| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:53:39 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Pomme Petite olive |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
warpc |
Message édité par warpc le 18-09-2019 à 16:50:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
schezario | Tu t'es pas gouré de topic avec ton image pas étonnante ? |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:57:16 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 18-09-2019 à 17:44:12 |
axklaus | baof ça me semble assez classique dans les fratries, j'ai 2 cousins (qui sont frères) qui sont sortis avec la même femme |
farib |
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 18-09-2019 à 19:15:25 |
gizmo15 |
|
noble_art | Ça je peux plus, maintenant la première qui me sort un truc comme ça elle dégage. J'en parle des le départ de ce truc.
|
couij qu'entends-je | Mon cerveau arrive même pas à processer le truc. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
couij qu'entends-je |
Cette année 2019 est vraiment tip top pour l'instant vraiment ce n'est que joie et bonheur. |
Gloinfred |
|
couij qu'entends-je |
Mais là c'était vraiment un truc de merde. Elle me demande si j'ai pas fait une demande à la CAF parce qu'elle a reçu un papier lui demandant des documents sur moi. Je lui dis que non. Je lui dis que je regarderai le soir parce que j'ai du boulot. Je vais sur mon compte, je vois rien de spécial à part que je suis radié mais sûrement parce que j'ai changé de département. Donc après j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler pour lui dire qu'elle aurait pu au moins me dire qu'elle avait entamé des démarches au lieu d'essayer d'aller sur mon compte pour me cacher le truc. En plus, elle a mis au courant tous nos potes depuis des semaines. Ils se sont retrouvés coincés, en porte à faux, à faire en sorte de pas faire de gaffe envers moi... Sympa pour eux. |
couij qu'entends-je |
Et tu as entièrement raison, je devrais n'en avoir rien à foutre. Mais voilà,le cerveau est ainsi fait : là ça pique. J'entends à nouveau ses discours sur le fait qu'elle ne voulait pas d'enfants, tout ça. Mais dans l'absolu tu as raison. Mais là ça ne fait pas appel à la raison mais aux sentiments. |
couij qu'entends-je | Mais je vais me relever |
farib |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 06:47:30 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Morningkill |
C'est pas pour soulager, mais le je te quitte, et je tombe enceinte/ je fais un gamin de suite après, j'ai l'impression que c'est "relativement" courant. Cependant, et clairement couij, appuie sur ce mal qu'elle te fait encore pour l'enterrer définitivement. Sois rancunier pour couper tout les liens de sentiments Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 08:33:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |