Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59973425
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 11:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci QNTAL  :jap:

Une amie la semaine dernière me demandait si je la quittais pour une autre. J'ai répondu que non. Et c'est vrai.

Elle m'a dit que j'étais courageux parce qu'en général les hommes quittent leur femme pour une autre.
Moi je dis adieu à mon confort et tout le reste.
Elle avait du mal à me croire au début et après elle m'a dit que j'avais les c**** d'assumer et que c'était tout à mon honneur.

@Origue : Je ne savais pas que tu avais des enfants  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 11:01:55  profilanswer

n°59973500
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 11:10:05  answer

QNTAL a écrit :

Bon courage. Si ça se passe bien ces derniers temps, ça peut être bien de faire de derniers bons souvenirs ensemble.
Mes dernières vacances en famille ont été catastrophiques. Mon ex voulait de dernières vacances ensemble aussi, sauf que moi je ne le savais pas. Il avait imposé un budget très bas, choisi une location avec une seule chambre (pour 5), râlait pour tout... A notre retour, on a trouvé la maison dévastée par un dégât des eaux, une semaine avec une fuite d'eau au deuxième étage qui a coulé à travers les sols et les plafonds jusqu'au rez-de-chaussée. Il est donc parti avec les enfants le soir même chez une amie à lui. Il ne m'a pas laissé le choix, il disait que c'était mieux pour moi, que j'étais trop asociale. Il ne me présentait plus ses amis depuis longtemps. J'ai très mal vécu de rester seule cette nuit la dans le lit de mon fils, dans la seule pièce qui n'était pas inondée, pendant qu'ils allaient profiter de la villa et de la piscine de son amie.  
Pendant 18 mois il a fallut gérer les travaux, les experts, l'assurance. Dont un an de cohabitation, lui sur le canapé du salon et moi sur un matelas posé dans le hall puisque la chambre parentale était dangereuse. Sur la fin, j'ai géré seule, quand il est parti en clamant que je le mettais dehors. Il m'avait dit que s'il ne trouvait pas de logement c'était une "volonté supérieure" pour qu'on puisse se remettre en bons termes avant de se quitter, j'avais répondu que pour moi la cohabitation avait déjà bien trop duré.

J'avais pas lu la fin de ton message, tout cumulé cela n'a franchement pas du être facile  [:footballove:1]  

n°59973722
Blaq
Posté le 08-06-2020 à 11:27:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merci QNTAL :jap:

Une amie la semaine dernière me demandait si je la quittais pour une autre. J'ai répondu que non. Et c'est vrai.

Elle m'a dit que j'étais courageux parce qu'en général les hommes quittent leur femme pour une autre.
Moi je dis adieu à mon confort et tout le reste.
Elle avait du mal à me croire au début et après elle m'a dit que j'avais les c**** d'assumer et que c'était tout à mon honneur.

@Origue : Je ne savais pas que tu avais des enfants :sweat:

Seulement les hommes ?

n°59973730
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 11:28:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Seulement les hommes ?

Non mais dans le cas des hommes qui se barrent...

Message édité par tonton-thon le 08-06-2020 à 11:29:19

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59974066
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 11:55:46  profilanswer

Ah d'accord c'est bien que que j'avais cru comprendre au début.

[:zedlefou:3]

---------------
n°59976372
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 15:18:59  answer

Elle est sympa, elle t'aide à ne pas regretter la séparation  :D  

n°59976472
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2020 à 15:27:44  profilanswer

Oui, c'est le filtre amoureux qui disparaît. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°59976474
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-06-2020 à 15:27:55  profilanswer

Oui, je pense que beaucoup ont connu ça.
Moi les 2 dernières grandes vacances s'étaient compliqué entre incomprehension, tirage de gueule et énervement pour rien  :sweat:

n°59976501
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-06-2020 à 15:29:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai longtemps hésité mais on offre de dernière belles vacances à nos enfants.

C'est une dernière belle connerie. Le coup de l'espoir ça marche aussi pour les enfants hein, pas la peine de leur faire espérer des trucs si c'est mort.

n°59976527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2020 à 15:32:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, c'est le filtre amoureux qui disparaît. :D

Clairement. Le cerveau est une sacrée machine  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 15:32:28  profilanswer

n°59976541
loupie94
Posté le 08-06-2020 à 15:34:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai longtemps hésité mais on offre de dernière belles vacances à nos enfants.

J'espère que ça va bien se passer.  

C'est une chose que je n'aurais pas faite.

n°59976547
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 15:34:19  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est une dernière belle connerie. Le coup de l'espoir ça marche aussi pour les enfants hein, pas la peine de leur faire espérer des trucs si c'est mort.

Déjà je fais ce que je veux. De deux c'est d'un commun accord.
De trois faudrait déjà qu'ils soient au courant.

On acte ça à la rentrée  j'ai dit.

---------------
n°59976597
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-06-2020 à 15:39:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Déjà je fais ce que je veux. De deux c'est d'un commun accord.
De trois faudrait déjà qu'ils soient au courant.

On acte ça à la rentrée  j'ai dit.

Ah ok, je n'avais pas capté qu'ils n'étaient pas encore au courant.

n°59976636
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 15:42:37  profilanswer

Non et heureusement... J'ose pas imaginer alors que le confinement nous est tombé dessus...

Pour l'instant tout se fait à l'amiable même si je dois en prendre plein la gueule (on sait jamais), on s'est promis de faire au mieux pour les enfants et de ne pas les faire souffrir.

On verra si le monde des bisounours est réel ou pas.

---------------
n°59976675
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 15:46:22  profilanswer

On en a parlé elle me dit que non.

Mais moi j'ai son 'accord'.

---------------
n°59976937
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 16:09:41  profilanswer

Je lui ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Pas plus tard qu'hier matin encore  :jap:

---------------
n°59977782
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2020 à 17:34:22  profilanswer

[:nazztazz:1]

lafilledu22 a écrit :

Il marche pas fort ce vaccin :o

Nan, pas terrible en effet  :sweat:

QNTAL a écrit :

Bon courage Origue.

la cohabitation avait déjà bien trop duré.

[:scrumpz:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59979065
TurbOOst45
Posté le 08-06-2020 à 19:54:59  profilanswer

Des comportements comme ça, c'est clair qu'il y a de quoi finir en fait divers :/

n°59979885
DemDal
Posté le 08-06-2020 à 21:36:16  profilanswer

[:vincemcmahon:5]  

Non, non, non ! On ne compare pas sa copine à sa maman.

n°59979920
DemDal
Posté le 08-06-2020 à 21:41:18  profilanswer

Faut pas s'étonner si elle perd de l'intérêt dans la relation. Elle ne cherche pas un petit garçon à élever mais un homme !

Been there, done that comme on dit.

Message cité 2 fois
Message édité par DemDal le 08-06-2020 à 21:42:41
n°59979985
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 21:49:59  answer

J'ai rangé toutes ses affaires il n'y a pas si longtemps ... les larmes au yeux ...  [:ponaygay:4]

n°59979998
dje33
Posté le 08-06-2020 à 21:52:07  profilanswer

J'ai eu cela aussi.

Des vacances ou elle n'est contente de rien et ou tout est de ma faute.
Vacance d'été. On loue un mobile home avec ses parents. Ses parents sont "pauvre" et ont du mal a partir en vacances eux même. Moi cela ne me dérange pas de partir avec eux.

On loue une plancha au gaz. Le dimanche on veut faire une plancha. Impossible de l'allumer. A l’accueil du camping le mec explique qu'il viendront réparer lundi.
Madame fait la gueule, ses parents sont avec nous. Ils s'en foutent et on fait a manger sur les plaques électrique.
Plus tard dans la semaine. Plus d'eau chaude pendant que je douche mon fils. La aussi c'est de ma faute. Je demande si quelqu'un tire de l'eau chaude ou si le chauffe eau c'est arrêté. C'était limite scandaleux que je demande cela et que je ne m'en occupe pas tout seul. Sauf que mon fils était mouillé avec plein de savon.  

On c'est séparé depuis début janvier. En premier c’était une pause puis maintenant c'est le divorce parce qu'elle ne m'aime plus. Je ne lui manque pas depuis qu'on n'est plus ensemble.

En mars je me suis mis sur meetic pendant le confinement.

J'ai rencontrer une autre nana qui a 38 ans comme moi. Elle est divorcé et elle a une fille.
On c'est vu quelque fois. On a conclus assez rapidement.  [:dje33]  
Pour l'instant on se voit sans que nos enfants soient la.

Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'une partie de moi aime encore mon ex-femme.
J'aime bien être avec ma nouvelle copine. Mais ensuite le lendemain je me sens coupable. Comme si j'avais trompé ma femme. Alors qu'on est séparé depuis mi-janvier.

C'est cheloux comme sensation. Peut être que cela partira avec le temps.

n°59980027
dje33
Posté le 08-06-2020 à 21:56:08  profilanswer

[:hesp:5]  

Moi je vis dans notre ancienne maison. Elle a maintenant sa nouvelle petite maison qu'elle loue. Elle c'est installé. J'avais les larmes aux yeux quand mon fils m'a fait visiter sa nouvelle chambre. J'ai cru que j'allais m’effondrer en larme devant lui.  

Elle a mal monté la porte de son meuble TV . Je n'ai vu que cela quand j'y suis aller ce soir.   [:adrien monk:2]

n°59980092
DemDal
Posté le 08-06-2020 à 22:03:30  profilanswer

+1 sur les dernières vacances d'été où la copine fait la gueule. Un enfer, mes pires vacances ! [:cheesecake] J'ai l'impression que c'est bien récurrent ici.

Quoi que je fasse, elle n'était pas contente, faisait la gueule comme si tout était de ma faute. Elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus. A l'époque je ne comprenais pas, j'ai mis du temps à comprendre toute cette fin de relation, des années pour apprendre. 1 mois et demi après c'était fini.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 08-06-2020 à 22:13:10
n°59980156
Hunter26
Posté le 08-06-2020 à 22:13:04  profilanswer

DemDal a écrit :

Faut pas s'étonner si elle perd de l'intérêt dans la relation. Elle ne cherche pas un petit garçon à élever mais un homme !

Been there, done that comme on dit.

Un bémol me concernant.

Après plusieurs temps de réflexion, j'en ai déduit que mon ex se conduisait en "maman".
Elle était très maternelle avec moi pendant notre relation. Ce qui me plaisait et ce dont j'avais peut être besoin à ce moment (ma mère ayant quittée mon père quelques années avant, je suis resté vivre avec lui). A partir du moment ou j'ai continué mes études, elle ne pouvait plus remplir se rôle, ou du moins, de moins en moins.

Elle a rompue et s'est mis avec un mec de 18 ans, 5 ans plus jeunes qu'elle. Qu'elle a pu materner à son tour. Raison aussi je pense pour laquelle elle lui a pardonnée ou excusée toutes ses tromperies, comme le ferait une maman après les conneries de son gamin. Tout en croyant naïvement qu'il ne recommencerai plus.

Précision, elle n'a jamais connue sa mère.

Et moi, autant "les mamans" ca peut plaire quand tu as la vingtaine, autant maintenant...

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59980170
Hunter26
Posté le 08-06-2020 à 22:15:09  profilanswer

DemDal a écrit :

+1 sur les dernières vacances d'été où la copine fait la gueule. Un enfer, mes pires vacances ! [:cheesecake] J'ai l'impression que c'est bien récurrent ici.

Quoi que je fasse, elle n'était pas contente, faisait la gueule comme si tout était de ma faute. Elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus. A l'époque je ne comprenais pas, j'ai mis du temps à comprendre toute cette fin de relation, des années pour apprendre. 1 mois et demi après c'était fini.

Meme tarif ici.

Je paie l’intégralité d'un séjour chez Mickey. Par contre elle s'amuse mais no sex. Elle me chauffe durant le trajet du retour, 15 jours plus tard c'etait fini.

---------------
n°59980933
Blaq
Posté le 09-06-2020 à 03:26:20  profilanswer

Ça pourra peut-être vous faire du bien : je la connais pas plus que ça, je suis tombé dessus par hasard, ça rappelle des souvenirs, ça me fait aussi penser à Eternal sunshine.

https://youtu.be/xVN6zdhXNDk

n°59985908
Yupa
Posté le 09-06-2020 à 16:12:00  profilanswer

Hunter26 a écrit :

Un bémol me concernant.

Après plusieurs temps de réflexion, j'en ai déduit que mon ex se conduisait en "maman".
Elle était très maternelle avec moi pendant notre relation. Ce qui me plaisait et ce dont j'avais peut être besoin à ce moment (ma mère ayant quittée mon père quelques années avant, je suis resté vivre avec lui). A partir du moment ou j'ai continué mes études, elle ne pouvait plus remplir se rôle, ou du moins, de moins en moins.

Elle a rompue et s'est mis avec un mec de 18 ans, 5 ans plus jeunes qu'elle. Qu'elle a pu materner à son tour. Raison aussi je pense pour laquelle elle lui a pardonnée ou excusée toutes ses tromperies, comme le ferait une maman après les conneries de son gamin. Tout en croyant naïvement qu'il ne recommencerai plus.

Précision, elle n'a jamais connue sa mère.

Et moi, autant "les mamans" ca peut plaire quand tu as la vingtaine, autant maintenant...

Les personnes avec des soucis parentaux dans l'enfance, c'est déjà un très gros warning, à éviter autant que possible

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59986519
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 09-06-2020 à 17:14:15  profilanswer

Yupa a écrit :

Les personnes avec des soucis parentaux dans l'enfance, c'est déjà un très gros warning, à éviter autant que possible

c'est pas faux. Par contre, sans jamais le savoir à l'avance, j'ai souvent eu des relations avec des nanas de ce profil... Je dois être attiré par ça :/

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59989305
Hunter26
Posté le 10-06-2020 à 01:08:42  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est rare de le savoir avant. Je ne l'ai su que 4 ans après la séparation.

---------------
n°59989914
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2020 à 08:48:25  profilanswer

Hunter26 a écrit :

C'est rare de le savoir avant. Je ne l'ai su que 4 ans après la séparation.

Cela veut dire que vous n'en avez jamais parlé entre vous ?
Ça m'étonne de ne jamais avoir abordé ce sujet, qui me semble primordial dans la construction d'une relation

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)