Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58782097
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-02-2020 à 13:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 13:46:58  profilanswer
 

n°58782126
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2020 à 13:49:15  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
 :heink:  
Mais tu trouves ça vraiment extraordinaire de se montrer curieux de connaitre l'autre coté de la barrière ? Meme s'il ne se passe jamais rien ? Surtout si en plus les copines te martèlent ça comme quoi faut le faire pour pas le regretter plus tard (bon, pour le coup elles sont un peu cheloues les copines, mais je suppose que ça dépend des relations entretenues)


 
C'est pas extraordinaire comme envie mais c'est souvent loin d'être une bonne idée en pratique.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58782190
noble_art
Posté le 10-02-2020 à 13:56:34  profilanswer
 


 
t'es pas passé loin bro chaud toussa  [:moonbloood:2]

n°58782260
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 14:02:36  answer
 

thalis a écrit :

 

:heink:
Mais tu trouves ça vraiment extraordinaire de se montrer curieux de connaitre l'autre coté de la barrière ? Meme s'il ne se passe jamais rien ? Surtout si en plus les copines te martèlent ça comme quoi faut le faire pour pas le regretter plus tard (bon, pour le coup elles sont un peu cheloues les copines, mais je suppose que ça dépend des relations entretenues)

 

Je reconnais que j'ai du mal à envisager qu'une fille me parle de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 14:03:06
n°58782398
thalis
Posté le 10-02-2020 à 14:14:31  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est pas extraordinaire comme envie mais c'est souvent loin d'être une bonne idée en pratique.


 
Ça c'est un autre problème, mais là apparemment c'est rien que le fait qu'elle lui en parle, qui choque. J'aurais plutôt tendance à voir ça comme une marque de confiance.
 
 
 
Mais pourquoi ? Parce que bon, entre la potentielle "envie" (en sachant en plus que ça n'est absolument pas nominatif) et la réalisation de ladite envie, y'a souvent un gouffre, heureusement pas si souvent franchi. Tu préférerais qu'elle garde ça pour elle et ne t'en parle pas, parce que c'est du domaine du jardin secret ? (perso c'est aussi ma position "j'veux pas savoir, c'est ton pbm, pas le mien". Mais c'est pas majoritaire comme avis)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 10-02-2020 à 14:17:29
n°58782422
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2020 à 14:17:08  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ça c'est un autre problème, mais là apparemment c'est rien que le fait qu'elle lui en parle, qui choque. J'aurais plutôt tendance à voir ça comme une marque de confiance.


 
Bof [:mme michu:4]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58782635
iwox001
Posté le 10-02-2020 à 14:37:41  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur pourquoi mon ex m'a rayé de sa vie.

 

Recap des faits : On se rencontre au boulot, on devient ami/très proche en un an avec toujours une relation de séduction mais sans ambiguïté. Je lui déclare ma flamme au bout de cette année et on sort ensemble avec un peu de frilosité de son côté, notamment au regard du boulot. Au final on sera en couple un an et demi et je décide de la quitter car je m'ennuyais dans ma relation et j'avais l'impression de porter l'intimité de notre couple seul (je ne parle pas spécifiquement du sexe). Nous avons couché ensemble pendant 4 mois après la rupture, j'étais encore amoureux sans le reconnaître et elle a passé une période très difficile.
Elle a finalement décidé de couper les ponts, alors même que nous travaillions encore ensemble. Evidemment je suis revenu vers elle juste après ayant réalisé pas mal de choses sur moi, une sorte de mini-crise de la trentaine. Je me suis fais jeter et j'ai pris extrêmement cher pendant au moins 6 mois, c'est toujours compliqué des fois aujourd'hui un an après.
Pendant toute la période post-coït, elle a pris énormément de distance, ne m'a jamais proposé/contacté quoi que ce soit, et sans être froide au boulot elle mettait une énorme barrière entre nous (logique après tout). J'ai finalement changé de boulot en Juillet, elle était complètement mortifiée le jour de mon départ.

 

Depuis la rupture je n'ai absolument aucune nouvelle de son initiative, on s'est croisé plusieurs fois (on habite à 200m l'un de l'autre...), notamment une où elle m'a dit qu'elle pensait à moi tous les jours, que j'étais le seul à la faire rire et pleurer comme ça, elle m'a serré dans ses bras en partant... et clairement ce n'était pas purement affectueux.

 

Notre relation a eu ses hauts et ses bas mais elle était totalement saine et si la fin a été douloureuse il n'y a eu aucun coup de pute d'un côté comme de l'autre.

 

Ce que je ne comprends pas, alors que pas mal de trucs ce sont apaisés, c'est pourquoi elle a coupé les ponts de cette manière une fois passée la phase de protection de son côté.
Ca fait bien 8 mois qu'elle dit ne plus être amoureuse de moi et c'est vraiment quelqu'un, au delà de la personne dont j'étais amoureux, qui compte énormément pour moi et je sais que c'était le cas réciproquement.
Tous mes potes me disent qu'elle se protège mais je ne vois pas de quoi, de quelqu'un qui tient à elle ? Alors même qu'elle est très claire sur le fait qu'elle n'est plus amoureuse. Elle a eu plusieurs fois des discours que j'ai interprété comme ambigus, s'est mise à pleurer quand je suis parti du boulot et à d'autres moments, comme si pendant longtemps elle s'était convaincue de ne plus m'aimer.

 

Aujourd'hui avec le temps c'est évidemment différent mais je n'arrive toujours pas à piger comment une fois la protection passée elle a pu couper les ponts à ce point...

 

Message cité 4 fois
Message édité par iwox001 le 10-02-2020 à 14:39:19
n°58782667
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2020 à 14:40:59  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur pourquoi mon ex m'a rayé de sa vie.
 
Recap des faits : On se rencontre au boulot, on devient ami/très proche en un an avec toujours une relation de séduction mais sans ambiguïté. Je lui déclare ma flamme au bout de cette année et on sort ensemble avec un peu de frilosité de son côté, notamment au regard du boulot. Au final on sera en couple un an et demi et je décide de la quitter car je m'ennuyais dans ma relation et j'avais l'impression de porter l'intimité de notre couple seul (je ne parle pas spécifiquement du sexe). Nous avons couché ensemble pendant 4 mois après la rupture, j'étais encore amoureux sans le reconnaître et elle a passé une période très difficile.  
Elle a finalement décidé de couper les ponts, alors même que nous travaillions encore ensemble. Evidemment je suis revenu vers elle juste après ayant réalisé pas mal de choses sur moi, une sorte de mini-crise de la trentaine. Je me suis fais jeter et j'ai pris extrêmement cher pendant au moins 6 mois, c'est toujours compliqué des fois aujourd'hui un an après.
Pendant toute la période post-coït, elle a pris énormément de distance, ne m'a jamais proposé/contacté quoi que ce soit, et sans être froide au boulot elle mettait une énorme barrière entre nous (logique après tout). J'ai finalement changé de boulot en Juillet, elle était complètement mortifiée le jour de mon départ.  
 
Depuis la rupture je n'ai absolument aucune nouvelle de son initiative, on s'est croisé plusieurs fois (on habite à 200m l'un de l'autre...), notamment une où elle m'a dit qu'elle pensait à moi tous les jours, que j'étais le seul à la faire rire et pleurer comme ça, elle m'a serré dans ses bras en partant... et clairement ce n'était pas purement affectueux.
 
Notre relation a eu ses hauts et ses bas mais elle était totalement saine et si la fin a été douloureuse il n'y a eu aucun coup de pute d'un côté comme de l'autre.  
 
Ce que je ne comprends pas, alors que pas mal de trucs ce sont apaisés, c'est pourquoi elle a coupé les ponts de cette manière une fois passée la phase de protection de son côté.  
Ca fait bien 8 mois qu'elle dit ne plus être amoureuse de moi et c'est vraiment quelqu'un, au delà de la personne dont j'étais amoureux, qui compte énormément pour moi et je sais que c'était le cas réciproquement.
Tous mes potes me disent qu'elle se protège mais je ne vois pas de quoi, de quelqu'un qui tient à elle ? Alors même qu'elle est très claire sur le fait qu'elle n'est plus amoureuse. Elle a eu plusieurs fois des discours que j'ai interprété comme ambigus, s'est mise à pleurer quand je suis parti du boulot et à d'autres moments, comme si pendant longtemps elle s'était convaincue de ne plus m'aimer.
 
Aujourd'hui avec le temps c'est évidemment différent mais je n'arrive toujours pas à piger comment une fois la protection passée elle a pu couper les ponts à ce point...
 


Parce qu'elle n'a pas envie de craquer à nouveau, d'être de nouveau blessée/déçue/...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58782739
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 14:48:49  answer
 

noble_art a écrit :

 

t'es pas passé loin bro chaud toussa  [:moonbloood:2]

 

Clair, je l'ai larguée malgré mes sentiments... je sentais qu'il y avait un problème, je pensais pas qu'elle était frappadingue à ce point là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 14:48:58
n°58782787
Blaq
Posté le 10-02-2020 à 14:52:38  profilanswer
 


Ce pseudo [:poutrellex]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 14:52:38  profilanswer
 

n°58782814
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2020 à 14:55:17  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur pourquoi mon ex m'a rayé de sa vie.
 
Recap des faits : On se rencontre au boulot, on devient ami/très proche en un an avec toujours une relation de séduction mais sans ambiguïté. Je lui déclare ma flamme au bout de cette année et on sort ensemble avec un peu de frilosité de son côté, notamment au regard du boulot. Au final on sera en couple un an et demi et je décide de la quitter car je m'ennuyais dans ma relation et j'avais l'impression de porter l'intimité de notre couple seul (je ne parle pas spécifiquement du sexe). Nous avons couché ensemble pendant 4 mois après la rupture, j'étais encore amoureux sans le reconnaître et elle a passé une période très difficile.  
Elle a finalement décidé de couper les ponts, alors même que nous travaillions encore ensemble. Evidemment je suis revenu vers elle juste après ayant réalisé pas mal de choses sur moi, une sorte de mini-crise de la trentaine. Je me suis fais jeter et j'ai pris extrêmement cher pendant au moins 6 mois, c'est toujours compliqué des fois aujourd'hui un an après.
Pendant toute la période post-coït, elle a pris énormément de distance, ne m'a jamais proposé/contacté quoi que ce soit, et sans être froide au boulot elle mettait une énorme barrière entre nous (logique après tout). J'ai finalement changé de boulot en Juillet, elle était complètement mortifiée le jour de mon départ.  
 
Depuis la rupture je n'ai absolument aucune nouvelle de son initiative, on s'est croisé plusieurs fois (on habite à 200m l'un de l'autre...), notamment une où elle m'a dit qu'elle pensait à moi tous les jours, que j'étais le seul à la faire rire et pleurer comme ça, elle m'a serré dans ses bras en partant... et clairement ce n'était pas purement affectueux.
 
Notre relation a eu ses hauts et ses bas mais elle était totalement saine et si la fin a été douloureuse il n'y a eu aucun coup de pute d'un côté comme de l'autre.  
 
Ce que je ne comprends pas, alors que pas mal de trucs ce sont apaisés, c'est pourquoi elle a coupé les ponts de cette manière une fois passée la phase de protection de son côté.  
Ca fait bien 8 mois qu'elle dit ne plus être amoureuse de moi et c'est vraiment quelqu'un, au delà de la personne dont j'étais amoureux, qui compte énormément pour moi et je sais que c'était le cas réciproquement.
Tous mes potes me disent qu'elle se protège mais je ne vois pas de quoi, de quelqu'un qui tient à elle ? Alors même qu'elle est très claire sur le fait qu'elle n'est plus amoureuse. Elle a eu plusieurs fois des discours que j'ai interprété comme ambigus, s'est mise à pleurer quand je suis parti du boulot et à d'autres moments, comme si pendant longtemps elle s'était convaincue de ne plus m'aimer.
 
Aujourd'hui avec le temps c'est évidemment différent mais je n'arrive toujours pas à piger comment une fois la protection passée elle a pu couper les ponts à ce point...
 


ptêtre la laisser tranquille sinon ? passe à autre chose en fait

n°58782850
iwox001
Posté le 10-02-2020 à 14:58:07  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ptêtre la laisser tranquille sinon ? passe à autre chose en fait


 
Hum oui déjà c'est ce que je fais depuis un moment et pourquoi tant d'agressivité ?! Je n'ai aucune mauvaise intention

n°58782956
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2020 à 15:05:14  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

 

Hum oui déjà c'est ce que je fais depuis un moment et pourquoi tant d'agressivité ?! Je n'ai aucune mauvaise intention


pcq t'analyses, tu sur analyses une relation que t'as toi mm plié pcq tu te faisais chier, la meuf va faire son truc tant bien que mal et toi tu continues d'analyser etc
accepte ta décision initiale
tu devrais être sur d'autres sujets depuis longtemps en vérité et la réponse est expéditive pour que ça te saute aux yeux


Message édité par daaadou le 10-02-2020 à 15:08:23
n°58783037
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 15:13:09  answer
 

Ca me paraît plutôt une bonne attitude de couper les ponts. Du coup cherche pas plus loin et laisse la tranquille.

n°58783461
la lampe
Posté le 10-02-2020 à 15:51:14  profilanswer
 

ça fait 1 ans que je suis séparé officiellement.
ça fait 2 mois que je suis en couple officiellement.
 
J'ai pas l'impression d'avancer. Pire, j'ai un sentiment de recul.

n°58783540
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 15:55:57  answer
 

la lampe a écrit :

ça fait 1 ans que je suis séparé officiellement.
ça fait 2 mois que je suis en couple officiellement.
 
J'ai pas l'impression d'avancer. Pire, j'ai un sentiment de recul.


 
Comment veux-tu

n°58783837
Maiar
Posté le 10-02-2020 à 16:23:03  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur pourquoi mon ex m'a rayé de sa vie.
 
Recap des faits : On se rencontre au boulot, on devient ami/très proche en un an avec toujours une relation de séduction mais sans ambiguïté. Je lui déclare ma flamme au bout de cette année et on sort ensemble avec un peu de frilosité de son côté, notamment au regard du boulot. Au final on sera en couple un an et demi et je décide de la quitter car je m'ennuyais dans ma relation et j'avais l'impression de porter l'intimité de notre couple seul (je ne parle pas spécifiquement du sexe). Nous avons couché ensemble pendant 4 mois après la rupture, j'étais encore amoureux sans le reconnaître et elle a passé une période très difficile.  
Elle a finalement décidé de couper les ponts, alors même que nous travaillions encore ensemble. Evidemment je suis revenu vers elle juste après ayant réalisé pas mal de choses sur moi, une sorte de mini-crise de la trentaine. Je me suis fais jeter et j'ai pris extrêmement cher pendant au moins 6 mois, c'est toujours compliqué des fois aujourd'hui un an après.
Pendant toute la période post-coït, elle a pris énormément de distance, ne m'a jamais proposé/contacté quoi que ce soit, et sans être froide au boulot elle mettait une énorme barrière entre nous (logique après tout). J'ai finalement changé de boulot en Juillet, elle était complètement mortifiée le jour de mon départ.  
 
Depuis la rupture je n'ai absolument aucune nouvelle de son initiative, on s'est croisé plusieurs fois (on habite à 200m l'un de l'autre...), notamment une où elle m'a dit qu'elle pensait à moi tous les jours, que j'étais le seul à la faire rire et pleurer comme ça, elle m'a serré dans ses bras en partant... et clairement ce n'était pas purement affectueux.
 
Notre relation a eu ses hauts et ses bas mais elle était totalement saine et si la fin a été douloureuse il n'y a eu aucun coup de pute d'un côté comme de l'autre.  
 
Ce que je ne comprends pas, alors que pas mal de trucs ce sont apaisés, c'est pourquoi elle a coupé les ponts de cette manière une fois passée la phase de protection de son côté.  
Ca fait bien 8 mois qu'elle dit ne plus être amoureuse de moi et c'est vraiment quelqu'un, au delà de la personne dont j'étais amoureux, qui compte énormément pour moi et je sais que c'était le cas réciproquement.
Tous mes potes me disent qu'elle se protège mais je ne vois pas de quoi, de quelqu'un qui tient à elle ? Alors même qu'elle est très claire sur le fait qu'elle n'est plus amoureuse. Elle a eu plusieurs fois des discours que j'ai interprété comme ambigus, s'est mise à pleurer quand je suis parti du boulot et à d'autres moments, comme si pendant longtemps elle s'était convaincue de ne plus m'aimer.
 
Aujourd'hui avec le temps c'est évidemment différent mais je n'arrive toujours pas à piger comment une fois la protection passée elle a pu couper les ponts à ce point...
 


 
- Soit elle a encore des sentiments pour toi et elle sait que c'est vain alors elle ne souhaite plus te voir pour ne pas craquer et pour t'oublier
- Soit elle n'a plus de sentiment pour toi et elle ne te trouve plus autant intéressant qu'avant :o Tu ne fais pas partie des relations qu'elle souhaite entretenir.


Message édité par Maiar le 10-02-2020 à 16:23:33
n°58785060
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2020 à 18:56:01  profilanswer
 


parfois on as pas le choix, parfois c'est compliqué, mais bon On fait ce qu'on peux,

Pomme a écrit :


excellent pseudo.


J'ai pensé pareil

gueuselambix a écrit :

Le coup des plaques d'immatriculation je fais pareil. Je flippe à chaque fois que je vois la même bagnole :sweat:


 [:hesp:5]
Flipper faut pas exagérer , mais avoir une petite rage et la tentation de pas freiner en arrivant sur le rond point  [:king_ping]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58785068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2020 à 18:59:01  profilanswer
 


T'as eu la chance de t'en rendre compte a temps  :pfff:  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58785422
thalis
Posté le 10-02-2020 à 19:59:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:hesp:5]
Flipper faut pas exagérer , mais avoir une petite rage et la tentation de pas freiner en arrivant sur le rond point  [:king_ping]


 
Euuuh non, moi je flippais si j'etais seule. Vraiment.

n°58785572
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-02-2020 à 20:25:16  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Euuuh non, moi je flippais si j'etais seule. Vraiment.


Mon ex le psychopathe est décédé.
Et pendant 18 mois après son décès, tous les jours ouvrables ou presque je sursautais et dans ma tête je hurlais "JE LE SAVAIS! En fait il n'a fait que semblant de mourir pour me faire encore un coup de pute!" en croisant son sosie à la cantine du boulot.
Je ne parvenais pas à m'y faire.
Grosse flippance aussi, sans cesse répétée.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58786095
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2020 à 21:26:48  profilanswer
 

ah mais je compatie a ceux et celles qui ont eux pire que moi :jap:
je m'en tire plutot bien finalement :spamafote: je suis pas resté traumatisé :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58786270
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-02-2020 à 21:37:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ah mais je compatie a ceux et celles qui ont eux pire que moi :jap:
je m'en tire plutot bien finalement :spamafote: je suis pas resté traumatisé :sweat:


Y'a pas de plus pire et de moins pire, chacun a sa souffrance et tente de la gérer le mieux qu'il peut, les concours de celui qui a la plus grosse quand on parle de ça sont tellement à l'ouest de la réalité :'(


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58786966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2020 à 22:39:12  profilanswer
 

Perso , pour mon Petit cas particulier  rien qu'à moi O :O
Sans jouer a Kiki souffre le plus, en parler as été très bénéfique  :jap: l'empathie  m'as aidé et voir les autres ramer m'as fait relativiser sir ma situation  :jap:

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58787632
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-02-2020 à 02:39:46  profilanswer
 

Si ça te va et que ça t'aide :jap:
Dans le cas contraire je trouve ça triste de "dévaloriser" ce par quoi tu es passé :)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58789305
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-02-2020 à 10:47:59  profilanswer
 

thalis a écrit :

Je n'ai jamais parlé de traumatisme systématique hein, j'ai dit que ça pouvait faire parti des potentiels "effets secondaires". Effets secondaires qui ont l'air d’être inexistants si on en écoute certains.
 
J'ai avorté quant j'etais (trop) jeune, je n'ai pas été traumatisée. Par contre faut pas déconner non plus, ça n'a pas été une partie de plaisir.


:sarcastic:
 
Tu "plussoies" pourtant ce post de QNTAL :

Citation :

Les douleurs sont violentes, et le déroulé peut être assez traumatisant.


 
Et tes interventions ne sont pas très nuancées :

Citation :

L'avortement, c'est subir des rendez-vous médicaux, des doutes, des risques pour plus tard (dont celui de ne plus jamais pouvoir avoir d'enfant).


Citation :

On t'a prévenu comme comme toute opération chirurgicale, y'a des risques ? Ainsi selon les études qu'une augmentation du risque de certains cancers ? Sans parler du traumatisme possible ?


 
Je rejoins donc onina, arrêtez de dramatiser..
Mais ce n'est pas parceque je dis ça que je pense qu'une IVG s’apparente à la prise d'un doliprane et/ou que c’est une partie de plaisir ; faut arrêter la mauvaise fois 2 secondes :sarcastic:
Non, la plupart ne s'en fichent pas royalement..


Message édité par avitasse le 11-02-2020 à 10:59:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58789514
thalis
Posté le 11-02-2020 à 11:03:32  profilanswer
 

Alors tu aurais aussi pu mettre une rouge les mots  
PEUT (qui indique une possibilité, pas une systématisation)
RISQUES (qui indique la aussi une possibilité, pas une systématisation)
POSSIBLE (tu as compris l'idée je pense).
 
Dire qu'il y a des risques et des possibles effets secondaires ce n'est pas dramatiser, c'est indiquer une réalité. Et heureusement que ça ne se produit pas à chaque fois.

n°58789611
wizza
Posté le 11-02-2020 à 11:09:46  profilanswer
 

Y'en a qui devaient pas être bon en étude de texte à l'école...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58792162
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-02-2020 à 15:09:26  profilanswer
 

Qu'est-ce qui dans mon post te laisse penser que je considère l'IVG comme un truc anodin ? :heink:


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58792240
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-02-2020 à 15:15:09  profilanswer
 

On peut passer à autre chose ?
Ou plutôt revenir au sujet.

n°58792255
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-02-2020 à 15:16:46  profilanswer
 

wizza a écrit :

Y'en a qui devaient pas être bon en étude de texte à l'école...


Pour écrire "Y'en a qui devaient pas", tu devais être sacrément bonne toi :lol:


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58794742
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-02-2020 à 19:45:41  profilanswer
 

Fig. 147 : l'empathie


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58794933
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-02-2020 à 20:17:49  profilanswer
 

Ca n'aide pas toujours de brosser dans le sens du poil.
En plus là iwox évoque des faits et pas des sentiments, donc on peut supposer qu'il ne cherche pas de compassion.  

n°58795365
persimmon5​15
Posté le 11-02-2020 à 21:17:50  profilanswer
 

Perso ma dernière rupture j'étais au chômage, je prenais pas mes anti-psychotiques, je buvais et je pétais les plombs. Bref je traversais une sale passe. Elle m'a viré au bout d'une semaine de ce rythme.
 
Je sais pertinemment que je suis à l'origine de la rupture et pourtant je le vis comme une punition pour ma lose, je m'attendais à plus de soutien de sa part. ça m'a fait très bizarre, avant j'étais qqn de très résilient mais ça m'a foutu par terre, surtout parce que je ne peux pas lui en vouloir. Même si je trouve sa réaction disproportionnée.  
 
Le jour de la rupture elle est arrivée chez nous, moi j'étais sur le lit, futal à moitié ouvert (je venais de me branler je pense), avec des cadavres de bouteille autour de moi. Elle a pas supporté et m'a fait " bon, maintenant tu sors d'ici ". Ce qui me froisse ct qu quand je m'en sortais y'avais aucun souci. Quand je me suis pris une petite escadre de merde que j'ai pas pu gérer elle me jarte.
 
Bref.  Depuis ce jour là j'ai même pas cherché à sortir avec des meufs autre chose que pour le sexe. Je sais pertinemment que je vais avoir d'autres ratages dans ma vie et j'ai jetons de me refaire jarter.

n°58795472
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 21:30:21  answer
 


 [:sei7h]

n°58795970
thalis
Posté le 11-02-2020 à 22:36:23  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

Perso ma dernière rupture j'étais au chômage, je prenais pas mes anti-psychotiques, je buvais et je pétais les plombs. Bref je traversais une sale passe. Elle m'a viré au bout d'une semaine de ce rythme.
 
Je sais pertinemment que je suis à l'origine de la rupture et pourtant je le vis comme une punition pour ma lose, je m'attendais à plus de soutien de sa part. ça m'a fait très bizarre, avant j'étais qqn de très résilient mais ça m'a foutu par terre, surtout parce que je ne peux pas lui en vouloir. Même si je trouve sa réaction disproportionnée.  
 
Le jour de la rupture elle est arrivée chez nous, moi j'étais sur le lit, futal à moitié ouvert (je venais de me branler je pense), avec des cadavres de bouteille autour de moi. Elle a pas supporté et m'a fait " bon, maintenant tu sors d'ici ". Ce qui me froisse ct qu quand je m'en sortais y'avais aucun souci. Quand je me suis pris une petite escadre de merde que j'ai pas pu gérer elle me jarte.
 


 
 [:totoz]  
Je ne sais pas ce que tu appelles "peter les plombs", mais de ce que j'en comprend, c'est que pendant une semaine, tu étais bourré en continu, que tu ne prenais pas tes médocs, et ... apres ça dépend de ton comportement quand tu es bourré, mais si en plus tu es odieux dans ces cas là, j'crois que j'aurais pas tenu une semaine...

n°58796550
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2020 à 01:33:03  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :


 
Le jour de la rupture elle est arrivée chez nous, moi j'étais sur le lit, futal à moitié ouvert (je venais de me branler je pense), avec des cadavres de bouteille autour de moi. Elle a pas supporté et m'a fait " bon, maintenant tu sors d'ici ".


 
 [:mooonblood:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58796565
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 01:49:17  profilanswer
 

j'y croyais pas, trois ans sans aucun souci je pensais que ça comptait aussi

 

et ct pas une semaine mais trois jours

 

j'suis pas odieux j'suis plutôt jouasse


Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 01:53:46
n°58796613
Ayrin
Miaou
Posté le 12-02-2020 à 02:20:40  profilanswer
 

Pas de soucis de ton point de vue ne veut pas dire pas de soucis du sien. T'as des chances que ça la travaillait depuis un moment et que les 3 jours en questions a simplement mis le feu à la poudre. Probablement que la rupture serait arrivée dans les semaines ou mois qui suivaient même sans ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)