| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:42:05 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
devil_k | Sinon, faut se trouver des amis juifs |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:09:14 ![]() Je suis juif à noël, j'suis pas joyeux, j'suis hébreux |
_tchip_ | Sur le topic des losers y a toujours du monde à Noël --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 20:15:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 20:20:43 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 13:58:43 ![]() Outch Bin grosse soirée pour moi. Voilà c'est pas bien de raconter ça, mais juste pour dire que l'alcool ne fait pas que du bien. À méditer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 13:59:27 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 12-10-2012 à 14:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:23:45 ![]() Non |
Bitman STAY APART | et a la faim dans le monde t'y penses ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah comme il l'a dit, c'était pas voulu ni intentionnel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:08:43 ![]() J'étais bourré, tout seul. Je pensais qu'à une chose c'était d'aller la bas. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 15:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:10:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne crois pas qu'il faille être "complètement cinglé". Ou alors, le seul et unique moment où il a été "complètement cinglé", c'est quand il s'est mis à boire plus que de raison alors qu'il était seul, pas quand il a décidé ensuite de rouler à fond avec sa voiture en étant bourré : j'ai déjà eu des idées complètement débiles en étant bourré, le genre d'idée pour qui j'aurais traité n'importe qui a jeun d'inconscient. Quand t'es bourré, t'es bourré Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2012 à 15:18:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:21:28 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:22:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Peut être que si on fait suffisement de HS sur le topic ça incitera les gens à ne pas prendre de risque au volant --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | à défaut de tirer sa femme Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 12-10-2012 à 15:31:45 --------------- He likes the taste... |
max-fx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |