Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58518947
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-01-2020 à 11:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 11:50:58  profilanswer
 

n°58518973
altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Hfr :lol:
Seul forum où on fait semblant de ne pas comprendre le sarcasme le jour où ça nous arrange tout en le pratiquant à haute dose le reste du temps :lol:


J'allais le dire  :ouch:

n°58519367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2020 à 12:31:03  profilanswer
 


tiens vla la cour des miracles : https://www.reddit.com/r/DeadBedrooms/
 
t'as des histoires genre 20ans de mariage sans sexe ou sans communication avant de se réveiller etc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58519374
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2020 à 12:31:50  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ah, effectivement, je peux difficilement me rendre compte de la moindre agressivité totalement inexistante.


par exemple ce message sans smiley apparait comme aggressif


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58519587
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 12:57:46  answer
 

Feu Diogo avait raison...

n°58519648
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 13:06:16  profilanswer
 

 

Feu ?
Comment ça feu ??


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58519902
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-01-2020 à 13:36:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


par exemple ce message sans smiley apparait comme aggressif


Parce que je ne peux pas mettre de smileys de mon tel, sauf les basiques dont je connais la tape par coeur : :lol: , :'( , :( , :o
Certains messages sont postés d'un PC (et smilisables), d'autres non :)
 
Mais si on lit cette phrase sans a priori, tu remarqueras qu'elle veut juste dire ce qu'elle veut dire : qu'ayant écrit une phrase sans la moindre agressivité, il m'est difficile d'imaginer qu'elle puisse être LUE comme si il y en avait.
 
Je trouve très délétère la surutilisation de smileys pour écrire n'importe quoi juste pour dire "eh, regardez, ce n'est pas juste une phrase du même niveau que "Je suis allée à la boulangerie et je me suis pris un croissant", c'est une phrase qui dit "Je suis allée à la boulangerie et je me suis pris un croissant" SANS AGRESSIVITE.
Parce que ça signifie qu'il n'y a pas lecture à la base de toute chose simplement pour ce qu'elle est, mais en partant du PRINCIPE que les gens se détestent et tiennent à le faire savoir.
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58519945
altered
Prix public conseillé
Posté le 10-01-2020 à 13:39:33  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Parce que je ne peux pas mettre de smileys de mon tel, sauf les basiques dont je connais la tape par coeur : :lol: , :'( , :( , :o
Certains messages sont postés d'un PC (et smilisables), d'autres non :)
 
Mais si on lit cette phrase sans a priori, tu remarqueras qu'elle veut juste dire ce qu'elle veut dire : qu'ayant écrit une phrase sans la moindre agressivité, il m'est difficile d'imaginer qu'elle puisse être LUE comme si il y en avait.
 
Je trouve très délétère la surutilisation de smileys pour écrire n'importe quoi juste pour dire "eh, regardez, ce n'est pas juste une phrase du même niveau que "Je suis allée à la boulangerie et je me suis pris un croissant", c'est une phrase qui dit "Je suis allée à la boulangerie et je me suis pris un croissant" SANS AGRESSIVITE.
Parce que ça signifie qu'il n'y a pas lecture à la base de toute chose simplement pour ce qu'elle est, mais en partant du PRINCIPE que les gens se détestent et tiennent à le faire savoir.
 


 
Les majuscules donnent l'impression que tu hurles aussi, en parlant à 100 à l'heure :l

n°58520384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2020 à 14:09:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Parce que je ne peux pas mettre de smileys de mon tel, sauf les basiques dont je connais la tape par coeur : :lol: , :'( , :( , :o
Certains messages sont postés d'un PC (et smilisables), d'autres non :)

 

Mais si on lit cette phrase sans a priori, tu remarqueras qu'elle veut juste dire ce qu'elle veut dire : qu'ayant écrit une phrase sans la moindre agressivité, il m'est difficile d'imaginer qu'elle puisse être LUE comme si il y en avait.

 

Je trouve très délétère la surutilisation de smileys pour écrire n'importe quoi juste pour dire "eh, regardez, ce n'est pas juste une phrase du même niveau que "Je suis allée à la boulangerie et je me suis pris un croissant", c'est une phrase qui dit "Je suis allée à la boulangerie et je me suis pris un croissant" SANS AGRESSIVITE.
Parce que ça signifie qu'il n'y a pas lecture à la base de toute chose simplement pour ce qu'elle est, mais en partant du PRINCIPE que les gens se détestent et tiennent à le faire savoir.

 



t'as encore un windows phone  ? vu que les deux autres types ont une appli, redface (android) ou superhfr+ (apple)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-01-2020 à 14:09:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58520396
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2020 à 14:10:16  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Les majuscules donnent l'impression que tu hurles aussi, en parlant à 100 à l'heure :l


c'est clair qu'elle écrit vraiment différement du reste d'entre nous :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 14:10:16  profilanswer
 

n°58520581
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 10-01-2020 à 14:25:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Faut ptet arreter internet lorsque l'on a constamment l'impression que les gens sautent a la gorge des autresbou sont agressifs sans raison. Parce que je n'ai aucune raison de le faire donc...ben je ne le fais pas.
Au contraire.


Ou alors tu peux tenter de comprendre que si tu as des remarques ce n'est peut-être pas sans raison, que parfois une manière de communiquer ne fait pas passer ce que l'on voudrait.  
Il t'a par exemple été dit à plusieurs reprise que ton usage de mots en majuscules paraît agressif. Ce n'est pas ton intention, mais c'est comme ça que c'est perçu.  
Après, je ne dis pas ça avec le moindre jugement, je serais mal placée puisqu'on m'a longtemps reproché irl d'être agressive sans que je comprenne que l'image que je renvoyais était faussée par ma mauvaise compréhension sociale.

n°58520671
paupaul
Posté le 10-01-2020 à 14:32:49  profilanswer
 

On ne pourrait pas passer à autre chose sinon ? Perso les éternels palabres avec Seraph me fatiguent à la longue.  [:hephaestos]

n°58520806
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 10-01-2020 à 14:42:53  profilanswer
 

Autrement dit, "je préfère qu'on en reste là". :o
 
Je lurke toujours ce topic, des fois que j'y trouverais une piste pour vraiment passer à autre chose et oublier. Je crois que ce n'est pas logique.

n°58521436
warpc
Posté le 10-01-2020 à 15:30:32  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Autrement dit, "je préfère qu'on en reste là". :o
 
Je lurke toujours ce topic, des fois que j'y trouverais une piste pour vraiment passer à autre chose et oublier. Je crois que ce n'est pas logique.


 
Si jamais ça peut t'aider, je parlais de l'émission passée cette semaine sur France 2 dont j'ai vu les dernières minutes.
Le replay de l'émission complète a visiblement été supprimé mais il reste quelques extraits à la page suivante --> https://www.france.tv/france-2/les- [...] ps-humain/
Pour soigner les cœurs brisés et les traumatismes, la thérapie EMDR et le traitement au propranolol semblaient prometteurs.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 10-01-2020 à 15:31:06

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58522076
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-01-2020 à 16:28:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


t'as encore un windows phone  ? vu que les deux autres types ont une appli, redface (android) ou superhfr+ (apple)


J'ai android mais pas l'appli.
Je vais sur hfr à partir des notifications de ma boîte mail ;)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58522172
la lampe
Posté le 10-01-2020 à 16:38:29  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Si jamais ça peut t'aider, je parlais de l'émission passée cette semaine sur France 2 dont j'ai vu les dernières minutes.
Le replay de l'émission complète a visiblement été supprimé mais il reste quelques extraits à la page suivante --> https://www.france.tv/france-2/les- [...] ps-humain/
Pour soigner les cœurs brisés et les traumatismes, la thérapie EMDR et le traitement au propranolol semblaient prometteurs.  :hello:


 
Le temps.

n°58522572
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-01-2020 à 17:26:28  profilanswer
 


Certains ici en sont toujours au même point trois ans plus tard :/
Le temps ne suffit pas toujours.
Si pendant que le temps passe on continue à tourner en boucle car on ne parvient pas à trouver la bretelle de sortie, ça peut hélas continuer indéfiniment.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58522641
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-01-2020 à 17:36:13  profilanswer
 

Voilà.
Et c'est un apprentissage qui peut nécessiter l'intervention de tierces personnes (médecin, thérapeute, autres...) car tout le monde ne sait pas trouver ses clés instinctivement et/ou tout seul.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58522914
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-01-2020 à 18:25:37  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je ne suis pas une fan de Blanche Gardin.
 
Mais je pense qu'être depuis longtemps en couple ne présage en rien de la diversité de expériences. :D


Tout à fait [:seizh:5]
 
 

Yupa a écrit :

En plus, un message Facebook risque fort de passer à la trappe, déjà que j'en rate sur le mien...


+1
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il fut un temps où un message provenant de quelqu'un non présent dans les contacts atterrissait dans un onglet "autre", sans notification..
Dans le doute, une visite de courtoisie s'impose (ça serait con qu'elle lise le message dans 20 ans) :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58522919
Noble_Art
Posté le 10-01-2020 à 18:26:24  profilanswer
 

elle est enceinte putain je prends tarif la  [:a a a rating]

n°58522998
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2020 à 18:40:41  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la [:a a a rating]


Combien de temps la séparation ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58523001
Noble_Art
Posté le 10-01-2020 à 18:41:21  profilanswer
 

1an en février

n°58523021
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2020 à 18:45:44  profilanswer
 

[:fegafobobos:2]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58523056
Blaq
Posté le 10-01-2020 à 18:52:24  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la [:a a a rating]


Merde désolé noble.
Je sais pas quoi dire, c'est un évènement heureux pour elle mais le pire truc pour toi.
Courage.

n°58523093
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-01-2020 à 18:58:34  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la  [:a a a rating]


ouh.... déso poto...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58523096
Noble_Art
Posté le 10-01-2020 à 18:59:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Merde désolé noble.
Je sais pas quoi dire, c'est un évènement heureux pour elle mais le pire truc pour toi.
Courage.

 

c'est ce qu'elle me dit dans son sms "je tenais à t'informer d'une bonne nouvelle pour moi... je suis enceinte"

 

putain mais y a même pas 6 mois tu te régalais avec moi alors que ton tel vibrait avec son nom qui s'affichait. Putain je lui ai mis la misère pendant 17 ans le retour de bâton que je me prends  :(
Et ce soir je devais voir une nana putain le karma

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 10-01-2020 à 18:59:54
n°58523105
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2020 à 19:01:07  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

c'est ce qu'elle me dit dans son sms "je tenais à t'informer d'une bonne nouvelle pour moi... je suis enceinte"

 

putain mais y a même pas 6 mois tu te régalais avec moi alors que ton tel vibrait avec son nom qui s'affichait. Putain je lui ai mis la misère pendant 17 ans le retour de bâton que je me prends :(


Te flagelle pas trop non plus. Tu étais certainement fautif, mais tu n'es pas seul à devoir porter l'échec de votre relation.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58523116
Blaq
Posté le 10-01-2020 à 19:03:48  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

c'est ce qu'elle me dit dans son sms "je tenais à t'informer d'une bonne nouvelle pour moi... je suis enceinte"

 

putain mais y a même pas 6 mois tu te régalais avec moi alors que ton tel vibrait avec son nom qui s'affichait. Putain je lui ai mis la misère pendant 17 ans le retour de bâton que je me prends :(
Et ce soir je devais voir une nana putain le karma


Tu es dans quel coin ? Tu veux aller boire un verre ?

n°58523124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 19:06:23  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la [:a a a rating]


 [:nazztazz:1]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58523139
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2020 à 19:08:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu es dans quel coin ? Tu veux aller boire un verre ?


 [:barracus:3]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58523150
Blaq
Posté le 10-01-2020 à 19:10:34  profilanswer
 
n°58523354
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-01-2020 à 19:41:49  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il fut un temps où un message provenant de quelqu'un non présent dans les contacts atterrissait dans un onglet "autre", sans notification..
Dans le doute, une visite de courtoisie s'impose (ça serait con qu'elle lise le message dans 20 ans) :o


 
Et puis quoi encore :o
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la  [:a a a rating]


Ouch. Ça me semble même un poil insensé...

n°58523479
Noble_Art
Posté le 10-01-2020 à 20:03:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Te flagelle pas trop non plus. Tu étais certainement fautif, mais tu n'es pas seul à devoir porter l'échec de votre relation.


 
On vient de se tel j'en ai pris plein la tronche  
TU NE M'AS JAMAIS RESPECTÉEEE  
Ouai j'y suis pour bcp bref j'ai posé des questions que je n'aurai pas dû va falloir aller de l'avant là outch

n°58523566
_Makaveli_
Posté le 10-01-2020 à 20:17:04  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

On vient de se tel j'en ai pris plein la tronche
TU NE M'AS JAMAIS RESPECTÉEEE
Ouai j'y suis pour bcp bref j'ai posé des questions que je n'aurai pas dû va falloir aller de l'avant là outch

 

Desole noble....

 

Hard effectivement. Courage à toi !


---------------
Humanity is overrated
n°58523592
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-01-2020 à 20:20:35  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
On vient de se tel j'en ai pris plein la tronche  
TU NE M'AS JAMAIS RESPECTÉEEE  
Ouai j'y suis pour bcp bref j'ai posé des questions que je n'aurai pas dû va falloir aller de l'avant là outch


 
Mon ex me l'a balancé 10 fois cette phrase en autant de mails dernièrement. Je ne sais toujours pas ce que ça signifie   [:otobox:2]  
 
Et pour le respect idem, un jour elle me le sortira, alors que dernièrement c'est moi qui lui reprochais de ne l'avoir jamais extériorisé pendant notre relation...
 
Et pour finir le parallèle, si a priori pas de gamin prévu (40 ans), je sais qu'elle voudra se marier, chose que l'on n'a jamais pu concrétiser après ma demande : naissance des enfants, migration géographique et couple qui chute lentement...
 
Bref, courage, perso je prendrais très cher à ta place aussi  [:kyjja:1]

n°58524094
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 21:33:27  answer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la  [:a a a rating]


Bon courage  [:threesixmafia] Je ne sais vraiment pas comment je ferai dans cette situation   [:ponaygay:4]  

n°58524153
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 10-01-2020 à 21:39:54  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la [:a a a rating]


Bon courage.  :(

n°58524317
mejoralo
Posté le 10-01-2020 à 22:09:35  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

elle est enceinte putain je prends tarif la  [:a a a rating]


 
Punaise un an seulement, après une rupture comme ça [:delarue]  
 
Courage sur toi Noble [:frogaski62:1]  

n°58524328
wolowizard
Posté le 10-01-2020 à 22:12:30  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Punaise un an seulement, après une rupture comme ça [:delarue]  
 
Courage sur toi Noble [:frogaski62:1]  


c'est classique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR