| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 13:46:58 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 14:02:36 ![]()
Je reconnais que j'ai du mal à envisager qu'une fille me parle de ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 14:03:06 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-02-2020 à 14:17:29 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iwox001 | Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur pourquoi mon ex m'a rayé de sa vie. Recap des faits : On se rencontre au boulot, on devient ami/très proche en un an avec toujours une relation de séduction mais sans ambiguïté. Je lui déclare ma flamme au bout de cette année et on sort ensemble avec un peu de frilosité de son côté, notamment au regard du boulot. Au final on sera en couple un an et demi et je décide de la quitter car je m'ennuyais dans ma relation et j'avais l'impression de porter l'intimité de notre couple seul (je ne parle pas spécifiquement du sexe). Nous avons couché ensemble pendant 4 mois après la rupture, j'étais encore amoureux sans le reconnaître et elle a passé une période très difficile. Depuis la rupture je n'ai absolument aucune nouvelle de son initiative, on s'est croisé plusieurs fois (on habite à 200m l'un de l'autre...), notamment une où elle m'a dit qu'elle pensait à moi tous les jours, que j'étais le seul à la faire rire et pleurer comme ça, elle m'a serré dans ses bras en partant... et clairement ce n'était pas purement affectueux. Notre relation a eu ses hauts et ses bas mais elle était totalement saine et si la fin a été douloureuse il n'y a eu aucun coup de pute d'un côté comme de l'autre. Ce que je ne comprends pas, alors que pas mal de trucs ce sont apaisés, c'est pourquoi elle a coupé les ponts de cette manière une fois passée la phase de protection de son côté. Aujourd'hui avec le temps c'est évidemment différent mais je n'arrive toujours pas à piger comment une fois la protection passée elle a pu couper les ponts à ce point... Message cité 4 fois Message édité par iwox001 le 10-02-2020 à 14:39:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 14:48:49 ![]()
Clair, je l'ai larguée malgré mes sentiments... je sentais qu'il y avait un problème, je pensais pas qu'elle était frappadingue à ce point là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 14:48:58 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:52:38 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
iwox001 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 10-02-2020 à 15:08:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:13:09 ![]() Ca me paraît plutôt une bonne attitude de couper les ponts. Du coup cherche pas plus loin et laisse la tranquille. |
la lampe | ça fait 1 ans que je suis séparé officiellement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:55:57 ![]()
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-02-2020 à 16:23:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-02-2020 à 10:59:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wizza | Y'en a qui devaient pas être bon en étude de texte à l'école... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse | Qu'est-ce qui dans mon post te laisse penser que je considère l'IVG comme un truc anodin ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! | On peut passer à autre chose ?
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel | Fig. 147 : l'empathie --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca n'aide pas toujours de brosser dans le sens du poil.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 21:30:21 ![]()
|
thalis |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |