Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57851072
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 15-10-2019 à 20:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Étrange dans ce sens..
Ça serait selon toi la cause de la rupture, ou un élément déclencheur ?

Il y a plusieurs éléments dont la période n'était pas propice et le licenciement en fait partie. Il a d'abord fallu que j'encaisse et me reconstruise et dans ce cas on est assez égoïste, en tout cas moi, je faisais passer mes émotions en premier. Ensuite nouveau boulot donc moins de temps, surtout que t'as envie de prouver et te prouver que t'es pas la merde pour laquelle on t'a fait passer. Ça a aussi été un sujet de conversation exclusif de mon côté, j'étais devenu monomaniaque. Ce qui fait qu'on s'est pas vraiment retrouvés, on s'est éloignés et quand j'allais mieux et que je voulais relancer notre histoire elle s'était déjà irrémédiablement éloignée.

Il y a aussi d'autres points, je pense qu'il faut vraiment que le couple soit solide parce que la moindre faiblesse est amplifiée au maximum.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-10-2019 à 20:47:40
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 20:43:34  profilanswer

n°57851104
loupie94
Posté le 15-10-2019 à 20:47:29  profilanswer

pomme a écrit :

Oh bah si je m'écoute vraiment je lâche tout et je vais vivre la dolce vita sous les palmiers et on verra plus tard et je finis par retourner chez maman à 40 ans [:osweat]  

Bon j'essaie :

Pros:  
- l'amout'
- bienveillant
- responsable
- marrant
- cultivé
- situation stable/manage bien ses finances
- aventurier
- le soleil, la mer, les taquitos
-  [:rititiri]  
- me supporte :o

Cons:  
- la distance de 4000 km
- veut des enfants (moi c'est pas sure et avec la distance j'ai du mal à me projeter)
- l'immigration du travail aux USA sévère  
- les hurricanes :o

Bah dis donc si tu suis ta liste c'est vite vu hein ;)  

n°57851139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 20:51:17  profilanswer

Ouais, t'es amoureuse, t'as simplement peur de franchir le pas  :D  

Après personne n'a de boule de cristal pour savoir si sa relation va durer 6 mois, 5 ans ou 20 ans hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57851160
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 15-10-2019 à 20:54:17  profilanswer

pomme a écrit :

Oh bah si je m'écoute vraiment je lâche tout et je vais vivre la dolce vita sous les palmiers et on verra plus tard et je finis par retourner chez maman à 40 ans [:osweat]  

Bon j'essaie :

Pros:  
- l'amout'
- bienveillant
- responsable
- marrant
- cultivé
- aventurier

Cons:  
- la distance de 4000 km
- veut des enfants (moi c'est pas sure et avec la distance j'ai du mal à me projeter)

Ouais donc en fait il n'y a que des pour dans ta liste  + quelques petits soucis purement techniques.

---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again...
n°57851174
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 20:56:14  profilanswer

C'est surtout le fait qu'il veuille d'autres enfants qui m'a fait tripper (il en a déjà un) ce week-end. De ce que j'ai vu autour de moi une envie d'enfant on s'assoit pas dessus comme ça.

---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57851181
yanomamii
Posté le 15-10-2019 à 20:57:39  profilanswer

Ben t'as dit que t'en voudrais peut être.  C'est pas un non ferme.

n°57851194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 20:58:53  profilanswer

pomme a écrit :

C'est surtout le fait qu'il veuille d'autres enfants qui m'a fait tripper (il en a déjà un) ce week-end. De ce que j'ai vu autour de moi une envie d'enfant on s'assoit pas dessus comme ça.

Si tu n'en veux pas, en effet ce seul argument suffirait à ne pas franchir le pas. Seule solution, en discuter avec lui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57851197
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 20:59:48  profilanswer

SHOOCK a écrit :

En fait ya pas de problème sinon les USA/distance quoi. Et du coup pourquoi t'irai retourner chez maman ? tu vis pas déjà seule ?  

Plus sérieusement la distance c'est jamais simple c'est un facteur secondaire qui génère de la rupture alors que en fait pas sinon non....

Et t'es pas assez amoureuse pour le suivre ? et lui pour te suivre ?

J'ai connu ça avec une Colombienne magnifique... mais bon je la connaissais pas assez alors pas possible de faire pencher la balance, et elle pouvait pas me rejoindre, et j'arrivais pas à me projeter en Colombie, y compris sur le plan pro.

Si y'avait pas la distance je ne me poserais pas cette question, je me dirais que j'ai plus de temps (en même temps je l'aurais pas rencontré non plus :o ). M'enfin là peu importe qui bouge, à partir du moment où on va s'installer ailleurs il vaut mieux être un minimum certain du futur ou au moins être raccord sur où va aller la relation.  

blaseee a écrit :

Et lui, il veut pas venir en France avec sa mouflette ?  [:moonzoid:2]  

Pour les enfants, déjà, est-ce que tu supportes son gamin ? :o

Il est propre, mange et dort tout seul ça va [:osweat]  

Venir en France ça lui dit pas trop, non.

---------------
n°57851208
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 21:00:44  profilanswer

yanomamii a écrit :

Ben t'as dit que t'en voudrais peut être.  C'est pas un non ferme.

Est-ce que ça existe un algorithme pour savoir si on en veut ou pas ? [:ocube]

---------------
n°57851217
yanomamii
Posté le 15-10-2019 à 21:02:26  profilanswer

pomme a écrit :

Non, du coup tu peux pas savoir. Parfois même les childfree les plus hardcore changent d'avis. Regarde fylgo :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 21:02:26  profilanswer

n°57851229
outlaw6
Posté le 15-10-2019 à 21:03:42  profilanswer

ça pu l'amour sur le topic rupture :(

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57851241
Tilk-SG1
Posté le 15-10-2019 à 21:05:11  profilanswer

pomme a écrit :

Bon j'essaie :

Pros:
- l'amout'
- bienveillant
- responsable
- marrant
- cultivé
- aventurier
- [:rititiri]

Cons:
- la distance de 4000 km

[:- shardik -:1]

Vois êtes séparé de 4000km ?!

---------------
Worakls - Salzburg
n°57851257
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 21:07:31  profilanswer

Plus exactement 7 352 km à vol d'Airbus :o

---------------
n°57851258
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 15-10-2019 à 21:07:48  profilanswer

pomme a écrit :

Si y'avait pas la distance je ne me poserais pas cette question, je me dirais que j'ai plus de temps (en même temps je l'aurais pas rencontré non plus :o ). M'enfin là peu importe qui bouge, à partir du moment où on va s'installer ailleurs il vaut mieux être un minimum certain du futur ou au moins être raccord sur où va aller la relation.

:jap:
Je suis d'accord avec toi que l'investissement général demande de savoir où on va.
Profite de ces vacances avec lui pour en parler sérieusement et lui faire part de tes doutes à ce niveau (sans lui cacher que par ailleurs tu trouves que votre relation vaut le coup pour toi de faire le déménagement).

---------------
n°57851274
AbdrX
Posté le 15-10-2019 à 21:09:21  profilanswer

pomme a écrit :

je ne connais pas l'histoire depuis le début du commencement de l'origine, depuis combien de temps vous vous connaissez mais si vous avez déjà passé du temps ensemble, et pas 2 jours à droite et 4 jours a gauche, et au vu de ta liste qui semble être plus que positive, je te dirais de faire une liste sur aller le rejoindre ou ne pas y aller.

tu gagnes quoi à y aller / tu perds quoi à y aller.
tu gagnes quoi à rester ici / tu perds quoi à rester ici

savoir si tu veux des zenfants ou pas, c'est souvent le truc qui devient mature en vivant avec la personne, t'as le déclic de te voir maman avec lui, ou pas.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°57851277
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 15-10-2019 à 21:09:38  profilanswer

pomme a écrit :

Plus exactement 7 352 km à vol d'Airbus :o

Ah ouais, je ne comprenais pas comment tu pouvais arriver à 4000 km alors que je suis à presque 7000 de PAris, j'ai pensé à la dérive des continents :o

---------------
n°57851280
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2019 à 21:09:59  profilanswer

pomme a écrit :

Bon j'essaie :

Pros:
- l'amout'
- bienveillant
- responsable
- marrant
- cultivé
- aventurier

Cons:
- la distance de 4000 km

J'ai envie de dire tente. Tu ne sais jamais ce que la vie réserve. Je parle en tant qu'expat moi-même et connaissant pas mal d'autres expat. Même si ça ne dure que quelques années ça peut malgré tout d'apporter bien d'autres choses. A commencer par tomber amoureuse de là où tu vivra, etc. On ne sait jamais :)
T'as quoi à perdre réellement ?

Message édité par Ayrin le 15-10-2019 à 21:10:19
n°57851293
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 21:11:10  profilanswer

La sécurité sociale :o

---------------
n°57851302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 21:11:56  profilanswer

n°57851304
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 15-10-2019 à 21:12:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne connais pas l'histoire depuis le début du commencement de l'origine, depuis combien de temps vous vous connaissez mais si vous avez déjà passé du temps ensemble, et pas 2 jours à droite et 4 jours a gauche, et au vu de ta liste qui semble être plus que positive, je te dirais de faire une liste sur aller le rejoindre ou ne pas y aller.

savoir si tu veux des zenfants ou pas, c'est souvent le truc qui devient mature en vivant avec la personne, t'as le déclic de te voir maman avec lui, ou pas.

:jap:

---------------
n°57851310
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 15-10-2019 à 21:13:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et le fromage  [:oilrig:3]

Mais en Floride ils ont des tas de fraises à la place (et des myrtilles aussi). :o

---------------
n°57851315
Tilk-SG1
Posté le 15-10-2019 à 21:13:42  profilanswer

pomme a écrit :

[:redrofl1:1]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57851317
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2019 à 21:13:52  profilanswer

Floride c'est bourré de français donc tu dois en trouver relativement facilement du fromage  [:cosmoschtroumpf]

n°57851321
Blaska
preneur d'otages
Posté le 15-10-2019 à 21:14:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

Floride c'est bourré de français donc tu dois en trouver relativement facilement du fromage [:cosmoschtroumpf]

Facilement mais cher.

---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57851328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 21:14:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais en Floride ils ont des tas de fraises à la place (et des myrtilles aussi). :o

T'es bien une femme pour préférer les fraises au fromage  [:abdel di hmaria:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2019 à 21:14:38

---------------
n°57851333
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 21:15:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ca va occuper mes 8h d'avion :o Feedback dans un mois, merci zà tous  [:bobibob333:3]  

donut78 a écrit :

Et le fromage  [:oilrig:3]

J'avoue c'est un gros CONTRE que j'ai oublié, la bouffe là bas :fou:

---------------
n°57851335
SHOOCK
Posté le 15-10-2019 à 21:15:21  profilanswer

pomme a écrit :

Il est français ou pas ? ça lui manquera bientôt  :o

Pour l'algorithme y'en a mais il est trop compliqué et pas certifié  :o  
https://www.astrotheme.fr/synastrie [...] u_ciel.php

Message édité par SHOOCK le 15-10-2019 à 21:16:08

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57851337
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2019 à 21:15:28  profilanswer

Blaska a écrit :

Facilement mais cher.

Ca dépend ce que tu appelles cher et quelle quantité t'en manges. Oui c'est plus cher qu'en France mais ça ne coûte pas un bras non plus. Ou en tout cas pas plus cher que des kinder bueno :o

n°57851340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 21:15:52  profilanswer

n°57851350
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 15-10-2019 à 21:16:27  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es bien une femme pour préférer les fraises au fromage  [:abdel di hmaria:1]

[:raztapeaupoulos] Je préfère le fromage.
Mais je n'ai ni fromage ni fraises sur mon caillou, donc je profite du peu que je trouve lorsque je vais en FL.

---------------
n°57851351
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-10-2019 à 21:16:28  profilanswer

Les regrets c’est la merde. Passer des années à se demander si ça aurait pu marcher aussi ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57851357
loupie94
Posté le 15-10-2019 à 21:16:53  profilanswer

pomme a écrit :

Ca se saurait!

Franchement tu as l'air piquée quand même.

Et puis ton choupi il veut d'autres enfants tout de suite? Dans un avenir un peu lointain?

n°57851363
Blaska
preneur d'otages
Posté le 15-10-2019 à 21:17:44  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles cher et quelle quantité t'en manges. Oui c'est plus cher qu'en France mais ça ne coûte pas un bras non plus. Ou en tout cas pas plus cher que des kinder bueno :o

Je suis hors concours pour le frometon. :o

Mais sinon ouais en gros c'est juste une histoire de sauter le pas pour aller la bas.
Perso je l'ai pas fait et je le regrette pas. Mais c'est jamais comparable ce genre de situation.

---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57851386
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2019 à 21:19:51  profilanswer

pomme a écrit :

Pour les personnes pour qui c'est un non catégorique depuis toujours je ne pense pas que la question se pose. Pour ceux plus dans l'indécision tu as clairement la question de savoir aussi est-ce que tu te vois avoir des enfants avec cette personne-là. J'ai eu un ex qui était adorable mais avec qui je n'aurais clairement pas eu d'enfants pour plusieurs raisons. Mon fraichement ex par contre là je n'avais pas cette difficulté à projeter.

n°57851387
Tilk-SG1
Posté le 15-10-2019 à 21:19:57  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es bien une femme pour préférer les fraises au fromage [:abdel di hmaria:1]

Tellement vrai [:julian33:4]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57851389
SHOOCK
Posté le 15-10-2019 à 21:20:02  profilanswer

Que va faire l'UE face à ces sanctions ? donner des subventions aux producteurs touchés [:krokodeilos]

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57851404
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2019 à 21:20:59  profilanswer

Blaska a écrit :

Je suis hors concours pour le frometon. :o  

Mais sinon ouais en gros c'est juste une histoire de sauter le pas pour aller la bas.  
Perso je l'ai pas fait et je le regrette pas. Mais c'est jamais comparable ce genre de situation.

Je l'ai fait et je ne regrette pas. Je ne me vois clairement pas quitter le continent pour revenir en France  [:cosmoschtroumpf]

n°57851410
SHOOCK
Posté le 15-10-2019 à 21:21:26  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je l'ai fait et je ne regrette pas. Je ne me vois clairement pas quitter le continent pour revenir en France  [:cosmoschtroumpf]

Tu préfères le F150 à la Clio ?  :o

C'est sûr que la "Clio" locale envoi un peu plus du lourd  :o  
https://pictures.dealer.com/m/muzimotorsfordneedhamheights/0982/c3b48863f3fe58d83d7bd629741c34a7x.jpg?impolicy=downsize&w=568

Message édité par SHOOCK le 15-10-2019 à 21:23:13

---------------
n°57851425
Blaska
preneur d'otages
Posté le 15-10-2019 à 21:22:42  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je l'ai fait et je ne regrette pas. Je ne me vois clairement pas quitter le continent pour revenir en France [:cosmoschtroumpf]

Je parlais de quitter la France et sa situation pour quelqu'un a l'etranger.

---------------
n°57851488
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 15-10-2019 à 21:29:17  profilanswer

pomme a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ca va occuper mes 8h d'avion :o Feedback dans un mois, merci zà tous  [:bobibob333:3]  

Si tu pars, tu seras à distance raisonnable de ta famille, et surtout de ta sœur  [:logicsystem360:5]  

T’es amoureuse, jeune et fraîche, profite :o
T’auras toujours de quoi te payer un billet retour si jamais ça marche pas.  [:harley_quinn]

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°57852008
harrietole​son
Nels !
Posté le 15-10-2019 à 22:37:56  profilanswer

Du coup Pomme, vous n'avez jamais vécu ensemble ? Son enfant à quel âge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR