| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 06:58:08 ![]() ![]() |
dpnose |
J'y ai pensé mais ce n'est pas du tout mon tempérament. Oui je comprends pas non plus. Il a profité d un moment de doute et de faiblesse de sa part en gros. Après je ne serais pas le plus gêné vendredi à l'entraînement donc moi j'y vais sereinement.
Pour la petite histoire on a un groupe de 8/9 amis on se voit régulièrement en semaine notamment. Je veux maintenant que cela aille vite pour tourner la page. Estimation de la maison vendredi.. Mais j'angoisse de me retrouver seul deja et notre future rencontre, elle ou lui. Pour le moment j'encaisse mais je sais que je peux péter un plomb en plein match samedi Pour le président du club ca la fout mal --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
noble_art |
|
wizza | Vos pauvres ex-femmes tombées dans le piège d'un prédateur à l'affût... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario |
|
tck-lt |
Ça va jaser au club ouais, va falloir prendre sur toi. J'ai entendu dans un club de foot, la femme du coach qui couchait avec quelques joueurs, ça avait foutu un beau bordel Message édité par tck-lt le 18-09-2019 à 08:48:09 --------------- War Roak Gwengamp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 10:21:57 ![]() ![]() |
dans mon cas, le fait de ne plus être rigide sur des choses comme ça fait que j'ai beaucoup moins de regret quand une relation finit vu que j'ai essayé sincèrement mais surtout, JE quitte les relations car je n'y suis pas attaché pour des raisons liées à mon ego Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 18-09-2019 à 10:55:52 |
freewheels |
Je trouve que ça vaut un bon gros coef multiplicateur ça, non ? Message cité 2 fois Message édité par freewheels le 18-09-2019 à 11:20:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib | franchement je peux pas croire que ce soit pas fake
Message cité 1 fois Message édité par farib le 18-09-2019 à 14:04:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
warpc | Par expérience, + une histoire est invraisemblable, + elle a de chances d'être vraie!
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 18-09-2019 à 14:27:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
farib |
Message édité par farib le 18-09-2019 à 14:48:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | des demandes mesquines ?? |
Pomme Petite olive | Vu qu'on va ne plus se voir, il veut récupérer des vinyles qu'il m'avait offert. Peu importe Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 18-09-2019 à 15:15:01 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |