| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
Serieux, vis pour ta gueule, et pour la future. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 18-10-2012 à 15:42:47 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:42:31 ![]() ![]() |
Unknowns |
S'te violence dans les propos --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
elliotdoe |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 18-10-2012 à 16:19:40 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Connu ça aussi. Les filles volcans au pieu, de vraies bêtes de teufs, à picoler, à rigoler, à baiser comme des forcenees... Fun. Plus jamais. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Afocal |
|
GenyaB Shit fucking game. | Heureusement que j'ai mis une redface, vous auriez pu prendre mes propos au sérieux sinon. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 19:50:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Ca pour le coup, je trouve ça débile. Message édité par GenyaB le 19-10-2012 à 00:55:46 |
srfcboy Back to Baas | Je m'en suis pas plains --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nymerion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nymerion le 22-10-2012 à 13:42:58 |
Afocal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pdbzombifiay |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nymerion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pdbzombifiay |
|
Afocal |
|
Nymerion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. | C'est là que je suis bien content de ne pas avoir de pote. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Bitman STAY APART | moi je suis bien content de ne pas avoir de compote ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je bosse avec le meilleur pote de mon ex (que j'ai rencontré en même temps que mon ex). Ouf que ça pose pas de problème. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parce que tu lui plaît. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ouaip. Enfin, juste pour dire, on bosse en télétravail avec le gars en question, j'ai été la photographe de son mariage y'a deux mois, bref, lol) Message édité par lorelei le 29-10-2012 à 13:36:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack | (tous les moyens sont bons pour te voir démarrer au quart de tour aussi, HFR spirit) --------------- Horse_man |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Je disais en plaisantant que tu plais au pote de ton ex et que c'est pour ça que ça ne pose pas de problème.
Message édité par genkidama-hfr le 29-10-2012 à 17:11:17 |
_tchip_ | bah alors pas de soucis --------------- He likes the taste... |
boumbous here comes the sun, & I say... | sauf que je l'aime --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
...j'ai rien compris
La nature est bien faite: ça va passer |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 20:23:13 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Ce n'est que plus tard, récupérant une vie plus équilibrée, que la vraie acceptation était faite, je crois. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |