| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
je l'avais fait au tout début... quand il avait mis les deux premiers coeurs. Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 17:25:31 --------------- demain, il sera trop tard. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-04-2020 à 17:31:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ayrin Miaou | Personne n'a jamais obligé à être attiré par et se mettre en couple avec une personne sexiste peu importe le taux de représentation dans la population. |
--------------- demain, il sera trop tard. |
thalis |
|
Ayrin Miaou | +1 Les projets de vie important ce sont des points qui doivent être abordés dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-04-2020 à 17:49:38 |
ils l'avaient été dès de le départ. De là des disputes sur ce sujet tous les 6 mois Personnellement, je trouve que les projets de vie arrivent après car justement tout dépend de la relation. On peu envisager vivre chacun chez soi si on a des familles à gérer chacun de son côté par exemple. Mais si l'un des deux n'a pas d'enfants, les projets peuvent être différents. La géolocalisation aussi peut etre un paramètre. Il ne faut pas se fermer à tout ni dire oui à tout, il faut concilier pour le bonheur du couple. ET si conciliation pas possible, en effet rupture. Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 17:53:05 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:50:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | tous les 6 mois c'est le sujet d'enfanter ou de cohabiter qui revenait sur la table ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oui mais je reste persuadé que suivant le conjoint, y a des variables. Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 18:03:58 --------------- demain, il sera trop tard. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 18:10:04 ![]()
M'est d'avis que tu te sens mieux car tu l'as eu au téléphone, tu as eu un contact. Tu te sens soulagé car tu as pu, en mettant sur la table ce problème des "coeurs" sur FB, lui exprimer ce que tu ressentais et surtout glaner des infos... Là, j'imagine qu'inconsciemment, tu espères que cet appel, cette conversation aura un potentiel impact, qu'il se passera quelque chose, même infime. Et il ne se passera rien. Bon courage, à toi. Mes conseils : arrête de stalker, arrête d'imaginer, et surtout en premier lieu, arrête d'espérer. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 18:18:41 |
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ayrin Miaou |
|
Je dirai que le souci est qu'elle se mentait à elle même quelque part. Acceptant, me disant même parfois que c'était mieux ainsi. Mais oui intérieurement elle ne s'est jamais résilié. Je n'espère rien de cet appel, surtout vu la tournure. Mais je trouve que parfois, surtout dans cette configuration de confinement, on est en droit d'exprimer ses sentiments, son ressenti. J'ai été toujours dans la communication dans un couple ou même dans les disputes d'amis, etc. Je crois que quand on communique sincèrement ses sentiments, avec modération, ça ne peu jamais être négatif. Tout au plus nul et aussi un peu responsabilisé l'autre. Parcque bon faire semblant que tout va bien à coup de story insta/facebook, ça rime à rien non plus. Après c juste moi et ma façon de penser. Et je vous remercie tous au passage pour vos conseils, qu'ils soient avis - contre avis. Je prends note de tout et je décide. ne pas croire que je n'écoute rien. ET puis ça me fait du bien d'avoir vos avis complètements objectif et différent entre eux. Message cité 3 fois Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 18:32:42 --------------- demain, il sera trop tard. |
Grumms Aimé de tous |
Blaq |
|
Blaq |
Soit on va être amoureux d'une personne avec qui finalement on ne sera pas d'accord, soit on va avoir des projets en commun mais finalement l'amour ne sera pas au rendez-vous. Message édité par Blaq le 17-04-2020 à 18:34:11 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pour ça que certaines militent pour le polyamour : la résignation que tu ne trouveras pas tout ce que tu cherches chez une personne. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | un conjoint c'est déjà difficile à contenter alors 2 --------------- demain, il sera trop tard. |
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
non j'étais calme et juste dit que par respect si on pouvait éviter ce genre de chose sur nos photos. Je lui ai pas rentré dedans. Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 19:02:41 --------------- demain, il sera trop tard. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq | Vous le chargez un peu fort quand même. |
Grumms Aimé de tous |
Ayrin Miaou |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |