| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 20:33:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW | n'oublie pas, TDS --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 20:22:21 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:54:48 ![]() Oui |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ou de s'enfoncer encore plus dans sa déprime, de prendre un flingue et aller faire un malheur aux galleries lafayettes le premier jour des soldes! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Le topic des vélos vintage |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lef 100% Footix ! | bah moi des ruptures j en ai vraiement pas connues (ou alors, jai considerés ca comme un ratal (cf topic)) mais le probleme c est que je m attache hyper vite
Message cité 1 fois Message édité par lef le 14-03-2010 à 18:08:54 |
mixmax Too old for this shit. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lef 100% Footix ! |
ca rend plus fort que dalle ... quand tu t attaches tu t attaches, t y peux rien. Candide ... ca me definit bien en fait :s Message édité par lef le 14-03-2010 à 20:53:42 |
lef 100% Footix ! | Bah c est sur qu on peut changer. Je pense qu a force de se prendre des ratalz/rupture, on a envie de changer...mais c est dur . En fait faut le vouloir. Message cité 1 fois Message édité par lef le 14-03-2010 à 21:33:52 |
StefSamy VC FTW |
wizza |
|
lef 100% Footix ! |
|
Dolores | Oui, m'enfin d'un autre coté, les gens qui ne s'attachent pas, ça soule aussi. =) |
StefSamy VC FTW |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Note pour plus tard : arrêter de lire ce topic le lundi matin. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-03-2010 à 11:07:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | L'amélioration de soi, on ne change pas le soi en question Message édité par ZeMuf91 le 17-03-2010 à 14:16:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |