| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:40:28 ![]()
C'est volontaire hein. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:45:45 ![]() Même la deuxième. Tu es bien naïf si tu crois que c'est pas volontaire. |
Aerie | Ça peut arriver si vous avez le même prénom, sinon c'est sûrement volontaire |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-12-2019 à 09:53:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rottenasshole | ça serait pas volontaire ça ne serait pas que des messages de ce style, tu pourrais avoir des "achètes des coquillettes" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bizarrement c'est jamais un message demandant de passer chez le boucher ou pour dire que les chiottes sont bouchés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:49:40 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Morningkill |
|
thalis |
|
Maiar |
|
thalis | Vous envoyez des messages tout "choupi" par sms à vos conjoints vous ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Altered Prix public conseillé |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | donc quand elle t'envoie ce genre de message, elle t'écrit quoi ensuite ?
|
thalis |
|
Altered Prix public conseillé | Non mais imagine une employée qui fait ce genre de bourde avec ses clients, avec la confidentialité etc... 1 fois ça passe (car je suis coulant), mais plusieurs fois faut pas déconner. Soit elle ne fait pas gaffe, auquel cas c'est juste une conne. Soit elle le fait exprès, auquel cas c'est une sadique de merde. Dans les 2 cas ça t'apporte rien de bon. Et je doute qu'elle soit tête de linotte comme ça au taf. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-12-2019 à 10:52:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |