Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57599350
schezario
Posté le 18-09-2019 à 06:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 06:58:08  profilanswer

n°57599448
dpnose
Posté le 18-09-2019 à 07:46:57  profilanswer

marcopodi a écrit :

moui, si ta compagne ne peut pas comprendre ça, c'est que vous n'aviez rien à faire ensemble :)

quel sport ? :D

Du handball.
On s'est rencontré dans cette association du coup ça a été un bonheur mais aussi un boulet au pied.
Plusieurs soirs par semaine dehors pour reunion ou entraînement + match du weekend. Ca prend du temps au détriment des weekends en amoureux par exemple.

tck-lt a écrit :

[:chatoo:7]

S'il passe plus de temps à l'asso que pour la vie de couple, madame peut avoir ses raisons aussi.

Oui je pense aussi qu il y a un équilibre à trouver.

J'y ai pensé mais ce n'est pas du tout mon tempérament.

Oui je comprends pas non plus. Il a profité d un moment de doute et de faiblesse de sa part en gros. Après je ne serais pas le plus gêné vendredi à l'entraînement donc moi j'y vais sereinement.

farib a écrit :

En même temps, quand on pique la copine d'un pote, on est prévenu que ça va durer jusqu'à ce qu'un pote la pique à son tour...

C'est pas faux :o

Brad Pitt a écrit :

Cordial cordial ou cordial viril ?

Au final, c'est sûr que ça fait pas plaisir mais au moins y a pas de gosse dans l'équation, ça sera ça de moins à gérer.

30 ans, t'as encore une bonne marge devant toi.

Courage pour la suite.

Non non cordial.
En gros je l ai appelé il est venu chez moi.
On a parlé il m'a avoué ce qui s'était passé et voilà. Il était gêné, que c'était compliqué dans sa tête et qu il fallait qu'il se pose l'esprit.

Pour la petite histoire on a un groupe de 8/9 amis on se voit régulièrement en semaine notamment.
Quand j ai commencé a avoir des doutes j'en ai parlé avec  une fille du groupe.. De fil en aiguille cela a germé.
Du coup vendredi dernier j'etair pas au sport et 3 gars sont allés lui mettre la pression pour a minima me dire ce qui se passait.. + sms à madame mais top ! Du coup ça a précipité les choses.

Je veux maintenant que cela aille vite pour tourner la page. Estimation de la maison vendredi..

Mais j'angoisse de me retrouver seul deja et notre future rencontre, elle ou lui. Pour le moment j'encaisse mais je sais que je peux péter un plomb en plein match samedi :o

Pour le président du club ca la fout mal :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57599498
noble_art
Posté le 18-09-2019 à 08:00:26  profilanswer

Franchement sans mes enfants je crois que le bidochon je l'aurai éclaté d'une force mais un truc sale j'aurai eu un procès au cul mais voilà, putain tu joues au ballon, weekend au ski, apéro, tu le soutiens dans sa vie et lui il pense à pécho ta meuf   :sweat: bref

Pour le nouveau j'ai juste peur  :o

n°57599694
noble_art
Posté le 18-09-2019 à 08:39:38  profilanswer

bordel  :lol:

n°57599705
wizza
Posté le 18-09-2019 à 08:40:36  profilanswer

Vos pauvres ex-femmes tombées dans le piège d'un prédateur à l'affût...
[:manust]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57599710
schezario
Posté le 18-09-2019 à 08:41:25  profilanswer

wizza a écrit :

Vos pauvres ex-femmes tombées dans le piège d'un prédateur à l'affût...
[:manust]

La femelle est pécheresse par nature. :o :o

n°57599755
tck-lt
Posté le 18-09-2019 à 08:47:31  profilanswer

dpnose a écrit :

Du handball.
On s'est rencontré dans cette association du coup ça a été un bonheur mais aussi un boulet au pied.
Plusieurs soirs par semaine dehors pour reunion ou entraînement + match du weekend. Ca prend du temps au détriment des weekends en amoureux par exemple.

Oui je pense aussi qu il y a un équilibre à trouver.

Pour le président du club ça la fout mal :D

Ça va jaser au club ouais, va falloir prendre sur toi. J'ai entendu dans un club de foot, la femme du coach qui couchait avec quelques joueurs, ça avait foutu un beau bordel :o
Je suis joueur et vice-président (foot, plus de 500 licenciés), je ne connais que trop bien ce que c'est d'être investi dans un club. Ma femme sait pertinemment que j'en ai besoin pour mon équilibre mental, je me sens plus utile là qu'au boulot. Je ne dis pas qu'elle ne râle jamais après ça mais quand elle râle en général c'est que j'ai abusé. Par exemple, entre le 7 et 13 j'ai fait : forum des assos le samedi au matin, arbitre le dimanche aprem, point de 35 minutes avec les Séniors le mardi soir, réunion d'une heure le mercredi soir et match Vétérans le vendredi soir, clairement, c'était trop (mais nécessaire pour la vie du club). Bon, elle bosse ses cours en parallèle de son taf donc en ce moment les soirées à 2 sont plus que limitées, j'en profite donc.
J'ai arrêté de jouer en Séniors le dimanche pour libérer du temps sur le week-end, bon j'ai mon grand qui joue un samedi matin sur deux maintenant aussi (et bien sûr j'accompagne), ça permet de faire des sorties le dimanche, chose qu'on ne faisait que rarement avant du coup.

Message édité par tck-lt le 18-09-2019 à 08:48:09

---------------
War Roak Gwengamp
n°57600429
dpnose
Posté le 18-09-2019 à 10:01:20  profilanswer

Oui c'est la rentrée donc je suis aussi président, entraineur des séniors, arbitre et coach. Bref la totale.
Avec une équipe dirigeante réduite, plusieurs casquettes.

Du coup, même si je fais pas mal d'administratif au taff, les réunions sont courantes.

Mais je sais que cela a pénalisé ma relation ..

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57600482
tck-lt
Posté le 18-09-2019 à 10:06:31  profilanswer

Ah ouais, t'as cumulé là. Malheureusement, on a de moins en moins de bénévoles, ça va pas aller en s'améliorant. Facile à dire mais faudrait pouvoir lâcher soit le coaching soit la présidence (pour ta future relation :o)
Madame, elle, n'est pas dans un bureau mais participe à l'événement course à pied de son club. Elle gérait la communication de l'événement les années précédentes, depuis le début de sa formation, elle est juste bénévole le jour de la course (et je file un coup de main aussi du coup). Elle me comprend donc.

---------------
War Roak Gwengamp
n°57600686
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-09-2019 à 10:21:57  profilanswer

dpnose a écrit :

Oui c'est la rentrée donc je suis aussi président, entraineur des séniors, arbitre et coach. Bref la totale.
Avec une équipe dirigeante réduite, plusieurs casquettes.

Du coup, même si je fais pas mal d'administratif au taff, les réunions sont courantes.

Mais je sais que cela a pénalisé ma relation ..

faut pas être trop dur avec toi même ou refaire l'histoire
t'avais et tu as besoin de cette activité, ton couple a pris l'eau mais c'est un truc à deux aussi, c'est pas la faute de juste l'un des deux
c'est pas un échec, tu t'en serviras pour la suite :jap: dans le choix de ta partenaire, dans ta façon d'entretenir la relation
sois pas inquiet, c'est le cours de la vie, tu as eu une belle relation, elle se finit, une autre viendra ensuite et y'a pas de raison que tu ne sois pas heureux

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 10:21:57  profilanswer

n°57601210
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 10:55:23  profilanswer

tu décris un truc très intéressant
vous étiez tous les deux immatures et pas disposés à faire marcher le couple au final
elle pcq elle te l'amenait mal et toi pcq tu ne dépassais pas la forme pour le fond
le râteau dans la gueule de la rupture aide à digérer le fait que next time, tu priorises mieux :o
d'ailleurs j'ai tendance à croire à titre perso que la douleur dans ce type de rupture est très liée au fait qu'on sait au fond de soi qu'on échoue pour un truc d'ego
et c'est ça qui pique

dans mon cas, le fait de ne plus être rigide sur des choses comme ça fait que j'ai beaucoup moins de regret quand une relation finit vu que j'ai essayé sincèrement mais surtout, JE quitte les relations car je n'y suis pas attaché pour des raisons liées à mon ego

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 18-09-2019 à 10:55:52
n°57601601
freewheels
Posté le 18-09-2019 à 11:19:20  profilanswer

schezario a écrit :

Et si l'autre se barre sans qu'on ait rien fait, on se situe où sur l'échelle rupturial d'HFR ? :o

Il y en a quelques uns sur HFR dont la nana/mec est parti avec un/une de HFR

Je trouve que ça vaut un bon gros coef multiplicateur ça, non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par freewheels le 18-09-2019 à 11:20:56
n°57601617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2019 à 11:20:00  profilanswer

freewheels a écrit :

il y en a quelques uns sur HFR dont la nana/mec est parti avec un/une de HFR

je trouve que ca vaut un bon gros coef multiplicateur ca, non ? :D

ah ouais ça c'est rude aussi :lol: :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57601641
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 11:21:21  profilanswer

c'est pas exactement ce que je dis

y'a une partie où je m'accrochais des fois trop au couple pcq j'y trouvais autre chose que juste ce que le couple doit fournir, une part lié à mon ego
ça, ça m'empêchait de clore une relation qui au final n'avait aucun intérêt et ça m'emmenait dans du grand n'importe quoi

l'autre aspect, c'est que vu que je n'ai plus de drive égotique dans la relation, en gros je fais en sorte que ça marche et je ne me contrarie plus par rigidité et immaturité (enfin moins :D ), je souffre bien moins à la fin de relation, j'ai moins à me reprocher et ça me permet d'éviter les regrets
j'ai compris ça quand je tournais en rond à refaire les histoires, j'ai accepté que j'avais besoin de grandir là dessus et que les relations passées m'avaient amené au point de comprendre ça, pas des échecs, des étapes pour m'améliorer (à coup de trique) :o

n°57603295
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-09-2019 à 13:49:47  profilanswer

C'est l'amour [:spamafote]

Avec le père [:haha cosmoschtroumpf]
Un truc de ce style : https://www.marieclaire.fr/j-ai-qui [...] 253730.asp

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57603312
farib
Posté le 18-09-2019 à 13:51:07  profilanswer

n°57603376
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 13:57:13  profilanswer

bordel de merde...

n°57603427
farib
Posté le 18-09-2019 à 14:01:14  profilanswer

franchement je peux pas croire que ce soit pas fake

c'est pas les histoires qui me surprennent, c'est que le journal balance ça en mode OKLM

c'est un sentiment, donc c'est noble, et c'est la vilaine société qui la bride.
par contre, un mec qui ferait ça serait un gros connard de queutard obsédé.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 18-09-2019 à 14:04:14

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57603815
warpc
Posté le 18-09-2019 à 14:25:50  profilanswer

Par expérience, + une histoire est invraisemblable, + elle a de chances d'être vraie!
La réalité dépasse souvent la fiction comme on dit.
Quand tu inventes un truc, tu essaies de faire en sorte que ça reste crédible.

On a bien un président marié avec quelqu'un qui pourrait être sa belle-mère.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 18-09-2019 à 14:27:10

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57603816
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 14:26:23  profilanswer

cette association d'idée où on peut lire en filigrane ton idéologie  [:kazama:3]  
ça éclaire pas mal [:daaadou:3]

n°57604011
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2019 à 14:39:08  profilanswer

warpc a écrit :

Par expérience, + une histoire est invraisemblable, + elle a de chances d'être vraie!

On a bien un président marié avec quelqu'un qui pourrait être sa bellegrand-mère. :o

FYP [:aloy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57604051
wizza
Posté le 18-09-2019 à 14:41:45  profilanswer

Ta's 25ans d'écart avec ta grand-mère toi :??:
Et on pourrait pas leur foutre la paix ...

Message édité par wizza le 18-09-2019 à 14:41:59

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57604072
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 14:42:38  profilanswer

t'as 25 ans d'écart avec ta grand mère toi ?

n°57604149
farib
Posté le 18-09-2019 à 14:47:26  profilanswer

warpc a écrit :

On a bien un président marié avec quelqu'un qui pourrait être sa belle-mère.  :o

au fond qu'elle soit vieille Brigitte on s'en tape.
C'est plutot qu'elle était encore mariée et sa prof, et lui mineur, quand ça a commencé.

et en même temps, en parlant de président

[:mixoumix]  

Elle vit avec Papa Jean Paul, puis elle a une laison avec fiston Raphael, marié.  
Elle quitte Papa pour fiston, gamin s'en suit.

Carla est la fille de Alberto et Marisa. en 2008 elle apprend qu'en fait elle est la fille de Marisa et son amant Maurizio, mais Alberto l'a élevée comme sa fille en le sachant.
Maurizio est au passage le fils d'un autre amant de Marisa

https://www.vanityfair.fr/actualite [...] mere/41247
 [:rfv:5]

Message édité par farib le 18-09-2019 à 14:48:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57604356
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2019 à 15:03:03  profilanswer

schezario a écrit :

Personne ne veut. [:vizera]  
:o

Nan, c'était pour apporter ma pierre à l'édifice sur la gestion de l'Ex de Pomme-Quinn.

Bin j'ai réglé la question avec une fin de non recevoir ce qui a engendré des demandes mesquines mébon #JavaisRaison :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57604462
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 15:10:25  profilanswer

des demandes mesquines ??

n°57604516
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2019 à 15:14:02  profilanswer

Vu qu'on va ne plus se voir, il veut récupérer des vinyles qu'il m'avait offert. Peu importe [:germaine lorenzo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 18-09-2019 à 15:15:01

---------------
n°57604528
daaadou
Posté le 18-09-2019 à 15:14:47  profilanswer

[:rofl]

n°57604572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2019 à 15:17:57  profilanswer

mais ou tu les trouvais bordel [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57604656
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2019 à 15:24:37  profilanswer

Da Fuck ? Après plus de 4 ans ? Mais qu'il aille se faire frire le cul  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57604743
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2019 à 15:32:00  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as 25 ans d'écart avec ta grand mère toi ?

Je suis nordiste.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57604755
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2019 à 15:32:45  profilanswer

Non mais vous comprenez pas: c'était SES vinyles que je gardais le temps qu'il puisse avoir un meuble à vinyle [:ocolor] (en vrai, c'était vraiment des cadeaux... enfin que je croyais :o )

Le niveau. Bref, ça vaut pas le coup de s'attarder là dessus et je n'ai pas répondu évidemment.

Message édité par Pomme le 18-09-2019 à 15:33:30

---------------
n°57604829
dpnose
Posté le 18-09-2019 à 15:38:37  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ah ouais, t'as cumulé là. Malheureusement, on a de moins en moins de bénévoles, ça va pas aller en s'améliorant. Facile à dire mais faudrait pouvoir lâcher soit le coaching soit la présidence (pour ta future relation :o)
Madame, elle, n'est pas dans un bureau mais participe à l'événement course à pied de son club. Elle gérait la communication de l'événement les années précédentes, depuis le début de sa formation, elle est juste bénévole le jour de la course (et je file un coup de main aussi du coup). Elle me comprend donc.

Oui je cumule.
J'avais son accord en juin quand je me suis lancé là-dedans. A priori, j'avais mal compris :o

daaadou a écrit :

faut pas être trop dur avec toi même ou refaire l'histoire
t'avais et tu as besoin de cette activité, ton couple a pris l'eau mais c'est un truc à deux aussi, c'est pas la faute de juste l'un des deux
c'est pas un échec, tu t'en serviras pour la suite :jap: dans le choix de ta partenaire, dans ta façon d'entretenir la relation
sois pas inquiet, c'est le cours de la vie, tu as eu une belle relation, elle se finit, une autre viendra ensuite et y'a pas de raison que tu ne sois pas heureux

J'ai toujours été plus dur envers moi qu'envers les autres.
Je suis encore au stade "relation gâché" mais le stade "c'était pour le mieux" arrivera sans doute dans quelques moments.
Mais oui, je vais lever le pied fondamentalement.

C'est surtout au départ le manque de communication qui nous mets dans le dur .. On a laissé trainer des choses et du coup on se retrouve mal.

---------------
n°57604915
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2019 à 15:45:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais ou tu les trouvais bordel [:ddr555]

Bin ça confirme que si une personne ne t'a pas respecté par le passé, elle te respectera jamais en fait [:osweat]

---------------
n°57605001
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2019 à 15:53:39  profilanswer

no shit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)