Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58280443
thalis
Posté le 08-12-2019 à 22:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
En quoi ça va foutre plus la merde ? Tu risques quoi de plus du coup ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 22:01:13  profilanswer
 

n°58280508
Blaq
Posté le 08-12-2019 à 22:08:26  profilanswer
 


Prends conseils aupres d'autre avocat(e)s. Ça voudrait dire qu'à cet âge en cas de désaccord c'est forcément la mère ? Bullshit.
Rends toi disponible et bats toi pour ta fille ou alors accepte qu'elle soit élevée par ta salope d'ex et son cassos de copain.

n°58280537
Irmada
Chouette
Posté le 08-12-2019 à 22:10:24  profilanswer
 


Tu as un niveau de vie élevé, non? Ca ne peut pas jouer dans la balance?


---------------
La puissance de la Fonk
n°58280561
Blaq
Posté le 08-12-2019 à 22:12:06  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Tu as un niveau de vie élevé, non? Ca ne peut pas jouer dans la balance?


Pas forcément.

n°58280681
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 22:21:49  answer
 


 
C’est vrai que ça serait con de faire partie des 5%  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et sinon je veux bien les sources de la statistique donnée par l’avocate (qu’on t’a déjà dit de pas écouter et de congédier pour un avocat qui te soutiendra dans tes choix).

n°58280863
Blaq
Posté le 08-12-2019 à 22:34:28  profilanswer
 


Je trouve ça fou quand même.

 

Et alors ? Tu te défendras. Les juges n'aiment pas spécialement qu'on dénigre l'autre parent. Il vaut mieux parler du bien-être de l'enfant.

 

Pourquoi tu verrais ta fille moins ? Tu la vois quand exactement en ce moment ? Sinon au pire c'est un weekend sur deux et la moitié des vacances.

n°58280885
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 22:36:33  answer
 

Pour remettre une couche sur les chiffres :
 
En 2012 : garde chez le père pour des divorces contentieux : 8% et 13% en alterné soit plus de 20% de chances de voir ta fille plus souvent qu’un week-end sur 2.  
 
Si on prends les enfants de moins de 6 ans, tout type de séparation confondue (contentieux ou pas) : 5% de garde chez le père et 13% en alternée.  
 
Source: http://www.justice.gouv.fr/art_pix [...] 132_V9.pdf
 
 
Ces chiffres datent de 2012, nul doute qu’ils sont supérieurs aujourd’hui.  
 
Perso, je serais pas compatissante quand il s’agira de te plaindre dès conditions ou du temps des DVH pour ta fille si tu n’essaye pas d’avoir la garde alternée.  

n°58280907
Blaq
Posté le 08-12-2019 à 22:38:04  profilanswer
 

Par contre si tu la veux vraiment, il faudra être disponible et peut-être diminuer le boulot et le temps sous le plaid avec choupie :o

n°58281449
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-12-2019 à 23:57:17  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Mais il n'y a pas plus féministe que moi !
Je milite pour une femme libre et indépendante mais elle préfère se taper 9 mois mal foutue, 12 heures de souffrances, 20 ans d'esclavage et une inquiétude perpétuelle pour d'hypothétiques bons moments que personne n'est capable de décrire clairement.
Et même s'ils existent, vu le tarif exorbitant, bonjour l'arnaque !


"Y'a pas plus féministe que moi, la preuve, je sais mieux qu'elle ce qui est bon pour elle!"
J'ai peur que tu ne confondes avec ce qui est bon pour TOI!
 
Là ça revient à dire à un môme "Tu seras bien plus heureux à faire médecine que pâtissier car tu palperas plein de pognon!" alors que le rêve du môme c'est ça et qu'il passe tous ses WE et vacances en cuisine à faire cuire des gâteaux ; et qu'il crèvera en se disant qu'il a deux ferrari dans le garage et qu'il a été malheureux toute sa vie, youpi!


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58281618
DemDal
Posté le 09-12-2019 à 01:31:31  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Drap
 
Curieusement tout a commencé à s’éroder avec la concrétisation d’événements qui sont en temps normal supposés cimenter un couple (achat, enfant). Notre relation est tellement rongée par le quotidien marqué par des attentes avortées et un repli défensif mutuel que ça ne me fait pas grand chose sur l’instant.
Ça fait un bout de temps que j’ai perdu la femme que j’ai aimé et que le deuil de la passion est digéré.  
Je fonctionne par flash passionnel alors qu’elle est plutôt dans un schéma sentimental à l’ancienne (pas d’amour sans preuve d’amour avec le niveau d’intransigeance niveau insane) et c’est le souvenir de nos débuts qui m’a fait perdurer artificiellement mon attention envers elle. Je n’ai pas su m’adapter à ses attentes alors que je pense pouvoir dire qu’elle ne s’est jamais intéressé aux miennes.


Coach Greg Adams : you can't make her happy
https://youtu.be/PmGACJ221os

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 01:31:31  profilanswer
 

n°58281775
Irmada
Chouette
Posté le 09-12-2019 à 06:55:38  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Coach Greg Adams : you can't make her happy
https://youtu.be/PmGACJ221os


Woputain les commentaires [:trhiso:2]
C'est consternant.


Message édité par Irmada le 09-12-2019 à 06:57:54

---------------
La puissance de la Fonk
n°58281855
thalis
Posté le 09-12-2019 à 07:27:47  profilanswer
 

D'un autre coté, vu le style de video, on pouvait difficilement s'attendre mieux [:mlc]

n°58281919
thalis
Posté le 09-12-2019 à 07:43:38  profilanswer
 

A ta place j'aurais tendance à me dire que 5% c'est toujours mieux que 0. Mais bon...
Et concrètement, pourquoi elle refuse la garde alternée déjà ?

n°58281942
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 07:51:36  answer
 


 
5% c’est la garde exclusive pour le père. Faut que tu ajoute le pourcentage de garde alternée accordée. Chiffres de 2012. Nul doute qu’ils sont plus élevés aujourd’hui. Et c’est la garde alternée qu’il faut que tu vises.  
 
De plus, ses chiffres ne comparent pas les pourcentages de garde demandée avec ceux de garde  obtenue. Si y’a que 10% des pères qui osent demander la garde exclusive, ce qui m’étonnerait pas, 5% de réussite c’est juste énorme.  
 
Arrête de chouiner et demande la garde alternée.  
 
Personnellement, j’estime que si tu le fais pas c’est juste que tu le veux pas  [:spamafote] et faudra pas se plaindre ensuite.

n°58281966
babgob
Posté le 09-12-2019 à 08:00:06  profilanswer
 

Ne pas demander un truc parce qu’on risque de ne pas l’avoir... c’est un concept. Tu n’as rien à perdre à la demander. On a juste l’impression que ça t’arrange en fait. Tu pleures que ta fille va être élevé par un autre et tu ne fais même pas la demande pour une garde alternée. J’ai vraiment du mal à comprendre. Et change d’avocat. Elle doit te soutenir et t’aider à présenter ton dossier pour maximiser tes chances. Et si ça marche pas, tu perds quoi?
Ça va mettre ton ex en colère? Elle t’a demandé si ça te mettait en colère qu’elle s’installe avec Rodrigo?  
Tu le fais pour ta fille. Pas contre elle.

n°58282044
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-12-2019 à 08:18:29  profilanswer
 

babgob a écrit :

Ne pas demander un truc parce qu’on risque de ne pas l’avoir... c’est un concept. Tu n’as rien à perdre à la demander. On a juste l’impression que ça t’arrange en fait. Tu pleures que ta fille va être élevé par un autre et tu ne fais même pas la demande pour une garde alternée. J’ai vraiment du mal à comprendre. Et change d’avocat. Elle doit te soutenir et t’aider à présenter ton dossier pour maximiser tes chances. Et si ça marche pas, tu perds quoi?
Ça va mettre ton ex en colère? Elle t’a demandé si ça te mettait en colère qu’elle s’installe avec Rodrigo?
Tu le fais pour ta fille. Pas contre elle.


Totalement. Laisse pas tomber la garde alternée de ta fille.
Elle risque de t'en vouloir plus tard de ne pas avoir essayer. Et vu ceux que tu dis de sa mère, elle ne t'aidera pas à ce moment là pour recoller les choses .


Message édité par NounourZ le 09-12-2019 à 08:19:16
n°58282083
farib
Posté le 09-12-2019 à 08:27:03  profilanswer
 

Phénix : au point ou t'en es, pour le contentieux, la seule chose que t'as à perdre, c'est du blé. Et du blé, t'en a plus qu'elle. Donc tu peux l'avoir a l'usure.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58282129
warpc
Posté le 09-12-2019 à 08:36:35  profilanswer
 

Comme les autres, trouve un avocat en phase avec toi et bas-toi pour ta fille.
Tes chances d'obtenir la GA sont certainement supérieures à 5% si tu demandes.
Mais elles sont clairement de 0% si tu ne fais rien.  :pfff:  
Dans tous les cas tu ne pourras pas l'avoir moins que le minimum alors tu ne risques rien à essayer.  [:spamafote]  
 
Maintenant il faut le faire uniquement si tu en as vraiment envie pour le bien de ta fille et pas seulement mué par la vengeance et/ou la jalousie qu'elle soit élevée par un autre.


Message édité par warpc le 09-12-2019 à 08:36:51

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58282302
Blaq
Posté le 09-12-2019 à 09:10:51  profilanswer
 


Exactement !
Tu as écrit mot pour mot ce que je voulais écrire.

n°58283053
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-12-2019 à 10:34:42  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Coach Greg Adams : you can't make her happy
https://youtu.be/PmGACJ221os


Les commentaires  [:donkeyshoot]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58283784
Pomme
Petite olive
Posté le 09-12-2019 à 11:31:01  profilanswer
 


Et donc tu prends tes décisions de vie sur des statistiques toi ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58284384
iwox001
Posté le 09-12-2019 à 12:23:25  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


La propension à ne donner que dans l’utile car effectivement il reste beaucoup à faire dans cette maison cependant je peux donner beaucoup mais j’ai besoin d’attentions spontanées de temps en temps et ça fait trop longtemps que c’est le désert malgré des dizaines de week end a essayé de parvenir à la contenter.
J’ai été bien con ou je n’ai pas réagit au moment ou j’ai senti vrillé notre relation


 
Bordel je vois tellement le truc,  tu essaies de trouver des compromis pour satisfaire à la fois tes envies perso et celles de l'autre, tu es de bonne volonté... Mais c'est toujours à sens unique et ta compagne ne fait que faire des reproches, penser à des choses terre à terre et le pire, ne met aucune énergie dans ton couple. En conséquence tu te vides de la tienne, les deux s'emmurent car insatisfaits, et c'est la fin.
 

n°58293338
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2019 à 11:22:06  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Tu es peut-être féministe ( [:labbaipierre]) mais tu es aussi un childfree intolérant au possible.


Redondance [:moundir]
 
 

Derek De Lint a écrit :

Rien qui n’ait de rapport avec l’argent cependant elle a toujours méprisé mes loisirs et attend de moi que je les sacrifie au bénéfice de choses « utiles ». Ça fait un quotidien rempli de corvées et la morale dès que je branche mon pc.
Et dieu sait que mon pc est couvert de poussière depuis qu’on a investi dans la maison.
Mais de toutes façon ce postulat est obsolète puisque depuis quelques temps rien n’est suffisant.
J’ai décidé il y a peu que si je ne suffisais pas c’est que cette relation était caduque et ça part bien en sucette


J'ai connu ça, et en effet ça sent le sapin..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58293546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-12-2019 à 11:41:25  profilanswer
 

Mais du coup Filter, vous arriviez quand même à trouver du temps pour vous retrouver tous les deux ?
Ca peut faire du bien quand on a l'impression qu'on ne se comprend plus, et ça peut faciliter la communication dans une période d'atmosphère tendue.
Après, c'est plus facile à dire, mais avec du recul, c'est parfois une chose à laquelle on ne pense pas...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58294231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2019 à 12:56:46  profilanswer
 
n°58294275
Irmada
Chouette
Posté le 10-12-2019 à 13:02:13  profilanswer
 
n°58294368
Arthas77
Posté le 10-12-2019 à 13:13:02  profilanswer
 


J'arrive après le déluge.
CHANGE D4AVOCATE ET RECLAME LA GARDE PARTAGEE §§§  [:niju]  
 
Rien à foutre si la mère ne veut pas de garde alternée, c'est pas sa décision. C'est la décision du JAF.  
A toi d'avoir les bons arguments, passer à 90% (1 mercredi sur 2) pour s'occuper de l'enfant, c'est un signal fort.
Montrer que l'enfant aura sa chambre rien qu'à lui. Qu'il sera bien entouré par la famille (les grand-parents, les tantes/oncles, etc...)
Tout pour le bien-être de l'enfant.

n°58295067
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-12-2019 à 14:21:09  profilanswer
 


+ des tas de fois   [:_apache_:5]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58298113
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 18:35:44  answer
 

J'arrive après la guerre pour Phoenix.
 
Mais le meilleur moyen de ne pas remporter le combat c'est de ne pas le mener, c'est certain.
 
A ta place, je tenterais, au moins tu auras l'esprit tranquille et elle se rendra compte que tu te laisse pas marcher sur les pieds.
Et ta fille qui te diras plus tard que tu t'es pas battu pour elle.
Si ça marche, c'est très bien ; si ça ne marche pas, tu aura essayé et tu pourras le dire à ta fille plus tard.
 

n°58298243
pvcr
Posté le 10-12-2019 à 18:50:51  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Bon, gros règlement de compte bien violent oralement la concernant, rien n’est à conserver, je suis une feignasse, etc, etc. Elle veut se casser mais c’est moi qui doit parce que j’ai une voiture.  
Elle use de trucs que j’ai même pas vu venir pour me diminuer, elle est parfaite je suis une merde. J’ai rien voulu répondre. De toutes façon quand je réponds ça empire...


J'ai pas de permis, j'ai pas de boulot, cette fille respire l'intelligence, à n'en pas douter.

n°58299375
outlaw6
Posté le 10-12-2019 à 21:02:25  profilanswer
 

Vous avez beau lui prodiguer des conseils, il est davantage occupé à faire son mariole et casser du dos sur les femmes sur les SDR, que de faire ce qu'il faut pour voir son enfant.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°58299937
loupie94
Posté le 10-12-2019 à 21:46:34  profilanswer
 


 
 
Foutre plus la merde? A cause des attestations qu'il faut faire ? Parce que là vous n'en avez pas?
 
Et je ne comprends pas bien quel pouvoir de nuisance tu lui attribues pour avoir si peur d'elle.
 
Si tu n'as pas envie de demander la garde alternée ça peut se comprendre...mais dire que si tu la demandes ce sera pire (pire que quoi?) c'est difficilement compréhensible. A priori peu de pères ont moins que un week end sur 2 et la moitié des vacances.
(Je connais une seule exception et le cas est très particulier avec éloignement géo et tout).

n°58301199
Tuxerman12
Posté le 11-12-2019 à 06:49:09  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Foutre plus la merde? A cause des attestations qu'il faut faire ? Parce que là vous n'en avez pas?

 

Et je ne comprends pas bien quel pouvoir de nuisance tu lui attribues pour avoir si peur d'elle.

 

Si tu n'as pas envie de demander la garde alternée ça peut se comprendre...mais dire que si tu la demandes ce sera pire (pire que quoi?) c'est difficilement compréhensible. A priori peu de pères ont moins que un week end sur 2 et la moitié des vacances.
(Je connais une seule exception et le cas est très particulier avec éloignement géo et tout).

 

Les conflits entre parents, ce n'est jamais bon. Et la GA sera refusée si l'autre parent habite ne serait-ce que quelques stations de métro trop loin de l'école ou travaille plus de 20h / semaine, la semaine scolaire de 4 jours n'arrange pas les choses. J'ai laissé la garde de mon fils à sa mère pour différentes raisons, je lui demande de le voir le soir en semaine pour diner avec lui, elle ne veut pas, sans raison valable, juste pour me faire chier, avec sa réplique habituelle : "c'est pas dans le jugement". Cette fausse impression de puissance qu'elle a, pire qu'un 1er ministre sur des pensions de retraite ! Alors qu'elle n'est rien, le seul truc qu'elle fait c'est priver un garçon de son père. Tout ce qu'on peut faire, c'est se blinder !

Message cité 5 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-12-2019 à 06:52:19
n°58301327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 07:46:25  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Les conflits entre parents, ce n'est jamais bon. Et la GA sera refusée si l'autre parent habite ne serait-ce que quelques stations de métro trop loin de l'école ou travaille plus de 20h / semaine, la semaine scolaire de 4 jours n'arrange pas les choses. J'ai laissé la garde de mon fils à sa mère pour différentes raisons, je lui demande de le voir le soir en semaine pour diner avec lui, elle ne veut pas, sans raison valable, juste pour me faire chier, avec sa réplique habituelle : "c'est pas dans le jugement". Cette fausse impression de puissance qu'elle a, pire qu'un 1er ministre sur des pensions de retraite ! Alors qu'elle n'est rien, le seul truc qu'elle fait c'est priver un garçon de son père. Tout ce qu'on peut faire, c'est se blinder !


 
 
Mais encore une fois tu racontes n'importe quoi, je pensais que tu te contentais de le faire sur gsnalf mais en fait pas du tout.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58301551
_Makaveli_
Posté le 11-12-2019 à 08:31:25  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Les conflits entre parents, ce n'est jamais bon. Et la GA sera refusée si l'autre parent habite ne serait-ce que quelques stations de métro trop loin de l'école ou travaille plus de 20h / semaine, la semaine scolaire de 4 jours n'arrange pas les choses. J'ai laissé la garde de mon fils à sa mère pour différentes raisons, je lui demande de le voir le soir en semaine pour diner avec lui, elle ne veut pas, sans raison valable, juste pour me faire chier, avec sa réplique habituelle : "c'est pas dans le jugement". Cette fausse impression de puissance qu'elle a, pire qu'un 1er ministre sur des pensions de retraite ! Alors qu'elle n'est rien, le seul truc qu'elle fait c'est priver un garçon de son père. Tout ce qu'on peut faire, c'est se blinder !

 

Mais les experts@hfr vont te dire qu'en fait tu t'es pas assez battu


---------------
Humanity is overrated
n°58301970
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2019 à 09:16:52  profilanswer
 
n°58302516
warpc
Posté le 11-12-2019 à 10:02:19  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Les conflits entre parents, ce n'est jamais bon. Et la GA sera refusée si l'autre parent habite ne serait-ce que quelques stations de métro trop loin de l'école ou travaille plus de 20h / semaine, la semaine scolaire de 4 jours n'arrange pas les choses. J'ai laissé la garde de mon fils à sa mère pour différentes raisons, je lui demande de le voir le soir en semaine pour diner avec lui, elle ne veut pas, sans raison valable, juste pour me faire chier, avec sa réplique habituelle : "c'est pas dans le jugement". Cette fausse impression de puissance qu'elle a, pire qu'un 1er ministre sur des pensions de retraite ! Alors qu'elle n'est rien, le seul truc qu'elle fait c'est priver un garçon de son père. Tout ce qu'on peut faire, c'est se blinder !


 
Je suis OK pour dire que les conflits ne sont pas souhaitables. Et c'est souvent la raison qui fait que l'un des deux va lâcher l'affaire... :/
Après il y a deux façons de faire pour essayer d'obtenir la garde:  
1) montrer qu'on est capable et qu'on met les moyens d'accueillir l'enfant dans les meilleures conditions
2) montrer que l'autre parent n'est pas capable d'accueillir l'enfant dans les meilleures conditions
Je vous laisse deviner celle qui va dégénérer.  :o  
Dans le cas 2) certains ne reculent devant rien avec plainte pour maltraitance / attouchements par exemple.  :sweat:  
 
Pour la GA, ça va dépendre des JAF mais dans tous les cas que je connais, les 2 sont à 80% mini et l'éloignement variable (mais parfois + que quelques stations de métro).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58302520
loupie94
Posté le 11-12-2019 à 10:02:31  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Les conflits entre parents, ce n'est jamais bon. Et la GA sera refusée si l'autre parent habite ne serait-ce que quelques stations de métro trop loin de l'école ou travaille plus de 20h / semaine, la semaine scolaire de 4 jours n'arrange pas les choses. J'ai laissé la garde de mon fils à sa mère pour différentes raisons, je lui demande de le voir le soir en semaine pour diner avec lui, elle ne veut pas, sans raison valable, juste pour me faire chier, avec sa réplique habituelle : "c'est pas dans le jugement". Cette fausse impression de puissance qu'elle a, pire qu'un 1er ministre sur des pensions de retraite ! Alors qu'elle n'est rien, le seul truc qu'elle fait c'est priver un garçon de son père. Tout ce qu'on peut faire, c'est se blinder !


 
On est d'accord sur la phrase en gras.
 
Pour le reste....la GA peut être refusée pour de multiples raisons, rarement pour une seule. Et on l'a déjà dit, en cas de désaccord entre parents, la GA ne sera pas mise en place.
 
Quant à l'attitude de ton ex, le "ce n'est pas prévu au jugement" c'est un grand classique, désolée de te le dire. D'un côté comme de l'autre. C'est bien pour cela qu'il faut réfléchir à tout AVANT le jugement, mettre autant de choses que possible par écrit.

n°58302833
Tuxerman12
Posté le 11-12-2019 à 10:23:38  profilanswer
 

Je n'aurais pas du repasser ici, ça va me foutre le cafard pour la journée :D
Courage à tous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR