| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:41:44 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | cher journal de bord... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Que s'est-il passé ? |
Ayrin Miaou |
|
warpc | Cela correspond au mode de fonctionnement de certaines personnes mais ce n'est certainement pas une généralité. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | J'ai lancé le débat avec des amis histoire d'avoir d'autres avis.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-11-2019 à 12:40:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc | Si tu es suffisamment forte et lucide, tu ne seras jamais concernée et c'est tant mieux. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 12:45:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 12:45:48 ![]() ![]() |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 14:46:15 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 14:55:06 ![]() Et lâche aussi. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 14:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 15:15:50 ![]()
|
Message édité par seraphinette le 11-11-2019 à 15:24:39 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
outlaw6 | Pour son bien à la personne quittée. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 16:46:07 ![]() Courage les amis |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ayrin Miaou |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Altered Prix public conseillé | On en avait parlé à un moment ici, avec harrietoleson on a créé un topik dédié à ceux qui élèvent seuls leurs mômes si jamais ça vous dit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 22-11-2019 à 23:12:43 |
Tuxerman12 |
Kidimieux |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bienvenue le nouveau, tu es malheureusement parti pour quelques nuits difficiles , --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
schezario |
|
Tuxerman12 | Moi je n'ai plus de libido en ce moment, tout kc, je ne regarde plus, donc ça marche ! |
Tuxerman12 | Si les meufs étaient aveugles je pourrais leur faire croire que je suis Di Caprio Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-11-2019 à 19:58:44 |
outlaw6 | Sous l'aisselle, c'est meilleur. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |