| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:19:08 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | N'as-tu aucun sens de la nuance ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je me rappelle d'une rupture que j'ai mis à une nana quand j'avais 15/16 ans quelque chose de violent Pour faire simple, avec cette nana (Amandine) on se taquinait pas mal et on se connaissait depuis peu mais sans vraiment chercher à concrétiser. Pour tout dire, je me la serais bien tapé car elle était mimi tout plein mais franchement je sais pas pourquoi j'avais pas le kif, je ressentais pas grand chose pour elle donc je laissais couler. Puis un jour je rentrais chez moi (lendemain de fête, j'avais une tête déboitée), je vois cette Amandine sur son chapi qui revenait de chez moi, "tiens qu'est ce qu'elle veut, un dimanche après-midi", je lui fais signe de faire demi-tour, elle me suit et à peine le casque posé, la voilà qui se jette sur moi et me roule une énorme galoche. Bon j'avais pas le kif mais je suis pas non plus complètement con, j'en profite et je la laisse faire Là y'avait personne chez moi, je pensais qu'on allait faire bisou/bisou/effleure moi le téton pour une première. Mais quenéni Petit niais que j'étais, au bout de 10mn on était à poil et les caresses bucales étaient très très prononcées pour une première, elle y allait tellement franco de bord sur mon entrejambe avec sa bouche que je lui ai fait un "attention madame" qui se termina sur son ventre
Bref, ça a duré comme ça pendant deux mois et c'était systématiquement hyper chaud, en gros quand on se voyait, on parlait à peine et le seul but de notre rencard c'était uniquement pour qu'elle me dégorge la nouille et que je lui fasse une petite gâterie de mon côté. Mais le pire c'est qu'elle était amoureuse et ça me mettait mal à l'aise Et là c'est le drame, mon côté GSNALF a pris le dessus malheureusement Pris de remords devant cette frêle demoiselle qui m'aimait à un point assez hallucinant, je me suis dit : "on peut pas continuer, faut qu'on arrête là je l'aime pas moi" (oui je sais je suis le roi des cons de vouloir lâcher une fille comme ça, merci de me le rappeler Bref, j'ai pris mon courage à deux mains pour lui annoncer la fin et là ce fut le drame... Devant mon manque flagrant de courage pendant 2 mois, j'ai voulu contre-balancer et faire preuve de sincérité et je me suis mis en tête de faire ça de façon honnête et de lui dire toute la vérité (ben vi perso, je m'étais toujours dit que j'aimerais pas qu'on me mente donc j'allais pas mentir Malheureusement ma pathétique tentative d'honnêteté s'est transformé dans le feu de l'action en un : "Bon Amandine, je pense qu'il faut qu'on arrête là car depuis 2 mois que l'on est ensemble, je sais pas si je reste avec toi parce que je t'aime ou pour ton cul"... Mais le plus "beau" de l'histoire, c'est que cette rupture, selon mes plans, devait se dérouler au début de notre après-midi mais ayant eu la frousse de le faire, j'ai laissé passé l'après-midi pour lui dire et forcément vu qu'on ne se parlait pas quand on se voyait... Quand je lui ai fait cette sublime déclaration, il restait encore un peu de semence sur ses seins
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 17-03-2010 à 16:55:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
srfcboy Back to Baas | Mbd la classe --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blast3r Please smile my nose bleed |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:57:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboo_ \o/ | Oh putain. |
Prymmaxi |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | T'as le droit de penser que cette histoire est fausse mais je t'assure que tout ça est 100% véridique m'enfin c'est sur que t'as aucun moyen de vérifier. Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 18-03-2010 à 08:17:27 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rastafia sélavi |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-03-2010 à 09:59:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tarranis |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lailaire |
|
biboo_ \o/ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
pikouz accro |
|
rastafia sélavi | Non mais bon au secours quoi. Ca y est ça parle de cul et de sperme et tous les prépubères boutonneux envahissent le topic.
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 18-03-2010 à 14:31:11 |
lailaire |
|
elliotdoe |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Dolores |
|
Dolores | Enfin si elle lui suce la bite et se laisse éjaculer sur les seins, je pense que ya quand même moyen hein. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 18-03-2010 à 17:11:05 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
s3r3g Nobody | drap --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 19:47:45 ![]() C'est un peu HS |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:15:18 ![]() Mon premier amour, c'est encore assez récent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 12:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |