| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 15:33:29 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le topic des casses burnes c'est à côté |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GenyaB Shit fucking game. |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 06:28:04 ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Pour passer par le plus faible des deux ? Surement pas. Message édité par GenyaB le 13-10-2012 à 14:00:11 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Corran Horn lol |
|
|
Funkpeck Je suis une citation | Tout dépend du contexte du largage. |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | De ce cote la c'est bien, mon ex et moi on est clairement pas démonstratif sur facebook --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
camilla120 Crazy baby |
|
Afocal | Je plussoie le bloquage sur FB (et pas que la suppression).
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 17-10-2012 à 23:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 23:25:29 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Ouais mais non, je trouve que c'est mieux de vivre "avec", comme ça t'es à l'abri de mauvaises surprises justement. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
La mauvaise surprise, vaut mieux qu'elle arrive quand tu n'en as plus rien à carrer,sevré, plutôt que ça t'arrive en petite monnaie chaque jour, qui te tord le bide à chaque fois, et qui te remet le compteur de souffrance pathétique à bloc tout le temps. Black-out. Passer à autre chose. Vite. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah alors justement, je ne vois pas en quoi vivre "avec" te met à l'abri de ça --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Afocal |
|
Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 18-10-2012 à 15:13:42 |
Afocal |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Serieux, vis pour ta gueule, et pour la future. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 18-10-2012 à 15:42:47 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |