| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
Il y a aussi d'autres points, je pense qu'il faut vraiment que le couple soit solide parce que la moindre faiblesse est amplifiée au maximum. Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-10-2019 à 20:47:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 20:43:34 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais, t'es amoureuse, t'as simplement peur de franchir le pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 20:57:39 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:02:26 ![]()
Non, du coup tu peux pas savoir. Parfois même les childfree les plus hardcore changent d'avis. Regarde fylgo |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 21:02:26 ![]() ![]() |
outlaw6 | ça pu l'amour sur le topic rupture --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:05:11 ![]()
Vois êtes séparé de 4000km ?! |
Pomme Petite olive | Plus exactement 7 352 km à vol d'Airbus --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 15-10-2019 à 21:10:19 |
Pomme Petite olive |
donut78 Stop eating donuts | Et le fromage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:13:42 ![]() |
Ayrin Miaou | Floride c'est bourré de français donc tu dois en trouver relativement facilement du fromage |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:14:11 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-10-2019 à 21:14:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ayrin Miaou |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les regrets c’est la merde. Passer des années à se demander si ça aurait pu marcher aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:17:44 ![]()
Mais sinon ouais en gros c'est juste une histoire de sauter le pas pour aller la bas. |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:19:57 ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:22:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:29:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |