| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:49:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon ça me rassure --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
Message édité par warpc le 03-03-2020 à 16:32:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 17:00:48 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 19:22:18 ![]() ![]() |
soma yukihira |
|
noble_art | Ça va être dur, ici on est tous passé par là. Tu vas pas bcp manger, perdre l'appétit, beaucoup maigrir beaucoup pleurer avoir une colère monstre, courage. |
|
soma yukihira |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
soma yukihira |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Oh, ça va, faut rigoler --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Morningkill |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person |
Sur "son" forum, ce n'est peut être pas l'idéal. |
Si je devais me séparer, ce n'est certainement pas ici que je viendrais parler de ma douleur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Leuen |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bien sur mais mon conjoint est aussi un membre du forum et je ne trouverais pas ça correct d'étaler ma douleur et nos histoires difficiles ici alors que "tout le monde" le connaît. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Je pense que j'en parlerais plutôt en mp avec une personne de confiance
C'est vrai --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lolo1986 |
|
lolo1986 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lolo1986 |
Tu n'es pas aux faits de ce qui se fait sur un forum mais tu sais à qui t'adresser pour la suppression, t'es balèze --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |