, mais juste de faire quelque chose.  
J'aimais bien aussi me poser dans un café, avec un journal, un magazine ou un bouquin et rester là à lire, à écouter les gens raconter des conneries.
 
 

Bahamut22 a écrit :


C'est toi qui est partie ?
Je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression que les femmes apprécient davantage leur liberté retrouvée
Ca fait seulement 15 jours pour moi et l'impression d'une mort lente et douloureuse se confirme


 
15 jours c'est très peu. Courage, et mêmes conseils que plus haut si tu sens que tu perds pied.

n°60929896
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2020 à 10:49:14  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


Sors, marche, même sans but, aère toi la tête, ça te fera pas aller mieux mais d'avoir une activité physique, quelle qu'elle soit, ça te permet de t'occuper à autre chose que de rester sur ton canapé à te refaire le film en boucle.
Je suis aussi par cette phase, ça m'a aidé de me faire des balades sans but, j'aime faire photos donc j'en profitais pour prendre mon appareil et mitrailler un peu, ça a pas donné des résultats grandioses, mais ça m'a occupé. Sinon n'importe quelle activité créa marche aussi, peinture, cuisine, bricolage, sculpture, pas dans l'idée de faire un truc ouf ou de s'inspirer de ce que tu vis, mais juste de faire quelque chose.


Très bonne idée les marches, j'avais oublié, je prends également, j'ai rien envie de faire de ce que j'aime habituellement en ce moment, je préfère buller sur le tel.

 

Tu les fais où tes activités créa ?

 

Après faut aussi voir que le temps aide pas, on entre dans la période compliquée avec déjà une dizaine de jours à pluie et faible luminosité.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-10-2020 à 10:49:50
n°60931170
Noble_Art
Posté le 05-10-2020 à 12:56:20  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


C'est toi qui est partie ?
Je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression que les femmes apprécient davantage leur liberté retrouvée
Ca fait seulement 15 jours pour moi et l'impression d'une mort lente et douloureuse se confirme


 
je suis un homme et j'apprécie ma nouvelle vie, entre le sport mes projets et les enfants je suis bcp occupé je rejoins Angel sur ce sujet, et ça me convient bien cette liberté finalement.  
Je ne ressent pas trop le besoin de couplance, après je suis pas en misère sexuelle et j'ai gardé quelques contacts ça doit y faire.  
 
Samedi belle session de surf, les mecs mariés (au passage quelques histoires croustillantes de couple à la dérive ou presque) qui se disaient "putain ma femme va gueuler je dois y aller" moi "tranquille j'ai tte la journée les gars"  :D  
 
Même plus le temps de toucher ma Playstation
 
Courage les gars  [:zedlefou:3]


Message édité par Noble_Art le 05-10-2020 à 12:56:45
n°60931326
hisvin
Posté le 05-10-2020 à 13:13:17  profilanswer
 

A force, je vais finir par croire à celle qui écrit les chroniques "sexuelles" sur le monde comme quoi le couple/l'hétérosexualité est une grosse connerie. :lol:

n°60931369
Angelene
Posté le 05-10-2020 à 13:17:05  profilanswer
 


Non, ça n'est pas du tout ce que je dis.
J'explique ma situation actuelle, rien de plus  [:cosmoschtroumpf]  
Etre seule n'a jamais été mon objectif de vie, et je suis d'autant plus étonnée d'être sereine en ce moment que mes précédentes ruptures ont été très douloureuses.  
Je ne sais pas ce qui se passera par la suite, je prends les choses comme elles viennent, mais en tous cas le rien actuel m'apaise, et me permettra peut-être de d'aborder les choses différemment si je devais faire une nouvelle rencontre.

EcaRre a écrit :


 
Tu es une mère bien peinarde avec tes enfants quoi...
Reste comme ça, c'est respectable. Au moins tu ne feras pas souffrir un pauvre mec amoureux obligé de faire la queue au guichet.


T'as vu ça où ? Tu délires complètement  :D  
La queue au guichet, franchement tu sais à qui tu t'adresses ?  [:afrojojo]  

n°60931600
Angelene
Posté le 05-10-2020 à 13:37:43  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je lis pas ça
elle nous parle plutôt de la peur du vide
je trouve ça assez intéressant pcq c'est effectivement le truc le pire après une rupture, la sensation de vide et de solitude et là elle semble l'avoir rempli assez naturellement
je pense que c'est généralement le signe qu'on est arrivé à une étape vraiment propice à se recentrer sur soi même et qui permettra par la suite de se lancer dans des relations saines si l'occasion se présente


Merci  :jap:  

Bahamut22 a écrit :


C'est toi qui est partie ?
Je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression que les femmes apprécient davantage leur liberté retrouvée
Ca fait seulement 15 jours pour moi et l'impression d'une mort lente et douloureuse se confirme


Il a jeté l'éponge  [:cabri74]  
C'est la première fois que je passe le cap de cette façon, j'ai sûrement fait le deuil avant la rupture proprement dite, je voyais très bien comment la situation évoluait.
Les fois d'avant c'était pas joli joli, j'ai parfois eu aucun amour-propre  :D  
 
Je me doute que c'est pas facile, tu as l'air de déguster :/
Je ne peux que plussoyer sur la nécessité de s'occuper l'esprit à autre chose, toute activité est bonne à prendre (sauf tuer des chatons  :o ). Le puzzle c'est pas mal, c'est bien symbolique d'un gros merdier dans lequel il faut remettre de l'ordre et chaque chose à sa place  [:junk1e:4]  
Bon courage  [:no_answer:2]  

n°60931661
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2020 à 13:43:47  profilanswer
 

Angelene a écrit :


T'as vu ça où ? Tu délires complètement  :D  
La queue au guichet, franchement tu sais à qui tu t'adresses ?  [:afrojojo]  


 
Non, dis-moi.

n°60931863
Raoul Baud​elaire
Posté le 05-10-2020 à 14:01:22  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Très bonne idée les marches, j'avais oublié, je prends également, j'ai rien envie de faire de ce que j'aime habituellement en ce moment, je préfère buller sur le tel.
 
Tu les fais où tes activités créa ?
 
Après faut aussi voir que le temps aide pas, on entre dans la période compliquée avec déjà une dizaine de jours à pluie et faible luminosité.


 
Si c'était pour moi la question, je fais partie d'un club photo argentique associatif, au-delà de la pratique en elle même, ça permet de d'échanger avec plein de gens sur un sujet qui m'intéresse.
Bon, la période est probablement pas la plus propice aux activités sociales, et ça dépend aussi de la taille et de l'offre de la ville dans laquelle tu vis.

n°60932192
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2020 à 14:37:49  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


Si c'était pour moi la question, je fais partie d'un club photo argentique associatif, au-delà de la pratique en elle même, ça permet de d'échanger avec plein de gens sur un sujet qui m'intéresse.
Bon, la période est probablement pas la plus propice aux activités sociales, et ça dépend aussi de la taille et de l'offre de la ville dans laquelle tu vis.


Ah oui d'accord, bon ça m'intéresse pas la photo :o

n°60932254
Bahamut22
Light is right !
Posté le 05-10-2020 à 14:44:46  profilanswer
 


Angelene a écrit :


Il a jeté l'éponge  [:cabri74]  
C'est la première fois que je passe le cap de cette façon, j'ai sûrement fait le deuil avant la rupture proprement dite, je voyais très bien comment la situation évoluait.
Les fois d'avant c'était pas joli joli, j'ai parfois eu aucun amour-propre  :D  
 
Je me doute que c'est pas facile, tu as l'air de déguster :/
Je ne peux que plussoyer sur la nécessité de s'occuper l'esprit à autre chose, toute activité est bonne à prendre (sauf tuer des chatons  :o ). Le puzzle c'est pas mal, c'est bien symbolique d'un gros merdier dans lequel il faut remettre de l'ordre et chaque chose à sa place  [:junk1e:4]  
Bon courage  [:no_answer:2]  


Merci
Pas facile effectivement, envie de rien faire... même pas moyen de bosser, j'y pense tout le temps
S'occuper je veux bien mais comment on fait si la tête dit non... même me balader me ferait penser à elle (je ne me baladais qu'avec elle)
Je crois que c'est la 1ère fois (concernant une relation amoureuse) que je ressens un tel "vide"...  


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°60932455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 15:08:40  profilanswer
 


Deux choses.
 
Un, je ne sais vraiment pas pourquoi cette meuf reste avec toi. Ton compte en banque, la longueur de ta bite, mais ça doit être énorme.
 
Deux, tu lui proposes d’emménager ensemble mais tu ne veux pas être un couple. C'est quoi le projet, louer plus grand ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60932464
Noble_Art
Posté le 05-10-2020 à 15:09:41  profilanswer
 

PB elle est amoureuse toi non tu vas la défoncer

n°60932468
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2020 à 15:10:01  profilanswer
 


La violence de cette réponse p'tain [:paul de saint-balby:4]
 
Franchement j'ai de la peine pour Choupie.

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 05-10-2020 à 15:11:34

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60932498
Irmada
Chouette
Posté le 05-10-2020 à 15:13:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La violence de cette réponse p'tain [:paul de saint-balby:4]

 

Franchement j'ai de la peine pour Choupie.


Pluzun [:what has been seen]
En plus ça t'énerve qu'elle pleure alors que tu lui balance ce genre de trucs, je comprends pas le projet d'habiter ensemble lô, ça sent le désastre à plein nez.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60932504
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2020 à 15:14:38  profilanswer
 

PB il fait pleurer mon petit cœur tout mou quand il raconte ce qui vit Choupie :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60932512
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2020 à 15:15:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La violence de cette réponse p'tain [:paul de saint-balby:4]
 
Franchement j'ai de la peine pour Choupie.


 
Pareil.  :(  

n°60932524
farib
Posté le 05-10-2020 à 15:17:48  profilanswer
 


même Daywalker a été moins violent dans sa réponse au like meetic
 

Theomede a écrit :


La violence de cette réponse p'tain [:paul de saint-balby:4]
 
Franchement j'ai de la peine pour Choupie.


 
la réplique bien naturelle et spontanée en plus


Message édité par farib le 05-10-2020 à 15:20:06

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60932542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2020 à 15:20:37  profilanswer
 

Ce niveau de... De... J'ai même pas les mots  :ouch:

 

Ca fait un an que t'es avec elle et elle a même pas le droit de t'appeler mon chéri sans que tu la remettes à sa place.
Et t'es même pas foutu de la consoler quand tu vois qu'elle a de la peine.
Bordel mais même une collègue je la console quand elle est triste.

 

Sérieux, pour son bien laisse la vivre sa vie avec un homme bien. Parce que tu es encore très loin d'avoir les bases pour être ce genre de mec.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60932552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2020 à 15:22:26  profilanswer
 
n°60932554
Maiar
Posté le 05-10-2020 à 15:22:28  profilanswer
 

 

Effectivement, un minimum de romantisme semble être en option. Pourquoi tu restes avec ? Plus je te lis, plus je me dis que tu restes avec elle pour te vider les couilles de temps en temps, passer quelques bons moments mais sans avoir d'autres responsabilités.
Et tu veux vivre avec ?  [:cerveau ouch]

n°60932565
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2020 à 15:23:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Deux choses.
 
Un, je ne sais vraiment pas pourquoi cette meuf reste avec toi. Ton compte en banque, la longueur de ta bite, mais ça doit être énorme.
 
Deux, tu lui proposes d’emménager ensemble mais tu ne veux pas être un couple. C'est quoi le projet, louer plus grand ?


Idem, sur le point 2
 
je rejoins aussi la réponse de Maiar


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR