Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58302833
Tuxerman12
Posté le 11-12-2019 à 10:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'aurais pas du repasser ici, ça va me foutre le cafard pour la journée :D
Courage à tous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 10:23:38  profilanswer

n°58303608
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-12-2019 à 11:16:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

... C'est bien pour cela qu'il faut réfléchir à tout AVANT le jugement la fécondation ...

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par EcaRre le 11-12-2019 à 11:16:44
n°58303712
thalis
Posté le 11-12-2019 à 11:23:24  profilanswer

Mon dieu que tu es lourd... :sweat:

n°58303736
Marcopodi
Posté le 11-12-2019 à 11:24:42  profilanswer

thalis a écrit :

Mon dieu que tu es lourd... :sweat:

si peu ... :)

cette façon de faire passer sa pensée pour la vérité universelle en la serinant à longueur de temps ... pfiou ...

---------------
Flickr
n°58303925
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-12-2019 à 11:37:17  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bordel je vois tellement le truc,  tu essaies de trouver des compromis pour satisfaire à la fois tes envies perso et celles de l'autre, tu es de bonne volonté... Mais c'est toujours à sens unique et ta compagne ne fait que faire des reproches, penser à des choses terre à terre et le pire, ne met aucune énergie dans ton couple. En conséquence tu te vides de la tienne, les deux s'emmurent car insatisfaits, et c'est la fin.

C'est très exactement ça. Au final tu es étouffé par la liste de désideratas de l'autre et tu finis par éprouver de la culpabilité une fois que miraculeusement tu prends du temps pour toi. D'ailleurs j'arrive plus à en tirer du plaisir parce que je sais que c'est contre nature au sein de cette relation et que c'est sujet à reproche.

n°58303985
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-12-2019 à 11:41:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais du coup Filter, vous arriviez quand même à trouver du temps pour vous retrouver tous les deux ?
Ca peut faire du bien quand on a l'impression qu'on ne se comprend plus, et ça peut faciliter la communication dans une période d'atmosphère tendue.
Après, c'est plus facile à dire, mais avec du recul, c'est parfois une chose à laquelle on ne pense pas...

Bonjour, c'est arrivé oui et à son corps défendant c'est elle qui a pu organiser ce type d’éventement.
Cependant c'est toujours ce schéma hyper tiède qui ressort de ces moments, l'impression de se promener avec une collocation que tu peux voir à poil sous la douche, avec qui tu dors mais que t'as l'impression d'agresser quand tu souhaites entamer la bagatelle. Au final je me demande si ces moments à deux ne sont pas davantage probants que les autres où j'ai l'impression d'être régisseur d'un hotel

n°58304007
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-12-2019 à 11:42:49  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai pas de permis, j'ai pas de boulot, cette fille respire l'intelligence, à n'en pas douter.

C'est pas exactement ça, elle a son permis mais ne conduit pas et travail courageusement à son compte.
A mon sens elle est brillante sur certains points mais ça n'est pas sur sa capacité sentimentale. Avec moi en tout cas.

n°58304117
Blaq
Posté le 11-12-2019 à 11:48:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais encore une fois tu racontes n'importe quoi, je pensais que tu te contentais de le faire sur gsnalf mais en fait pas du tout.

Tu abuses là, autant sur gsnalf tux en rajoute, autant ici il est sincère. C'est dur un père qui ne peut pas voir ses enfants et surtout le pouvoir que s'octroie la mère sans réelles raisons autre que ce jugement.

n°58304152
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 11:50:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu abuses là, autant sur gsnalf tux en rajoute, autant ici il est sincère. C'est dur un père qui ne peut pas voir ses enfants et surtout le pouvoir que s'octroie la mère sans réelles raisons autre que ce jugement.

J'ai noté en gras ce à quoi je réagissais...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58304228
Blaq
Posté le 11-12-2019 à 11:55:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je n'aurais pas du repasser ici, ça va me foutre le cafard pour la journée :D
Courage à tous ! :hello:

Courage [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 11:55:25  profilanswer

n°58304243
Blaq
Posté le 11-12-2019 à 11:56:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai noté en gras ce à quoi je réagissais...

Ok !
Pour le métro c'est peut-être abusé mais pour le boulot, un père n'aura pas la garde alternée à 60h par semaine hein.

n°58304250
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 11:57:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok !
Pour le métro c'est peut-être abusé mais pour le boulot, un père n'aura pas la garde alternée à 60h par semaine hein.

Non mais 20h semaine... franchement...
c'est aussi un peu de l'exagération.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58304324
Blaq
Posté le 11-12-2019 à 12:02:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais 20h semaine... franchement...
c'est aussi un peu de l'exagération.

Ah oui bien sûr aussi ! Mais il faut être un minimum dispo genre le mercredi.

n°58305395
loupie94
Posté le 11-12-2019 à 13:56:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah? Et c'est nouveau?

Dans les cas de GA que je connais ni l'un ni l'autre des parents ne sont à temps partiel.

n°58305431
Ayrin
Miaou
Posté le 11-12-2019 à 13:59:00  profilanswer

Post à peine sexiste. Tu peux enlever le "elles" les hommes sont à la même enseigne. T'en fais pas qu'autour j'ai aussi des bons exemples de mecs qui sont devenir des gros connards autour de l'arrivée de bébé.

n°58305523
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-12-2019 à 14:05:40  profilanswer

Ayrin a écrit :

Post à peine sexiste. Tu peux enlever le "elles" les hommes sont à la même enseigne. T'en fais pas qu'autour j'ai aussi des bons exemples de mecs qui sont devenir des gros connards autour de l'arrivée de bébé.

Je pense qu'effectivement un père qui se découvre une détestation pour la paternité et des blocages vis à vis du nouveau schéma affectif et familial en vient beaucoup plus rapidement et de manière "virulente" au pourrissement du couple par rapport au schéma développé par phoenix et moi.
Cependant je pense qu'un nombre non négligeable d'homme qui assument leur paternité et continue à aimer ou vouloir aimer leur compagne dans des conditions idoines à l'avant grossesse se trouvent désappointés par l'attitude ou le comportement de la maman. Avec toutes les subtilités et degrés de gravité que cela suggère bien entendu

Message édité par gouleyance le 11-12-2019 à 14:06:40
n°58305586
Ayrin
Miaou
Posté le 11-12-2019 à 14:10:20  profilanswer

Et tout autant de femmes se trouvent tout autant désappointés par l'attitude ou le comportement du papa  [:spamafote]

n°58305689
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-12-2019 à 14:17:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

Et tout autant de femmes se trouvent tout autant désappointés par l'attitude ou le comportement du papa  [:spamafote]

Certainement, cependant ça n'est pas l'objet des présents témoignages

n°58305725
Ayrin
Miaou
Posté le 11-12-2019 à 14:19:58  profilanswer

C'est pas pour autant que ça donne le droit de balancer des pseudos généralités attaquant uniquement les femmes en mode toutes des salopes (sauf maman bien sûr)  [:tim_coucou]

n°58305754
gouleyance
sait compliquer
Posté le 11-12-2019 à 14:22:25  profilanswer

Ayrin a écrit :

toutes des salopes (sauf maman bien sûr)  [:tim_coucou]

Justement on  s'accorde à dire qu'on aimerait bien qu'elles le soient un peu plus :o

Message édité par gouleyance le 11-12-2019 à 14:26:41
n°58310037
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-12-2019 à 21:18:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Il le voit un we/2 et la moitié des vacances si j'ai bien compris.
Et le principe du jugement EST justement de cadrer les droits et les devoirs de chacun a minima dès lorsque qu'ils ne s'entendent pas.
Il souhaite un meilleur accord alors qu'ils ne s'entendent pas, elle se réfère au jugement COMME C'EST PREVU dans ce cas, je trouve ça particulier de dire "quelle salope qui ose faire ce qu'a décidé le JAF".

D'autant qu'on ne sait pas si de son côté il a demandé la GA, ou la résidence, lors de la séparation, ou si au final il ne fait que subir une situation qu'il a lui même créée dès le départ comme PB qui préfère ne surtout rien demander mais se plaint beaucoup du résultat (qui est du coup exactement ce qu'il a réellement demandé : pas de GA!)

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58310060
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 21:20:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok !

Si les deux parents bossent 60h par semaine ça ne change rien.
Le JAF cherche l'intérêt de l'enfant, pourquoi parler d'un "père" qui n'aurait pas la GA en bossant?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58310095
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 21:23:53  answer

Tuxerman12 a écrit :

Les conflits entre parents, ce n'est jamais bon. Et la GA sera refusée si l'autre parent habite ne serait-ce que quelques stations de métro trop loin de l'école ou travaille plus de 20h / semaine, la semaine scolaire de 4 jours n'arrange pas les choses. J'ai laissé la garde de mon fils à sa mère pour différentes raisons, je lui demande de le voir le soir en semaine pour diner avec lui, elle ne veut pas, sans raison valable, juste pour me faire chier, avec sa réplique habituelle : "c'est pas dans le jugement". Cette fausse impression de puissance qu'elle a, pire qu'un 1er ministre sur des pensions de retraite ! Alors qu'elle n'est rien, le seul truc qu'elle fait c'est priver un garçon de son père. Tout ce qu'on peut faire, c'est se blinder !

Moi je comprends qu’il a eu ce qu’il a demandé, donc we et moitié des vacances.

n°58310102
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 21:24:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Quoi?
Mais ça sort d'où ça?
Personne n'a d'obligation quelconque d'être dispo le mercredi, pas plus que le lundi ou le samedi.

loupie94 a écrit :

Ah? Et c'est nouveau?

Dans les cas de GA que je connais ni l'un ni l'autre des parents ne sont à temps partiel.

:jap:

C'est le topic des préjugés ici quand même...

---------------
n°58310133
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 21:26:38  profilanswer

:jap: merci pour la recherche.
Donc il a eu exactement ce qu'il a demandé, le JAF lui a donné entière satisfaction.
Pourquoi venir râler ensuite et tenter de se faire plaindre parce que madame ne lui accorde pas ENCORE PLUS?
Je ne comprends pas...

---------------
n°58310149
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 21:27:56  answer

seraphinette a écrit :

Donc il a eu exactement ce qu'il a demandé, le JAF lui a donné entière satisfaction.
Pourquoi venir râler ensuite et tenter de se faire plaindre parce que madame ne lui accorde pas ENCORE PLUS?
Je ne comprends pas...

Parce qu’il est dans le déni. Et qu’il veut pas s’avouer qu’il aurait pu et du demander la GA. Et que si ça se trouve il l’aurait eu.  

n°58310516
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 22:03:07  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher !  :lol:

Marcopodi a écrit :

si peu ... :)

cette façon de faire passer sa pensée pour la vérité universelle en la serinant à longueur de temps ... pfiou ...

Les childfree qui veulent absolument convaincre le monde entier autour d'eux que leur choix est le seul valable (ou qui crient partout qu'il ne faut pas se marier car en cas de séparation faudra peut-être partager le pognon :o ) et les végans intégristes, même combat.

Le jour où les humains se laisseront vivre comme ils l'entendent les uns et les autres, la terre implosera de surprise.

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 11-12-2019 à 22:14:14

---------------
n°58310859
mister_slo​whand
Posté le 11-12-2019 à 22:34:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok !

Blaq a écrit :

Alors là, pas du tout. Un travail à temps plein ce n'est pas un argument contre la garde. Un travail un peu décalé (saisons, 3x8) va par contre être une justification de modalités d'organisation particulières.
Pas plus qu'un revenu confortable vs un smic n'est un argument, et j'ai envie de dire heureusement !

Faut juste démontrer que tu peux subvenir aux besoins de l'enfant, financièrement et en organisation : logement (et pas forcément une chambre par enfant comme on l'entend parfois), éducation, garde...

seraphinette a écrit :

Et le principe du jugement EST justement de cadrer les droits et les devoirs de chacun a minima dès lorsque qu'ils ne s'entendent pas.
Il souhaite un meilleur accord alors qu'ils ne s'entendent pas, elle se réfère au jugement COMME C'EST PREVU dans ce cas, je trouve ça particulier de dire "quelle salope qui ose faire ce qu'a décidé le JAF".

Oui, en général, si tu passes chez le JAF, c'est que justement tu t'entends pas. Mais, la bonne blague, c'est que la "mode" actuelle est la négociation : obligation de médiation avant le jugement par exemple. Et ça dérive en "favoriser la discussion entre les parents" et on a ce paradoxe génial où les jugements sont de moins en moins précis, à dessein, pour forcer les parents à trouver un terrain d'entente !  
Génial...Ca ne peut que marcher... [:cockroach:3]  
En vrai, encore plus de conflit et on retourne voir le JAF avec une procédure de "demande en interprétation"...

Après, un jugement est "faute de meilleur accord entre les parties", donc effectivement, dans le monde des bisounours, le jugement, il est juste indicatif et tout va bien...

n°58310974
Tuxerman12
Posté le 11-12-2019 à 22:45:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne comprends pas...

Ah, faut passer par un juge pour diner avec son fils ?!
Ce serait bien de comprendre que le juge pose un cadre minimal à un instant t et compte sur l'intelligence des parents pour faire évoluer ce cadre dans l'intérêt de l'enfant en bonne intelligence sans qu'il ne soit obligé d'arbitrer en continu les moindres faits et gestes.
 Intelligence souvent aux abonnés absents, hélas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-12-2019 à 23:01:54
n°58310986
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 22:47:02  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Oui, en général, si tu passes chez le JAF, c'est que justement tu t'entends pas. Mais, la bonne blague, c'est que la "mode" actuelle est la négociation : obligation de médiation avant le jugement par exemple. Et ça dérive en "favoriser la discussion entre les parents" et on a ce paradoxe génial où les jugements sont de moins en moins précis, à dessein, pour forcer les parents à trouver un terrain d'entente !  
Génial...Ca ne peut que marcher... [:cockroach:3]  
En vrai, encore plus de conflit et on retourne voir le JAF avec une procédure de "demande en interprétation"...

Après, un jugement est "faute de meilleur accord entre les parties", donc effectivement, dans le monde des bisounours, le jugement, il est juste indicatif et tout va bien...

Pour mes premiers enfants, le père était un vrai taré, le divorce a pris 8 ans, il y a eu enlèvement des enfants de la part de sa compagne à sa demande etc.
Autant dire que c'était le jugement et juste le jugement, pas une millimiette de plus.

Pour ma dernière, je ne sais même plus ce que peut bien dire le jugement (divorce amiable, on l'a écrit à deux et juste fait valider) vu qu'on ne l'a jamais relu ensuite : le papa prend notre fille aussi souvent qu'il le veut/peut, il m'appelle, me demande si je n'ai rien prévu à telle date, 90% du temps je lui confirme qu'il peut prendre un billet à la date souhaitée (et en fait les 10% des occasions restantes je l'ai prévenu des mois à l'avance que je pensais partir ici ou là avec notre fille et est-ce que c'est bon pour toi?), et voilà.

Question de personnes, de circonstances, et de relations.

---------------
n°58311044
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 22:54:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah, faut passer par un juge pour diner avec son fils ?!

Pas pour "dîner avec son fils".
Mais pour "passer tels et tels jours avec l'enfant, jours pendant lesquels il est possible de dîner avec lui (ou de faire tout autre chose, ça te regarde, pendant ton temps de résidence ; tout comme l'autre parent fait ce qu'elle veut avec l'enfant pendant SON temps de résidence, y compris décider d'occuper l'enfant à tout autre chose que dîner avec toi)".

Tu as envisagé de tout simplement demander une GA, si tu veux dîner avec lui 15 jours par mois?

---------------
n°58311057
mister_slo​whand
Posté le 11-12-2019 à 22:56:16  profilanswer

Je crains que le premier cas soit le plus courant. Enfin même si pas aussi extrême, au minimum la rancœur ou le "je fais chier parce qu'il a pas voulu me laisser le canapé en cuir".

Souvent les parents qui s'entendent ne vont pas chez le JAF, même pour faire homologuer leur requête. Ce qui est dommage d'ailleurs, c'est une sécurité si un jour il y a un souci.

n°58311124
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 23:04:21  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Je crains que le premier cas soit le plus courant. Enfin même si pas aussi extrême, au minimum la rancœur ou le "je fais chier parce qu'il a pas voulu me laisser le canapé en cuir".

Souvent les parents qui s'entendent ne vont pas chez le JAF, même pour faire homologuer leur requête. Ce qui est dommage d'ailleurs, c'est une sécurité si un jour il y a un souci.

Exactement!
Je n'arrête pas de le dire autour de moi : "Pas de connerie! C'est JUSTEMENT au moment où tout va bien qu'il faut demander un jugement/la validation d'une convention établie à deux dans l'intérêt maximal de l'enfant. Parce qu'au moment où ça pètera, ce sera insupportable d'attendre 6/8 mois avant d'en avoir un, temps pendant lequel on est susceptible de ne même pas voir son enfant si VRAIMENT ça a pété très fort ; et ce ne sera plus une convention satisfaisante pour les deux parties, mais une décision du JAF qui peut être jugée comme contraignante voire humiliante par un des parents si ce n'est les deux, avec guerre en backup. Et si ça ne pète jamais, et bien ça restera juste un bout de papier sans effet et tant mieux."

Les parents ont beaucoup de mal à entendre ce discours, comme si ça voulait dire qu'ils ne sont pas capables d'être "adultes" (ce dont se vantent tous ceux qui s'arrangent à l'amiable au départ).
Perso, je pense qu'être vraiment adulte, c'est faire passer l'intérêt de son enfant avant son égo de personne "raisonnable".

---------------
n°58311221
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 11-12-2019 à 23:19:22  profilanswer

Oui enfin entre la GA et un dîner le mercredi soir y'a une sacrée différence quand même.
Qu'elle n'accepte pas chaque mercredi pourquoi pas, mais refuser en mettant en avant le jugement, ça mets pas vraiment en avant le bien de l'enfant.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58311303
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 23:30:17  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Oui enfin entre la GA et un dîner le mercredi soir y'a une sacrée différence quand même.
Qu'elle n'accepte pas chaque mercredi pourquoi pas, mais refuser en mettant en avant le jugement, ça mets pas vraiment en avant le bien de l'enfant.

Perso je ne juge pas les parents qui décident d'appliquer seulement le jugement : je l'ai fait (et l'intérêt de mes enfants aurait été qu'ils n'aient JAMAIS à aller chez cet homme, alors un repas on n'en parle pas) et je suis bien placée pour savoir qu'on ne connait pas les raisons derrière qui peuvent motiver un désir de ne pas aller au-delà du jugement/trouver un meilleur accord entre parents.

Sachant que demander un DVH élargi passe généralement facilement quand même : si Tux voulait avoir son fils les mercredi soirs/le déposer à l'école le jeudi matin, il y a peu de chances que le JAF refuse.
Et c'est la voie royale pour ensuite demander une GA, si on n'ose pas se lancer dedans directement.

---------------
n°58311372
arthas77
Posté le 11-12-2019 à 23:44:32  profilanswer

Il est tout à fait possible de demander la garde alternée, même après le jugement qui attribue la garde classique à un parent.
Je connais une amie qui a élevé sa fille SEULE depuis ses 4 ans.
Le père est revenu à la charge quand elle a eu 8 ans et a fini par obtenir la garde alternée, alors qu'il ne s'est pas du tout occupé d'elle avant et n'a jamais payé la pension alimentaire...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-12-2019 à 23:45:43
n°58311388
seraphinet​te
Posté le 11-12-2019 à 23:47:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il est tout à fait possible de demander la garde alternée, même après le jugement qui attribue la garde classique à un parent.
Je connais une amie qui a élevé sa fille SEULE depuis ses 4 ans.
Le père est revenu à la charge quand elle a eu 8 ans et a fini par obtenir la garde alternée, alors qu'il ne s'est pas du tout occupé d'elle avant et n'a jamais payé la pension alimentaire...

Bien sûr, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de rappeler à ceux qui disent "Jdis que jvoudrais mais je ne veux pas demander".

---------------
n°58311747
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 06:23:31  answer

Harriet Oleson a écrit :

Ça dépend. Perso je comprend très bien qu’en fonction de l’âge de l’enfant, des activités du gamin le mercredi, des habitudes du père en terme d’horaires ou de bouffe, du délai de prévenance etc, on puisse refuser et le justifier avec le jugement.  

Un enfant a besoin de stabilité et de cadre de référence. Être trimballé spontanément d’un parent à l’autre en fonction des envies ou des dispos ça me parait pas une habitude recommendable. Si l’enfant est en primaire, le coucher c’est pas à 22h quand y’a école le lendemain. Si il a fait une ou 2 activités dans la journée ou une sortie piscines ou copains, faire un aller retour à x km juste pour dîner avec son père c’est pas très reposant non plus. Si le père demande la veille ou le jour même, ça peut également remettre tes propres plans en question (restau prévu avec l’enfant, visite de la grand-mere) ou encore si justement tu as pris un 80% pour passer les mercredis avec to enfant, pas qu’il soit à la dispo de ton ex en fonction de son bon vouloir/emploi du temps etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 06:24:13
n°58311772
Tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 06:53:44  profilanswer

Plus je vous lis et plus je regrette de ne pas avoir succombé à la tentation de la vasectomie.
C'est gerbant.

n°58312105
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-12-2019 à 08:24:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Les childfree qui veulent absolument convaincre le monde entier autour d'eux que leur choix est le seul valable (ou qui crient partout qu'il ne faut pas se marier car en cas de séparation faudra peut-être partager le pognon :o ) et les végans intégristes, même combat.

Le jour où les humains se laisseront vivre comme ils l'entendent les uns et les autres, la terre implosera de surprise.

Le jour où les dépressifs et autres gilets jaunes arrêteront d'emmerder le monde et de chouiner sur leur vie de merde alors que sauf exception ils l'ont eux-même organisée, on ne sera plus tenté de leur dire d'où vient le malaise.  :hello:

n°58312767
Modération
Posté le 12-12-2019 à 09:52:07  answer

EcaRre a écrit :

Je vais te citer un truc très juste pas très politiquement correct (La Casa De Papel saison 1 épisode 2 à 9mn34)

Citation :

Les femmes se donnent à nous et nous distraient parce qu'elles sont programmées pour nous manipuler, pour qu'on les féconde.
Après, on cesse d'exister. Tu t'en rendra compte à l'accouchement.
Lors de l'accouchement, ce que tu verras entre ses cuisses sera une ogive nucléaire qui détruira tout ce que vous aviez et à partir de ce jour ce sale mioche sera le centre de l'univers à ses yeux, elles sont toutes pareil.

Toutes mes condoléances.  :(

EcaRre a écrit :

Le jour où les dépressifs et autres gilets jaunes arrêteront d'emmerder le monde et de chouiner sur leur vie de merde alors que sauf exception ils l'ont eux-même organisée, on ne sera plus tenté de leur dire d'où vient le malaise.  :hello:

Entre ton sexisme mal dissimulé et ton opinion, respectable par ailleurs mais complètement HS ici, childfree que tu cases à chaque post, je pense que tu ferais bien de laisser le topic respirer un peu. Genre je t'encourage sans frais, pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 12-12-2019 à 09:53:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)