Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31746233
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:32:18  answer

Reprise du message précédent :

Chnoup a écrit :

Ca avait duré 2ans et demi avec mon ex, ça partait déjà en couille au bout de 2 ans, je suis restée célib 9 mois dont 3 à déprimer, ensuite je ne me suis jamais autant éclatée avec mes amies, j'ai fait des rencontres, j'ai eu des PC, bref je me suis amusée et ça m'a fait du bien, puis je me suis calmée et j'ai rencontré mon actuel et ça fait plus de deux ans, et c'est toujours aussi parfait comme au premier jour  :love:

Ca donne envie.
Vite vite vite

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 11:32:18  profilanswer

n°31746272
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 21-09-2012 à 11:34:37  profilanswer

Ca viendra, c'est tout ce que je te souhaite  ;)

n°31746280
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 11:35:07  profilanswer

Suite à la rando j'étais juste totalement triste/dégouté/trahi etc, mais bon, j'avais toujours envie de la croire quand elle me disait que c'était qu'un ami. De ce moment là jusqu'au dernier week-end j'ai jamais autant chialé de ma vie. J'en voulais à L., mais je me disais surtout "quel con d'avoir laissé trainer le couple, et si j'avais fait ça et ça et ça..".  
Ensuite j'étais là à me remémorer les messages que j'avais vu et à être ultra triste/dégoûté de voir le plaisir qu'elle prenait avec lui. Mais j'étais pas vraiment dans une idée genre "quelle grosse salope". C'était plutôt le mec qui baisse les bras "bon bah voila, la flamme s'est éteinte et elle en aime un autre maintenant" (bon, hormis le petit moment de re-croyance vers la fin qui a fail direct :D).

Aujourd'hui je ne pleure plus trop et je commence à vraiment lui en vouloir beaucoup. Toujours énormément de mal à me motiver à faire quoi que ce soit quand même, que ce soit chez moi ou au boulot. J'en suis à un point où j'ai tellement envie de la rayer de ma vie pour de bon pour essayer de plus jamais penser à ça, tout en en étant totalement incapable, voulant garder contact et re-passer des bons moments avec elle en amis T_T. Mais bon, dès que je pense à sa relation avec lui, c'est trop horrible pour espérer repasser du bon temps avec elle un jour.

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'inquiète, j'ai passé le truc depuis. :D
Mais je me retrouve vraiment dans ta narration, j'ai eu les mêmes réactions (je pensais pas qu'on pouvait vomir de dégoût et de tristesse [:tinostar]), et je suis une preuve qu'on s'en sort. \o/ :]

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par coolcoolcoolz le 21-09-2012 à 11:36:38
n°31746352
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:39:05  answer

coolcoolcoolz a écrit :

Suite à la rando j'étais juste totalement triste/dégouté/trahi etc, mais bon, j'avais toujours envie de la croire quand elle me disait que c'était qu'un ami. De ce moment là jusqu'au dernier week-end j'ai jamais autant chialé de ma vie. J'en voulais à L., mais je me disais surtout "quel con d'avoir laissé trainer le couple, et si j'avais fait ça et ça et ça..".  
Ensuite j'étais là à me remémorer les messages que j'avais vu et à être ultra triste/dégoûté de voir le plaisir qu'elle prenait avec lui. Mais j'étais pas vraiment dans une idée genre "quelle grosse salope". C'était plutôt le mec qui baisse les bras "bon bah voila, la flamme s'est éteinte et elle en aime un autre maintenant" (bon, hormis le petit moment de re-croyance vers la fin qui a fail direct :D).

Aujourd'hui je ne pleure plus trop et je commence à vraiment lui en vouloir beaucoup. Toujours énormément de mal à me motiver à faire quoi que ce soit quand même, que ce soit chez moi ou au boulot. J'en suis à un point où j'ai tellement envie de la rayer de ma vie pour de bon pour essayer de plus jamais penser à ça, tout en en étant totalement incapable, voulant garder contact et re-passer des bons moments avec elle en amis T_T. Mais bon, dès que je pense à sa relation avec lui, c'est trop horrible pour espérer repasser du bon temps avec elle un jour.

Pareil que ce que je vis en ce moment.
Envie de la rayer une bonne fois pour toute pour ne plus y penser, mais impossible.
A part aller dans des bars/boites avec des potes je n'arrive à me motiver à rien :/
Très dure de retourner chez papa en fait.

Enfin bon il n'y a plus qu'à croire ceux qui sont passé par là et se dire que ça ira mieux et que la prochaine (enfin non celle là risque de prendre cher, celle d'après alors :D) sera nickel :love:
Courage mec :D

n°31746378
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:40:16  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'inquiète, j'ai passé le truc depuis. :D
Mais je me retrouve vraiment dans ta narration, j'ai eu les mêmes réactions (je pensais pas qu'on pouvait vomir de dégoût et de tristesse [:tinostar]), et je suis une preuve qu'on s'en sort. \o/ :]

Yeah copain (Ha non c'est vrai tu m'aimes pas trop toi :o), moi aussi j'ai vomis le jour J. Pour moi on vomit quand on boit trop c'est tout :D
Ca m'a fait tout drole

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:40:46
n°31746404
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2012 à 11:41:44  profilanswer

Ça va passer les gars, si vous arrivez déjà à sortir en bar c'est un bon point :jap:

n°31746499
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:46:26  answer

Face Cachee a écrit :

Loin de moi l'envie de remettre de l'huile sur le feu mais quand meme...

Face Cachee a écrit :

[:hide]  

[:donkeyshoot:3]

Que ce soit toi qui pense ca, ou que vous en ayez parler et que ce soit lui qui te l'ais dit, c'est faux !

Dis toi que si un jour il trouve une nenette un poil plus parfaite qui viens le draguer, il s'en balanceras peut-etre un peu moins (surtout s'il n'a pas tant le sens de la morale que ca)...

J'ai du mal a comprendre qu'une personne comme toi, qui tient un discours relativement réaliste et posé (puisque j'ai suivi l'échange...), arrive à etre persuadée un truc aussi aberrant ?

Face Cachee a écrit :

évidemment  :o

Vous n'avez pas compris que je parlais de ça au moment M ?
Evidemment que demain, s'il croise (et s'il regarde) une fille bonnasse, ça peut changer.  
Là maintenant tout de suite, ça va --> il ne me trompe pas. Point. Si ça ne va pas, il peut voir ailleurs sans que je me vexe. on est un couple libre mais d'un côté, le sien en l'occurence vu qu'il ne veut pas être un couple libre Et il ne profite pas de cette liberté. Je sais c'est zarb et c'est difficile à comprendre :o
C'est juste que vous ne connaissez pas mon mec : il n'a jamais couché avec une fille sans sentiments et il est très très romantique. Vraiment. Je n'exagère pas. Il peut se mettre dans un état pas possible (stress tout ça) si jamais on vient à se disputer... Dieu merci, ça n'arrive presque jamais)
Après on peut dire "oh tu ne le connais pas blabla" mais si, bon sang je connais mon mec :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:48:01
n°31746550
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:50:03  answer

Moi je me mets à pleurer :/
Et ça fait bien chier d'ailleurs, j'ai aucun controle là dessus.

n°31746574
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 11:51:32  profilanswer

Ouais, serrons nous les coudes [:prodigy]

Bon, pour l'instant même sortir me saoule, rigoler avec mes potes sonne totalement faux, mais allez, ça va passer hein. Rapidement svpz :o

Message édité par coolcoolcoolz le 21-09-2012 à 11:52:28
n°31746842
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 21-09-2012 à 12:08:39  profilanswer

[:mqnu:3]  [:al zheimer]  

Donc, si je comprends bien :

TOI : Libre, tu va voir qui tu veux quand tu veux, mais tu restes avec lui parce que tu l'aime

LUI : Il s'en balance des autres nenettes et il est fidele parce qu'il t'aime

J'ai bon ?

Je me permet un avis perso :

TOI : Libre, tu va voir qui tu veux quand tu veux, mais tu restes avec lui parce que tu l'aime

LUI : Il est fidele parce qu'il t'aime, il se morfond en silence si tu vas voir ailleurs et il va finir par peter un plomb !

Sans rire ? tu crois vraiment qu'un couple "libre" fonctionne à sens unique ? Tu comprends pas pourquoi il n'en profite pas ?

[:ca m'gaaave:2]

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:08:39  profilanswer

n°31746860
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:09:34  answer

La perso je suis dans la phase ou je commence à me dire que putain tout ce qu'on a acheté ensemble en trois ans (machine à laver, matelas, cuisine, meuble, placard, armoire etc etc) elle a tout gardé quoi...Facile pour elle. Moi si je veux m'installer (meme tout seul) j'ai quedal :o

M'enfin bon c'est des passades. Là ca va et ce soir il suffit que je me retrouve tout seul sans signe de vie de personne pendant une heure et je replonge, envie de lui envoyer des sms tout ça tout ça :o

Ce WE c'est sencé faire 3 ans tout pile.
Je vais en boite avec des potes. Boite dans laquelle je les rencontré et où tout à commencé.... J'espere que ça va bien ce passer. Mais j'en doute. Puuuu va etre dur ce WE.

n°31746869
napoleon d​ynabyte
Posté le 21-09-2012 à 12:10:07  profilanswer

The post content has been deleted

n°31746898
bigweep
Posté le 21-09-2012 à 12:11:35  profilanswer

En même temps, ça fait très fleur bleue, mais pour que ce soit sain, il faut bien sûr ta morale, mais aussi que tu t'intéresses pas aux autres meufs.

J'ai été une fois à fond, j'y pense encore, et je regardais pas les filles autour. Maintenant quand je suis avec une fille et que je sens que je veux papilloner, je la largue parce que je sais que ça sert à rien.

Alors après sur 10-15-20ans et plus, bien sûr, ça doit évoluer et faut pas être si catégorique, mais pour moi si tu regardes ailleurs, ça sert à rien (raison pour laquelle je reste jamais avec une fille  :sol: )

/3615 mylife

n°31746922
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:12:56  answer

Face Cachee a écrit :

[:mqnu:3]  [:al zheimer]  

Donc, si je comprends bien :

LUI : Il s'en balance des autres nenettes et il est fidele parce qu'il t'aime

J'ai bon ?

Non

Face Cachee a écrit :

Je me permet un avis perso :

LUI : Il est fidele parce qu'il t'aime, il se morfond en silence si tu vas voir ailleurs et il va finir par peter un plomb !

Non

Face Cachee a écrit :

Sans rire ? tu crois vraiment qu'un couple "libre" fonctionne à sens unique ? Tu comprends pas pourquoi il n'en profite pas ?

[:ca m'gaaave:2]

Le "c'est zarb" renvoyait à la situation en générale.

Moi, je suis pour être un couple libre. Mais on ne l'est pas car ça ne correspond pas à sa vision du couple (je peux comprendre)
Mais il sait qu'il peut aller voir ailleurs le jour où ça le chante. Pour le moment, cela ne s'est jamais produit et selon lui, ça n'arrivera jamais (hum, je ne dis rien je le laisse dire)
Je ne vais pas voir ailleurs car pour lui, ce serait une tromperie et je ne veux pas le faire souffrir
C'est mieux, non comme explication ?

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 12:22:19
n°31746936
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2012 à 12:13:54  profilanswer

l'ai

Propose une autre boite de nuit s'il faut.

n°31746946
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:14:43  answer

napoleon dynabyte a écrit :

Elle le tient par le couilles en somme :o, c'est triste pour lui :/

Try again

n°31746958
Sic Transi​t
Posté le 21-09-2012 à 12:15:31  profilanswer

Tu trolles là?

---------------
"Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux."
n°31746978
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:16:41  answer

genkidama-hfr a écrit :

l'ai désolé  :o  

Propose une autre boite de nuit s'il faut.

Ouaip c'est la seul où j'arrive à m'éclater et où c'est pas blindé de "matuvu".
Puis bon elle bossait làbas, je connais encore pas mal de monde, disons que je paie pas trop cher :D

n°31747028
napoleon d​ynabyte
Posté le 21-09-2012 à 12:21:13  profilanswer

The post content has been deleted

n°31747056
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:23:39  answer

napoleon dynabyte a écrit :

wé, en attendant, tu profites qu'il soit émotionnellement instable/dépendant, choupi toussa

il n'est pas instable
Il n'est pas dépendant

Comment j'en profite ? j'aimerais savoir hein

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 12:24:17
n°31747116
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 12:28:46  profilanswer

C'est en effet assez chiant si tu n'as aucun moyen de récupérer des trucs, mais bon, c'est que du matos, essaye de pas trop te prendre la tête sur ça ;)

Un peu pareil pour moi. Je l'ai bloquée de tous les réseaux excepté le téléphone... Courage :o

n°31747131
Phenom
Posté le 21-09-2012 à 12:29:35  profilanswer

Nous non, car OSEF.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31747136
Phenom
Posté le 21-09-2012 à 12:30:06  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Un peu pareil pour moi. Je l'ai bloquée de tous les réseaux excepté le téléphone... Courage :o

Et quand tu vas être fin bourré, tu vas la bombarder de SMS :lol:
Mauvaise idée :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31747149
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:30:56  answer

coolcoolcoolz a écrit :

J'ai viré son numéro sauf les 4 derniers chiffres. Histoire que je ne puisse pas la contacté mais que je sache qui s'est si un jour elle le fait :D

Phenom a écrit :

Exactement, ou meme sans etre bourré. Un moment d'égarement. Une journée passée tout seul à bader dans le lit et boom :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 12:31:53
n°31747222
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 12:37:59  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pas faux :D Mais j'ai décidé de maigrir (être totalement déprimé pendant 1 mois et donc manger 3 fois moins qu'avant a aidé pas mal pour démarrer), alors je freine sur la bière :o J'y crois, je ne me bourrerais pas la gueule sous peu !

C'est pas con ça [:sniperlk] Mais rha rien que d'y penser là, nan, effacer son numéro, pas moyen >_<. Dans quelques jours peut-être que j'aurais le courage :o

n°31747239
Chnoup
Posté le 21-09-2012 à 12:39:44  profilanswer

Je me souviens que pour moi effacer le numéro ne servait à rien, je le connaissais par coeur  :pt1cable:

n°31747312
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2012 à 12:47:36  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Le verrouillé-bourré tu pratiqueras (valable pour les réseaux sociaux, la messagerie instantanée et LE PORTABLE).

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31747497
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-09-2012 à 13:07:34  profilanswer

El Dood a écrit :

Ça veut dire que si un jour il y a un coup de mou dans votre couple, t'es plus aussi parfaite, il y a une fille qui lui tourne autour, il peut aller la bang-er sans problèmes.

Alors que la morale fait que, même si il y a un coup de mou, qui fait que je suis pas autant sur la défensive qu'en temps normal, il se passera rien, parce que "putain merde, je suis en couple, comment je me regarde dans la glace après si je fais ça".

+1!

n°31747582
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 13:18:26  answer

coolcoolcoolz a écrit :

C'est pas con ça [:sniperlk] Mais rha rien que d'y penser là, nan, effacer son numéro, pas moyen >_<. Dans quelques jours peut-être que j'aurais le courage :o

Tkt quand tu en auras marre de te demander si tu lui envoies un SMS ou pas tu vas le supprimer.  
Moi comme ça des que je me pose la question c'est réglé, merde j'ai pu le numéro :D
(d'ailleurs je l'ai supprimé un soir où j'étais pas bourré mais presque. C'est paradoxal mais c'est les seuls moments où j'arrive à cogiter :))

n°31748945
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:10:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31748983
Ak47Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:12:48  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 21-09-2012 à 15:19:36

---------------
n°31749108
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-09-2012 à 15:20:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça va dans les deux sens, il est pas question que de la nana qui ce soit fait "manipuler", ça arrive tout autant à des mecs de se faire draguer insistement par une nana alors qu'ils sont maqués et finalement ils craquent. Si yavait pas eu aussi insistance de la part de la partie en face, y aurait pas eu craquage.

d'où la solution de l'enfermement dans une cave, pour pas prendre de risque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-09-2012 à 15:20:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31749129
Ak47Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:21:25  profilanswer

---------------
n°31749148
Chnoup
Posté le 21-09-2012 à 15:23:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si je peux te donner un conseil, ne fouille pas pour savoir ce qui s'est exactement passé. Tu en tireras rien de bien. :jap:

+1! Tout ce que tu gagneras c'est un mal de ventre et une envie de meurtre  :sweat:

n°31749155
Chnoup
Posté le 21-09-2012 à 15:23:38  profilanswer

Rooooh faut pas partir là dessus sinon  [:vyse]

n°31749168
Ak47Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:24:37  profilanswer

---------------
n°31749191
Ak47Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:26:15  profilanswer

---------------
n°31749228
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 15:29:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si je peux te donner un conseil, ne fouille pas pour savoir ce qui s'est exactement passé. Tu en tireras rien de bien. :jap:

Chnoup a écrit :

+1! Tout ce que tu gagneras c'est un mal de ventre et une envie de meurtre  :sweat:

Oui, c'était de toute façon pas prévu :jap: Pas envie de m'infliger ça :D

n°31750240
Chnoup
Posté le 21-09-2012 à 16:41:05  profilanswer

Tout pareil, j'avais perdu pleins d'amis à cause de lui, et là pouf ils font de nouveau tous partie de ma vie, j'ai renoué avec mon meilleur ami (que je ne pouvais plus voir avant), et je me tape pas de crise de jalousies à la con (oui il était jaloux mais c'est lui qui est allé voir ailleurs  [:braysse] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)