Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21910986
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-03-2010 à 14:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 14:19:08  profilanswer

n°21911013
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-03-2010 à 14:20:43  profilanswer

N'as-tu aucun sens de la nuance ?
:o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21911449
Ak47Soda
Posté le 17-03-2010 à 14:49:38  profilanswer

---------------
n°21913031
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-03-2010 à 16:51:00  profilanswer

Je me rappelle d'une rupture que j'ai mis à une nana quand j'avais 15/16 ans quelque chose de violent  [:tinostar]

Pour faire simple, avec cette nana (Amandine) on se taquinait pas mal et on se connaissait depuis peu mais sans vraiment chercher à concrétiser. Pour tout dire, je me la serais bien tapé car elle était mimi tout plein mais franchement je sais pas pourquoi j'avais pas le kif, je ressentais pas grand chose pour elle donc je laissais couler.

Puis un jour je rentrais chez moi (lendemain de fête, j'avais une tête déboitée), je vois cette Amandine sur son chapi qui revenait de chez moi, "tiens qu'est ce qu'elle veut, un dimanche après-midi", je lui fais signe de faire demi-tour, elle me suit et à peine le casque posé, la voilà qui se jette sur moi et me roule une énorme galoche. Bon j'avais pas le kif mais je suis pas non plus complètement con, j'en profite et je la laisse faire [:kidou]

Là y'avait personne chez moi, je pensais qu'on allait faire bisou/bisou/effleure moi le téton pour une première. Mais quenéni  [:-lilith-]

Petit niais que j'étais, au bout de 10mn on était à poil et les caresses bucales étaient très très prononcées pour une première, elle y allait tellement franco de bord sur mon entrejambe avec sa bouche que je lui ai fait un "attention madame" qui se termina sur son ventre [:hahatention madame]

Spoiler :

J'adore la classe et le romantisme d'un premier rendez-vous[:clooney5]

Bref, ça a duré comme ça pendant deux mois et c'était systématiquement hyper chaud, en gros quand on se voyait, on parlait à peine et le seul but de notre rencard c'était uniquement pour qu'elle me dégorge la nouille et que je lui fasse une petite gâterie de mon côté. Mais le pire c'est qu'elle était amoureuse et ça me mettait mal à l'aise :/

Et là c'est le drame, mon côté GSNALF a pris le dessus malheureusement  [:trefledepique_w]

Pris de remords devant cette frêle demoiselle qui m'aimait à un point assez hallucinant, je me suis dit : "on peut pas continuer, faut qu'on arrête là je l'aime pas moi" (oui je sais je suis le roi des cons de vouloir lâcher une fille comme ça, merci de me le rappeler  
[:prozac] )

Bref, j'ai pris mon courage à deux mains pour lui annoncer la fin et là ce fut le drame... Devant mon manque flagrant de courage pendant 2 mois, j'ai voulu contre-balancer et faire preuve de sincérité et je me suis mis en tête de faire ça de façon honnête et de lui dire toute la vérité (ben vi perso, je m'étais toujours dit que j'aimerais pas qu'on me mente donc j'allais pas mentir  
[:poutrella]    )

Malheureusement ma pathétique tentative d'honnêteté s'est transformé dans le feu de l'action en un : "Bon Amandine, je pense qu'il faut qu'on arrête là car depuis 2 mois que l'on est ensemble, je sais pas si je reste avec toi parce que je t'aime ou pour ton cul"... Mais le plus "beau" de l'histoire, c'est que cette rupture, selon mes plans, devait se dérouler au début de notre après-midi mais ayant eu la frousse de le faire, j'ai laissé passé l'après-midi pour lui dire et forcément vu qu'on ne se parlait pas quand on se voyait... Quand je lui ai fait cette sublime déclaration, il restait encore un peu de semence sur ses seins
 [:clooney15]

Ah ben je vous avais prévenu que j'avais pas fait semblant d'être un enculé  [:cosmoschtroumpf] J'ai fait un superbe combo enculé/pas de couilles/bâtard dont je ne suis pas très très fier je l'admets :/ Mais maintenant je me dis surtout que certains mensonges valent mieux qu'une vérité trop violente

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 17-03-2010 à 16:55:11
n°21913204
Ak47Soda
Posté le 17-03-2010 à 17:04:46  profilanswer

---------------
n°21913216
yo_play
Posté le 17-03-2010 à 17:05:32  profilanswer

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21913353
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2010 à 17:15:46  profilanswer

Mbd la classe  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21913573
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 17-03-2010 à 17:32:55  profilanswer

C'est sa réaction à chaud qui m'intéresse perso !

---------------
Le topic des vélos vintage
n°21913648
MBD44
Posté le 17-03-2010 à 17:39:26  profilanswer

Bcp moins violente que ce que l'histoire pourrait laisser penser cr que le coup elle l'a pris en mode "tu te poses des questions sur notre couple ? Donnons nous quelques jours de reflexion" donc elle a versé une petite larme mais en gardant l'espoir que c'était pas définitif même si chez moi ça l'était

n°21913852
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-03-2010 à 17:57:15  profilanswer

MBD44 a écrit :

[...]
Malheureusement ma pathétique tentative d'honnêteté s'est transformé dans le feu de l'action en un : "Bon Amandine, je pense qu'il faut qu'on arrête là car depuis 2 mois que l'on est ensemble, je sais pas si je reste avec toi parce que je t'aime ou pour ton cul"... Mais le plus "beau" de l'histoire, c'est que cette rupture, selon mes plans, devait se dérouler au début de notre après-midi mais ayant eu la frousse de le faire, j'ai laissé passé l'après-midi pour lui dire et forcément vu qu'on ne se parlait pas quand on se voyait... Quand je lui ai fait cette sublime déclaration, il restait encore un peu de semence sur ses seins
 [:clooney15]  

L'horrible personnage  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 17:57:15  profilanswer

n°21914181
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2010 à 18:21:20  profilanswer

yo_play a écrit :

Elle devient quoi aujourd'hui ? :o

+1 :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21918566
biboo_
\o/
Posté le 17-03-2010 à 23:39:56  profilanswer

Oh putain. [:rofl]

n°21918595
Prymmaxi
Posté le 17-03-2010 à 23:43:16  profilanswer

MBD44 a écrit :

Je me rappelle d'une rupture que j'ai mis à une nana quand j'avais 15/16 ans quelque chose de violent  [:tinostar]  

Oh merci  [:power600]

n°21919484
rastafia
sélavi
Posté le 18-03-2010 à 06:39:19  profilanswer

Ca pue le fake, en plus à part les détails salaces (elle avait du sperme sur ses seins :lol:), je ne vois rien, mais alors absolument rien de particulièrement exceptionnel dans cette rupture.

Ceci dit, pour revebebe.fr, il y a du potentiel :o

n°21919592
MBD44
Posté le 18-03-2010 à 08:14:48  profilanswer

T'as le droit de penser que cette histoire est fausse mais je t'assure que tout ça est 100% véridique m'enfin c'est sur que t'as aucun moyen de vérifier.  

Sinon, perso je me suis trouvé violent sur ce coup car au lieu de la pipoter un truc bateau genre on est pas fait pour être enemble, je lui ai quand même dit que c'était une grosse chaudasse et que j'étais resté avec elle pendant 2 mois parce qu' elle doesait... C'est quand même pas d'une grande élégance :/

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 18-03-2010 à 08:17:27
n°21919737
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 08:51:39  profilanswer

MBD44 a écrit :

T'as le droit de penser que cette histoire est fausse mais je t'assure que tout ça est 100% véridique m'enfin c'est sur que t'as aucun moyen de vérifier.  

Sinon, perso je me suis trouvé violent sur ce coup car au lieu de la pipoter un truc bateau genre on est pas fait pour être enemble, je lui ai quand même dit que c'était une grosse chaudasse et que j'étais resté avec elle pendant 2 mois parce qu' elle doesait... C'est quand même pas d'une grande élégance :/

D'ailleurs, elle a eu quoi comme réaction? (après s'être essuyée évidemment)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21920118
rastafia
sélavi
Posté le 18-03-2010 à 09:57:53  profilanswer

MBD44 a écrit :

Mais non mais c'est ridicule, tu dis que vous ne parliez pas et que vous ne faisiez que baiser.

Donc elle était là pour la même chose que toi, baiser. On ne peut même pas parler de rupture

n°21920125
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 09:59:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais non mais c'est ridicule, tu dis que vous ne parliez pas et que vous ne faisiez que baiser.

Donc elle était là pour la même chose que toi, baiser. On ne peut même pas parler de rupture

Pas d'accord. Il vient de se vider les burettes, il lui balance au visage (juste après lui avoir balancé du foutre) qu'il veut arrêter, je trouve ça indélicat au possible  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-03-2010 à 09:59:25

---------------
n°21920205
tarranis
Posté le 18-03-2010 à 10:06:18  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs, elle a eu quoi comme réaction? (après s'être léchée évidemment)

n°21920258
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2010 à 10:10:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas d'accord. Il vient de se vider les burettes, il lui balance au visage (juste après lui avoir balancé du foutre) qu'il veut arrêter, je trouve ça indélicat au possible  :o

C'est mignon comme terme :D

Il a eu raison, TDS toute manière :o

Il lui a laissé un cadeau d'adieu, c'est déjà bien gentil.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21921199
lailaire
Posté le 18-03-2010 à 11:23:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il lui a laissé un cadeau d'adieu, c'est déjà bien gentil.....

Oui, d'ailleurs elle n'a jamais réussi à tourner la page et ne s'est plus lavé les seins depuis. Aujourd'hui s'est formée une belle croûte de foutre sur laquelle vit tout un écosystème  :love:

n°21921623
biboo_
\o/
Posté le 18-03-2010 à 11:55:50  profilanswer

n°21923234
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-03-2010 à 14:09:38  profilanswer

biboo_ a écrit :

Quelle horreur.

Ce n'est pas sâââle  

http://remember.r.e.pic.centerblog.net/o8wyyegc.jpg

n°21923498
pikouz
accro
Posté le 18-03-2010 à 14:26:36  profilanswer

rastafia a écrit :

Ils avaient 15 ans. A cet age, c'est completement possible "d'aimer" sans avoir besoin de blablater pendant des heures. C'est meme plutot la norme.

n°21923555
rastafia
sélavi
Posté le 18-03-2010 à 14:29:27  profilanswer

Non mais bon au secours quoi. Ca y est ça parle de cul et de sperme et tous les prépubères boutonneux envahissent le topic.

Le principe c'était de parler de rupture sentimentale, pas de mettre fin à une liaison de cul entre deux ados qui vivent encore chez leurs parents. Vous sentez pas le décalage avec les autres histoires ?

/HS et vite une vraie histoire ou rien SVP

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 18-03-2010 à 14:31:11
n°21923590
lailaire
Posté le 18-03-2010 à 14:31:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Non mais bon au secours quoi. Ca y est ça parle de cul et de sperme et tous les prépubères boutonneux envahissent le topic.

Le principe c'était de parler de rupture sentimentale, pas de mettre fin à une liaison de cul. Vous sentez pas le décalage avec les autres histoires ?

Ben la fille s'était manifestement attachée, donc c'est bien une rupture sentimentale, pourquoi tu t'agites comme ça?  :??:

n°21923711
elliotdoe
Posté le 18-03-2010 à 14:38:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Le principe c'était de parler de rupture sentimentale, pas de mettre fin à une liaison de cul entre deux ados qui vivent encore chez leurs parents. Vous sentez pas le décalage avec les autres histoires ?

Ca déclenche quelque chose de particulier chez toi ? Assied toi et raconte moi  [:abakuk:3]

n°21924483
MBD44
Posté le 18-03-2010 à 15:24:39  profilanswer

rastafia a écrit :

Correction, j'ai pas couché avec cette fille, c'était uniquement des préliminaires hypers hot mais quand t'as 15 ans je peux te dire que ça te fait halluciner

n°21925841
Dolores
Posté le 18-03-2010 à 17:06:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

Correction, j'ai pas couché avec cette fille, c'était uniquement des préliminaires hypers hot mais quand t'as 15 ans je peux te dire que ça te fait halluciner

Pendant deux mois vous avez fait ça, et tu l'as pas niquée ?  [:xqwzts]

n°21925872
Ak47Soda
Posté le 18-03-2010 à 17:09:23  profilanswer

---------------
n°21925897
Dolores
Posté le 18-03-2010 à 17:10:56  profilanswer

Enfin si elle lui suce la bite et se laisse éjaculer sur les seins, je pense que ya quand même moyen hein. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 18-03-2010 à 17:11:05
n°21926051
Ak47Soda
Posté le 18-03-2010 à 17:21:54  profilanswer

---------------
n°21926089
MBD44
Posté le 18-03-2010 à 17:24:31  profilanswer

Pas faute d'avoir essayé mais non, ça en restait aux préliminaires... et je rereprécise, je lui faisais pas non plus un cum shot sur les miches, mais au moment fatidique ben je lui disais d'arrêter et de "remonter" et bon ben ca se terminait où ça tombait donc sur le ventre/seins

Message édité par MBD44 le 18-03-2010 à 18:03:03
n°21927779
yo_play
Posté le 18-03-2010 à 20:05:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin si elle lui suce la bite et se laisse éjaculer sur les seins, je pense que ya quand même moyen hein. :o

Tout le monde n'est pas comme toi. [:bouliyaanisqatsi]  
/çac'estfaitdésoléfallaitbienlafaire

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21931927
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-03-2010 à 09:43:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Carrément, je comprendrai jamais ça :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21936937
s3r3g
Nobody
Posté le 19-03-2010 à 16:02:41  profilanswer

drap  [:eponge]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°21992700
s3r3g
Nobody
Posté le 24-03-2010 à 17:26:48  profilanswer

Premiere Rupture: donnee
Lycee, mes hormones s'eveillent et je fait la rencontre d'un jeune fille d'un an mon ainee et que je trouve fort jolie, appellee M..  Apres quelques mois de tournages autour (oui j'etais un gros GSNALF), on sort ensemble. [:zcoold]  
Elle est ma premiere fois, la vie est belle et les oiseaux chantent, tout est parfait.  [:wanobi le vrai]  
Petit a petit, au cours de notre relation qui dura en gros un an et demi, je remarque que 1) Sa personnalite change (peut etre etait ce moi qui regardait differement); 2) je devient de plus en plus mefiant quand je vois des gens lui tourner autour: j'ai l'impression qu'elle cherche a me rendre jaloux.

Je decide de passer mon BAFA (brevet d'anim) durant des vacances scolaire. Et la je tombe sur une autre jeune fille que je trouve a mon gout, son nom: E.
La formation dans les vosges  ne me permettent pas de garder contact avec M., et mes relations avec E. se font de plus en plus rapproches, jusqu'a des soirees ou l'on discute jusqu'a 4h du mat.
ON s'en tiendra juste aux bisous chastes en attendant que je quitte M.

Ce que je fais des que je rentre. "J'ai rencontre quelqu'un d'autre.... Ca allait plus trop entre nous (ce qui etait vrai)..." Elle est en larme, et moi aussi   [:cerveau totoz]  

Mais ma relation avec E. dure qu'un mois, elle me quitte pour un mec rencontre en colo.  [:je rage]  

La suite est (encore) moins cool: M. revient vers moi, mais je ne sais que faire et il en suivra des mois de plan Q.  
Elle trouve un autre gars, mais n'arrete pas avec moi. Elle ira jusqu'a me faire croire que je l'ai mise enceinte, puis a avouer que c'etait juste pour me faire flipper.
Finalement, je trouve notre histoire hyper glauque et je coupe les ponts avec elle.

Des annees apres, j'ai quelques nouvelles par mon meilleur ami qui s'est mis un mois avec puis a fuit : elle est en pharma, elle est devenue falucharde et fait des soiree etranges  [:haha canal]  
j'ai peur que ca soit de ma faute

ps: la suite au prochain episode

---------------
n°21992859
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-03-2010 à 17:40:01  profilanswer

s3r3g a écrit :

elle est devenue falucharde

J'aurais appris un mot aujourd'hui  :jap:  

s3r3g a écrit :

j'ai peur que ca soit de ma faute

Et pourquoi donc ?  :??:

---------------
NULL
n°21999607
s3r3g
Nobody
Posté le 25-03-2010 à 10:44:18  profilanswer

Lobster a écrit :

Et pourquoi donc ?  :??:

A cause de ca:

s3r3g a écrit :

La suite est (encore) moins cool: M. revient vers moi, mais je ne sais que faire et il en suivra des mois de plan Q.  
Elle trouve un autre gars, mais n'arrete pas avec moi. Elle ira jusqu'a me faire croire que je l'ai mise enceinte, puis a avouer que c'etait juste pour me faire flipper.

---------------
n°22025708
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 19:47:45  answer

C'est un peu HS :o

n°22031163
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 12:15:18  answer

Mon premier amour, c'est encore assez récent :o 17 ans

Nous sommes dans la même classe. En avril, un voyage de classe en Angleterre nous rapproche, on devient super amis.
On se voit tous les week-end quasiment, on fait beaucoup de choses ensemble. J'avais l'impression qu'elle m'estimait beaucoup (et je pense que c'était le cas.) Super gentille, attentionnée, ayant peu d'amis elle faisait beaucoup d'efforts avec moi et je l'adorais. En fait, on pouvait faire n'importe quel type de sorties, c'était génial juste parce qu'on était ensemble.

Les grandes vacances arrivent, on ne se voit pas un mois (vacs) et les retrouvailles sont d'autant plus fortes, elle m'avouera que je lui avais beaucoup manqué. Au fil du temps on se rapproche, puis ce qui devait arriver arriva, à l'entrée de terminale on sort ensemble :o
On est super proches, très complices, au bout de deux mois je l'aime vraiment. Je mets du temps à m'attacher, elle a fait beaucoup d'efforts encore une fois pour que ça marche, et ça a payé, je l'aime et elle m'aime. Au début elle était plus attachée que moi je ne l'étais.
Puis au bout de ses deux mois les rôles s'inversent, le fait de trop se voir etc joue en notre défaveur. Ca devient lourd, pesant.
On décide de moins se voir, et là elle devient de plus en plus distante...Elle est froide, désagréable, j'aurais pu raconter la meilleure blague du monde elle ne rigolerait pas parce que c'est moi qui l'ai dit alors que si elle parlait avec un(e) simple pote, elle était tout sourire :sweat:  
J'étais devenu son petit chien, trop gentil et la demoiselle a un sale caractère (elle le reconnait elle-même) mais là elle l'usait contre moi car elle me connaissait bien et savait que je l'aimais, alors qu'avant elle aurait jamais été comme ça avec moi...
J'étais vraiment mal, je sentais la fin venir, et fin novembre, elle m'annonce qu'elle se voit pas continuer comme ça. Trop différent entre nous blablabla je ne t'aime plus...

Je me voyais vraiment passer des années avec elle. Comment penser l'inverse ? C'était la perfection même au début, notre relation se passait à merveille. Niaiserie inside :o
J'ai l'impression que dès qu'elle savait qu'elle m'avait, j'en perdais de mon intérêt, car à la base j'étais assez réticent à l'idée de me mettre avec elle :o j'suis pas un garçon facile :o

Deux jours après, je craque, larmes etc chez moi, tout seul, je n'avais pas pleuré depuis 3/4 ans.

Je la vois tous les jours, elle va super bien apparemment, moi carrément pas :fou: Au début c'était une souffrance de la voir, maintenant, grâce à l'aide de mes amis, ce ne l'est plus :) J'ai décidé de ne plus du tout lui parler (ce qui ne lui a pas plu, qu'elle aille se faire foutre :lol: )

Une autre fille est arrivée 2 mois et demi après, et pour le moment ça se passe bien :o, la vie continue. Cette rupture m'a bien piqué

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 12:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)