Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58312767
Modération
Posté le 12-12-2019 à 09:52:07  answer
 

Reprise du message précédent :

EcaRre a écrit :

 

Je vais te citer un truc très juste pas très politiquement correct (La Casa De Papel saison 1 épisode 2 à 9mn34)

Citation :

Les femmes se donnent à nous et nous distraient parce qu'elles sont programmées pour nous manipuler, pour qu'on les féconde.
Après, on cesse d'exister. Tu t'en rendra compte à l'accouchement.
Lors de l'accouchement, ce que tu verras entre ses cuisses sera une ogive nucléaire qui détruira tout ce que vous aviez et à partir de ce jour ce sale mioche sera le centre de l'univers à ses yeux, elles sont toutes pareil.

 

Toutes mes condoléances.  :(

 
EcaRre a écrit :

 

Le jour où les dépressifs et autres gilets jaunes arrêteront d'emmerder le monde et de chouiner sur leur vie de merde alors que sauf exception ils l'ont eux-même organisée, on ne sera plus tenté de leur dire d'où vient le malaise.  :hello:


Entre ton sexisme mal dissimulé et ton opinion, respectable par ailleurs mais complètement HS ici, childfree que tu cases à chaque post, je pense que tu ferais bien de laisser le topic respirer un peu. Genre je t'encourage sans frais, pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 12-12-2019 à 09:53:15
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 09:52:07  profilanswer
 

n°58313649
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-12-2019 à 11:07:25  profilanswer
 

Modération a écrit :


Entre ton sexisme mal dissimulé et ton opinion, respectable par ailleurs mais complètement HS ici, childfree que tu cases à chaque post, je pense que tu ferais bien de laisser le topic respirer un peu. Genre je t'encourage sans frais, pour l'instant.


 
Il n'y a rien de plus faux que le truc en gras mais sinon pour le reste je vais suivre ton conseil.

n°58313715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 11:11:15  profilanswer
 

"depressifs et autres gilets jaunes", putain la misanthropie au summum :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58314076
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-12-2019 à 11:39:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

"depressifs et autres gilets jaunes", putain la misanthropie au summum :D


Chuis la seule à pas voir DU TOUT le rapport entre être dépressif ou GJ et avoir des enfants ? ??


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58314185
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2019 à 11:48:55  profilanswer
 

Et imagine quand tu es dépressif, GJ et avec un enfant  [:cerveau foudtag]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58314190
marcopodi
Posté le 12-12-2019 à 11:49:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Chuis la seule à pas voir DU TOUT le rapport entre être dépressif ou GJ et avoir des enfants ? ??


 
comment tu peux ne pas voir le rapport ? :heink:
 
:D
 
joke ...


---------------
Flickr
n°58314192
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2019 à 11:49:27  profilanswer
 

aucun lien, fil unique :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58314356
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-12-2019 à 12:05:08  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
comment tu peux ne pas voir le rapport ? :heink:
 
:D
 
joke ...


Mais du coup, on fait des enfants parce qu'on est dépressif et GJ et que perdu pour perdu, autant aggraver encore sa situation pour toucher le fond et trouver la force de se pendre? [:dks]  
 
Ou on devient dépressif et GJ parce qu'on a des enfants et que d'une part pour supporter leur existence faut se shooter aux antidépresseurs, d'autre part on peut plus bosser plus de 20h par semaine si on veut la GA (confere Tux)? [:gordon shumway]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58314916
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2019 à 13:16:28  profilanswer
 

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)

Message cité 6 fois
Message édité par daaadou le 12-12-2019 à 13:17:07

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58315011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2019 à 13:26:13  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)


 [:rofl]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 13:26:13  profilanswer
 

n°58315082
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2019 à 13:32:31  profilanswer
 

[:hungryman:3] tout en délicatesse  [:mickay]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58315307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 13:52:34  profilanswer
 

:D²²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58315653
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-12-2019 à 14:20:07  profilanswer
 

[:roxelay]

n°58315699
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 14:24:29  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Chuis la seule à pas voir DU TOUT le rapport entre être dépressif ou GJ et avoir des enfants ? ??


Crouler sous les responsabilités et pas faire face?

n°58315713
tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 14:25:04  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)

 

Ça me fait penser que j'ai un bouquin de chez plon à lire au lieu de buller sur yt & hfr  :lol:


Message édité par tuxerman12 le 12-12-2019 à 14:26:58
n°58315969
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-12-2019 à 14:41:52  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)


 [:moonblood9]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58316245
thalis
Posté le 12-12-2019 à 15:03:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Crouler sous les responsabilités et pas faire face?


 
Et quel rapport avec les GJ ? Ils croulent tous sous les responsabilités ?  :heink:

n°58316318
Noble_Art
Posté le 12-12-2019 à 15:08:46  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)


 
bordel Daaad  :lol:  
 
Courage les gars ne lâchez rien ! Jamais !

n°58316336
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 15:09:37  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Et quel rapport avec les GJ ? Ils croulent tous sous les responsabilités ?  :heink:


J'imagine que c'était sous entendu, puisqu'ils se plaignent.

n°58316356
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2019 à 15:11:10  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)


:D²


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58316801
dany rfm
Posté le 12-12-2019 à 15:43:12  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ce sont les enfants qui te rendent dépressifs (ecare, "l'humanité, ce cancer", fernand nathan 2002)
ensuite tu sombres psychologiquement, tu t'aigris, tu perds ta lucidité et tu finis GJ (cr des entretiens avec ecare du 24 juin 2018)
vu que tu as pas le temps d'animer les animations sur le rond point, tu passes sur un mi temps, ton ex belle mère l'apprend sur facebook, te balance au JAF, tu perds la GA (récit d'un naufrage, tuxerman pour Plon 2012)


C'est vraiment pas gentil. [:rofl]

n°58316903
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2019 à 15:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
On est la veille du week end et de mon retour "chez moi" (je suis en grand déplacement la semaine) avec ma compagne dedans et je sais que ça va être l'horreur. Ma fille à beau me manquer je sais que je vais être agressé dès mon arrivé sur le pas de porte jusqu'à mon départ lundi à l'aurore.
Ça peut vous paraître ridicule ou preuve de faiblesse mais cette semaine j'ai vraiment pas le cœur à affronter des rengaines cycliques qu'un couple normal se mettrait au dessus de l'épaule trop occupés à profiter l'un de l'autre, j'ai pas envie d'être insulté, j'ai pas envie d'imposer à ma fille ce spectacle pour lequel je suis conscient de n'être que le récepteur "passif" et impuissant en l'état actuel des choses...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58316994
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-12-2019 à 15:56:16  profilanswer
 

Je comprends ça. Je suis passée par une longue période de cohabitation, je rentrais chez moi avec beaucoup de difficultés, sachant ce qui m'y attendait.
 
Tu ne peux pas prévoir une sortie avec ta fille ? T'arranger avec ton ex pour que vous prévoyiez tous les deux des sorties séparément, avec ou sans vote fille, pour éviter les conflits ?

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 12-12-2019 à 15:56:30
n°58317075
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2019 à 16:03:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Bien sûr, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de rappeler à ceux qui disent "Jdis que jvoudrais mais je ne veux pas demander".


Non ; ce qu'on arrête pas de lire (ici et surtout sur le topic divorces) c'est qu'il faut demander la GA tout de suite sinon ça sera compliqué par la suite..
 
 

seraphinette a écrit :

Sachant que demander un DVH élargi passe généralement facilement quand même : si Tux voulait avoir son fils les mercredi soirs/le déposer à l'école le jeudi matin, il y a peu de chances que le JAF refuse.
Et c'est la voie royale pour ensuite demander une GA, si on n'ose pas se lancer dedans directement.


Je serais donc intéressé de savoir pourquoi est-ce la voie royale ; je suis dans cette situation (1 we sur 2 ainsi que chaque mercredi soir (-> jeudi) depuis ma séparation il y a 3 ans)..
Pourquoi l'argument "Un enfant a besoin de stabilité et de cadre de référence" comme on peut lire sur cette même page ne serait pas retenu ?

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 12-12-2019 à 16:08:57

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58317206
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 16:15:19  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Et imagine quand tu es dépressif, GJ et avec un enfant  [:cerveau foudtag]

 

GJ avec 1 gosse, forcément y a un terrain propice déjà pour déprimer :o
Je sais de quoi je parle c'est mon cas :o


Message édité par Altered le 12-12-2019 à 16:15:35
n°58317230
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-12-2019 à 16:18:03  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je crois "connaître" ton histoire par le biais de tes interventions ici même et si je respecte beaucoup ce qui t'arrive ou est arrivé je pense me souvenir que tu n'as pas été nécessairement victime de ce type de traitement : insultes, dénégations de ce que tu es ou fait


Si. Et je ne vois pas ce que ça change à ma réponse.

n°58317253
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2019 à 16:19:42  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Si. Et je ne vois pas ce que ça change à ma réponse.


désolé j'ai mal lu cette réponse et y ai intégré intellectuellement une négation qui n'était pas écrite.
sincèrement désolé du coup pour ma précédente intervention à côté de la plaque


Message édité par Derek De Lint le 12-12-2019 à 16:20:17

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58317282
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2019 à 16:21:55  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Je comprends ça. Je suis passée par une longue période de cohabitation, je rentrais chez moi avec beaucoup de difficultés, sachant ce qui m'y attendait.
 
Tu ne peux pas prévoir une sortie avec ta fille ? T'arranger avec ton ex pour que vous prévoyiez tous les deux des sorties séparément, avec ou sans vote fille, pour éviter les conflits ?


Je pense que c'est un sujet qu'il va falloir aborder car c'est épidermique, elle ne peut plus me voir.
Mais plus spécifiquement sur l'échelle de ce week end que me conseilleriez vous de faire?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58317319
Blaq
Posté le 12-12-2019 à 16:25:00  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je pense que c'est un sujet qu'il va falloir aborder car c'est épidermique, elle ne peut plus me voir.
Mais plus spécifiquement sur l'échelle de ce week end que me conseilleriez vous de faire?


Tu as envie de faire quoi toi ?

n°58317359
marcopodi
Posté le 12-12-2019 à 16:28:15  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je pense que c'est un sujet qu'il va falloir aborder car c'est épidermique, elle ne peut plus me voir.
Mais plus spécifiquement sur l'échelle de ce week end que me conseilleriez vous de faire?


 
la meilleure "défense" c'est l'attaque
 
tu lui dis direct que si elle a pas envie de te voir, qu'elle ne te parle pas, sinon à force tu vas partir en vrille, et que tu as pas envie que votre fille vive ça
 
ni qu'elle lui ressemble quand elle grandira ...


---------------
Flickr
n°58317396
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2019 à 16:32:22  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu as envie de faire quoi toi ?


Honnêtement j'ai pas envie de paraître fuir mais j'ai besoin de casser cette routine délétère, ça fait seulement une semaine que je sais qu'on ira pas plus loin et que j'ai pas mal donné à blanc, pour rien. Je suis fatigué


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58317397
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-12-2019 à 16:32:26  profilanswer
 

filtered

n°58317408
Sebwap
Posté le 12-12-2019 à 16:33:34  profilanswer
 

tu peux pas aller ailleurs avec ta fille pour le week-end ?

n°58317414
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-12-2019 à 16:34:01  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Non ; ce qu'on arrête pas de lire (ici et surtout sur le topic divorces) c'est qu'il faut demander la GA tout de suite sinon ça sera compliqué par la suite..
 
 


 

avitasse a écrit :


Je serais donc intéressé de savoir pourquoi est-ce la voie royale ; je suis dans cette situation (1 we sur 2 ainsi que chaque mercredi soir (-> jeudi) depuis ma séparation il y a 3 ans)..
Pourquoi l'argument "Un enfant a besoin de stabilité et de cadre de référence" comme on peut lire sur cette même page ne serait pas retenu ?


1/C'est la voie royale parce que tu as déjà "plus" de temps de DVH en DVH élargi que le parent moyen ne disposant que d'un DVH "basique", à savoir un we/2 et la moitié des vacances scolaires.
Et que ça signifie que tu vis assez près de l'autre parent pour qu'une GA puisse être mise en place, sachant que tu es donc également déjà à plus d'un tiers temps avec ton enfant (8 jours par mois+ vacances).
As-tu demandé cette GA?
Elle t'a été refusée par le JAF?
Sur quel critère?
PArce que je crois que toutes les demandes de passage de DVH élargi en GA dont j'ai eu connaissance ont été acceptées.
 
2/Je ne suis pas certaine de comprendre ta seconde question.
Un enfant a besoin de stabilité et de cadre de référence, oui, mais tu penses que cette stabilité ne peut exister qu'auprès d'un seul parent?
Que ton enfant n'a ni stabilité ni cadre de référence auprès de toi pendant son tiers de l'année qu'il passe avec toi, et que passer en GA le déstabiliserait donc?
 
Par contre, autant je ne pense pas qu'une GA rende instable, autant je ne la défends pas pour tous les enfants (mais c'est une toute autre histoire, de vraiment s'interroger sur la manière de vivre la chose réellement par les enfants ; et il n'y a guère qu'en leur demandant leur avis et/ou en essayant que la réponse serait apportée) car à titre personnel je détesterais avoir à sans cesse déménager et abandonner la moitié de mes affaires.
Mes deux grands l'ont TRES mal vécue pendant les quelques mois où elle leur a été imposée (ils avaient 3 et 6 ans) ; a contrario ma plus jeune est demandeuse (8 ans) et son caractère me laisse penser qu'effectivement, ce mode de garde lui serait adapté et ne se ferait pas dans la souffrance.
Le souci, c'est que tous les parents n'envisagent pas en tout premier lieu l'intérêt de l'enfant QUEL QU'IL SOIT, se projettent, pensent à leur propre souffrance d'en être éloigné ou à leur égo.
Et une fois qu'une décision (dans une sens ou un autre) est obtenue, pour avoir le cran de rétropédaler en constatant que l'enfant le vit mal (si déjà par extraordinaire on ne s'est pas mis des oeillères ou on ne se répète pas qu'il n'a pas à décider, que les enfants "ça s'adapte à tout" ou qu'il "comprendra lorsque il sera grand" )...il faut vraiment être un parent dans toute l'acceptation du terme.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58317420
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-12-2019 à 16:34:51  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je pense que c'est un sujet qu'il va falloir aborder car c'est épidermique, elle ne peut plus me voir.
Mais plus spécifiquement sur l'échelle de ce week end que me conseilleriez vous de faire?


Ca dépend de l'âge de ta fille, de ta possibilité d'aller ailleurs (amis, famille)…
C'est faisable de sortir avec ta fille un moment (repas, grands-parents, ballade, activité quelconque) ? D'aller dormir ailleurs ? De négocier le déroulé du weekend calmement par écrit (permet d'être plus posé) dès maintenant ?


Message édité par QNTAL le 12-12-2019 à 16:35:40
n°58317432
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2019 à 16:35:51  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
la meilleure "défense" c'est l'attaque
 
tu lui dis direct que si elle a pas envie de te voir, qu'elle ne te parle pas, sinon à force tu vas partir en vrille, et que tu as pas envie que votre fille vive ça
 
ni qu'elle lui ressemble quand elle grandira ...


 

Sebwap a écrit :

tu peux pas aller ailleurs avec ta fille pour le week-end ?


Je pourrais organiser quelque chose mais pas pour le week end qui commence demain.
Je peux voir avec sa mère pour quelle aille ailleurs pour celui de la semaine prochaine...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58317441
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 16:36:41  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je pense que c'est un sujet qu'il va falloir aborder car c'est épidermique, elle ne peut plus me voir.
Mais plus spécifiquement sur l'échelle de ce week end que me conseilleriez vous de faire?


De poser tes couilles et de lui dire clairement que votre fille n'a pas à assister à la litanie de ses reproches.

n°58318019
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2019 à 17:36:09  profilanswer
 

pvcr a écrit :


De poser tes couilles et de lui dire clairement que votre fille n'a pas à assister à la litanie de ses reproches.


effectivement mes interventions laconiques pourraient laisser penser une attitude en retrait et ça n'est pas le cas.
Le problème étant que ces disputes n'ont aucun sens et que dialectiquement il n'y a nulle possibilité de calmer le jeu… Et c'est ce que je ne veux pas vivre une sempiternelle fois demain.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58318045
Blaq
Posté le 12-12-2019 à 17:38:36  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Honnêtement j'ai pas envie de paraître fuir mais j'ai besoin de casser cette routine délétère, ça fait seulement une semaine que je sais qu'on ira pas plus loin et que j'ai pas mal donné à blanc, pour rien. Je suis fatigué


Passe du temps avec ton enfant même en restant à la maison alors. Peut-être que ton ex peut faire un truc en ville le samedi ou le dimanche ?
Faut te reposer de la semaine aussi et pas forcément fuir la maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR