| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:04:55 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Backbone- | Quel âge elle à aussi ? Ça peut jouer sur l'envie de le garder ou pas. Dans tous les cas, il faut que tu sois absolument certain qu'elle ait bien avortée... |
MajoriteSilencieuse iel | 40 ans, pas de gosse, elle en voulait un cette année. Oui je sais c'est un détail important |
thalis | Ok, si elle en voulait un, vu la deadline, je doute qu'elle avorte. Ou alors elle n'en voulait pas vraiment un. |
Backbone- |
Sorry pour toi. May the force, be with you... |
loupie94 |
|
noble_art |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Blaq |
|
loupie94 |
noble_art |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- |
Elle est enceinte hein. |
noble_art |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Backbone- | Quoi pardon ? On parle bien d'un bébé la hein ? Ou d'une poupée qui plaira à son ex ? Sérieusement... |
Blaq |
|
Blaq |
|
Backbone- |
|
Blaq |
|
Backbone- |
|
Blaq | Le consentement il l'avait au moment de mettre ou pas la capote, une fois la vie en elle, tu ne peux pas la forcer à avorter hein |
Backbone- |
A priori elle devait prendre un moyen de contraception quelconque, sinon elle aurait été enceinte avant ? |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 06-02-2020 à 20:41:21 |
Backbone- | Accident ? C'est pas ce que je retire de la conversation... |
thalis |
|
Backbone- | C'était avant de donner plus de détails.
|
noble_art | Et lui aussi visiblement |
Bitman STAY APART |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 06-02-2020 à 21:22:58 |
Ayrin Miaou |
|
Backbone- | Oui oui.
|
loupie94 | C'est une drôle de comparaison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |