| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:18:26 ![]() ![]() |
schezario |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon débarras et bon courage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
silkr |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas du tout. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
silkr |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:42:03 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 18:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:12:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 20:07:40 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si bon, brune, c'est moins kiffant. Message édité par Paul le Poulpe le 24-09-2019 à 21:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 22:11:33 ![]()
|
freewheels |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
freewheels |
|
Vini Vini - Le vrai | On a passé notre dernière nuit ensemble, ce soir il part chez le nouveau, qui habite à 30 m de chez moi...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dpnose | Bon courage ! Jamais évident.. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tu vas en chier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
noble_art |
|
couij qu'entends-je |
Perso je pense que ça m'a aidé et ça m'aide encore. |
julien1h |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 17:43:09 ![]()
|
ben547 |
|
couij qu'entends-je | Putain j'avoue. Le problème parfois, c'est le suivi des médecins généralistes. My bad. Message édité par couij le 26-09-2019 à 08:44:20 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:23:50 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:51:11 ![]() Perso c'est Donormyl, mais vaut mieux demander à un médecin avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |