| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:04:48 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Oui là ça va la faire diviser par 0 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 17-12-2019 à 11:20:39 |
gouleyance sait compliquer | me sms aurait pu être bien plus "sale" hein
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 17-12-2019 à 12:12:26 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
noble_art |
Message édité par noble_art le 17-12-2019 à 14:48:30 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:48:08 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 17-12-2019 à 15:46:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rottenasshole |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:43:22 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rottenasshole |
Message édité par rottenasshole le 17-12-2019 à 15:45:22 |
thalis |
|
J'ai parlé d'un crush sur un autre topic, on s'est foutu de moi à coup de "Normal, tu t'es fait des films mais c'était prévisible après 12000 messages que ça se passerait comme ça!" après que le monsieur se soit révélé phobique social. J'ai parlé d'une rupture difficile à vivre vu que je me sentais dans la peau d'un mouchoir mastubatoire souillé jeté au vide ordure ; et de la perte totale de ma libido suite à cet épisode, doublée par ailleurs de graves problèmes de santé ; et on m'a répondu "Hihi, on croirait que tu parles d'une descente de MD". Avec ces éléments en tête, et étant donné que me mettre en scène n'est pas mon activité préférée contrairement à d'autres, penses-tu VRAIMENT que je vais continuer à régaler le public HFRien du récit de mes rencontres, espoirs, réussites ou échecs? Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 17-12-2019 à 16:43:54 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il était peut-être sur les rangs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:59:22 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 00:29:04 ![]() Je suis allé tout à l'heure à des obsèques d'un membre du groupe d'amis avec qui je traine. Son ex femme est venue, la nana lui a pompé 300.000€ sur le compte commun avant qu'il s'en aperçoive. Il y a 5 ans, la nana s'est trompée de destinataire sur un texto "Rodrigo, tu m'as fait jouir plusieurs fois ça fait tellement longtemps que c'est pas arrivé". Rodrigo étant un de ses amis avec qui il buvait le café tous les matins. Rodrigo est venu aux obsèques aussi d'ailleurs, je trouve ça moyen mais bon. Bah franchement j'imagine le truc à vivre. Au moins il est loin de tout ça maintenant le pauvre Moi sinon mon ex qui squatte avec mes amis et dans les lieux où je squatte. J'ai fait un caca nerveux à ce sujet, je ne vois pas pourquoi cette pièce rapportée est maintenant inclus dans le groupe alors que je l'ai quittée avant qu'elle soit pote avec eux. Franchement, ça pique de la voir et je n'ai pas envie d'infliger sa présence à ma copine actuelle, j'ai peur qu'elle se rende compte que ça me remue encore ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 00:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |