Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60064456
audrehem
Back in your head
Posté le 19-06-2020 à 12:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui  [:wc]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 12:41:37  profilanswer

n°60064536
DemDal
Posté le 19-06-2020 à 12:53:09  profilanswer

Oui, c'est un signe qu'il faut que tu passes à autre chose. Next !  [:france_insoumise:4]

n°60065844
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-06-2020 à 14:53:30  profilanswer

audrehem a écrit :

On a toujours un abo commun Netflix... Dans l'historique je vois qu'elle regarde des trucs aux titres assez évocateurs .. loin de moi près de toi etc..  [:4lkaline:3]  
Faut il y voir un signe ?  [:tiibo:1]

Ca dépend...est-ce qu'elle est du genre à compter sur le fait que tu la stalkes pour te faire passer des messages?
(Ca fait des années que j'ai un compte netflix avec un ex, ça doit lui faire bizarre si il regarde ce que je mate...et encore plus si il s'imagine que je m'en sers pour lui faire passer des messages subliminaux.)

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60066235
audrehem
Back in your head
Posté le 19-06-2020 à 15:33:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca dépend...est-ce qu'elle est du genre à compter sur le fait que tu la stalkes pour te faire passer des messages?
(Ca fait des années que j'ai un compte netflix avec un ex, ça doit lui faire bizarre si il regarde ce que je mate...et encore plus si il s'imagine que je m'en sers pour lui faire passer des messages subliminaux.)

D'une certaine manière oui.
Il était question de couper le compte mais il est toujours actif et renouvelé..
Il y a des séries qu'on regardait en commun et aucun épisode n'a bougé, ça stalke gentiment je dirais ..

Anyway la rupture a moins de 3 semaines, je dois la revoir pour récupérer les affaires soon, je sais que je vais craquer si elle montre le moindre signe  [:dededu72:4]  

Même si je ne donne aucun signe de vie, je ne me suis jamais senti aussi faible [:trhiso]

---------------
n°60082511
audrehem
Back in your head
Posté le 22-06-2020 à 14:51:29  profilanswer

Ptit up  [:sensas2000]  

Rabibochage grâce à Netflix  [:rhetorie du disko]  

Mais pas de reprise sérieuse envisageable en l'état  [:satrincha:1]

---------------
n°60082952
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 15:38:52  answer

Tu es conscient que cette histoire ne mènera à rien de bon. Si tu le sais et es prêt à accepter les conséquences, alors profite des moments que tu vivras.

Mais, tu sais ce qu'il t'attend.

n°60083008
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 15:44:16  answer

Je te trouve souvent, pour ne pas dire toujours, très dur et négatif sur les couples qui se remettent ensemble, il doit bien y en avoir, dans le lot, quelques uns pour qui cela fonctionne.
Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour moi  :o  

n°60083055
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-06-2020 à 15:49:04  profilanswer

V je l'imagine un peu comme l'ombre de la mort qui plane au dessus du forum, rappelant en permanence aux gens qu'ils vont mourir, qu'ils ne sont rien face au temps et au désespoir.  [:deejayboulette:1]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60083098
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 15:54:23  answer

De toute façon, il a pas tord, on va tous y passer c’est juste une question de temps  [:silvershaded]

n°60083375
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 16:23:54  answer

L'espoir est un truc dont je reste éloigné effectivement. Je mise sur le réalisme, la lucidité et la vérité.

J'ai passé l'âge des chimères et des illusions. On me traitera de pessimiste et j'en conviens. Au moins, je ne déchante pas.

Quant au rabibochage, ce topic montre moult échecs, mais je laisse l'illusion de l'espoir aux gens, ça les rassure :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 16:25:01
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 16:23:54  profilanswer

n°60083508
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-06-2020 à 16:40:12  profilanswer

Oui mais tu ne rêves jamais  
Et franchement, je préfère ça et me casser la gueule de temps en temps que de rien faire de ma vie, c’est court, très court...

n°60083549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2020 à 16:45:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Et franchement, je préfère ça et me casser la gueule de temps en temps que de rien faire de ma vie, c’est court, très court...

C'est le Edgelord d'HFR aussi, partant de là ..

---------------

n°60083555
audrehem
Back in your head
Posté le 22-06-2020 à 16:46:09  profilanswer

A la fois je m'accroche à ce que je peux.. J'avais un royaume entier à ma disposition dont j'ai pu jouir avec bonheur, à présent il ne reste que des ruines dont je me contente encore plus mais surtout des rêves de rebâtir un truc avec du temps..  [:mayonaise]  

Je sens qu'elle est hyper réceptive mais que ça passera par un chemin assez difficile menant à un déclic. Si au final ça débouche sur un autre royaume encore plus beau je serai hyper heureux et si ça échoue je serai effondré mais j'aurais essayé jusqu'au bout avec toutes les perfusions et nouvelles approches possibles..  [:lechiendejohnny]  

Donc oui je m'attends à prendre le manche de pioche en pleine tronche et non je ne peux pas faire autrement..  [:k o k i a:3]  

La solution la plus réaliste et censée est de lâcher l'affaire, mais je suis très opiniâtre de nature..  [:alexfly]  

Pour élargir le sujet il y a aussi des couples qui gardent une complicité dans le temps sans forcément être amis ni sex friends mais plutôt le compagnon alternatif d'une vie, qqu'un avec qui on se sent bien sans pouvoir trop expliquer pourquoi et qui est là quand il faut avec toute la panoplie de la bienveillance et du respect mutuel..

---------------
n°60083606
kalkaoual
Posté le 22-06-2020 à 16:52:44  profilanswer

audrehem a écrit :

Pour élargir le sujet il y a aussi des couples qui gardent une complicité dans le temps sans forcément être amis ni sex friends mais plutôt le compagnon alternatif d'une vie, qqu'un avec qui on se sent bien sans pouvoir trop expliquer pourquoi et qui est là quand il faut avec toute la panoplie de la bienveillance et du respect mutuel..

#situationbancale [:musacorp:4]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°60083652
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 16:58:36  answer

daaadou a écrit :

Les rêves, c'est pour les enfants ou les faibles. Je me fie au concret, au réel.
Rien faire de ta vie ? Ma vie ne se résume pas à ma vie sentimentale, fort heureusement, quelle tristesse et quelle pauvreté !

Je préfère l'évitement. Je m'épargne tellement d'ennuis, de conflits et je gagne énormément de temps.

n°60083665
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 16:59:50  answer

audrehem a écrit :

A la fois je m'accroche à ce que je peux.. J'avais un royaume entier à ma disposition dont j'ai pu jouir avec bonheur, à présent il ne reste que des ruines dont je me contente encore plus mais surtout des rêves de rebâtir un truc avec du temps..  [:mayonaise]  

Je sens qu'elle est hyper réceptive mais que ça passera par un chemin assez difficile menant à un déclic. Si au final ça débouche sur un autre royaume encore plus beau je serai hyper heureux et si ça échoue je serai effondré mais j'aurais essayé jusqu'au bout avec toutes les perfusions et nouvelles approches possibles..  [:lechiendejohnny]  

Donc oui je m'attends à prendre le manche de pioche en pleine tronche et non je ne peux pas faire autrement..  [:k o k i a:3]  

La solution la plus réaliste et censée est de lâcher l'affaire, mais je suis très opiniâtre de nature..  [:alexfly]  

Jusqu'au jour où l'un des deux disparaît pour X ou Y raison. Et là chute libre émotionnelle :o

n°60083739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2020 à 17:08:09  profilanswer

n°60083799
daaadou
Posté le 22-06-2020 à 17:14:55  profilanswer

tu fais surtout du refus d'obstacle, c'est plus ça le truc de faible
en fait, tu t'épargnes pas des soucis, tu joues même pas :D
je te souhaite d'avoir un sursaut avant d'être trop vieux pour rattraper tout ça, pcq putain, sinon ça va piquer...

n°60083800
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 17:14:57  answer

Disons que j'ai fait un choix.

n°60083817
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 17:16:35  answer

daaadou a écrit :

tu fais surtout du refus d'obstacle, c'est plus ça le truc de faible
en fait, tu t'épargnes pas des soucis, tu joues même pas :D
je te souhaite d'avoir un sursaut avant d'être trop vieux pour rattraper tout ça, pcq putain, sinon ça va piquer...

J'aimerais aussi connaître une dernière chouette histoire au gré du hasard, mais peu de chance.

Pour le reste, faire le choix de rester seul, c'est assez difficile aussi. Le renoncement n'est pas chose aisé, je t'assure :o

n°60083819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2020 à 17:16:51  profilanswer

Je préfère avoir des rêves, de l'espoir, de l'envie, des papillons et me casser la gueule que de ne rien ressentir du tout et ne pas souffrir.

Sans toutes ces sensations et sentiments je me sentirais vide.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60083828
Irmada
Chouette
Posté le 22-06-2020 à 17:17:39  profilanswer

Personnellement, si ça pouvait m'éviter des espoirs inutiles et vains, je signerai de suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 22-06-2020 à 17:18:49

---------------
La puissance de la Fonk
n°60083834
Perfector
Memento mori
Posté le 22-06-2020 à 17:18:07  profilanswer

T'es bon pour la Garde de Nuit  :o

---------------
Randos
n°60083840
daaadou
Posté le 22-06-2020 à 17:18:54  profilanswer

tu peux aussi être moins manichéen et te dire que tu as pris cette décision mnt et t'autoriser à changer de choix
on gagne tjs à être plus nuancé, surtout sur des choses comme ça, ça te permettra aussi de laisser une place à cette chouette histoire si elle se présente à ta porte

n°60083865
daaadou
Posté le 22-06-2020 à 17:21:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Personnellement, si ça pouvait m'éviter des espoirs inutiles et vains, je signerai de suite.

je comprends pas trop ce genre de réflexion
il n'y a rien dans la vie qui t'évitera pour quoi que ce soit d'avoir des passages inutiles et vains
alors c'est sûr qu'avec les sentiments amoureux, ça pique super fort mais ça reste la structure de tout ici bas
et en plus, tu changes, donc la géométrie est variable... :D

n°60083867
seraphinet​te
Posté le 22-06-2020 à 17:22:06  profilanswer

audrehem a écrit :

Je suis admirative.
Que tu saches le risques.
Que tu prennes le risque.
Que tu estimes qu'il n'est pas si cher payé comparé au gain possible.
Tu as tout mon soutien  [:alyssa -]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60083896
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-06-2020 à 17:25:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais clairement. Je signe de suite également, c'est un handicap d'être dépendant de ses émotions.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60083897
Irmada
Chouette
Posté le 22-06-2020 à 17:25:34  profilanswer

daaadou a écrit :

je comprends pas trop ce genre de réflexion
il n'y a rien dans la vie qui t'évitera pour quoi que ce soit d'avoir des passages inutiles et vains
alors c'est sûr qu'avec les sentiments amoureux, ça pique super fort mais ça reste la structure de tout ici bas
et en plus, tu changes, donc la géométrie est variable... :D

Pas forcément les sentiments amoureux, il y a d'autres choses qui peuvent rentrer en compte (mais ce n'est pas le sujet du topic).
Mais j'ai tendance à fuir et à me renfermer pour éviter toute douleur, sauf exception, ce qui n'est pas une bonne chose en soi certes :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
n°60083903
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 17:26:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Je préfère avoir des rêves, de l'espoir, de l'envie, des papillons et me casser la gueule que de ne rien ressentir du tout et ne pas souffrir.

Je comprends parfaitement qu'on choisisse cette voie et je reste admiratif finalement :o  

Perfector a écrit :

T'es bon pour la Garde de Nuit  :o

Tu sais, il y a plein de choses dans la vie qui apportent son lot d'épanouissement :)

daaadou a écrit :

tu peux aussi être moins manichéen et te dire que tu as pris cette décision mnt et t'autoriser à changer de choix
on gagne tjs à être plus nuancé, surtout sur des choses comme ça, ça te permettra aussi de laisser une place à cette chouette histoire si elle se présente à ta porte

Ah mais je ne suis pas totalement fermé. Simplement, je ne suis pas en recherche active et ce n'est pas du tout dans mes priorités concernant ma vie. Si ça arrive, cool.

n°60083910
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-06-2020 à 17:28:02  profilanswer

Il a bien raison.
Sauf rares exceptions de personnes qui se sont embrouillés pour des conneries, les choses du genre il faut sauver notre couple, on va se redonner une chance, c'est de la merde en barre et reculer pour mieux sombrer.
L'amour c'est pas de la plomberie, ça ne se répare pas.

n°60083913
audrehem
Back in your head
Posté le 22-06-2020 à 17:28:44  profilanswer

Merci pour ton soutien, ça me fait plaiz qu'on puisse aussi voir et comprendre les choses sous un autre prisme que celui de la raison.

Émotionnellement je me sens vivant même si je déguste  [:cdtf:2]  

+1 lafilledu13  [:netoo]

---------------
n°60083929
Perfector
Memento mori
Posté le 22-06-2020 à 17:31:28  profilanswer

Je dis pas le contraire ! J'ai d'ailleurs des passions que je partage pas vraiment avec ma femme.
L'important au final c'est que tout le monde y trouve son compte.

---------------
Randos
n°60083952
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 17:34:41  answer

Perfector a écrit :

Je dis pas le contraire ! J'ai d'ailleurs des passions que je partage pas vraiment avec ma femme.
L'important au final c'est que tout le monde y trouve son compte.

Voilà  :jap: Audrehem y trouve son compte pour le moment, cool pour lui.

n°60083974
mejoralo
Posté le 22-06-2020 à 17:36:37  profilanswer

audrehem a écrit :

On a toujours un abo commun Netflix... Dans l'historique je vois qu'elle regarde des trucs aux titres assez évocateurs .. loin de moi près de toi etc..  [:4lkaline:3]  
Faut il y voir un signe ?  [:tiibo:1]

J'espère pour toi que c'est pas un signe et que tu te fais des films, parce que sinon, c'est l'enfer ce genre de personnes qui t'envoient des signaux de ce style, de quoi rendre fou :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 22-06-2020 à 17:37:17
n°60084191
audrehem
Back in your head
Posté le 22-06-2020 à 18:05:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'espère pour toi que c'est pas un signe et que tu te fais des films, parce que sinon, c'est l'enfer ce genre de personnes qui t'envoient des signaux de ce style, de quoi rendre fou :sweat:

Ce fut un signe, oui c'est pas simple et ça me demande beaucoup d'énergie de décoder et réagir en conséquence.. J'ai pu conclure l'affaire temporairement ce week-end grâce à ces indicateurs  [:benjy86]  

Mais c'était juste une bouffée d'oxygène qui n'a pas résolu le problème de fonds dont elle seule pourra se démêler.. aka déclic  [:wally lalligator:5]  

J'ai conscience que mes chances sont quasi inexistantes et que je vais probablement me faire cueillir  [:toyoyost:10]  

---------------
n°60084326
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 18:22:23  answer

Et pourtant, tu y vas quand même...

n°60084363
gloinfred
Posté le 22-06-2020 à 18:28:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Breaking bad
Walking dead
The end of the fucking world

Bonjour le message :)

n°60084367
gloinfred
Posté le 22-06-2020 à 18:29:48  profilanswer

Je n'en connais qu'un seul, et madame est revenu pour ses gamins et pas par amour.  :sweat:

n°60084379
gloinfred
Posté le 22-06-2020 à 18:32:36  profilanswer

EcaRre a écrit :

Il a bien raison.
Sauf rares exceptions de personnes qui se sont embrouillés pour des conneries, les choses du genre il faut sauver notre couple, on va se redonner une chance, c'est de la merde en barre et reculer pour mieux sombrer.

This  :jap:  

En cas de rupture, le meilleur truc à faire c’est de solder tout le matériel le plus vite possible et de se faire à l'idée que l'autre va refaire sa vie. Au moins on morfle une fois mais on est pret à passer à autre chose...

n°60084434
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2020 à 18:41:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1
J'ai parfois l'impression de ne plus réussir à ressentir tout ça, alors c'est pratique pour éviter les souffrances, mais à choisir, je préfère la première solution avec toute la souffrance qui va avec :o

n°60084437
seraphinet​te
Posté le 22-06-2020 à 18:42:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Il a bien raison.

L'amour, c'est un fatras d'émotions.
Et il n'y a aucune règle concernant les émotions, contrairement à ce qui est seriné ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)