Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60304189
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-07-2020 à 17:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

audrehem a écrit :

Hello :hello:

Petit message de mon ex après 1 mois de coupure totale : « je ne peux pas m’en empêcher, bon anniversaire petit ange » [:audrehem:6]

WTF petit ange, j’entre dans une nouvelle catégorie ? [:audrehem:7]

Pas donné suite.. [:audrehem:3]

C'est parce que tu as tendance a partir trop tôt ?  [:didier frogba]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 17:20:57  profilanswer

n°60304209
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-07-2020 à 17:22:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:moonblood7]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60304220
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 17:23:42  answer

audrehem a écrit :

Hello  :hello:  

Petit message de mon ex après 1 mois de coupure totale : « je ne peux pas m’en empêcher, bon anniversaire petit ange »  [:audrehem:6]  

WTF petit ange, j’entre dans une nouvelle catégorie ?  [:audrehem:7]  

C'est l'anniversaire de mon ex dans quelques jours, je pense que je ferai bien plus simple avec un simple "Bon anniversaire, bises".

Vous faites comment avec vos ex ? On a un enfant ensemble, je trouve que cela change la donne, le but étant de "garder/maintenir" une "bonne relation", sans enfant je n'enverrai certainement plus de message...

n°60304245
seraphinet​te
Posté le 22-07-2020 à 17:25:41  profilanswer

Je fais comme pour n'importe quels potes pour ceux avec lesquels je suis restée en contact donc amie (pas de demie-mesure chez moi).
Et je ne fais pas pour ceux auxquels je ne parle plus.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60304279
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-07-2020 à 17:28:28  profilanswer

Je fais faire un truc aux gosses mais moi jdis rien.
Vu qu'il est décédé dans ma tête ça me semblerait étrange de dire bon anniversaire à un cadavre que je n'apprécie pas.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60304315
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-07-2020 à 17:33:24  profilanswer

Ah tiens, amusant. Je vois que je ne suis pas le seul. Mon ex m'a envoyé un bon anniversaire après deux ans de silence radio. Je lui manquai toussa toussa.

n°60304407
DemDal
Posté le 22-07-2020 à 17:45:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:snickerssman]

n°60304418
seraphinet​te
Posté le 22-07-2020 à 17:46:45  profilanswer

J'ai eu un ex qui a piqué une crise (plusieurs années après la séparation) car je n'avais pas appelé pour son anniversaire, que je faisais "exprès" pour lui "montrer mon mépris".
Non mec, je n'y ai juste même pas pensé tellement tu es sorti de mon esprit et ta date de naissance avec (Des années qu'on ne se parlait plus. Certaines personnes sont hallucinantes).

---------------
n°60304686
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2020 à 18:20:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60304793
noble_art
Posté le 22-07-2020 à 18:37:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

putain en ce moment tu dégaines vite et tu touches en plein coeur  :lol:

mais "petit ange" wtf la meuf s'est crue dans Ghost

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 22-07-2020 à 18:39:29
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 18:37:37  profilanswer

n°60304805
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 18:39:34  answer

audrehem a écrit :

Hello  :hello:  

Petit message de mon ex après 1 mois de coupure totale : « je ne peux pas m’en empêcher, bon anniversaire petit ange »  [:audrehem:6]  

WTF petit ange, j’entre dans une nouvelle catégorie ?  [:audrehem:7]  

Oh le beau piège. Tu n'as pas répondu et tu as bien fait.

n°60304924
loupie94
Posté le 22-07-2020 à 18:59:32  profilanswer

Je ne fais rien. Il ne fait rien.

Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde.

n°60305158
dje33
Posté le 22-07-2020 à 19:37:23  profilanswer

Pour la fête des mères j'ai acheté une truc vite fais pour que mon fils puisse offrir un truc.

En retour j'ai eu aussi un truc vite fait. Une tasse Mario.

n°60305180
Irmada
Chouette
Posté le 22-07-2020 à 19:41:05  profilanswer

Qui va avec le maillot du coup :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°60305426
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-07-2020 à 20:18:37  profilanswer

C'est mon anniversaire dans deux jours, je n'attends rien de mon ex. L'an passé elle me l'a pas fêté, je lui fête pas le sien. Je lui ai dit ne pas vouloir avoir de ses nouvelles sauf urgence pour nos filles.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60305451
audrehem
Back in your head
Posté le 22-07-2020 à 20:21:59  profilanswer

Non, ancien joueur joue encore, mais si tu ne te connectes pas à une certaine fréquence, ton compte va passer à la trappe. [:sensas2000]  

Le paiement obligatoire s'applique pour tous les nouveaux comptes uniquement.

Pourquoi ? Car le créateur a toujours besoin de plus de thunes, il n'a jamais fait évoluer son site en 15 ans mais veut monétiser à tout prix ce qui lui rapportait déjà pas mal.. Du coup ça se vide et ça vieillit surtout  [:_xxx_]  

seraphinette a écrit :

"Petit ange"  [:frag_facile]

[:orodreths:3]  

lafilledu22 a écrit :

[:potoroz]  [:guimo33]  [:cordelia von viper:1]  

C'était béant, 1 semaine avant je serais retombé dedans  [:loic_1715:3]  

noble_art a écrit :

putain en ce moment tu dégaines vite et tu touches en plein coeur  :lol:  

mais "petit ange" wtf la meuf s'est crue dans Ghost

On avait visionné ce film en effet, surement un déclencheur pour me faire répondre "idem" comme dans le film [:delantera]  

C'est un truc que j'ai pu solder rapidement, je crois juste qu'il nous reste un gant de toilette chacun mais j'ai utilisé le sien pour nettoyer mes jantes, elle fera ce qu'elle souhaite avec le miens  [:audrehem:1]  
Si je peux insister dessus, vraiment débarrassez vous à tout prix des affaires de l'autre après une rupture, ça ne peut que vous alléger des mètres cubes mais surtout l'esprit  [:sysman:4]  

lord fricadelle a écrit :

Ah tiens, amusant. Je vois que je ne suis pas le seul. Mon ex m'a envoyé un bon anniversaire après deux ans de silence radio. Je lui manquai toussa toussa.

J'ai entendu dire que ça marchait pour certain (e)s  [:wc]

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 22-07-2020 à 20:25:55

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60306163
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2020 à 22:20:26  profilanswer

kcendre a écrit :

et la jurisprudence gainsbourg alors ?  :o

Sans oublier la jurisprudence Weinstein (pas BG, mais qu'est-ce qu'il a chopé) [:spamafoote]

Leo_ a écrit :

Ensuite, j'ai rencontré plusieurs femmes et la majorité a été compréhensive. Le fait de me rendre compte que je pouvais plaire m'a fait énormément de bien. Je me suis dit "j'serais pas seul toute ma vie" "je peux trouver quelqu'un". Et maintenant je prends mon temps pour évaluer les relations.  
Même si dernièrement cela ressemble plus à un marathon de sexe qu'à des histoires sérieuses je pars toujours avec le même discours avec les femmes : Je ne te promets pas un mariage avant même de t'avoir rencontré, mais du respect et voyons si ça colle entre nous. Nous sommes deux à décider de comment ça va se passer.
J'ai rencontré une femme il y a 5 jours, nous avons passés trois nuits de suite ensembles. Là elle est en vacance et elle m'a déjà demandé de la rejoindre directement à son retour. Je ne fais pas de plan pour éviter de lui faire peur, et de me faire peur.

3 nuits de suite, moi ça me ferait un peu peur ; sauf si c'est la femme de ta vie :o  
Et tu les quittes comment les femmes dont tu fais allusion ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-07-2020 à 22:23:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60306318
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-07-2020 à 22:46:30  profilanswer

Niveau courbe du deuil j'en suis au stade ''resignation'', je commence à accepter mon célibat, probablement de longue durée et je vis presque normalement maintenant (comprendre que j'alterne entre colère et mélancolie, mais juste parce que ma vie pue la merde, pas à cause d'elle directement)[/quotemsg]

Gg.

Je suis encore dans le déni.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60306693
audrehem
Back in your head
Posté le 23-07-2020 à 00:35:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Gg.

Je suis encore dans le déni.

Y a t'il un déclencheur ou n'importe quoi que tu imagines (pas forcément encore à ta portée) qui te ferait aller au delà ?  [:schimble]

---------------
n°60306885
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 06:54:12  answer

audrehem a écrit :

Y a t'il un déclencheur ou n'importe quoi que tu imagines (pas forcément encore à ta portée) qui te ferait aller au delà ?  [:schimble]

Je crois que ça se fait progressivement, sans vraiment s'en rendre compte.

n°60307662
audrehem
Back in your head
Posté le 23-07-2020 à 09:58:01  profilanswer

Oui certainement

---------------
n°60308613
Angelene
Posté le 23-07-2020 à 11:20:32  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est un truc que j'ai pu solder rapidement, je crois juste qu'il nous reste un gant de toilette chacun mais j'ai utilisé le sien pour nettoyer mes jantes, elle fera ce qu'elle souhaite avec le miens  [:audrehem:1]  
Si je peux insister dessus, vraiment débarrassez vous à tout prix des affaires de l'autre après une rupture, ça ne peut que vous alléger des mètres cubes mais surtout l'esprit  [:sysman:4]  

De ce côté je ne me sens pas prête, dans la mesure où ça impliquerait de le revoir.
Là je me sens pas trop mal, je garde l'équilibre, étant assez émotive j'ai pas envie de risquer de tout foutre par terre en le voyant :/

n°60309014
audrehem
Back in your head
Posté le 23-07-2020 à 11:53:50  profilanswer

Si peu de valeur, à déplacer dans la rubrique pertes et profits ou éventuellement passer par un intermédiaire  [:schimble]  

J'avoue que si ce n'est pas fait rapidement, traîner ça à terme maintient toujours une sorte d'appréhension voir d'espoir, enfin il y a toujours un fil à quoi se raccrocher, je pense que ça reste toxique  [:goku82:1]  

Rien ne vaut le vide, ne plus avoir d'accroche  [:backfire:2]

---------------
n°60313073
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2020 à 19:35:53  profilanswer

TrakT a écrit :

En vrai la solitude m'effraie.
Sans vouloir être prétentieux, je pense pas avoir choisi le mode difficile dans le game. Je suis grand, pas moche, je fais du sport et de la musique, j'ai pas mal de centres d'intérêt et j'ai des choses à raconter, plein d'amour à donner et je pense être un gentil garçon, même si pas parfait loin de là.

TrakT a écrit :

Et c'est sans doute lié au COVID aussi mais toutes mes névroses ressortent en ce moment. Hypocondrie, phobie sociale, anxiété généralisée.

La 2ème partie annule la 1ère partie, c'est pas très vendeur [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60313245
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-07-2020 à 20:03:36  profilanswer

L'extérieur et l'intérieur.

n°60314618
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 00:09:18  answer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi, un des meilleurs bash de l'année  [:implosion du tibia]

n°60315500
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 09:28:14  answer

J'avoue c'était beau. :D

n°60315895
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2020 à 10:10:39  profilanswer

Je ne l'ai pas pris tel quel  [:audrehem:5]

---------------
n°60316100
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 10:29:43  answer

audrehem a écrit :

Je ne l'ai pas pris tel quel  [:audrehem:5]

T'inquiète pas, on salue juste la vanne ^^

n°60316115
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2020 à 10:31:46  profilanswer

Rien de plus normal, c'était de la haute voltige  [:the fonz]

---------------
n°60318116
Leo_
Posté le 24-07-2020 à 14:08:07  profilanswer

avitasse a écrit :

3 nuits de suite, moi ça me ferait un peu peur ; sauf si c'est la femme de ta vie :o
Et tu les quittes comment les femmes dont tu fais allusion ? :whistle:

Elle voulait qu'on passe trois nuits de suite ensembles, je le voulais aussi ... Je n'ai "qu'une seule relation" à la fois et je reste très pragmatique, soit ça colle, soit on se prend pas la tête, pas de drama inutile. Bon après elle partait en vacances une semaine c'est aussi pour ça qu'on a passé les trois nuits ensemble. Là elle revient dimanche et m'a déjà demandé si je voulais aller la chercher au train et passer la nuit avec. Ce que je compte bien faire car jusqu'ici, tout va super bien.

Les femmes que je quitte bah ça dépend. Je n'ai pas eu beaucoup de relations qui sentaient le truc "sérieux". Celles qui ont duré plus de quelques jours et que j'ai stoppé je leur dis simplement pourquoi. Il y en a clairement avec qui je suis toujours en contact car nous avons juste passé de bons moments. Sexuellement parlant mais aussi autour d'un verre sans que l'entente aille assez loin pour commencer une relation stable.

Jusqu'ici c'est toujours moi qui suis "partie" et toutes les relations ne se sont pas bien terminées, notamment avec un planQ qui commençait à se projeter et que j'ai du ramener à la raison. Le deal était clair, le premier qui commence une autre relation c'est stop, on arrête tout. J'ai commencé une nouvelle relation et lorsque je lui ai dit c'était compliqué. Bon entre deux ça ne l'empêche pas de me rappeler mais au moins elle sait à quoi s'en tenir.
Pour les relations plus longues, ça fait mal, toujours. Maintenant je mets les choses à plat tout de suite. On se voit, on boit un verre, on jauge si ça peut coller. Si y'a le feeling on peut aller plus loin (sex). Si physiquement ça colle et qu'on a un vrai feeling et de la complicité alors oui on peut envisager plus. Et si y'a un truc qui bloque d'un côté comme de l'autre on ne pose pas de questions, on se le dit et sans drama on s'arrête là. ça ne fonctionne pas avec toutes, mais c'est souvent assez bien compris.

J'ai un exemple récent : Une femme avec qui j'ai plein de points communs, un feeling de ouf, son physique me plait, son visage me fait un petit quelque chose ... Je le sens super bien. Sauf que ... Maman célibataire avec un petit garçon qu'elle a en charge presque tout le mois (le père ne le prenait qu'un weekend sur deux). Donc elle me dit qu'elle n'est dispo que deux fois par mois, et encore voir si ça tombe pas pendant un anniv ou quoi ... Qu'en dehors de ça on pourra se voir en "coup de vent" au restau ou des choses comme ça ... J'ai déchanté, second RDV je lui ai expliqué de vive voix. Ce n'est pas ce que je recherche donc next avant d'entamer les festivités (aucune relation intime avec). Elle m'a dit que j'étais un peu dur, qu'on aurait pu se voir de temps en temps quand même. Pourtant initialement je l'avais noté : Femme sans enfants. Mais tu ne choisis pas qui te plait, c'est un critère de préférence ce n'est pas éliminatoire d'office.

Message édité par Leo_ le 24-07-2020 à 14:22:14
n°60318184
Angelene
Posté le 24-07-2020 à 14:14:03  profilanswer

ça me fait bizarre les gens qui apprennent la rupture et qui t'envoient un message en te disant qu'ils sont désolés, c'est comme si ils avaient appris un décès [:mlc]

Je vous passe les détails des formulations, mais c'est vraiment ça, c'est perturbant  [:adnauseam:4]

n°60318193
Leo_
Posté le 24-07-2020 à 14:15:23  profilanswer

Angelene a écrit :

ça me fait bizarre les gens qui apprennent la rupture et qui t'envoient un message en te disant qu'ils sont désolés, c'est comme si ils avaient appris un décès [:mlc]

Je vous passe les détails des formulations, mais c'est vraiment ça, c'est perturbant  [:adnauseam:4]

On reste sur le thème du petit ange parti trop tôt  :lol:  

Moi aussi on a essayé de m'envoyer des trucs comme ça, jusqu'à ce qu'ils apprennent que c'était moi qui était partis, on m'a blacklisté dans la foulée  :sweat:  :D

n°60318270
Angelene
Posté le 24-07-2020 à 14:22:50  profilanswer

Pour l'instant je pense qu'il y a encore pas mal de nos amis/connaissances qui ne savent pas, personnellement je ne l'ai dit qu'à 2 ou 3 personnes.  

J'ai l'impression que ça me permet de mieux avancer, ça évite qu'on m'en parle et que je remue des trucs douloureux, je n'ai pas non plus envie qu'on s'appitoie (ortho ?) à grand coups de "ma pauvre", "mais comment tu as supporté tout ça", j'en passe et des meilleures.

ça m'oblige à regarder devant et à moins y penser.

n°60318288
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 24-07-2020 à 14:24:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Je vous passe les détails des formulations, mais c'est vraiment ça, c'est perturbant [:adnauseam:4]

Je le fais souvent. Une rupture c'est très souvent triste et une épreuve de vie. Et jpense que certaines ruptures peuvent être aussi douloureuses, voire plus que certain décès.
L'absence de deuil définitif (la personne est toujours là, pouvant empêcher de perdre tout espoir).

Bref dans le doute ça coûte pas grand chose et ça permet de jauger rapidement l'état de la personne.

Bon après je parle en néophyte, on verra le jour où jme ferais larguer :o

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60318405
Leo_
Posté le 24-07-2020 à 14:34:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour l'instant je pense qu'il y a encore pas mal de nos amis/connaissances qui ne savent pas, personnellement je ne l'ai dit qu'à 2 ou 3 personnes.  

J'ai l'impression que ça me permet de mieux avancer, ça évite qu'on m'en parle et que je remue des trucs douloureux, je n'ai pas non plus envie qu'on s'appitoie (ortho ?) à grand coups de "ma pauvre", "mais comment tu as supporté tout ça", j'en passe et des meilleures.

Entoure toi correctement, et change toi les idées.  
Une rupture c'est une possibilité de construire autre chose, une autre vie.Aujourd'hui je le prends comme une seconde chance qui m'est offerte. (Bon ok, que JE me suis offerte  :o )
Profites en pour réfléchir à ce que tu aimais, et ce que tu n'aimais pas dans ta précédente relation.

n°60318574
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2020 à 14:49:05  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai souvent remarqué que le fait de l'ébruiter à des gens de confiance permet quand même de se sentir entouré et soutenu, tu seras peut être surprise des gens qui te proposeront d'aller boire un verre pour te changer les idées ou tout simplement t'aider en discutant.. Tu ne devrais pas t'isoler et penser que les autres vont s’apitoyer, tu as aussi le droit d'être soutenue par les proches   [:atavisme] , et ça officialise la chose davantage, évitant sans doute les tentations de rétropédalage   [:lapattefolle:1]  

Leo_ a écrit :

On reste sur le thème du petit ange parti trop tôt  :lol:  

[:audrehem:1]

Message cité 2 fois
Message édité par audrehem le 24-07-2020 à 14:50:05

---------------
n°60318673
Leo_
Posté le 24-07-2020 à 14:57:30  profilanswer

audrehem a écrit :

J'ai souvent remarqué que le fait de l'ébruiter à des gens de confiance permet quand même de se sentir entouré et soutenu, tu seras peut être surprise des gens qui te proposeront d'aller boire un verre pour te changer les idées ou tout simplement t'aider en discutant.. Tu ne devrais pas t'isoler et penser que les autres vont s’apitoyer, tu as aussi le droit d'être soutenue par les proches   [:atavisme] , et ça officialise la chose davantage, évitant sans doute les tentations de rétropédalage   [:lapattefolle:1]  

This [:fredmoul:1]

n°60318806
Angelene
Posté le 24-07-2020 à 15:10:08  profilanswer

Leo_ a écrit :

Entoure toi correctement, et change toi les idées.  
Une rupture c'est une possibilité de construire autre chose, une autre vie.Aujourd'hui je le prends comme une seconde chance qui m'est offerte. (Bon ok, que JE me suis offerte  :o )
Profites en pour réfléchir à ce que tu aimais, et ce que tu n'aimais pas dans ta précédente relation.

C'est ce que je fais, je saisis la moindre occasion de bouger et de voir du monde  :jap:  
Quand à analyser ma relation, pas besoin, c'est fait depuis trèèès longtemps  :D Je sais très exactement ce qui n'allait pas, simplement j'avais fait le choix de l'accepter. J'aurais peut-être pas dû  :whistle:  

audrehem a écrit :

[:audrehem:1]

Je l'ai justement dit à des personnes de confiance et/ou proches géographiquement, en étant très claire sur mon côté "open" à toute sortie.
J'ai très envie de rencontres (amicales), mais les possibilités dans ma bouzie sont très limitées :/
Rien sur les sites ad hoc, même sur OVS il n'y a quasiment rien, il faut tout de suite faire pas mal de bornes. Je serais pas retenue par mon taf je pense que j'envisagerais sérieusement de déménager.

n°60318814
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2020 à 15:10:52  profilanswer

Et puis peut être un de ces proches pourra faire la mule et récupérer tes affaires, déposer les siennes [:a chile]  .. laissant derrière toi la dernière chance excuse te permettant de revoir ton ex  [:ortensio:1]

Angelene a écrit :

Je l'ai justement dit à des personnes de confiance et/ou proches géographiquement, en étant très claire sur mon côté "open" à toute sortie.
J'ai très envie de rencontres (amicales), mais les possibilités dans ma bouzie sont très limitées :/
Rien sur les sites ad hoc, même sur OVS il n'y a quasiment rien, il faut tout de suite faire pas mal de bornes. Je serais pas retenue par mon taf je pense que j'envisagerais sérieusement de déménager.

Why not, nouveau départ, nouvelles têtes, etc  [:sensas2000]  

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 24-07-2020 à 15:13:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)