Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58779929
wizza
Posté le 10-02-2020 à 10:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

 

Ouais enfin, tu quittes rarement pour moins bien :d


Oh non, pas toi :(
Visiblement je dois tres mal m'exprimer j'arrête.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 10:08:35  profilanswer
 

n°58779948
wizza
Posté le 10-02-2020 à 10:09:46  profilanswer
 


Ah, avant d'être avec toi.
Elles avaient pas tort: si elle avait eu qqs expériences avant de se mettre en couple elle ne se poserait pas toutes ces questions :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58779958
thalis
Posté le 10-02-2020 à 10:11:01  profilanswer
 


 
Elle ne lui en aurait pas parlé, et il l'aurait su autrement, vous auriez fait la remarque qu'il n'y pas de communication entre eux/qu'elle n'est pas honnete avec lui [:spamafote]
 
edit :  [:franck_67_]

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 10-02-2020 à 10:11:26
n°58779964
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 10:11:15  answer
 

wizza a écrit :


Ah, avant d'être avec toi.
Elles avaient pas tort: si elle avait eu qqs expériences avant de se mettre en couple elle ne se poserait pas toutes ces questions :o


 
Oui.
Au final c'est triste, quelque part, je me dis que c'est beau de n'avoir connu qu'une personne.

n°58779989
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2020 à 10:13:33  profilanswer
 

Les phrases de merde que ta conjointe te sort pendant une rupture :o
 
"Faut pas que tu restes seul"
 
"Va voir tes amis"
 
"Occupe toi l'esprit"
 
"Ca m'aide pas que tu te morfondes"
 
Alors que c'est elle qui se barre  [:mixmax:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58780005
wizza
Posté le 10-02-2020 à 10:14:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Les phrases de merde que ta conjointe te sort pendant une rupture :o

 

"Faut pas que tu restes seul"

 

"Va voir tes amis"

 

"Occupe toi l'esprit"

 

"Ca m'aide pas que tu te morfondes"

 

Alors que c'est elle qui se barre [:mixmax:3]


Oh mince, elle t'a quitté ? :(


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58780008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 10:15:06  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Les phrases de merde que ta conjointe te sort pendant une rupture :o

 

"Faut pas que tu restes seul"

 

"Va voir tes amis"

 

"Occupe toi l'esprit"

"Ca m'aide pas que tu te morfondes"

 

Alors que c'est elle qui se barre [:mixmax:3]

 

Tu voudrais qu'elle dise quoi ?
Reste dans ton coin à ressasser, tiens voilà une bouteille de whisky pour t'aider...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58780014
thalis
Posté le 10-02-2020 à 10:15:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Les phrases de merde que ta conjointe te sort pendant une rupture :o
 
"Faut pas que tu restes seul"
"Va voir tes amis"
"Occupe toi l'esprit"
"Ca m'aide pas que tu te morfondes"
Alors que c'est elle qui se barre  [:mixmax:3]


 
C'est maladroit c'est clair. Ça part probablement d'une "bonne" intention. Bon courage à toi !  :sweat:

n°58780019
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 10:16:07  answer
 

TrakT a écrit :

Les phrases de merde que ta conjointe te sort pendant une rupture :o

 

"Faut pas que tu restes seul"

 

"Va voir tes amis"

 

"Occupe toi l'esprit"

 

"Ca m'aide pas que tu te morfondes"

 

Alors que c'est elle qui se barre  [:mixmax:3]

 

La seule chose à faire c'est ça pourtant. De bons conseils. Faut la rassurer en montrant que ça n'a pas d'impact sur toi, même si intérieurement ça te fait mal.


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 10:16:51
n°58780022
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 10:16:22  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu voudrais qu'elle dise quoi ?
Reste dans ton coin à ressasser, tiens voilà une bouteille de whisky pour t'aider...


 
:D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 10:16:22  profilanswer
 

n°58780028
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2020 à 10:16:41  profilanswer
 

wizza a écrit :


Oh mince, elle t'a quitté ? :(


 
Je réagissais à un vieux post et j'avais pas vu que j'avais quelques semaines de retard.
 
Mais en ce qui me concerne ça résonne un peu, c'est passé de "compliqué" à "très compliqué" :(


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58780030
wizza
Posté le 10-02-2020 à 10:17:11  profilanswer
 

Tu veux raconter ce qui est très difficile ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58780041
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-02-2020 à 10:17:47  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Oulà.
Oui, effectivement, ce n'est pas correct.
Du tout.
Une personne avec laquelle je ne voudrais pas être co-parent :/
Courage!
Les mois à venir vont être très difficiles pour toi :'(


Tes 20 prochaines années [:moundir]
 
 

thalis a écrit :

Par contre je ne comprend pas le comportement de l'ex de MS : pourquoi le bloquer ? A t'elle peur qu'il essaye de la convaincre d'avorter ? Pourtant ça serait la moindre des choses qu'il sache ce qu'elle attend de lui...


Ça doit être un accident :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58780055
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2020 à 10:19:13  profilanswer
 

wizza a écrit :

Tu veux raconter ce qui est très difficile ?


 
Pas vraiment. Là elle est partie pour "réfléchir". Je vais pas raconter ici ce qui s'est passé mais partir pour "réfléchir", vu le contexte global, c'est pas ultra bon.
 
Enfin bref on verra bien l'issue de la réflexion.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58780085
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2020 à 10:22:12  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu voudrais qu'elle dise quoi ?
Reste dans ton coin à ressasser, tiens voilà une bouteille de whisky pour t'aider...


 
Qu'elle me dise "oui c'est compliqué mais on va trouver une solution" au lieu de partir chez sa mère.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58780115
Leo_
Posté le 10-02-2020 à 10:24:58  profilanswer
 

Les femmes ne communiquent pas de la même manière que les hommes.
 
Je les trouve bien plus réservées que les hommes quand il s'agit des relations "compliquées". Voir même plus "fortes" émotionnellement.  
 
Après lorsqu'il s'agit de devenir plus fort, pour ma part je n'ai pas d'entre deux. Soit je suis trop démonstratif, je suis je m'en  cogne total. Si je veux me préserver je dois m'en foutre, mais ce n'est pas plus agréable pour ma partenaire.

n°58780145
thalis
Posté le 10-02-2020 à 10:27:54  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Les femmes ne communiquent pas de la même manière que les hommes.
 
Je les trouve bien plus réservées que les hommes quand il s'agit des relations "compliquées". Voir même plus "fortes" émotionnellement.  


 
Ça je ne suis pas sure. Par contre quand je vois mon cas (qui doit pas être si particulier, les copines ont souvent constaté la même chose), on dit que ça nous convient pas. Mais comme finalement ça convient à monsieur, les choses ne bougent pas. Alors on redit quelques fois. Pis on laisse tomber et on cogite. Jusqu'au jour où la coupe est pleine, et là on dit "STOP !" et monsieur tombe des nues.

n°58780184
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 10:31:26  profilanswer
 

 

Oui mais quand t'as des enfants et que tu es dans l'obligation de cohabiter le temps de trouver un autre logement c'est pas si simple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58780198
Leo_
Posté le 10-02-2020 à 10:32:40  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Ça je ne suis pas sure. Par contre quand je vois mon cas (qui doit pas être si particulier, les copines ont souvent constaté la même chose), on dit que ça nous convient pas. Mais comme finalement ça convient à monsieur, les choses ne bougent pas. Alors on redit quelques fois. Pis on laisse tomber et on cogite. Jusqu'au jour où la coupe est pleine, et là on dit "STOP !" et monsieur tombe des nues.

 

C'est ma maigre expérience après. J'imagine qu'il y a de tout dans les comportements et des deux côtés.
J'ai quitté mon ex en Septembre dernier après 10 ans de couple très stable. Et ces dernières semaines c'est elle qui me "conseil" et qui tire la sonnette d'alarme quand elle voit que je vais vraiment pas bien. Je suis assez surpris de cette résilience qu'elle a. Elle est celle qui me connait le mieux et ça se voit.
J'ai une nouvelle relation qui est particulièrement compliquée dernièrement et c'est pareil, j'étais beaucoup trop démonstratif, à la limite de la dépendance affective et ça n'allait pas. Aujourd'hui je ne mise pas sur l'avenir mais du coups c'est pas vraiment ce que je recherche non plus.

 

Quand je suis en couple, quand je me sens bien, je fais des projets et je communique. Mais à priori toutes les femmes n'aiment pas ça.


Message édité par Leo_ le 10-02-2020 à 10:33:54
n°58780452
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 10:50:51  profilanswer
 


excellent pseudo.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58780629
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 10-02-2020 à 11:03:27  profilanswer
 

Je progresse bien pour me remettre de la rupture, et surtout des années qui ont précédé, je crois.
J'arrive à exprimer certaines choses.
J'ai toujours peur quand je vois une voiture comme la sienne, je vérifie la plaque pour savoir si c'est lui, mais c'est moins stressant qu'avant.  
Tout ça me semble plus lointain.  
J'arrive à lui envoyer des mails pour partager des informations et faire de petites mises au point en ce qui concerne les enfants, quand il y a des soins médicaux, que j'en récupère un infesté de poux ou sans manteau adapté à la saison, etc.  
Je n'ai plus de montée de stress et de rage quand mes enfants évoquent leur père ou sa copine, ou quand ils parlent de méditation, de concepts ésotériques et d'homéopathie comme leur papa leur a appris. Je compense comme je peux en expliquant ce qu'est une croyance, sans les brusquer et les mettre face à un conflit de loyauté.  
Je ne me sens toujours pas capable d'avoir une vraie discussion en face à face avec lui, mais j'arrive au moins à limiter les dégâts les rares fois où je suis obligée de le croiser. Je m'en remets plus vite.

n°58780724
Leo_
Posté le 10-02-2020 à 11:09:41  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Je progresse bien pour me remettre de la rupture, et surtout des années qui ont précédé, je crois.
J'arrive à exprimer certaines choses.
J'ai toujours peur quand je vois une voiture comme la sienne, je vérifie la plaque pour savoir si c'est lui, mais c'est moins stressant qu'avant.  
Tout ça me semble plus lointain.  
J'arrive à lui envoyer des mails pour partager des informations et faire de petites mises au point en ce qui concerne les enfants, quand il y a des soins médicaux, que j'en récupère un infesté de poux ou sans manteau adapté à la saison, etc.  
Je n'ai plus de montée de stress et de rage quand mes enfants évoquent leur père ou sa copine, ou quand ils parlent de méditation, de concepts ésotériques et d'homéopathie comme leur papa leur a appris. Je compense comme je peux en expliquant ce qu'est une croyance, sans les brusquer et les mettre face à un conflit de loyauté.  
Je ne me sens toujours pas capable d'avoir une vraie discussion en face à face avec lui, mais j'arrive au moins à limiter les dégâts les rares fois où je suis obligée de le croiser. Je m'en remets plus vite.


 
 
Courage à toi. Je pense que tu as une bonne réaction concernant les enfants. Tempérer sans confronter les avis et les idées qu'ils vont entendre des deux côtés tant qu'ils ne risquent pas leur santé.
Pour ce qui est de l'émotionnel ... Encore plus de courage je te souhaite de trouver un nouveau souffle qui te fera oublier les résidus de ton ancienne vie.

n°58780739
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2020 à 11:10:32  profilanswer
 

Le coup des plaques d'immatriculation je fais pareil. Je flippe à chaque fois que je vois la même bagnole  :sweat:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58780748
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 11:11:13  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Je progresse bien pour me remettre de la rupture, et surtout des années qui ont précédé, je crois.
J'arrive à exprimer certaines choses.
J'ai toujours peur quand je vois une voiture comme la sienne, je vérifie la plaque pour savoir si c'est lui, mais c'est moins stressant qu'avant.  
Tout ça me semble plus lointain.  
J'arrive à lui envoyer des mails pour partager des informations et faire de petites mises au point en ce qui concerne les enfants, quand il y a des soins médicaux, que j'en récupère un infesté de poux ou sans manteau adapté à la saison, etc.  
Je n'ai plus de montée de stress et de rage quand mes enfants évoquent leur père ou sa copine, ou quand ils parlent de méditation, de concepts ésotériques et d'homéopathie comme leur papa leur a appris. Je compense comme je peux en expliquant ce qu'est une croyance, sans les brusquer et les mettre face à un conflit de loyauté.  
Je ne me sens toujours pas capable d'avoir une vraie discussion en face à face avec lui, mais j'arrive au moins à limiter les dégâts les rares fois où je suis obligée de le croiser. Je m'en remets plus vite.


 [:gogole casque]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58780752
thalis
Posté le 10-02-2020 à 11:11:35  profilanswer
 

J'ai arrêté de flipper quand mon ex s'est barré dans une autre région (heureusement, on n'avait pas d'enfant !) :sweat:

n°58780839
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 11:18:30  profilanswer
 

Ça doit pas être simple d'avoir l'ex dans les parages c'est clair.

 

Je flipperais à longueur de temps aussi..


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58780856
thalis
Posté le 10-02-2020 à 11:20:25  profilanswer
 

Ben disons que si c'est un ex "normal" ça doit aller, quand c'est un maniaque du controle, et qu'il n'a pas apprécié de se faire larguer (quand bien meme il a mis enceinte une autre entre-temps :o ), c'est plus compliqué. Ajoutons à ça que je suis un brin parano :D

n°58780858
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 11:20:52  profilanswer
 

thalis a écrit :

Ben disons que si c'est un ex "normal" ça doit aller, quand c'est un maniaque du controle, et qu'il n'a pas apprécié de se faire larguer (quand bien meme il a mis enceinte une autre entre-temps :o ), c'est plus compliqué. Ajoutons à ça que je suis un brin parano :D

 

Ca aurait été mon cas j'aurais jamais été tranquille c'est certain.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58780938
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 11:28:01  answer
 

lafilledu22 a écrit :

Ça doit pas être simple d'avoir l'ex dans les parages c'est clair.
 
Je flipperais à longueur de temps aussi..


 
Flipper du genre il est menaçant, ou juste que ça fait remonter des émotions ?

n°58780975
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 11:31:57  answer
 

Bon sinon j'en ai appris une bien bonne sur mon ex.
 
En gros, je connais des gens qui sont potes avec son ancien compagnon.
Quand elle a compris qu'il voulait la larguer, elle a appelé l'ex du mec en question pour fomenter un plan de manière à ce qu'il perde la garde de sa fille.
 
 :pt1cable:  
#femme folle
 
Je crois que j'ai bien fait de tourner la page avec mes potes qui veulent la côtoyer  

n°58780984
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 11:32:46  profilanswer
 

 

Il aurait été insistant et menaçant oui.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58780985
thalis
Posté le 10-02-2020 à 11:32:49  profilanswer
 

T'as surtout bien fait de pas rester avec elle [:totoz]

n°58781068
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 11:40:03  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il aurait été insistant et menaçant oui.


 
ok  :jap:  
 
Même pour les enfants c'est lourd. Je connais bien ça  :sweat:  
 

thalis a écrit :

T'as surtout bien fait de pas rester avec elle [:totoz]


 
Clair :D

n°58781616
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 12:54:38  answer
 

wizza a écrit :


Ouais, elle a été transparente et a discuté d'un point qui la travaillé, ce que vous reprochez à tout va aux autres de ne pas faire :)


Un point, un simple point ?
Mouais, ok.

n°58781649
thalis
Posté le 10-02-2020 à 12:59:14  profilanswer
 


 
 :heink:  
Mais tu trouves ça vraiment extraordinaire de se montrer curieux de connaitre l'autre coté de la barrière ? Meme s'il ne se passe jamais rien ? Surtout si en plus les copines te martèlent ça comme quoi faut le faire pour pas le regretter plus tard (bon, pour le coup elles sont un peu cheloues les copines, mais je suppose que ça dépend des relations entretenues)

n°58782007
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-02-2020 à 13:35:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Parce qu'une fois l'embryon dans son ventre, tu ne vas pas la forcer à avorter si ? Son ventre lui appartient.
 
En général, l'homme n'est pas écarté de la discussion : tu es en couple stable, tu discutes si tu veux un enfant ou pas. Tu viens de rencontrer la personne, tu décides si tu veux fonder un truc à 2 ou à 3. Le seul cas où l'homme est un peu éjecté, c'est les ruptures ou les plans d'un soir (et encore).


Tu donnes pourtant un exemple dans ton post suivant :whistle:
 
 

Blaq a écrit :

J'avoue que le cas le plus difficile pour moi serait que ma partenaire ne veuille pas le garder alors que moi si. Mais c'est la même chose, on ne peut pas obliger une femme à avoir un bébé.


On est d'accord, on ne peut pas obliger une femme à avoir un bébé, ni obliger une femme à avorter ; par contre l'homme si, pourquoi ? Ha oui, c'est le ventre de la femme ; mais l'embryon, il n'appartient qu'à elle ? :heink:
Donc oui l'homme est bien écarté de la discussion quand son avis n'est pas le même que celui de la femme :sarcastic:


Message édité par avitasse le 10-02-2020 à 13:36:30

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58782036
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 13:40:37  answer
 

Blaq a écrit :


Parce qu'une fois l'embryon dans son ventre, tu ne vas pas la forcer à avorter si ? Son ventre lui appartient.
 
En général, l'homme n'est pas écarté de la discussion : tu es en couple stable, tu discutes si tu veux un enfant ou pas. Tu viens de rencontrer la personne, tu décides si tu veux fonder un truc à 2 ou à 3. Le seul cas où l'homme est un peu éjecté, c'est les ruptures ou les plans d'un soir (et encore).


 
Si tu es du même avis que le dictateur, ça va, sinon tu peux avoir des problèmes.

n°58782054
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 13:42:33  answer
 

thalis a écrit :

 

:heink:
Mais tu trouves ça vraiment extraordinaire de se montrer curieux de connaitre l'autre coté de la barrière ? Meme s'il ne se passe jamais rien ? Surtout si en plus les copines te martèlent ça comme quoi faut le faire pour pas le regretter plus tard (bon, pour le coup elles sont un peu cheloues les copines, mais je suppose que ça dépend des relations entretenues)

 

Bah elle était vierge quand elles le lui ont dit, donc bon. C'est le genre de conseil de merde qu'on peut dire sans penser que le premier soit peut être le bon tellement c'est rare de nos jours.

 

Je vais avoir une discussion avec ce soir ou demain (elle rentre tard de voyage ce soir, je vais peut être pas lui tomber dessus direk :o)


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 13:43:14
n°58782097
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-02-2020 à 13:46:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR