Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°32032185
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2012 à 15:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Bah si, j'aurais pu imaginer qu'après la rupture, elle retrouvait une belle vie, un beau mec, etc...
Alors que la, je sais très bien qu'elle est dans la merde grâce à FB. :o

Le souci est que tu trouves ton plaisir là dedans, et donc que tu trouves qqchose à y vivre...
Si il lui arrive des trucs bien, ce sera pareil?

Serieux, vis pour ta gueule, et pour la future.

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 18-10-2012 à 15:42:47

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 15:42:31  profilanswer

n°32032190
Unknowns
Posté le 18-10-2012 à 15:42:46  profilanswer

Afocal a écrit :

Elle a peut-être pas de nouveau copain, car elle n'en souhaite pas. Mais elle se fait peut-être ramoner tous les samedi soirs en rentrant de boîte :)

S'te violence dans les propos [:tinostar]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32032428
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-10-2012 à 15:57:27  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Le souci est que tu trouves ton plaisir là dedans, et donc que tu trouves qqchose à y vivre...
Si il lui arrive des trucs bien, ce sera pareil?

Serieux, vis pour ta gueule, et pour la le futur.

[:aloy]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32032482
elliotdoe
Posté le 18-10-2012 à 16:00:07  profilanswer

Unknowns a écrit :

Tu connais Poney ? :whistle:

n°32032731
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 18-10-2012 à 16:16:33  profilanswer

Afocal a écrit :

Elle a peut-être pas de nouveau copain, car elle n'en souhaite pas. Mais elle se fait peut-être ramoner tous les samedi soirs en rentrant de boîte :)

Unknowns a écrit :

C'est pourtant une possibilité à ne pas négliger  ;)  

Je eu l'occasion de fréquenter quelques demoiselles sortant d'une rupture ces derniers temps et je peux te dire que, même si la pluspart s'en cachent et font les veuves épleurées en public, la séparation va bien souvent de paire avec une sexualité plus débridée (souvent temporaire, mais bien réelle).

Ca fait partie du jeu de la séparation  [:slowboy]  
Et c'est bien évidemment valable autant pour les mecs que pour les filles  [:z800]  

elliotdoe a écrit :

Tu connais Poney ? :whistle:

Rien de tel qu'un double-fist anal pour se remettre d'une rupture  :D

edit:  ...et enchainer sur une déchirure  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Goodkyng le 18-10-2012 à 16:19:40
n°32032964
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2012 à 16:33:02  profilanswer

Goodkyng a écrit :

C'est pourtant une possibilité à ne pas négliger ;)

Je eu l'occasion de fréquenter quelques demoiselles sortant d'une rupture ces derniers temps et je peux te dire que, même si la pluspart s'en cachent et font les veuves épleurées en public, la séparation va bien souvent de paire avec une sexualité plus débridée (souvent temporaire, mais bien réelle).

Ca fait partie du jeu de la séparation [:slowboy]
Et c'est bien évidemment valable autant pour les mecs que pour les filles [:z800]

Goodkyng a écrit :

Rien de tel qu'un double-fist anal pour se remettre d'une rupture :D

edit: ...et enchainer sur une déchirure [:tinostar]

Connu ça aussi. Les filles volcans au pieu, de vraies bêtes de teufs, à picoler, à rigoler, à baiser comme des forcenees...
Et qui s'effondrent en larmes à 7h du mat, en train de dire qu'elles font n'imp pour oublier leur ex.

Fun.

Plus jamais.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32033821
Afocal
Posté le 18-10-2012 à 17:35:04  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Et c'est bien évidemment valable autant pour les mecs que pour les filles  [:z800]  

:jap:

J'ai déjà eu la preuve très souvent autour de moi.  

n°32034687
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-10-2012 à 19:11:45  profilanswer

Heureusement que j'ai mis une redface, vous auriez pu prendre mes propos au sérieux sinon.  [:panzani gino]  

n°32034710
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-10-2012 à 19:14:00  profilanswer

Et concernant sa "nouvelle" sexualité, ne vous inquiétez pas, je m'en tamponne le coquillard. :o
Un pote m'a déjà avoué qu'elle le chauffait pas mal alors qu'on était encore ensemble, donc plus rien ne me surprendra  [:le colonel moutarde]

n°32034992
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-10-2012 à 19:50:03  profilanswer

Goodkyng a écrit :

En fin de couple, ça m'est arrivé une fois, la nana voulait se venger de son mec qui l'avait trompé, bien mal lui en a pris, si il avait su :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 19:50:03  profilanswer

n°32038168
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-10-2012 à 00:55:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

En fin de couple, ça m'est arrivé une fois, la nana voulait se venger de son mec qui l'avait trompé, bien mal lui en a pris, si il avait su :D

Ca pour le coup, je trouve ça débile. :o
Si tu te fais tromper, soit t'essaye de comprendre, d'arranger les choses, soit tu te casses. Mais tromper en retour...  [:poutrella:5]

Message édité par GenyaB le 19-10-2012 à 00:55:46
n°32038894
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-10-2012 à 07:23:54  profilanswer

Je m'en suis pas plains  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32066718
Nymerion
Posté le 22-10-2012 à 13:34:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Nymerion le 22-10-2012 à 13:42:58
n°32066776
Afocal
Posté le 22-10-2012 à 13:40:57  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bonjour bonjour,

J'arrive un peu au milieu de la conversation mais ma question est en lien avec le black-out (or not).

Pour faire court, rupture il y a plus de deux ans maintenant, qui a fait bien mal même si c'est moi qui ai pris la décision.
Pendant 1an environ, ça a été la merde, il suffisait d'un rien pour que j'y repense et que ça me bouffe intérieurement.
Puis nouvelle copine, avec laquelle je suis depuis 10 mois maintenant. Donc ex bloquée sur FB, quasiment plus de contact à part quelques sms de sa part pour prendre des nouvelles, mais vu que je suis plus en colère contre elle qu'autre chose, soit je ne réponds pas soit c'est réponse courte et basta  :kaola:  

Le soucis, c'est que deux de mes meilleurs mes potes sont toujours en contact avec mon ex :fou:.  
Quand j'en parle avec eux, ils me disent que c'est juste une copine, qu'ils l'apprécient et voilà, que je devais passer à autre, faire avec.
Mon ex m'avait déjà averti qu'elle n'arrêterait pas et que je devrais aussi faire avec.
Seulement tous les 3 mois environ, à l'initiative de mon ex,  ils font une soirée tous ensemble là où je l'avais rencontrée...
Du coup, sur FB, les nouveaux amis de mes potes sont les copines ou les potes de mon ex avec qui ils étaient en soirée. Génial pour passer à autre chose quoi  [:manust]  

Bref, j'en arrive à demander vos avis.
Je dois faire des efforts pour m'en foutre, quoi qu'ils fassent avec elle?
Ou ils sont pas très réglos et je dois encore en mettre une couche pour qu'il comprenne bien les conséquences de leurs actes? (je leur ai déjà dit que ça m'aidait pas)

Tes amis connaissaient ton ex avant que vous soyez ensemble ?
Si ils sont devenus amis grâce à toi, c'est salaud... enfin, j'aurais pas apprécié non plus...

n°32066782
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-10-2012 à 13:41:47  profilanswer

Deux ans après... Normalement tu devrais être capable de passer outre, surtout si tu es avec une fille depuis 10 mois!

La seule chose que tu peux exiger d'eux, amha, c'est qu'ils ne te parlent pas d'elle (et ne se la tapent pas, évidemment).

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32066812
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-10-2012 à 13:43:39  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bonjour bonjour,

[...]

Ou ils sont pas très réglos et je dois encore en mettre une couche pour qu'il comprenne bien les conséquences de leurs actes? (je leur ai déjà dit que ça m'aidait pas)

C'est pas à eux d'assumer le fait que tu es fâché avec elle, ils n'y sont pour rien, c'est à toi de faire des efforts.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32066813
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 22-10-2012 à 13:43:40  profilanswer

Je dirais qu'il faut couper les ponts avec tes amis, perso je ne suis jamais super pote avec les amis de mes copains, même si je les apprécie, comme ça en cas de rupture, c'est nickel. En revanche mon copain actuel avait des amis qui traînaient beaucoup avec son ex, il a coupé les ponts, car ce n'est pas très sain comme environnement pour se reconstruire  [:cerveau erf] et il en avait marre de voir la gueule de son ex dans les albums photos de ces potes en question  [:cerveau manust] .  Bref facile à dire, tu perdras plus de monde dans l'histoire, mais au moins tu te sentiras mieux  [:spamafote]

n°32066860
pdbzombifi​ay
Posté le 22-10-2012 à 13:47:45  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bonjour bonjour,

j'ai tendance à être assez entière dans mes réactions, mais perso, si j'ai expliqué à des amis que les entendre parler d'un ex, le fréquenter et que j'en aie des échos assez nombreux et de façon régulière, ça me blesse et ça me remet le nez dans ma merde, s'ils ne font rien, je coupe. ou j'en fais de vagues potes. c'est sans doute assez con, mais moi, je réagirais comme ça.

n°32066885
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 13:49:50  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bonjour bonjour,

J'arrive un peu au milieu de la conversation mais ma question est en lien avec le black-out (or not).

Pour faire court, relation d'un an et rupture il y a plus de deux ans maintenant, qui a fait bien mal même si c'est moi qui ai pris la décision.
Pendant 1 an environ, ça a été la merde, il suffisait d'un rien pour que j'y repense et que ça me bouffe intérieurement.
Puis nouvelle copine, avec laquelle je suis depuis 10 mois maintenant. Donc ex bloquée sur FB, quasiment plus de contact à part quelques sms de sa part pour prendre des nouvelles, mais vu que je suis plus en colère contre elle qu'autre chose, soit je ne réponds pas soit c'est réponse courte et basta  :kaola:  

Le soucis, c'est que deux de mes meilleurs mes potes sont toujours en contact avec mon ex :fou:.  
Quand j'en parle avec eux, ils me disent que c'est juste une copine, qu'ils l'apprécient et voilà, que je devais passer à autre, faire avec. L'un des deux n'a jamais eu de relation concrète donc je pense qu'il ne réalise pas ce que ça peut engendrer.
Mon ex m'avait déjà averti qu'elle n'arrêterait pas et que je devrais aussi faire avec.
Seulement tous les 3 mois environ, à l'initiative de mon ex,  ils font une soirée tous ensemble là où je l'avais rencontrée...
Du coup, sur FB, les nouveaux amis de mes potes sont les copines ou les potes de mon ex avec qui ils étaient en soirée. Génial pour passer à autre chose quoi  [:manust]  

Faut être un grand garçon maintenant, et laisser tes amis choisir leurs amis et toi passer à autre chose.
De rien :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32066891
Nymerion
Posté le 22-10-2012 à 13:50:21  profilanswer

n°32066912
pdbzombifi​ay
Posté le 22-10-2012 à 13:52:07  profilanswer

Nymerion a écrit :

Oui, je pense aussi mais ça me fait encore quelque chose par exemple de retomber sur le nom de sa ville (différente de la mienne) alors même que je ne souhaite absolument pas retourner avec! Ca me fait "bizarre".
Je leur ai demandé de ne pas m'en parler effectivement, mais il n'est pas difficile de savoir quand le week-end fatidique est prévu dans leur calendrier. Et puis rien n'est caché sur leurs profils (ou alors il faut que je masque chaque news qui leur arrive, un comble :sweat: )

ah ouais. faut que tu te défasses ce noeud au cerveau, mais je ne pense rien t'apprendre.

n°32066983
Afocal
Posté le 22-10-2012 à 13:57:51  profilanswer

Nymerion a écrit :

Ils étaient là aussi quand je l'ai rencontrée, mais du coup ils ne la connaissaient pas avant.

Du coup c'est dur de leur dire de plus la voir... C'est pas comme si tu leur avais présenté ta copine 2 mois après "mes chers amis, voici ma petite copine :)"

Nymerion a écrit :

Oui, je pense aussi mais ça me fait encore quelque chose par exemple de retomber sur le nom de sa ville (différente de la mienne) alors même que je ne souhaite absolument pas retourner avec! Ca me fait "bizarre".
Je leur ai demandé de ne pas m'en parler effectivement, mais il n'est pas difficile de savoir quand le week-end fatidique est prévu dans leur calendrier. Et puis rien n'est caché sur leurs profils (ou alors il faut que je masque chaque news qui leur arrive, un comble :sweat: )

Pour ça je te comprends... Chacun est différent. Fait le nécessaire par rapport à tes potes...

n°32067077
Nymerion
Posté le 22-10-2012 à 14:05:10  profilanswer

n°32068336
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-10-2012 à 15:24:27  profilanswer

C'est là que je suis bien content de ne pas avoir de pote. :o

n°32072395
napoleon d​ynabyte
Posté le 22-10-2012 à 21:35:25  profilanswer

The post content has been deleted

n°32113010
Bitman
STAY APART
Posté le 26-10-2012 à 08:23:13  profilanswer

moi je suis bien content de ne pas avoir de compote !

n°32137081
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2012 à 22:17:20  profilanswer

Moi je bosse avec le meilleur pote de mon ex (que j'ai rencontré en même temps que mon ex). Ouf que ça pose pas de problème.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32137108
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-10-2012 à 22:20:55  profilanswer

Parce que tu lui plaît. :whistle:

n°32137663
lorelei
Posté le 28-10-2012 à 23:29:42  profilanswer

A qui ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32138309
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-10-2012 à 01:12:37  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32142519
lorelei
Posté le 29-10-2012 à 13:36:08  profilanswer

(Ouaip. Enfin, juste pour dire, on bosse en télétravail avec le gars en question, j'ai été la photographe de son mariage y'a deux mois, bref, lol)

Message édité par lorelei le 29-10-2012 à 13:36:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32142541
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2012 à 13:37:28  profilanswer

(tous les moyens sont bons pour te voir démarrer au quart de tour aussi, HFR spirit)

---------------
Horse_man
n°32145786
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-10-2012 à 17:09:07  profilanswer

Je disais en plaisantant que tu plais au pote de ton ex et que c'est pour ça que ça ne pose pas de problème.

Ak47Soda a écrit :

Lore, merci de ne pas lui répondre afin d'éviter 30 000 pages de HS.

:p

Message édité par genkidama-hfr le 29-10-2012 à 17:11:17
n°32157225
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-10-2012 à 16:53:54  profilanswer

bon ...
je viens de vivre une rupture  
et j'arrive pas bien a gére la situation  
et je n'arrive pas vraiment a la consider comme une et meme avant comme une petite amie ...  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°32157335
_tchip_
Posté le 30-10-2012 à 17:01:37  profilanswer

bah alors pas de soucis :o

---------------
He likes the taste...
n°32157862
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-10-2012 à 17:43:27  profilanswer

sauf que je l'aime

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°32158209
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-10-2012 à 18:24:16  profilanswer

boumbous a écrit :

bon ...
je viens de vivre une rupture

:hello: Ça arrive...

boumbous a écrit :

et j'arrive pas bien a gére la situation

Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?  
Ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?  
Dans quelles conditions (qui a décidé, pourquoi, tierce personne, etc...) ?

boumbous a écrit :

et je n'arrive pas vraiment a la consider comme une et meme avant comme une petite amie ...

...j'ai rien compris  :heink:  

boumbous a écrit :

sauf que je l'aime

La nature est bien faite: ça va passer  ;)  

...ça pourra prendre plus ou moins de temps, mais on se remet toujours d'une rupture  :sol:  

n°32159176
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 20:23:13  answer

Goodkyng a écrit :

La nature est bien faite: ça va passer  ;)  

...ça pourra prendre plus ou moins de temps, mais on se remet toujours d'une rupture  :sol:  

Oui   :pt1cable:

n°32159545
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-10-2012 à 20:55:40  profilanswer

Et après c'est  [:bodette]  [:pr3-]  [:nikolaps]   [:cereal_killer]

n°32160313
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 30-10-2012 à 21:52:10  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Et après c'est [:bodette] [:pr3-] [:nikolaps] [:cereal_killer]

Ça ça me semble louche; cette période d'euphorie, pour moi, ce n'est pas, et ça n'a pas été, la fin de la digestion de la rupture.
Après une période de boulimie de rencontres, de cul, et de sorties, j'ai été triste, encore. Un peu comme si tout ça n'était qu'une fuite, encore.

Ce n'est que plus tard, récupérant une vie plus équilibrée, que la vraie acceptation était faite, je crois.
Les sept étapes, toussa...

---------------
n°32160384
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 21:56:43  answer

Mur-mur a écrit :

Ça ça me semble louche; cette période d'euphorie, pour moi, ce n'est pas, et ça n'a pas été, la fin de la digestion de la rupture.
Après une période de boulimie de rencontres, de cul, et de sorties, j'ai été triste, encore. Un peu comme si tout ça n'était qu'une fuite, encore.

Ce n'est que plus tard, récupérant une vie plus équilibrée, que la vraie acceptation était faite, je crois.
Les sept étapes, toussa...  

Oui il n'a jamais été dis que le cul arrangeait les choses. Mais le premier Ptit bout de sentiment pour quelqu'un d'autre et tu te sens revivre.  
Et ça recommencera avec la prochaine et avec la prochaine etc etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)