Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57605001
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2019 à 15:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
no shit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 15:53:39  profilanswer

n°57605119
Gloinfred
Posté le 18-09-2019 à 16:02:34  profilanswer

Tout pareil, mais avec l'ex future mariée qui se barre avec le père, laissant la mère en pleur devant l'autel.  :whistle:  

n°57605328
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2019 à 16:24:53  profilanswer

[:kleia]  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57605464
farib
Posté le 18-09-2019 à 16:36:34  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tout pareil, mais avec l'ex future mariée qui se barre avec le père prêtre, laissant la mère en pleur devant l'autel.  :whistle:  

[:wlitw]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57605541
tck-lt
Posté le 18-09-2019 à 16:45:33  profilanswer

dpnose a écrit :

Oui je cumule.
J'avais son accord en juin quand je me suis lancé là-dedans. A priori, j'avais mal compris :o

Le "je te dis oui" mais "je pense non", c'est d'un gonflant  [:massys]  
Quand elle te sort pas un "je voulais que ça vienne de toi" derrière  [:massys]  

Ma femme a ce défaut là parfois, du coup, je la suis une fois sur deux :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°57605583
warpc
Posté le 18-09-2019 à 16:50:09  profilanswer

tck-lt a écrit :

Note que l'inverse est aussi relou "je te dis non" mais "je pense oui".  :o  
"Je voulais que tu insistes en fait" ou "Je voulais voir si t'étais vraiment sûr / si ça te tenait vraiment à cœur".

Message édité par warpc le 18-09-2019 à 16:50:27

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57605619
HumanRAGE
Posté le 18-09-2019 à 16:53:45  profilanswer

https://i.redd.it/93j391oizbn31.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57605639
HumanRAGE
Posté le 18-09-2019 à 16:55:39  profilanswer

remember discussions inso, irc, larache circa. 2006 sur le detecteur a connards [:gugus2000]

---------------
n°57605647
schezario
Posté le 18-09-2019 à 16:56:40  profilanswer

Tu t'es pas gouré de topic avec ton image pas étonnante ?

n°57605650
HumanRAGE
Posté le 18-09-2019 à 16:57:16  profilanswer

un meme de rupture ? :o

rupture a rallonge d'ailleurs, nan décidément c'est approprié :o

Message édité par HumanRAGE le 18-09-2019 à 17:00:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:57:16  profilanswer

n°57605995
Pomme
Petite olive
Posté le 18-09-2019 à 17:33:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

remember discussions inso, irc, larache circa. 2006 sur le detecteur a connards [:gugus2000]

C'est pas un mauvais bougre, il a le QE d'un gosse de 8 ans. Je lui ai dit que tant qu'on aura pas des échanges sains, je préfère qu'on ne se parle pas. En plus j'ai été gentille, j'ai dit ON alors que perso j'avais pas de problème à lui parler normalement sans lui refoutre le nez dans toutes ses conneries :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57606080
Gloinfred
Posté le 18-09-2019 à 17:41:42  profilanswer

Ceci dit, ma collègue de bureau s'est fait plaquer à noël il y a deux ans, après plus de 10 ans de vie commune. L'ex (qui bosse dans la même boite mais à l'autre bout de la France) est maintenant avec sa sœur... :sarcastic: (l'ambiance des fêtes de famille doit être au top  :love: )

Edit: En l'écrivant, je réalise à quel point ça fait fake... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 18-09-2019 à 17:44:12
n°57606152
axklaus
Posté le 18-09-2019 à 17:49:03  profilanswer

baof ça me semble assez classique dans les fratries, j'ai 2 cousins (qui sont frères) qui sont sortis avec la même femme

n°57606664
farib
Posté le 18-09-2019 à 19:04:56  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ceci dit, ma collègue de bureau s'est fait plaquer à noël il y a deux ans, après plus de 10 ans de vie commune. L'ex (qui bosse dans la même boite mais à l'autre bout de la France) est maintenant avec sa sœur... :sarcastic: (l'ambiance des fêtes de famille doit être au top  :love: )

la question c'est surtout est-ce qu'il y a tromperie ou rupture propre et sincere avant  [:wlitw]  

---------------
n°57606718
schezario
Posté le 18-09-2019 à 19:12:02  profilanswer

Gloinfred a écrit :

La réalité surpasse toujours la fiction. J'me suis fait tej un après-midi chez mes ex-beaux-parents après avoir passé la matinée à parler préparatif de mariage avec la belle famille au complet. La réalité, tu peux pas test.  [:cetrio:1]

Message cité 3 fois
Message édité par schezario le 18-09-2019 à 19:15:25
n°57606818
gizmo15
Posté le 18-09-2019 à 19:25:56  profilanswer

tck-lt a écrit :

mon ex excellait la dedans... devoir poser 4/5 fois la question pour avoir la vrai réponse... "nan mais tu dois pouvoir comprendre sans que je le dise"
j'avais zappé mes dons de voyance! c'est con :/

n°57606824
noble_art
Posté le 18-09-2019 à 19:27:13  profilanswer

Ça je peux plus, maintenant la première qui me sort un truc comme ça elle dégage. J'en parle des le départ de ce truc.

Mec traumatisé  :lol:

n°57606839
gizmo15
Posté le 18-09-2019 à 19:28:49  profilanswer

pareil...

j'ai vu une nana pendant 1/2 mois, l'inverse, elle dit un truc c'est dit voila. Bas si habituer c'était pas easy :D genre j'étais la "heu ouais, t'es sur?" "nan mais si je te le dis c'est ça quoi!"

une fois que j'ai expliqué la source de ça, j'ai arrêté de me prendre des missiles :D

n°57606840
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2019 à 19:28:50  profilanswer

Pareil , une putain de spécialité de mon ex  [:follow me:3]

Si je te pose la question, c'est justement parce que je sais pas  :sarcastic: et que j'attends une réponse
Si tu me dis le contraire de ce que tu pense faut pas t'étonner si ça marche pas comme tu voulais  [:nasyounz]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57608415
couij
qu'entends-je
Posté le 18-09-2019 à 21:59:11  profilanswer

Bon, je voulais venir ici depuis un moment pour dire que j'allais vraiment mieux.

Rappel : relation de +9ans, couple qui bat de l'aile, elle se rapproche d'un mec me trompe avec puis 2 semaines après me quitte pour lui. C'était fin mars. Le choc.

Depuis 2 mois j'avais vraiment retrouver un rythme, plein de motivation, de projet.

Jusqu'à ce soir.

Au détour d'un soucis avec la CAF, je découvre par hasard qu'elle est enceinte. J'en crois pas mes yeux.

On s'appelle, elle est bien enceinte. Depuis 4 mois.

C'est un cauchemar. Encore un coup poing dans le bide.

Elle qui me disait ne pas trop vouloir d'enfant pour le moment.

Je ne sais pas qui est cette personne, avec qui je suis sorti si longtemps.
L'impression qu'elle avance dans la vie alors que je suis toujours au même point putain.

Bon, je lui ai dit félicitations, plein de bonheur tout ça.

Voilà, c'est reparti pour un petit tour de déprime.

n°57608433
couij
qu'entends-je
Posté le 18-09-2019 à 22:00:50  profilanswer

Mon cerveau arrive même pas à processer le truc.

n°57608502
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2019 à 22:06:32  profilanswer

rude quand meme  [:arkin]  

[:dovakor_:2]  laaaa laaaa  
un calin pour toi  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57608760
noble_art
Posté le 18-09-2019 à 22:27:20  profilanswer

Couij putain je te souhaite à toi plein de bonheur et a elle bon courage

C'est dur la vie te met une branlée une nouvelle fois mais après ça tu risques plus rien, y a que le meilleur qui t'attend.

Câlin  [:dovakor_:2]

Message édité par noble_art le 19-09-2019 à 07:59:41
n°57608795
Gloinfred
Posté le 18-09-2019 à 22:29:54  profilanswer

farib a écrit :

la question c'est surtout est-ce qu'il y a tromperie ou rupture propre et sincere avant  [:wlitw]  

Ha non, il y a bien eu recouvrement... le gars a essayé avant de switcher...

n°57608806
Gloinfred
Posté le 18-09-2019 à 22:30:51  profilanswer

schezario a écrit :

La réalité surpasse toujours la fiction. J'me suis fait tej un après-midi chez mes ex-beaux-parents après avoir passé la matinée à parler préparatif de mariage avec la belle famille au complet. La réalité, tu peux pas test.  [:cetrio:1]

Ha quand même !

n°57608935
couij
qu'entends-je
Posté le 18-09-2019 à 22:38:17  profilanswer

Oui.

Cette année 2019 est vraiment tip top pour l'instant vraiment ce n'est que joie et bonheur.

n°57608950
Gloinfred
Posté le 18-09-2019 à 22:39:12  profilanswer

couij a écrit :

Bon, je voulais venir ici depuis un moment pour dire que j'allais vraiment mieux.

Rappel : relation de +9ans, couple qui bat de l'aile, elle se rapproche d'un mec me trompe avec puis 2 semaines après me quitte pour lui. C'était fin mars. Le choc.

Depuis 2 mois j'avais vraiment retrouver un rythme, plein de motivation, de projet.

Jusqu'à ce soir.

Au détour d'un soucis avec la CAF, je découvre par hasard qu'elle est enceinte. J'en crois pas mes yeux.

On s'appelle, elle est bien enceinte. Depuis 4 mois.

C'est un cauchemar. Encore un coup poing dans le bide.

Elle qui me disait ne pas trop vouloir d'enfant pour le moment.

Je ne sais pas qui est cette personne, avec qui je suis sorti si longtemps.
L'impression qu'elle avance dans la vie alors que je suis toujours au même point putain.

Bon, je lui ai dit félicitations, plein de bonheur tout ça.

Voilà, c'est reparti pour un petit tour de déprime.

Rude...

Franchement, elle fait une connerie. Tu peux être certain que ton ressenti actuel "elle avance dans la vie et moi non", va finir par se transformer en "heureusement que je ne suis pas dans sa situation."

Dernier truc: si pas de gamin au milieu, pourquoi diable rester en contact? Ca revient à s'infliger une douleur inutile...  

n°57609198
couij
qu'entends-je
Posté le 18-09-2019 à 22:56:56  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Rude...

Franchement, elle fait une connerie. Tu peux être certain que ton ressenti actuel "elle avance dans la vie et moi non", va finir par se transformer en "heureusement que je ne suis pas dans sa situation."

Dernier truc: si pas de gamin au milieu, pourquoi diable rester en contact? Ca revient à s'infliger une douleur inutile...

Contact parce qu'on a des amis en commun.

Mais là c'était vraiment un truc de merde.

Elle me demande si j'ai pas fait une demande à la CAF parce qu'elle a reçu un papier lui demandant des documents sur moi. Je lui dis que non. Je lui dis que je regarderai le soir parce que j'ai du boulot.
Elle insiste et me dit qu'elle peut aller sur mon compte à ma place. Je lui dis que je préfère le faire moi même (de toute façon elle a pas le mot de passe).

Je vais sur mon compte, je vois rien de spécial à part que je suis radié mais sûrement parce que j'ai changé de département.
Et puis comme ça fait longtemps que je suis pas allé sur mon compte je fouille un peu partout.
Et je tombe sur l'historique de courriers envoyés. Et je vois une demande par rapport à une grossesse...

Donc après j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler pour lui dire qu'elle aurait pu au moins me dire qu'elle avait entamé des démarches au lieu d'essayer d'aller sur mon compte pour me cacher le truc.

En plus, elle a mis au courant tous nos potes depuis des semaines. Ils se sont retrouvés coincés, en porte à faux, à faire en sorte de pas faire de gaffe envers moi... Sympa pour eux.

n°57609240
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2019 à 23:00:48  profilanswer

Je ne l'ai pas vécu donc forcément c'est facile de dire ça mais dans l'absolu, qu'est-ce que tu en as à foutre ?

Ça aurait pu être pire, le gosse aurait pu être de toi.

Elle t'a quitté (avec une belle technique du singe au passage), si tu n'as plus spécialement de relation amicale avec elle, ce qu'elle fait maintenant tu t'en bats les steaks.

Ça montre juste que ton deuil de cette relation n'est pas fini, oublie la et passe à autre chose.

Bon courage.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57609261
couij
qu'entends-je
Posté le 18-09-2019 à 23:04:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je ne l'ai pas vécu donc forcément c'est facile de dire ça mais dans l'absolu, qu'est-ce que tu en as à foutre ?

Ça aurait pu être pire, le gosse aurait pu être de toi.

Elle t'a quitté (avec une belle technique du singe au passage), si tu n'as plus spécialement de relation amicale avec elle, ce qu'elle fait maintenant tu t'en bats les steaks.

Ça montre juste que ton deuil de cette relation n'est pas fini, oublie la et passe à autre chose.

Bon courage.

Oui le deuil n'est pas fini c'est évident aujourd'hui.

Et tu as entièrement raison, je devrais n'en avoir rien à foutre.

Mais voilà,le cerveau est ainsi fait : là ça pique.

J'entends à nouveau ses discours sur le fait qu'elle ne voulait pas d'enfants, tout ça.

Mais dans l'absolu tu as raison. Mais là ça ne fait pas appel à la raison mais aux sentiments.

n°57609279
couij
qu'entends-je
Posté le 18-09-2019 à 23:06:44  profilanswer

Mais je vais me relever  [:nozdormu]

n°57609424
farib
Posté le 18-09-2019 à 23:24:21  profilanswer

On a qu'une vie, faut la vivre a fond  :sol:  

---------------
n°57609767
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 06:47:30  answer

Et pourquoi ça ?

n°57609838
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-09-2019 à 07:29:08  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57610083
tck-lt
Posté le 19-09-2019 à 08:27:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je pense que c'est le mensonge "je ne veux pas d'enfant" qui doit le remuer.

---------------
War Roak Gwengamp
n°57610119
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 08:32:41  profilanswer

couij a écrit :

En plus, elle a mis au courant tous nos potes depuis des semaines. Ils se sont retrouvés coincés, en porte à faux, à faire en sorte de pas faire de gaffe envers moi... Sympa pour eux.

La salope... ( https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I )
[:dovakor_:2]

C'est pas pour soulager, mais le je te quitte, et je tombe enceinte/ je fais un gamin de suite après, j'ai l'impression que c'est "relativement" courant.

Cependant, et clairement couij, appuie sur ce mal qu'elle te fait encore pour l'enterrer définitivement. Sois rancunier pour couper tout les liens de sentiments
(Et a mon avis, elle voyait déjà le mec avant la rupture..)

Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 08:33:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)