| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 12:10:13 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais si c'est payant c'est clairement pas intéressant, surtout à ce tarif --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 39 balles par mois --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
dje33 | Je trouve que c'est limite malsains.
|
Nicky_rr L'art est la manière | En effet ça a changé pour les nouveaux comptes, il faut que je vérifie si mon ancien compte fonctionne encore, sans doute a-t-il été désactivé du coup --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hisvin | Avant Ovs te forçait un peu la main à aller dans des repas "OVS". |
Leo_ |
|
TrakT Do nothing. | 40 balles wtf --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 14:55:46 ![]() ![]() |
dje33 |
|
farib |
seraphinette Animal support émotionnel | Encore, 40 euros sur l'année, bon, ça pourrait se justifier.
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Je pense qu'ils ont besoin de pognon, mais le Business plan n'est pas terrible.
|
farib | tu peux pas avoir de vrai business plan
MajoriteSilencieuse iel | Si tu fais un achat unique |
Angelene | OVS j'avais un compte il y a quelques années, je me suis rendue compte qu'ils l'ont effectivement fermé.
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 21-07-2020 à 16:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 16:35:17 ![]() J'y suis allé aujourd'hui, pas de paiement demandé. Étrange, de toute façon, mon compte va certainement être fermé. |
noble_art |
Message édité par noble_art le 21-07-2020 à 16:38:43 |
kcendre |
|
hisvin | Dans un bled de 1200 âmes comme là ou je suis, c'est un peu plus compliqué. |
mario elie | Oui, depuis que OVS est devenu payant, il ne reste que les "anciens" membres et le turnover est presque inexistant donc c'est beaucoup moins intéressant qu'avant |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Sinon y'a les ki, pour trouver l'amour/l'amitié/du sexe hardcore --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 20:08:24 ![]()
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Ouigo --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 20:56:57 ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-07-2020 à 21:55:49 |
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Leo_ | Bon passionnantes c'est peut être un peu fort, mais jamais désagréable en tout cas. J'ai toujours passé un bon moment.
Message édité par Leo_ le 22-07-2020 à 10:53:25 |
warpc | J'aurai plutôt dit qu'ils sont suffisamment matures pour gérer intelligemment la rupture mais ça serait forcément réducteur.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leo_ |
|
warpc | C'est donc que c'est pas clair de son côté.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:57:38 ![]() +1 Sages paroles. |
Leo_ |
|
audrehem Back in your head | Hello Message cité 5 fois Message édité par audrehem le 22-07-2020 à 17:02:03 |
seraphinette Animal support émotionnel | "Petit ange" --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est parce que tu as tendance a partir trop tôt ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |