| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 00:29:04 ![]() Reprise du message précédent : Il y a 5 ans, la nana s'est trompée de destinataire sur un texto "Rodrigo, tu m'as fait jouir plusieurs fois ça fait tellement longtemps que c'est pas arrivé". Rodrigo étant un de ses amis avec qui il buvait le café tous les matins. Rodrigo est venu aux obsèques aussi d'ailleurs, je trouve ça moyen mais bon. Bah franchement j'imagine le truc à vivre. Au moins il est loin de tout ça maintenant le pauvre Moi sinon mon ex qui squatte avec mes amis et dans les lieux où je squatte. J'ai fait un caca nerveux à ce sujet, je ne vois pas pourquoi cette pièce rapportée est maintenant inclus dans le groupe alors que je l'ai quittée avant qu'elle soit pote avec eux. Franchement, ça pique de la voir et je n'ai pas envie d'infliger sa présence à ma copine actuelle, j'ai peur qu'elle se rende compte que ça me remue encore ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 00:30:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 00:29:04 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'était un beau moment du forum quand même --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
schezario |
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
thalis |
|
Altered Prix public conseillé | Non mais je te rassure on est quelques-uns à avoir plus de 15ans |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:37:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 09:37:26 ![]() ![]() |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:57:02 ![]()
Mon ex ne vient pas du coup. Sinon ça aurait été le plan B en effet. Mais c'est un évènement particulier et c'est ma copine qui m'a demandé d'y participer. Mais bon, pour le long terme ça me gave. Je me rends compte que je ne suis pas à 100% concentré vers ma copine actuel à cause de ça et forcément, ça n'aide pas à construire. De l'autre, savoir que mon ex reste dans mon périmètre alors que je veux qu'elle quitte ma vie, ça me pèse. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 10:01:09 |
thalis | D'un autre coté, si elle a sympathisé avec d'autres, tu ne peux pas exiger des autres qu'ils choisissent. C'est à toi de choisir.
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-12-2019 à 10:24:10 |
bombeiro78 |
la lampe |
|
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:39:36 ![]()
Bien sûr que j'ai des sentiments, sinon je m'en battrais les coucougnettes et c'est là le fond du problème. Quant à exiger ou pas, le choix ils le feront en connaissance de cause. Le mien est est fait, ça ne va pas durer longtemps avant que je quitte le groupe si elle reste, je ne suis pas maso. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 14:56:53 |
thalis |
bombeiro78 |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:01:55 ![]()
T'avais bien compris. Je l'ai quittée car je voyais bien que ce n'était pas réciproque. Elle a tenté de revenir en me disant le jour où elle s'est fait larguer par mon remplaçant qu'elle avait "beaucoup pensé à moi, à nous et qu'elle s'était rendu compte que j'étais quelqu'un qui lui correspondait" ce qui ne l'a pas empêché de se faire troncher par ce gars le lendemain. Donc bon, j'ai pas envie de passer du temps avec une nana qui joue avec mes sentiments ou de louper des bons moments car elle est là Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 11:03:16 |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
iwox001 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:54:03 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:58:07 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 12:42:33 ![]() Certes. |
noble_art |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 18:43:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |