Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58956556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2020 à 15:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolo1986 a écrit :


Comment puis je trouver ce lien?

 

Tu es sur l'appli?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 15:49:20  profilanswer
 

n°58956626
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:00:09  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :

Merci pour tous vos messages . J’ai plus de cerveau.  
Mon négativisme me dit qu’il est passé à autre chose parce qu’il est réellement dégoûté par mon attitude.
Ma foie en l’humain me dit que avec du temps il peut passer par dessus. Si son amour pour moi existe il va réussir à digérer ce que j’ai fait . Et on réussira à réparer le lien qu’on a si bien su construire malgré des vies différentes et que j’ai massacré bêtement mercredi.


Mais il me semble que tu n'as pas répondu à mes questions. Tu lui as reproché quoi au final ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956636
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:02:47  profilanswer
 

Le blocage c'est clairement pas cool mais il avait peut être besoin d'air pour réfléchir ? Il sentait peut être qu'elle allait être insistante et il ne voulait pas qu'elle pollue sa réflexion ? J'en sais rien hein, je fais des hypothèses.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:04:23  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :


 
Il ne m’a pas menti . Il ne m’a pas dit qu’il n’était pas remis et que sa douleur était encore vivace . C’est différent. Mais c’est vieux . Ça date de 2016. . De l’eau à coulé sous les ponts depuis. Il était bien avec moi . J’ai envoyé ce sms comme une gamine qui dit « nianiania tu m’as pas dit ça « . Alors que ds le fonds on s’en fou puisque on est réellement bien ensemble aujourd’hui.
 
Quant au côté fouiner sans lui dire c’est non. Je lui en aurais fait l’aveu. Souci de transparence sur qui je suis et ce que je fais .


Mouais c'est clair que t'as un peu beaucoup fait de la merde. Je vois pas ce que t'attendais en lui envoyant ça.  
Quand tu rencontres un nouveau partenaire, au début t'as pas forcément envie de lui balancer que t'as envie de te jeter d'un pont parce que ton ex s'est barrée.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956649
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:05:18  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :


 
C’est peut-être juste qu’il n’a plus envie de construire .....


Tu es comment avec lui ? Tout le temps sur son dos ou c'est plutôt lui qui était "en demande" ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956652
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:05:40  answer
 

Faut le laisser respirer. Comme l'a dit Thalis je crois, il a besoin de temps. Il a été déçu, c'est normal.

n°58956657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:06:26  profilanswer
 


+1


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956661
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:06:50  profilanswer
 

(ce qui ne veut pas dire qu'il reviendra d'ailleurs, mais au moins il est "tranquille" pour réfléchir à ce qu'il souhaite)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956666
_Makaveli_
Posté le 01-03-2020 à 16:07:26  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Tu autorises un date à vérifier ton profil LinkedIn par exemple ? Moi non, sauf discussion préalable.


 
T'as pas à autoriser, c'est public :o


---------------
Humanity is overrated
n°58956667
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-03-2020 à 16:07:28  profilanswer
 

Attendre qu'il n'ait plus de slip propre  :O
Ou surtout qu'il réalise ce que ça veut dire de retourner vivre seul

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 16:07:28  profilanswer
 

n°58956670
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:07:47  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Attendre qu'il n'ait plus de slip propre  :O  
Ou surtout qu'il réalise ce que ça veut dire de retourner vivre seul


Ils habitaient pas ensemble si ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:08:16  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
T'as pas à autoriser, c'est public :o


Mon mec avait maté tous mes posts sur certains topics avant de me faire croire que c'est moi qui l'avait dragué [:tim_coucou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956675
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-03-2020 à 16:08:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ils habitaient pas ensemble si ?


Ah j'ai peut être loupé quelques trucs.
Le tips je marche donc pas.

 

Je plussoie quand même de ne pas le harceler de message.

n°58956690
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:11:10  profilanswer
 

pouckine a écrit :


 
Et bien qu'il te le dise, c'est le moins...


Il a dit "c'est fini", ça me paraît clair.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956795
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2020 à 16:26:58  profilanswer
 

Putain si mon mec me quitte en me disant : "dommage c'était une chouette histoire", j'aurais vraiment pas l'impression qu'il m'ai aimé mais qu'il a juste passé un peu de bon temps quand il se faisait chier.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58956797
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:27:10  answer
 

Docteur G a écrit :

 

Ce week-end elle est dans le sud chez ses parents, elle m'a dit qu'elle verrait le-dit mec, qu'elle n'attendait rien de particulier et qu'elle ne ferait pas le premier pas. Elle veut se montrer à elle même qu'elle peut séduire, qu'une autre personne peut la trouver belle. Je lui ai dit d'y aller, de ne pas penser à moi, que certes ça me ferait mal mais que si elle avait besoin de ça pour passer à autre chose et faire le tour de ses doutes, qu'elle le fasse.

 

Je pense qu'ils ont passé la nuit ensemble. Ca pique.


Nuit ensemble ou pas: batshit crazy, next.

lolo1986 a écrit :

Nous avons construit  


ça sent le mec pas franc du collier, et ton caractère d'overthinker semble pas arranger la chose, next aussi.


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 06:38:20
n°58956806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:28:38  profilanswer
 

Tu sais on a pas tous la même facilité de communications. Mon mec sait absolument tout de moi, mes plans cul d'avant, mes vraies histoires, mes peines, etc... Mais t'en as certains pour qui ça ne sert à rien de parler du passé, et il faut savoir respecter cette opinion même si on ne la partage pas forcément.
 
Je ne sais pas ce qu'il en sera de la suite de ton histoire avec lui mais au moins t'auras appris quelque chose, là. Même si c'est douloureux. Je te souhaite plein de courage.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956810
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:29:16  answer
 

Sinking a écrit :

Tu sais on a pas tous la même facilité de communications. Mon mec sait absolument tout de moi, mes plans cul d'avant, mes vraies histoires, mes peines, etc... Mais t'en as certains pour qui ça ne sert à rien de parler du passé, et il faut savoir respecter cette opinion même si on ne la partage pas forcément.

 

Je ne sais pas ce qu'il en sera de la suite de ton histoire avec lui mais au moins t'auras appris quelque chose, là. Même si c'est douloureux. Je te souhaite plein de courage.


mais qui veut connaître ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 16:31:12
n°58956819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:30:22  profilanswer
 


J'étais sa nouvelle, pas son ex :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956821
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:31:02  answer
 

Sinking a écrit :


J'étais sa nouvelle, pas son ex :o


ouais de la nouvelle pardon :o

n°58956850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 16:34:12  profilanswer
 


Bah il n'avait qu'à éviter de lire mes posts [:fading]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58956872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2020 à 16:36:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Tu sais on a pas tous la même facilité de communications. Mon mec sait absolument tout de moi, mes plans cul d'avant, mes vraies histoires, mes peines, etc... Mais t'en as certains pour qui ça ne sert à rien de parler du passé, et il faut savoir respecter cette opinion même si on ne la partage pas forcément.

 

Je ne sais pas ce qu'il en sera de la suite de ton histoire avec lui mais au moins t'auras appris quelque chose, là. Même si c'est douloureux. Je te souhaite plein de courage.

 

Pareil.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58956880
thalis
Posté le 01-03-2020 à 16:38:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Tu sais on a pas tous la même facilité de communications. Mon mec sait absolument tout de moi, mes plans cul d'avant, mes vraies histoires, mes peines, etc... Mais t'en as certains pour qui ça ne sert à rien de parler du passé, et il faut savoir respecter cette opinion même si on ne la partage pas forcément.


 
Clairement, je peux parler de tout ce qui est "physique", ça ne me gène pas. Par contre mes sentiments - surtout du passé - j'ai bcp de mal. (par ex, je peux dire que j'ai couché avec Machin dans mon jeune temps à mon mari, pas de soucis, par contre j'irais pas dire que j'avais des sentiments pour lui, et que j'ai été déçue par lui.) Je ne sais pas, je trouve ça ultra perso, ça fait partie de mon jardin secret, pis à quoi bon ?
Et je prendrais super mal le fait qu'on essaye de forcer le "coffre fort" de mes sentiments, qu'ils soient passés ou présents.

n°58956890
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:39:10  answer
 

 

Sinking a écrit :


Bah il n'avait qu'à éviter de lire mes posts [:fading]


ah dans ce cas là... :o

lolo1986 a écrit :


 
 
Qu’est ce qu’un caractère d’overthinker?


 
tu cogites trop  :jap:

n°58956894
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-03-2020 à 16:39:23  profilanswer
 

 

Pour moi elle a rien d'une femmefolle. Je me reconnais pas mal dans ses interrogations.
Le passé d'un compagnon peut être un truc très difficile a gérer ou a accepter si on n'a pas les mêmes valeurs, la même approche de la vie ou de la sexualité.
Je maintiens qu'elle a pas fait grand chose de répréhensible, elle me paraît simplement pas douée pour communiquer dans son couple, et a très peu confiance en elle. L'attitude du mec me paraît plus dur a accepter.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58956913
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:41:42  answer
 

lolo1986 a écrit :


Je suis une casse couille en somme . Il a donc raison de me plaquer .


j'ai pas dit ça.
 
mais tu confirmes ma théorie  :D

n°58956931
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-03-2020 à 16:44:04  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :


Je suis une casse couille en somme . Il a donc raison de me plaquer .

 

Arrête de raisonner comme ça. C'est jamais aussi simple. La relation a pas marché, c'est pas ta faute entière a toi.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58956966
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2020 à 16:48:48  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :


Complètement d’accord . Quelle conne putain !

 

Tu lui as déjà fait ce genre de crise ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58956979
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:50:57  answer
 

lolo1986 a écrit :


Complètement d’accord . Quelle conne putain !


Non mais déjà ça se voit que tu peux pas en discuter, c'est trop frais et tu prends la mouche direct à la moindre remarque.
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu lui as déjà fait ce genre de crise ?


 
 
+1

n°58956985
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 16:51:40  answer
 

lolo1986 a écrit :

C’est moi qui l’ai fait capoter . Lui ne s’est jamais plein de rien .


 


 
ben voilà dossier clos  [:spamafoote]

n°58957008
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2020 à 16:54:43  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :

« tu as franchi un cap « comme il m’a dit. Tout est dit en fait .


Bon... à part t'accrocher et attendre que la tempête passe, pas grand-chose à faire :/
 
Essaie de t'occuper un maximum.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58957010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2020 à 16:55:07  profilanswer
 

 

Aie..
Oui alors je pense qu'il ne faut plus trop espérer.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58957025
noble_art
Posté le 01-03-2020 à 16:56:33  profilanswer
 

Courage lolo1986  [:nazztazz:1]

 


Message édité par noble_art le 01-03-2020 à 16:56:47
n°58957149
pouckine
Posté le 01-03-2020 à 17:12:01  profilanswer
 

je mets une musique du début de notre histoire avec ma femme (ex) et je lui téléphone...je mets l'appareil prés des enceintes , je monte le son...j'ai failli avoir une crampe à force de tenir le smartphone à bout de bras...au bout de 5 minutes ça raccroche, normal je me dis...
 
 
10 minutes plus tard j'ai un sms : "c'est quoi ces hurlements ? je t'ai fais quoi ? , t'es vraiment un con...bla bla bla..."
 
Merde...en fait je suis tombé sur sa messagerie qui a mal enregistré... :D  :D  
 
Faut que je la rappelle là je crois... :pt1cable:

n°58957161
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 17:14:02  answer
 

Non non faut que t'arrête les frais :o

n°58957167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2020 à 17:14:41  profilanswer
 

pouckine a écrit :

je mets une musique du début de notre histoire avec ma femme (ex) et je lui téléphone...je mets l'appareil prés des enceintes , je monte le son...j'ai failli avoir une crampe à force de tenir le smartphone à bout de bras...au bout de 5 minutes ça raccroche, normal je me dis...

 


10 minutes plus tard j'ai un sms : "c'est quoi ces hurlements ? je t'ai fais quoi ? , t'es vraiment un con...bla bla bla..."

 

Merde...en fait je suis tombé sur sa messagerie qui a mal enregistré... :D :D

 

Faut que je la rappelle là je crois... :pt1cable:

 

Mais quelle idée  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58957251
pouckine
Posté le 01-03-2020 à 17:27:29  profilanswer
 

Sur le coup je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée... :(  ;)  ;)

n°58957308
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 17:33:35  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :


Je suis une casse couille en somme . Il a donc raison de me plaquer .


Ah non mais la casse-couillerie n'est pas forcément un motif de rupture hein !  [:panzani gino]  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58957335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2020 à 17:36:08  profilanswer
 

lolo1986 a écrit :

C’est moi qui l’ai fait capoter . Lui ne s’est jamais plein de rien .


Voui alors ça c'est pas parce qu'il n'a jamais ouvert son clapet que tout allait très bien pour lui. Donc ne t'auto-flagelles pas, dans une séparation c'est rarement la faute d'un seul des protagoniste. T'as pas été très finaude dans ta façon de gérer tes "découvertes forumesques" mais de là à dire que tout est ta faute heuuuuuu.
Essaie d'être un peu plus bienveillante envers toi même, tu ne t'aides pas et ça n'aidera en rien que tu prennes tous les torts dans cette histoire. Si tu as ressentis le besoin d'aller fouiner c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas su te rassurer assez. Certains diront qu'il n'aurait pas du avoir à le faire mais on était pas dans votre histoire, on ne sait pas vraiment ce que vous vous disiez et ce qu'il savait de ton état d'esprit.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58957432
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2020 à 17:47:18  profilanswer
 

pouckine a écrit :

je mets une musique du début de notre histoire avec ma femme (ex) et je lui téléphone...je mets l'appareil prés des enceintes , je monte le son...j'ai failli avoir une crampe à force de tenir le smartphone à bout de bras...au bout de 5 minutes ça raccroche, normal je me dis...
 
 
10 minutes plus tard j'ai un sms : "c'est quoi ces hurlements ? je t'ai fais quoi ? , t'es vraiment un con...bla bla bla..."
 
Merde...en fait je suis tombé sur sa messagerie qui a mal enregistré... :D  :D  
 
Faut que je la rappelle là je crois... :pt1cable:


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)