| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
audrehem Back in your head |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:41:37 ![]() ![]() |
DemDal | Oui, c'est un signe qu'il faut que tu passes à autre chose. Next ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Ptit up --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 15:54:23 ![]() De toute façon, il a pas tord, on va tous y passer c’est juste une question de temps |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 16:23:54 ![]() L'espoir est un truc dont je reste éloigné effectivement. Je mise sur le réalisme, la lucidité et la vérité. J'ai passé l'âge des chimères et des illusions. On me traitera de pessimiste et j'en conviens. Au moins, je ne déchante pas. Quant au rabibochage, ce topic montre moult échecs, mais je laisse l'illusion de l'espoir aux gens, ça les rassure Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 16:25:01 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:23:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
audrehem Back in your head | A la fois je m'accroche à ce que je peux.. J'avais un royaume entier à ma disposition dont j'ai pu jouir avec bonheur, à présent il ne reste que des ruines dont je me contente encore plus mais surtout des rêves de rebâtir un truc avec du temps.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 16:58:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 16:59:50 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:14:57 ![]() Disons que j'ai fait un choix. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:16:35 ![]()
|
Irmada Chouette | Personnellement, si ça pouvait m'éviter des espoirs inutiles et vains, je signerai de suite. Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 22-06-2020 à 17:18:49 --------------- La puissance de la Fonk |
Perfector Memento mori |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:26:23 ![]()
|
audrehem Back in your head | Merci pour ton soutien, ça me fait plaiz qu'on puisse aussi voir et comprendre les choses sous un autre prisme que celui de la raison.
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:34:41 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 22-06-2020 à 17:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 18:22:23 ![]() Et pourtant, tu y vas quand même... |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
unknown_person |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |