Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57610119
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 08:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

couij a écrit :


En plus, elle a mis au courant tous nos potes depuis des semaines. Ils se sont retrouvés coincés, en porte à faux, à faire en sorte de pas faire de gaffe envers moi... Sympa pour eux.


La salope... ( https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I )
[:dovakor_:2]

 

C'est pas pour soulager, mais le je te quitte, et je tombe enceinte/ je fais un gamin de suite après, j'ai l'impression que c'est "relativement" courant.

 

Cependant, et clairement couij, appuie sur ce mal qu'elle te fait encore pour l'enterrer définitivement. Sois rancunier pour couper tout les liens de sentiments
(Et a mon avis, elle voyait déjà le mec avant la rupture..)


Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 08:33:33
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 08:32:41  profilanswer
 

n°57610230
warpc
Posté le 19-09-2019 à 08:50:22  profilanswer
 

couij a écrit :

Bon, je voulais venir ici depuis un moment pour dire que j'allais vraiment mieux.
 
Rappel : relation de +9ans, couple qui bat de l'aile, elle se rapproche d'un mec me trompe avec puis 2 semaines après me quitte pour lui. C'était fin mars. Le choc.
 
Depuis 2 mois j'avais vraiment retrouver un rythme, plein de motivation, de projet.
 
Jusqu'à ce soir.
 
Au détour d'un soucis avec la CAF, je découvre par hasard qu'elle est enceinte. J'en crois pas mes yeux.
 
On s'appelle, elle est bien enceinte. Depuis 4 mois.
 
C'est un cauchemar. Encore un coup poing dans le bide.
 
Elle qui me disait ne pas trop vouloir d'enfant pour le moment.
 
Je ne sais pas qui est cette personne, avec qui je suis sorti si longtemps.
L'impression qu'elle avance dans la vie alors que je suis toujours au même point putain.
 
Bon, je lui ai dit félicitations, plein de bonheur tout ça.
 
Voilà, c'est reparti pour un petit tour de déprime.
 


 
En réalité elle ne voulait simplement pas en avoir avec toi parce qu'elle savait déjà que ça ne durerait pas...
Elle a juste attendu de trouver le bon avant de te quitter.
 
Bref, sois heureux de ne plus être avec quelqu'un comme ça!  :)

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 19-09-2019 à 08:57:31

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57610244
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-09-2019 à 08:52:24  profilanswer
 

warpc a écrit :

En réalité elle ne voulait simplement pas en avoir avec toi parce qu'elle savait déjà que ça ne durerait pas...
Elle a juste attendu de trouver le bon avant de te quitter.
 
Bref, sois heureux de ne plus être avec quelqu'un comme ça!  :)  


C'est certain, n'empêche ça doit piquer. :sweat:

n°57610292
warpc
Posté le 19-09-2019 à 09:01:03  profilanswer
 

En réalité, elle a probablement écouté son horloge biologique.
Soit elle connaissait le nouveau depuis longtemps et elle a fait un choix raisonné, soit ça reste un pari risqué s'ils sont partis sur un coup de foudre.
Faire un enfant, c'est un engagement sur 20 ans et absolument pas une garantie de bonheur sur la durée.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57610337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2019 à 09:07:32  profilanswer
 

couij a écrit :

Bon, je voulais venir ici depuis un moment pour dire que j'allais vraiment mieux.
 
Rappel : relation de +9ans, couple qui bat de l'aile, elle se rapproche d'un mec me trompe avec puis 2 semaines après me quitte pour lui. C'était fin mars. Le choc.
 
Depuis 2 mois j'avais vraiment retrouver un rythme, plein de motivation, de projet.
 
Jusqu'à ce soir.
 
Au détour d'un soucis avec la CAF, je découvre par hasard qu'elle est enceinte. J'en crois pas mes yeux.
 
On s'appelle, elle est bien enceinte. Depuis 4 mois.
 
C'est un cauchemar. Encore un coup poing dans le bide.
 
Elle qui me disait ne pas trop vouloir d'enfant pour le moment.
 
Je ne sais pas qui est cette personne, avec qui je suis sorti si longtemps.
L'impression qu'elle avance dans la vie alors que je suis toujours au même point putain.
 
Bon, je lui ai dit félicitations, plein de bonheur tout ça.
 
Voilà, c'est reparti pour un petit tour de déprime.
 


tu l'as échappé belle, ca s'arrose au contraire :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57610385
warpc
Posté le 19-09-2019 à 09:13:18  profilanswer
 

+1, bien résumé  :jap:  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57610552
dpnose
Posté le 19-09-2019 à 09:29:32  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Le "je te dis oui" mais "je pense non", c'est d'un gonflant  [:massys]  
Quand elle te sort pas un "je voulais que ça vienne de toi" derrière  [:massys]  
 
Ma femme a ce défaut là parfois, du coup, je la suis une fois sur deux :o
 


 
Ouai je suis d'accord.
Vu que je veux que cela aille vite, j'espère que je vais réussir à vendre la maison rapidement pour pouvoir rebondir.
 
En tout cas, je suis pas emmerdé. Zéro nouvelle, zéro message, elle passe pas par la maison ou quand je suis pas là ..


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57610648
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 09:38:50  profilanswer
 

je suis d'accord avec brad pitt !!!  
 
il faut s'en battre les couilles ... tomber enceinte au bout de 2 mois c'est une belle connerie, elle doit avoir une certaine instabilité, tu trouveras mieux ...
 
rappelle toi des moments pourris ou votre couple battait de l'aile et le deuil se fera plus vite :jap:


---------------
Flickr
n°57610744
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2019 à 09:46:43  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

 

Je pense que c'est le mensonge "je ne veux pas d'enfant" qui doit le remuer.


Oui mais au final... tant mieux pour lui qu'il n'ait pas eu d'enfant avec.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57611032
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2019 à 10:13:58  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Je pense que c'est le mensonge "je ne veux pas d'enfant" qui doit le remuer.


 
 
C’est pas forcément un mensonge. L’envie d’enfant peut changer en fonction de la relation. Et pas forcément dans le sens « pas d’enfant parce que pas le bon », au contraire.  
 
Dans ma relation actuelle, on ne souhaite pas d'enfant Pour le moment car il n’y a pas « la place » pour un enfant car nous avons une relation très forte. Rien ne dit que dans une nouvelle relation moins « exclusive », l’envie d’enfant n’arriverait pas (de son côté comme du mien).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 10:13:58  profilanswer
 

n°57611063
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:15:51  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

je suis d'accord avec brad pitt !!!  
 
il faut s'en battre les couilles ... tomber enceinte au bout de 2 mois c'est une belle connerie, elle doit avoir une certaine instabilité, tu trouveras mieux ...
 
rappelle toi des moments pourris ou votre couple battait de l'aile et le deuil se fera plus vite :jap:


 
Il est probable qu'elle connaissait le gars depuis + longtemps que ça.
Et dans tous les cas, l'horloge biologique est trop forte pour certaines.
Je connais quelques childfree qui ont fini par craquer, elles-même ne comprenaient pas ce qui se passait...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611086
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:17:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
C’est pas forcément un mensonge. L’envie d’enfant peut changer en fonction de la relation. Et pas forcément dans le sens « pas d’enfant parce que pas le bon », au contraire.  
 
Dans ma relation actuelle, on ne souhaite pas d'enfant Pour le moment car il n’y a pas « la place » pour un enfant car nous avons une relation très forte. Rien ne dit que dans une nouvelle relation moins « exclusive », l’envie d’enfant n’arriverait pas (de son côté comme du mien).


 
Tout à fait mais je pense que ce cas doit être vraiment marginal.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611097
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 10:19:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
C’est pas forcément un mensonge. L’envie d’enfant peut changer en fonction de la relation. Et pas forcément dans le sens « pas d’enfant parce que pas le bon », au contraire.  
 


 
tout à fait d'accord avec ça :jap: :)


---------------
Flickr
n°57611099
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 10:19:31  profilanswer
 

Dans son cas, je pense que le vrai message était "je veux pas d'enfants *avec toi*" plutôt.

 

Et je suis prêt a parier que le fécondateur était connu et fréquenté depuis un temps certain. Anecdote a portée non universelle : c'est arrivé à un pote un truc similaire - enfin dans son cas, c'était horloge biologique contre adulescent retardé - mais en tout cas le géniteur (rapide la aussi)  était un collégue de travail...

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 10:19:49
n°57611111
tck-lt
Posté le 19-09-2019 à 10:20:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Oui mais au final... tant mieux pour lui qu'il n'ait pas eu d'enfant avec.


 
Oui bien sûr
 

etoile64 a écrit :


C’est pas forcément un mensonge. L’envie d’enfant peut changer en fonction de la relation. Et pas forcément dans le sens « pas d’enfant parce que pas le bon », au contraire.  
 
Dans ma relation actuelle, on ne souhaite pas d'enfant Pour le moment car il n’y a pas « la place » pour un enfant car nous avons une relation très forte. Rien ne dit que dans une nouvelle relation moins « exclusive », l’envie d’enfant n’arriverait pas (de son côté comme du mien).


 
Du message rapporté par couij elle n'a pas dit "pour le moment" et ça change tout pour moi ;-)
 


---------------
War Roak Gwengamp
n°57611116
lolosd
Posté le 19-09-2019 à 10:21:05  profilanswer
 

Les mecs qui essaient de se rassurer ici...
 
J'ai 2 exemples pour vous:
1) Une amie qui est restée 10 ans avec son mec, ils se séparent, elle rencontre un mec dans la foulée, 1 mois après elle est enceinte. Grossesse voulue je précise.
Aujourd'hui ils ont 2 enfants, ça fait 12 ans qu'ils sont ensembles et je les imagine pas l'un sans l'autre. Son ex était juste un gros blaireau.
 
2) Mon cas perso, 5 ans avec une fille je voulais pas d'enfant avec elle parce que je le sentais pas. Quand on a rompu et que j'ai rencontré ma copine actuelle j'ai tout de suite su que je fonderai ma famille avec elle. On a quand même pris notre temps et aujourd'hui on est heureux parents d'une petite fille. Mon ex était juste incapable d'élever un gosse.
 
Ou est la connerie la dedans?

n°57611177
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:24:59  profilanswer
 

Si je te sors 8 exemples inverses on peut en déduire une stat universelle de 20%?
Evidemment que ça peut marcher et que ça n'est pas nécessairement une bêtise...
N'empêche que là on essaie surtout de lui remonter le moral.  :)  
Alors forcément, on exagère parfois un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-09-2019 à 10:28:10

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611200
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 10:26:40  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Les mecs qui essaient de se rassurer ici...
 
J'ai 2 exemples pour vous:
1) Une amie qui est restée 10 ans avec son mec, ils se séparent, elle rencontre un mec dans la foulée, 1 mois après elle est enceinte. Grossesse voulue je précise.
Aujourd'hui ils ont 2 enfants, ça fait 12 ans qu'ils sont ensembles et je les imagine pas l'un sans l'autre. Son ex était juste un gros blaireau.
 
2) Mon cas perso, 5 ans avec une fille je voulais pas d'enfant avec elle parce que je le sentais pas. Quand on a rompu et que j'ai rencontré ma copine actuelle j'ai tout de suite su que je fonderai ma famille avec elle. On a quand même pris notre temps et aujourd'hui on est heureux parents d'une petite fille. Mon ex était juste incapable d'élever un gosse.
 
Ou est la connerie la dedans?


 
oui le mot connerie était peut être un peu extrème ...
 
moi perso j'ai pas à me rassurer, mais ce que je lis, je ne pourrais jamais le vivre, surement trop raisonnable, quelque soit l'amour, le coup de coeur etc, faire un gosse après 1 mois c'est pour moi impensable :)
 
bref, il y a de tout, parfois ça marche, parfois pas :jap:


---------------
Flickr
n°57611219
Leo_
Posté le 19-09-2019 à 10:28:08  profilanswer
 

Se mettre avec quelqu'un et faire un enfant dans les deux mois je ne peux pas m’empêcher de trouver ça très risqué.

n°57611243
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:29:37  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Se mettre avec quelqu'un et faire un enfant dans les deux mois je ne peux pas m’empêcher de trouver ça très risqué.


 
C'est juste un engagement à vie, je ne vois pas le problème  :o


Message édité par warpc le 19-09-2019 à 10:29:57

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611250
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 10:30:09  profilanswer
 


 
oui oui c'est sur, et du coup, on a peut être du mal à imaginer que ce soit possible quand on ne l'a jamais vécu/ressenti ;)


---------------
Flickr
n°57611363
farib
Posté le 19-09-2019 à 10:38:26  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Les mecs qui essaient de se rassurer ici...
 
J'ai 2 exemples pour vous:
1) Une amie qui est restée 10 ans avec son mec,[...] Son ex était juste un gros blaireau.


Oui enfin rester 10 ans avec un blaireau, il la tenait avec un pistolet sur la tempe ? :heink:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57611382
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:39:18  profilanswer
 


 
Quand on fréquente le forum depuis quelques années, plus rien n'est étonnant.
Perso, entre ce que je connais à côté et ce que lis ici, je peux tout imaginer!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-09-2019 à 10:39:39

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611410
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-09-2019 à 10:40:53  profilanswer
 

farib a écrit :

les journaux féminins  [:clooney11]  [:clooney27]


Ouais enfin tu peux trouver ce genre d'histoires avec des "sources masculines" [:spamafote]
Et ton histoire sur Carla, c'est du même niveau, voir au-dessus :ouch:
 
 
 
Ce n'est pas parceque ça fait vendre que c'est un fake hein..
Vous voulez d'autres exemples ? Faites des recherches sur l'ancien footballeur Ryan Giggs (Manchester United) ; il a eu une relation de 8 ans avec la femme de son frère ; au passage, le frère en question trompait sa femme (ça c'est plus commun :o )


Message édité par avitasse le 19-09-2019 à 10:41:22

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57611411
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 10:41:03  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Quand on fréquente le forum depuis quelques années, plus rien n'est étonnant.
Perso, entre ce que je connais à côté et ce que lis ici, je peux tout imaginer!


 
non ...
 
il y a des choses tant que tu ne fais que les lire sans les ressentir, tu ne peux pas comprendre :jap:


---------------
Flickr
n°57611436
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-09-2019 à 10:43:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
C’est pas forcément un mensonge. L’envie d’enfant peut changer en fonction de la relation. Et pas forcément dans le sens « pas d’enfant parce que pas le bon », au contraire.  
 
Dans ma relation actuelle, on ne souhaite pas d'enfant Pour le moment car il n’y a pas « la place » pour un enfant car nous avons une relation très forte. Rien ne dit que dans une nouvelle relation moins « exclusive », l’envie d’enfant n’arriverait pas (de son côté comme du mien).


 
Très bonne remarque.
J'ai toujours pensé que les Amoureux sont seuls au monde et que quand l'envie d'enfant se manifeste ce n'est pas un très bon signe sentimentalement parlant.

n°57611521
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:49:11  profilanswer
 

Ca c'est plutôt la vision des CF, que je comprends tout à fait et que je partage en partie.
N'empêche que pour certains couples, les enfants sont la concrétisation ultime de leur amour et de leur engagement.
Et puis il y a toutes les nuances entre ces 2 visions, dans lesquelles on retrouve la majorité...


Message édité par warpc le 19-09-2019 à 10:49:43

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611554
warpc
Posté le 19-09-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
non ...
 
il y a des choses tant que tu ne fais que les lire sans les ressentir, tu ne peux pas comprendre :jap:


 
Avec l'expérience et beaucoup d'empathie tu arrives à un très bon taux quand même.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611673
couij
qu'entends-je
Posté le 19-09-2019 à 10:59:35  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

je suis d'accord avec brad pitt !!!

 

il faut s'en battre les couilles ... tomber enceinte au bout de 2 mois c'est une belle connerie, elle doit avoir une certaine instabilité, tu trouveras mieux ...

 

rappelle toi des moments pourris ou votre couple battait de l'aile et le deuil se fera plus vite :jap:


Je sais, mais c'est comme ça, je suis pas un robot  :O

 

En vrai, ce matin ça va. Tous mes potes me disent qu'elle est un peu instable et que je l'ai échappé belle  :D

n°57611709
couij
qu'entends-je
Posté le 19-09-2019 à 11:03:07  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Dans son cas, je pense que le vrai message était "je veux pas d'enfants *avec toi*" plutôt.
...


Elle me l'a dit juste avant qu'on se quitte.

 

Et elle l'a dit à un pote.

 

Elle avait peur parce que y a des problèmes psy dans ma famille...

 

Le truc qui fait plaisir.

n°57611722
warpc
Posté le 19-09-2019 à 11:04:17  profilanswer
 

couij a écrit :


Je sais, mais c'est comme ça, je suis pas un robot  :O  
 
En vrai, ce matin ça va. Tous mes potes me disent qu'elle est un peu instable et que je l'ai échappé belle  :D


 
Tu as des potes sympas, c'est cool.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611726
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-09-2019 à 11:04:34  profilanswer
 

couij a écrit :


Elle me l'a dit juste avant qu'on se quitte.
 
Et elle l'a dit à un pote.
 
Elle avait peur parce que y a des problèmes psy dans ma famille...
 
Le truc qui fait plaisir.


 [:sanglier bossu:4]  
oh putain, la cruauté des gens  [:pdbzombifiay:3]  t'as fait ma journée là  [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57611753
warpc
Posté le 19-09-2019 à 11:07:16  profilanswer
 

couij a écrit :


Elle me l'a dit juste avant qu'on se quitte.
 
Et elle l'a dit à un pote.
 
Elle avait peur parce que y a des problèmes psy dans ma famille...
 
Le truc qui fait plaisir.


 
En même temps, qu'est-ce que tu peux faire contre ça?
J'avoue que sincèrement si je sais qu'il y a un risque fort et avéré sur la vie de mon futur enfant, j'aurai probablement eu la même réaction.
Mais les problèmes psy n'en font à priori pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-09-2019 à 11:08:06

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611771
thalis
Posté le 19-09-2019 à 11:08:38  profilanswer
 

farib a écrit :


Oui enfin rester 10 ans avec un blaireau, il la tenait avec un pistolet sur la tempe ? :heink:


 
C'st souvent plus compliqué que ça. Déjà on s'aveugle soi-même. Parce que bon, se dire qu'on s'est mis avec un(e) con(ne), ben c'est dur. Pis il/elle peut changer (en fait non, mais ça hein...). Puis on s'habitue/se résigne. Puis le temps passe... Et tant que rien ne provoque le déclic, il passe.
Faut pas oublier que l’être humain a une résilience assez impressionnante.
 
Edit : à savoir qu'aussi le plus souvent dans le contexte, con/conne représente simplement quelqu'un avec qui on n'est pas/plus compatible.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-09-2019 à 11:11:34
n°57611825
farib
Posté le 19-09-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
C'st souvent plus compliqué que ça. Déjà on s'aveugle soi-même. Parce que bon, se dire qu'on s'est mis avec un(e) con(ne), ben c'est dur. Pis il/elle peut changer (en fait non, mais ça hein...). Puis on s'habitue/se résigne. Puis le temps passe... Et tant que rien ne provoque le déclic, il passe.
Faut pas oublier que l’être humain a une résilience assez impressionnante.
 
Edit : à savoir qu'aussi le plus souvent dans le contexte, con/conne représente simplement quelqu'un avec qui on n'est pas/plus compatible.


Je suis d'accord qu'il faut nuancé, mais bon pour partir en disant que l'autre a été un blaireau - sous entendu dès le début - , c'est qu'on l'a soi même été.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57611841
Blaq
Posté le 19-09-2019 à 11:14:23  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
En réalité elle ne voulait simplement pas en avoir avec toi parce qu'elle savait déjà que ça ne durerait pas...
Elle a juste attendu de trouver le bon avant de te quitter.
 
Bref, sois heureux de ne plus être avec quelqu'un comme ça!  :)


Le bon en 3 mois ? Alors qu'elle a passé 9 ans avec lui ? Faut arrêter de déconner.
 
Courage couille, il faut pas toujours trop écouter ce qu'on entend ici.

n°57611871
warpc
Posté le 19-09-2019 à 11:16:40  profilanswer
 

farib a écrit :


Je suis d'accord qu'il faut nuancé, mais bon pour partir en disant que l'autre a été un blaireau - sous entendu dès le début - , c'est qu'on l'a soi même été.


 
La plupart du temps, l'ex devient un blaireau (homme ou femme) au moment de la rupture, ça facilite grandement l'après  :o  
 
Comme dit Thalis, c'est simplement la compatibilité qui n'est plus là, les chemins / visions qui se séparent...

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 19-09-2019 à 11:17:41

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57611888
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-09-2019 à 11:17:42  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Le bon en 3 mois ? Alors qu'elle a passé 9 ans avec lui ? Faut arrêter de déconner.
 
Courage couille, il faut pas toujours trop écouter ce qu'on entend ici.


 [:albounet]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57611927
warpc
Posté le 19-09-2019 à 11:21:00  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Le bon en 3 mois ? Alors qu'elle a passé 9 ans avec lui ? Faut arrêter de déconner.
 
Courage couille, il faut pas toujours trop écouter ce qu'on entend ici.


 
En l'occurrence  "le bon" pour elle c'était simplement un géniteur sans problème psy dans sa famille.  :o  
Et je pense que ça faisait + de 3 mois qu'elle le connaissait...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR