| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est parce que tu as tendance a partir trop tôt ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:20:57 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 17:23:42 ![]()
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Ah tiens, amusant. Je vois que je ne suis pas le seul. Mon ex m'a envoyé un bon anniversaire après deux ans de silence radio. Je lui manquai toussa toussa. |
DemDal |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art |
putain en ce moment tu dégaines vite et tu touches en plein coeur mais "petit ange" wtf la meuf s'est crue dans Ghost Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 22-07-2020 à 18:39:29 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 18:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 18:39:34 ![]()
|
loupie94 |
|
dje33 | Pour la fête des mères j'ai acheté une truc vite fais pour que mon fils puisse offrir un truc.
|
Irmada Chouette |
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 22-07-2020 à 20:25:55 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-07-2020 à 22:23:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 06:54:12 ![]()
|
Angelene |
|
audrehem Back in your head | Si peu de valeur, à déplacer dans la rubrique pertes et profits ou éventuellement passer par un intermédiaire --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'extérieur et l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 00:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 09:28:14 ![]() J'avoue c'était beau. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 10:29:43 ![]() |
Leo_ |
Elle voulait qu'on passe trois nuits de suite ensembles, je le voulais aussi ... Je n'ai "qu'une seule relation" à la fois et je reste très pragmatique, soit ça colle, soit on se prend pas la tête, pas de drama inutile. Bon après elle partait en vacances une semaine c'est aussi pour ça qu'on a passé les trois nuits ensemble. Là elle revient dimanche et m'a déjà demandé si je voulais aller la chercher au train et passer la nuit avec. Ce que je compte bien faire car jusqu'ici, tout va super bien. Les femmes que je quitte bah ça dépend. Je n'ai pas eu beaucoup de relations qui sentaient le truc "sérieux". Celles qui ont duré plus de quelques jours et que j'ai stoppé je leur dis simplement pourquoi. Il y en a clairement avec qui je suis toujours en contact car nous avons juste passé de bons moments. Sexuellement parlant mais aussi autour d'un verre sans que l'entente aille assez loin pour commencer une relation stable. Jusqu'ici c'est toujours moi qui suis "partie" et toutes les relations ne se sont pas bien terminées, notamment avec un planQ qui commençait à se projeter et que j'ai du ramener à la raison. Le deal était clair, le premier qui commence une autre relation c'est stop, on arrête tout. J'ai commencé une nouvelle relation et lorsque je lui ai dit c'était compliqué. Bon entre deux ça ne l'empêche pas de me rappeler mais au moins elle sait à quoi s'en tenir. J'ai un exemple récent : Une femme avec qui j'ai plein de points communs, un feeling de ouf, son physique me plait, son visage me fait un petit quelque chose ... Je le sens super bien. Sauf que ... Maman célibataire avec un petit garçon qu'elle a en charge presque tout le mois (le père ne le prenait qu'un weekend sur deux). Donc elle me dit qu'elle n'est dispo que deux fois par mois, et encore voir si ça tombe pas pendant un anniv ou quoi ... Qu'en dehors de ça on pourra se voir en "coup de vent" au restau ou des choses comme ça ... J'ai déchanté, second RDV je lui ai expliqué de vive voix. Ce n'est pas ce que je recherche donc next avant d'entamer les festivités (aucune relation intime avec). Elle m'a dit que j'étais un peu dur, qu'on aurait pu se voir de temps en temps quand même. Pourtant initialement je l'avais noté : Femme sans enfants. Mais tu ne choisis pas qui te plait, c'est un critère de préférence ce n'est pas éliminatoire d'office. Message édité par Leo_ le 24-07-2020 à 14:22:14 |
Leo_ |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Je le fais souvent. Une rupture c'est très souvent triste et une épreuve de vie. Et jpense que certaines ruptures peuvent être aussi douloureuses, voire plus que certain décès. Bref dans le doute ça coûte pas grand chose et ça permet de jauger rapidement l'état de la personne. Bon après je parle en néophyte, on verra le jour où jme ferais larguer --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Leo_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 24-07-2020 à 14:50:05 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Leo_ |
|
Angelene |
|
audrehem Back in your head | Et puis peut être un de ces proches pourra faire la mule et récupérer tes affaires, déposer les siennes
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 24-07-2020 à 15:13:09 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |