Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60125857
thalis
Posté le 28-06-2020 à 12:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


Ouais mais même. Bien content d'avoir eu ma fille à 30 ans.
 
Et ça permet aussi d'avoir les grand-parents pas trop vieux.
 
Après, chacun voit midi à sa porte :o


 
Ah mais je suis tout à fait d'accord, je suis aussi contente d'avoir eu la mienne à 27 ans. Mais si l'envie vient vers 40 ans, à priori ça se passe bien aussi. Je disais plus ça dans le sens que c'est pas spécialement un critère éliminatoire de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 28-06-2020 à 12:50:28
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 12:49:45  profilanswer
 

n°60126096
Blaq
Posté le 28-06-2020 à 13:40:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ouais mais même. Bien content d'avoir eu ma fille à 30 ans.

 

Et ça permet aussi d'avoir les grand-parents pas trop vieux.

 

Après, chacun voit midi à sa porte :o


Moi aussi. Mais je suis triste de ne pas en avoir eu d'autres :(

n°60127799
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-06-2020 à 20:04:19  profilanswer
 

Je voulais deux filles, finalement j'en ai qu'une, c'est pas plus mal :D
 
Deux comme elles, j'imagine même pas :lol:
 
Je l'aime ma fifille même si à 13 ans, c'est chaud d'avoir encore des bisous...Je me rattrape avec le petit de 9 ans qui est super câlin :o
 
Pour rester dans le sujet, aucune idée si je serais prêt à remettre le couvert ; j'ai 41+, certes encore frais et jeune hein mais en l'état, je pense pas...Mais je ne suis pas dans le contexte donc on ne peut jamais être sûr de rien :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60128940
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 28-06-2020 à 21:46:47  profilanswer
 

Pendant de longues années, tête dans le guidon, personne dans ma vie, toussa, la question d'un autre enfant ne n'est pas trop posée pour moi (enfin, ma petite me réclamait constamment un ptit frère ou une petite soeur mais là c'est la réponse qui s'imposait d'elle même [:yiipaa:4] : il manquait la moitié du matériel génétique!).
 
Et là, ça se calme pas mal, je dispose de beaucoup de temps pour moi, pour mes activités...Et je me verrais bizarrement bien repartir dans les couches! [:hardtek]  
Ca doit être psychologique, l'impression que c'est ma dernière chance et que prochainement il me faudra abandonner à jamais l'idée de la maternité pour une question d'âge. [:fingfairy]  
 
 
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60129529
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 22:48:48  answer
 

thalis a écrit :

 

Ah mais je suis tout à fait d'accord, je suis aussi contente d'avoir eu la mienne à 27 ans. Mais si l'envie vient vers 40 ans, à priori ça se passe bien aussi. Je disais plus ça dans le sens que c'est pas spécialement un critère éliminatoire de nos jours.

 

40 ? T'es dingue. C'est foutu à 40 ans. Repartir dans les couches, les pleurs et tout le bordel derrière, faut être cinglé pour remettre le couvert à cet âge.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 22:49:29
n°60129690
audrehem
Back in your head
Posté le 28-06-2020 à 23:12:27  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Pendant de longues années, tête dans le guidon, personne dans ma vie, toussa, la question d'un autre enfant ne n'est pas trop posée pour moi (enfin, ma petite me réclamait constamment un ptit frère ou une petite soeur mais là c'est la réponse qui s'imposait d'elle même [:yiipaa:4] : il manquait la moitié du matériel génétique!).
 
Et là, ça se calme pas mal, je dispose de beaucoup de temps pour moi, pour mes activités...Et je me verrais bizarrement bien repartir dans les couches! [:hardtek]  
Ca doit être psychologique, l'impression que c'est ma dernière chance et que prochainement il me faudra abandonner à jamais l'idée de la maternité pour une question d'âge. [:fingfairy]  
 
 
 


 
Cette possibilité de revivre une dernière fois le voyage, oui j'imagine que ça doit travailler un peu..Je trouve ça peu déconnant au final quand t'as déjà connu le truc.. y a pas forcément l'envie d'en vouloir faire 1 à tous prix avec les coups bas que cela peut inclure mais plus cette envie de revivre les sensations, je trouve ça assez beau au final.. [:krusty le clown:3]  
 
 
 
 
Y en a pourtant un paquet qui le font et qui s'en sortent pas si mal  [:wumalpy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 28-06-2020 à 23:13:20

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60129766
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 23:24:34  answer
 

audrehem a écrit :


 
 
Y en a pourtant un paquet qui le font et qui s'en sortent pas si mal  [:wumalpy:2]


 
Chiffres, sources.
 
Car je suis curieux de voir le réussite de ces géniteurs sur le tard. Plus t'attends, moins t'as envie.

n°60129819
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 23:34:45  answer
 

Bonjour,
 
Dites je me demandais, est-ce que quelqu’un ici a déjà vécu la situation ou après plusieurs mois de vie commune, on se rend compte qu’on est pas si compatible que ça avec l’autre personne mais par contre on se rend compte que le mode de vie et la vie qu’on s’est construit ensemble sont très réussi ? Que faire dans ce cas ?
 
Pour être plus concret, j’ai de plus en plus de mal à supporter la personnalité de ma copine mais je suis content du mode de vie qu’on s’est construit (on a des goûts similaires sur beaucoup de choses).

n°60129848
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 23:40:07  answer
 

Il faut rompre. Car, c'est reculer pour mieux sauter. Tu peux rester dans l'illusion et te dire que ça marchera.
 
Vois la vérité en face.

n°60129873
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 23:46:05  answer
 

Merci pour ton avis.
 
Tant que je suis là vous pensez quoi du fait de reculer pour un couple ? Par exemple on vit ensemble et je me prendrait un appart à côté. Est-ce voué à l’échec ou une solution à un vivre ensemble difficile ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 23:46:05  profilanswer
 

n°60129906
axklaus
Posté le 28-06-2020 à 23:53:13  profilanswer
 

honnêtement, de nos jours on voit de tout, donc je dirais que je ne sais pas, tant les cas sont différents :o
 
j'ai une cousine partie en Guyane donner un coup de main la bas (soignante) son futur mari vit du coté de Troyes, et avant qu'elle ne parte elle résidait près de Strasbourg xD
Et quand ils habitaient ensemble autour de Troyes, c'était en lit séparé pour pas être emmerdé  :pt1cable:
(ils ont moins de 30 ans)


Message édité par axklaus le 28-06-2020 à 23:55:34
n°60129933
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 00:00:22  answer
 


Tente. Tu verras après.

n°60130208
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-06-2020 à 02:00:17  profilanswer
 


Est-ce que tu vivrais dans cet appart ou bien il te servirait à autre chose?
 
Dans les deux cas, je n'appelerais pas cela "reculer", mais affiner la meilleure manière d'être en couple.
 
Mais si tu pars du principe que c'est un signe de moindre investissement, elle risque également de le vivre ainsi :/


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60130454
thalis
Posté le 29-06-2020 à 08:06:58  profilanswer
 


 
Parfois les gens se font avoir parce que c'est le 1er qu'ils ont sur le tard. Il ne se rendent pas compte. :whistle:


Message édité par thalis le 29-06-2020 à 08:08:00
n°60130609
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-06-2020 à 08:41:34  profilanswer
 

Premier jour full solo.
 
Mes parents étaient venus la semaine dernière.
 
Je suis en full télétravail à l'appart, je peux pas faire du coworking (accord avec la boîte + réunions au casque). L'appart est hyper silencieux, ça fout la mort.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60131000
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 09:38:54  answer
 

TrakT a écrit :

Premier jour full solo.
 
Mes parents étaient venus la semaine dernière.
 
Je suis en full télétravail à l'appart, je peux pas faire du coworking (accord avec la boîte + réunions au casque). L'appart est hyper silencieux, ça fout la mort.


Plonge toi dans le boulot à fond. Ca occupera ton esprit.

n°60131431
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-06-2020 à 10:23:38  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Premier jour full solo.
 
Mes parents étaient venus la semaine dernière.
 
Je suis en full télétravail à l'appart, je peux pas faire du coworking (accord avec la boîte + réunions au casque). L'appart est hyper silencieux, ça fout la mort.


 
Musique hors réunions téléphoniques + télécommande de la Musique qui reste sur la table de télétravail.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60132202
asimp
Posté le 29-06-2020 à 11:37:24  profilanswer
 


Moi, oui.
On a vécu 10 ans+ ensemble, fait des enfants, acheté une maison, fait des travaux dedans etc.
 
Tout ce qui était vie quotidienne/gestion/couple parental, ça marchait très bien. On avait également des envies communes pour des projets futurs.
 
Par contre il n'y avait pas d'intimité entre nous (dans le sens "partage", connaissance de l'autre, complicité), et on avait globalement finalement pas tellement d'atomes crochus (feeling/amitié).
C'est con parce que le reste ça roulait très très bien.
 
On s'est leurré en pensant que ça pourrait suffire (et ça a suffit des années), mais au long terme ça a fini par poser problème.
 
 
A un moment, et parmi/pour plusieurs raisons, je n'étais pas assez heureuse et j'avais trop de poids sur les épaules dans cette vie là (où le principal des efforts redondants de logistique reposait sur moi). Et là où un couple plus traditionnel compense les moments plus difficiles avec l'amour qui existe ou a existé entre les deux personnes, et avec tout un échafaudage de souvenirs très fortement porteurs de sentiments forts, nous on avait pas ça pour soutenir notre relation.
C'est normal de voir le curseur de sentiments se décaler au fur et à mesure du temps je pense. Ca peut même être un enrichissement, plutôt qu'un appauvrissement (Passer de "passion déraisonnable" à "amour intense"/"amitié riche et complexe" = passage à un réel compagnon de vie plutôt que juste l'étourdissement des sens), mais nous du coup à un moment on est passé de "neutre" à "...".
 
Le problème que tu risques de rencontrer c'est qu'aux moments où vous allez être confronté à des trucs relous, ou quand un des deux va changer pour x ou y raison, comme tu as déjà du mal à supporter la personnalité de ton amie, tout ce qu'elle va faire ou être va te devenir simplement insupportable.
 
Après ça peut tenir un moment hein, tout vas dépendre d'à quel point tu vas prendre sur toi. Mais j'en suis revenue perso. Et pour mon histoire, je pense dans presque n'importe quel contexte ça n'aurait pas pu tenir comme ça si je n'avais pas été quelqu'un de particulièrement calme/adaptable. Ca a aidé, mais ça n'a pas suffit.

n°60132477
DemDal
Posté le 29-06-2020 à 12:04:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Premier jour full solo.


Déménage au plus vite.
 
Tu as posté ici dès 2010, la raison de ton retour est la relation que tu as eue depuis 2010 alors ?

n°60132733
audrehem
Back in your head
Posté le 29-06-2020 à 12:28:59  profilanswer
 

asimp a écrit :


Moi, oui.
On a vécu 10 ans+ ensemble, fait des enfants, acheté une maison, fait des travaux dedans etc.
 
Tout ce qui était vie quotidienne/gestion/couple parental, ça marchait très bien. On avait également des envies communes pour des projets futurs.
 
Par contre il n'y avait pas d'intimité entre nous (dans le sens "partage", connaissance de l'autre, complicité), et on avait globalement finalement pas tellement d'atomes crochus (feeling/amitié).
C'est con parce que le reste ça roulait très très bien.
 
On s'est leurré en pensant que ça pourrait suffire (et ça a suffit des années), mais au long terme ça a fini par poser problème.
 
 
A un moment, et parmi/pour plusieurs raisons, je n'étais pas assez heureuse et j'avais trop de poids sur les épaules dans cette vie là (où le principal des efforts redondants de logistique reposait sur moi). Et là où un couple plus traditionnel compense les moments plus difficiles avec l'amour qui existe ou a existé entre les deux personnes, et avec tout un échafaudage de souvenirs très fortement porteurs de sentiments forts, nous on avait pas ça pour soutenir notre relation.
C'est normal de voir le curseur de sentiments se décaler au fur et à mesure du temps je pense. Ca peut même être un enrichissement, plutôt qu'un appauvrissement (Passer de "passion déraisonnable" à "amour intense"/"amitié riche et complexe" = passage à un réel compagnon de vie plutôt que juste l'étourdissement des sens), mais nous du coup à un moment on est passé de "neutre" à "...".
 
Le problème que tu risques de rencontrer c'est qu'aux moments où vous allez être confronté à des trucs relous, ou quand un des deux va changer pour x ou y raison, comme tu as déjà du mal à supporter la personnalité de ton amie, tout ce qu'elle va faire ou être va te devenir simplement insupportable.
 
Après ça peut tenir un moment hein, tout vas dépendre d'à quel point tu vas prendre sur toi. Mais j'en suis revenue perso. Et pour mon histoire, je pense dans presque n'importe quel contexte ça n'aurait pas pu tenir comme ça si je n'avais pas été quelqu'un de particulièrement calme/adaptable. Ca a aidé, mais ça n'a pas suffit.


 
C'est toute la difficulté de percevoir le potentiel d'une relation.. surtout quand c'est subtil ou que les points sombres semblent aménageables..
La plus grande erreur étant de vouloir s'accrocher quand ça commence à tanguer, chose que j'ai réalisé avec les enfants alors que j'aurais du détaler bien avant, sombre fou  [:oh-la-vache-eh:1] Bim 10 ans de gâché même si j'adore mes gosses..
 
 
Sinon ptit update :
 
J'ai rendu les clés de madame dans sa BAL   [:foulques:3]  
J'ai coupé Netflix  [:meucha]  
 
Je l'ai prévenu via un message sobre en lui souhaitant bonne chance ce à quoi elle m'a répondu de manière toute aussi sobre et désintéressée, mettant en avant les bons souvenirs et la fin heureuse de son côté; pas trop du miens à vrai dire  [:le_pere_noel]  
 
Cette personne s'est toujours calée sur la fréquence de mes messages, comme si elle manquait de personnalité, imitant souvent la teneur voir même la ponctualité ou le nombre de smileys dans sa réplique comme si elle avait peur d'être elle même, peut être un signe de plus qu'elle n'était pas à l'aise dans cette relation ..
 
En tous cas la volonté de rupture est bien réelle de son côté mais sa fragilité émotionnelle m'a longtemps fait croire le contraire et m'avoir à distance comme un joujou l'a sans doute rassuré et m'a mis plus bas que terre  [:moonblood4:10]  
 
Toujours ces qques questions sans réponse et l'impression d'un immense gâchis, mais ça me dépasse tellement que ça devient tout aussi stupide d'essayer de trouver des pistes alors que dans sa tête elle est déjà à des années lumières de ma sphère  [:rio grande:2]  [:bananaday]  
 
Bon me revoilà sur le marché  [:arwam:3]  
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60132766
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2020 à 12:33:41  profilanswer
 

y'a pas de gâchis, y'a de l'expérience
t'as été dans une relation qui n'était pas pour toi avec tes besoins, tes petites difficultés, aveuglements, t'as fait comme t'as pu
tu vas faire mieux la prochaine fois, je lis dans ton texte que t'es quelqu'un qui réfléchit, se remet en question, ça ne peut que bien se passer pour toi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60133070
audrehem
Back in your head
Posté le 29-06-2020 à 13:12:45  profilanswer
 

Je te remercie pour tes encouragements et me rends surtout compte que la phase de croisière est sans doute la plus dure pour moi.. dans toutes mes relations  [:jhonnny:2]  
 
Beaucoup de travail, de lecture et d'introspection à venir pour progresser sur le long terme  [:lamya:3]
 
Bon en attendant je vais quand même essayer de profiter de la saison et cueillir ramasser quelques fruits de saison déconfinés   [:colonelfoireux:5]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60133592
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2020 à 14:02:59  profilanswer
 

audrehem a écrit :


Bon en attendant je vais quand même essayer de profiter de la saison et cueillir ramasser quelques fruits de saison déconfinés   [:colonelfoireux:5]


gaffe à ceux que tu ramasses directement au sol, ça fait de l'alcool, ça peut filer mal au crâne  [:_sentenza_:5]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60134029
audrehem
Back in your head
Posté le 29-06-2020 à 14:40:15  profilanswer
 

daaadou a écrit :


gaffe à ceux que tu ramasses directement au sol, ça fait de l'alcool, ça peut filer mal au crâne  [:_sentenza_:5]


 
Je ne mangerai que la peau, c'est la partie la plus vitaminée  [:kenaydy:5]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60137720
kcendre
Posté le 29-06-2020 à 21:19:46  profilanswer
 


 
Disons que ne pas vivre ensemble par besoin naturel d'independance ou pour des raisons qui conviennent aux deux ça me parait une solution souvent positive..mais il faut que les deux adherent au principe, que ça ne soit pas juste pour fuir l'autre et qu'il n'y ai pas de momes communs...
 

n°60141377
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-06-2020 à 12:04:30  profilanswer
 


Je vois pas bien l'intérêt.

 

Tu dis qu'elle te saoule mais que tu aimes votre mode de vie.

 

Et donc tu voudrais casser le mode de vie mais rester avec elle ? Du coup il resterait que le côté saoulant ?!


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60144446
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-06-2020 à 17:26:32  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Thanks, faudra juste voir en mode stress test si je la revois par hasard ou si elle me recontacte..  [:somberlain_12:3]


Avec culotte apparente [:wile_e_coyote:2]
 
 

asimp a écrit :

Est-ce que ça fait partie de son caractère d'être comme ça (évitant quand c'est pénible) ou est-ce que c'est inattendu ?


C'est dans la nature humaine..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60144642
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2020 à 17:47:12  profilanswer
 

Ptain c'est dur.
 
Chaque soir je me dis "allez un jour de plus, c'est un pas de plus vers le mieux"
 
Mais en fait non, les matins sont de plus en plus difficiles. Et les soirées aussi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60144817
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2020 à 18:05:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptain c'est dur.
 
Chaque soir je me dis "allez un jour de plus, c'est un pas de plus vers le mieux"
 
Mais en fait non, les matins sont de plus en plus difficiles. Et les soirées aussi.


Lit ta signature. :o
 
Tu dois trouver des trucs bien a faire plutot que de penser a elle tout le temps.
 
Par exemple je me force a faire de la cuisine. C'est long mais cela m'occupe.  
Si tu te fais chauffer une pizza cela prend 10 minutes.
 
Si tu fais la pate a pizza et que tu fais toi même la pizza tu a la satisfaction de faire un truc toi même.

n°60144955
audrehem
Back in your head
Posté le 30-06-2020 à 18:21:27  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptain c'est dur.
 
Chaque soir je me dis "allez un jour de plus, c'est un pas de plus vers le mieux"
 
Mais en fait non, les matins sont de plus en plus difficiles. Et les soirées aussi.


 
T'as prévu qques jours de vacances ?  [:leskipper:8]  
 
 

avitasse a écrit :


Avec culotte apparente [:wile_e_coyote:2]
 
 


 
Cela fait toujours son effet  [:vindev_hell] mais je pense que d'ici là je serai assez solide pour feindre l'indifférence  [:valsou:1]  
 

dje33 a écrit :


Lit ta signature. :o
 
Tu dois trouver des trucs bien a faire plutot que de penser a elle tout le temps.
 
Par exemple je me force a faire de la cuisine. C'est long mais cela m'occupe.  
Si tu te fais chauffer une pizza cela prend 10 minutes.
 
Si tu fais la pate a pizza et que tu fais toi même la pizza tu a la satisfaction de faire un truc toi même.


 
Qui plus est avec le topic Pizza sur HFR, qualité inégalée  [:lovetarte]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60144971
la lampe
Posté le 30-06-2020 à 18:23:49  profilanswer
 

asimp a écrit :


Psychologiquement c'est un réel problème pour toi ?


 
Perso c'est ce qui me faisait et me fait encore parfois péter un cable.

n°60145582
audrehem
Back in your head
Posté le 30-06-2020 à 19:42:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Perso c'est ce qui me faisait et me fait encore parfois péter un cable.


 
Tu es du genre à ne pas supporter les histoires passées également ? [:corten]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60145597
la lampe
Posté le 30-06-2020 à 19:45:04  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
Tu es du genre à ne pas supporter les histoires passées également ? [:corten]


 
J'en avais pas eu des masses et elle non plus.

n°60145761
blablamach​ine
Blabla
Posté le 30-06-2020 à 20:13:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60145832
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2020 à 20:22:27  profilanswer
 


audrehem a écrit :


 
J'ai bien anticipé le scénario des kilomètres de pénis qu'elle allait encaisser dans un futur proche  [:4lkaline2:3]  


 
 
Bientôt c'est toi qui va enfiler des km de chatte sur ta bite :o

n°60146677
audrehem
Back in your head
Posté le 30-06-2020 à 22:14:02  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
J'en avais pas eu des masses et elle non plus.


 
Généralement faut pas se focaliser dessus ni avant ni après ni même pendant.. sauf à des visées d'amélioration dans certains cas précis ..  [:etienne-bernard fa]  
 

blablamachine a écrit :


 
C'est effectivement ce qui va se produire, mais ça n'est plus ton problème.
Estime toi déja heureux si ça c'est pas produit PENDANT qu'elle était en couple avec toi. :D
 
Il faut arriver à se détacher de ce que tu ne peux pas contrôler, sinon tu vas toujours souffrir.


 
Absolutely !  Oui je suis en phase de détachement et de rupture totale de communication donc sur la voie royale [:caseytatum:5]
 
Je m'estime très heureux de la part du gâteau exclusif que j'ai pu avoir durant ces 10/11 mois qui plus est durant le confinement (elle habitait à 2 rues même plus  besoin d'attestation  [:nehoria:4] ) .. ceci étant il est évident que si je la croise par hasard dans quelques jours au bras d'un gus, je risque de faire quelques rictus  [:somberlain-]  mais là encore c'est une réaction que j'estimerais "normale" ..
 

dje33 a écrit :


 
 
Bientôt c'est toi qui va enfiler des km de chatte sur ta bite :o


 
Oui bien sur  [:timmyyyyy:7]  mais je ne préfère pas me lancer dans un quelconque comparatif avec ces dames, elles engrangent bien souvent plus de kms que ces messieurs, probablement l'équivalent de la distance terre lune dans une vie  [:chatoo:4]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60148603
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-07-2020 à 09:52:28  profilanswer
 

Évite surtout de penser aux km de bite et déjà ça va t'aider à penser qu'à toi.
Rien que le fait de l'écrire ou une simple allusion ne t'y aidera pas  ;)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60148694
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-07-2020 à 10:00:45  profilanswer
 

Encore une nuit sans sommeil :fou:
 
J'en ai marre :fou:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR