Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57157363
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-07-2019 à 14:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas sûr que le topic rupture soit le plus approprié pour t'aider, malheureusement. Enfin si ça peut te servir d'exutoire, c'est déjà ça j'imagine...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:09:13  profilanswer

n°57157411
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-07-2019 à 14:12:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Voilà, il y a l'idée "tu t'es fait rouler dans la farine tu es incapable de lire l'âme humaine" et puis lorsque l'on me dit ça, j'ai l'impression que tous les bons moments étaient juste du fake finalement.
Je veux continuer à apprécier et respecter les personnes avec lesquelles j'ai eu une relation si c'est possible.

Les bons moments, il y en a dans toutes les relations. Et forcément, si on se met avec quelqu'un c'est qu'il y a des raisons.  
Voir le négatif uniquement, ça aide à passer à autre chose, mais ce n'est effectivement pas très sain. Par contre, vouloir à tout prix ignorer le négatif, c'est pire.
Ce que tu dois faire maintenant, c'est reconnaître qu'il y avait du bon et du mauvais, que la situation de départ n'était pas celle de fin, que les gens changent, et que les gens ne sont pas tout noir ou tout blanc dedans : ton ex t'a fait du mal, il n'est pas un démon pour autant, mais pas un ange non plus.

n°57157457
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-07-2019 à 14:14:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Voilà, il y a l'idée "tu t'es fait rouler dans la farine tu es incapable de lire l'âme humaine" et puis lorsque l'on me dit ça, j'ai l'impression que tous les bons moments étaient juste du fake finalement.
Je veux continuer à apprécier et respecter les personnes avec lesquelles j'ai eu une relation si c'est possible.

ça fait combien de temps la rupture?

n°57157528
paupaul
Posté le 25-07-2019 à 14:18:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je le sais.
Je l'envisage en dernier recours.

:jap:

n°57157542
paupaul
Posté le 25-07-2019 à 14:20:06  profilanswer

Tu ne peux pas aller chez des amis ou de la famille temporairement ? Puisque la présence d'autres personnes te permettait de manger un peu.

Message édité par paupaul le 25-07-2019 à 14:20:21
n°57157594
Kujaku
Otaku life...
Posté le 25-07-2019 à 14:23:36  profilanswer

Suite à ma rupture, j'avais comme toi envie de vomir dès que je me retrouvais devant de la nourriture et j'ai perdu 8kg en 2 semaines. Ce qui a marché avec moi, c'est de squatter quelques jours chez des amis. Le fait qu'ils se fassent chier à me faire à bouffer ça a fait que je me suis forcée à manger et au bout de quelques jours, ça a permis de réenclencher la machine. De retour chez moi, comme j'étais encore en colocation avec mon ex, j'ai eu du mal à remanger mais je n'avais plus les nausées et c'est revenu petit à petit.

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°57157616
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-07-2019 à 14:25:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je voudrais surtout avoir des pistes pour gérer mon absence d'appétit en fait.

C'est pas trop le sujet mais : n'oublie pas de boire beaucoup, quand on mange peu on se déshydrate. Essaie l'alimentation liquide, si ça passe mieux (soupes, smoothies...). Tente aussi des aliments avec peu d'odeur et pas écoeurants/gras (fruits, riz, ...).

n°57157920
GarouWarri​or
Posté le 25-07-2019 à 14:44:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pendant 4 jours j'ai fait ça, je ne pouvais pas m'isoler ni empêcher les personnes avec moi de manger donc je m'y mettais aussi.
Mais il m'a fallu reprendre mon avion pour chez moi, reprendre le boulot, et je suis rebloquée.

Un arrêt de travail ne serait-il pas indiqué, là ? :/
Je suppose qu'à l'étranger ce n'est pas une solution facile, mais quand il faut, il faut.

n°57157923
warpc
Posté le 25-07-2019 à 14:44:54  profilanswer

+1 mais pas sûr que ça règle le problème en fait, ça va juste jouer sur les conséquences.  :(  
N'empêche que c'est visiblement la seule solution pour éviter le pire...

Vu que ton blocage n'est pas physique et que tu n'as visiblement pas d'amis/famille sur place, ça va être compliqué d'éviter l'hospitalisation... :/
Comme conseillé + haut, il faut accepter de faire le deuil, ce qui n'implique pas forcément que ton ex soit un connard.
Sans entrer dans les détails, est-ce que tu as au moins eu une explication ou un simple message "c'est terminé"?

Message édité par warpc le 25-07-2019 à 14:46:38

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57158022
GarouWarri​or
Posté le 25-07-2019 à 14:50:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne suis pas à l'étranger, enfin pas à proprement parler, je suis chez moi.
C'est vous qui êtes à l'étranger. :o

Ah oui. Ok. :o
Bin d'autant plus alors.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:50:01  profilanswer

n°57158173
Marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 14:57:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai eu un bout d'explication particulièrement abracadabrante lorsque il m'a rendu mes affaires.

J'ai envoyé un mail hier matin pour justement avoir des réponses à mes questions histoire d'être capable de tourner la page/de comprendre à quel moment on avait pu à ce point ne pas se comprendre l'un l'autre.
Il a choisi de ne pas me répondre. [:heow]  

Donc je reste avec "c'est terminé (car tu n'attendais pas 24 heures avant de répondre à mes messages)"
Ca ne m'aide pas des masses.

et est ce que toi, en dehors des non explications, tu arrives à trouver une raison ? :)

---------------
Flickr
n°57158268
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 15:04:20  answer

seraphinette a écrit :

J'arrive à IMAGINER des tas de raisons (y compris le fait que j'étais trop demandeuse sexuellement)(ce qui est peut-être bien la vraie raison d'ailleurs).
Mais quant à savoir laquelle choisir dans le lot... [:ghilghamesh]

Je pense pas que ce soit ça...

n°57158299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2019 à 15:06:23  profilanswer

jmise plutot, compte tenu de la regle des 80/20, qu'il t'a menti et manipulé depuis des mois/années pour te sauter et ensuite t'as dégagé manu militari

ca arrive trop souvent malheureusement... t'as pas a t'en vouloir quoiqu'il en soit, meme si c'est pas ça la vraie raison

Message édité par HumanRAGE le 25-07-2019 à 16:50:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57158322
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 15:07:45  profilanswer

Quand y 0 explication à une rupture, c'est que généralement y a en un(e) autre qui s'est immiscé(e) dans l'histoire  :sweat:

n°57158406
_Makaveli_
Posté le 25-07-2019 à 15:13:04  profilanswer

Peu probable oui :d

---------------
Humanity is overrated
n°57158453
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2019 à 15:15:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'arrive à IMAGINER des tas de raisons (y compris le fait que j'étais trop demandeuse sexuellement)(ce qui est peut-être bien la vraie raison d'ailleurs).
Mais quant à savoir laquelle choisir dans le lot...  [:ghilghamesh]

Un mec qui rompt car trop de sexe? Tout à fait probable oui :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57158463
warpc
Posté le 25-07-2019 à 15:16:39  profilanswer

De mémoire, ils en étaient quand même arrivés à un point où ces excès les rendaient quasiment malades...
J'imagine que dans un cas extrême ça peut faire peur!

C'est une situation qui peut faire rêver mais le jour où tu tombes sur une vraie nymphomane (je ne dis pas que c'est le cas de Sera, entendons-nous bien), je peux t'assurer que tu ne restes pas longtemps.  :(

Message édité par warpc le 25-07-2019 à 15:17:50

---------------
n°57158618
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-07-2019 à 15:26:52  profilanswer

EDIT: supprimé

Message édité par The_Declaration le 20-08-2019 à 07:56:30
n°57158627
Marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 15:27:08  profilanswer

seraphinette a écrit :

Disons que c'est une impression qu'il m'a donnée au milieu du "Tu n'attends pas 24h pour répondre à mes messages dont c'est qu'il y a un décalage entre nous".

il te reprochait de répondre trop vite ?

---------------
Flickr
n°57158647
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 15:28:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Deux semaines tout rond.

Et l'histoire a duré combien de temps ? C'est un facteur à prendre en compte.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57158677
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-07-2019 à 15:29:56  profilanswer

EDIT: supprimé

Message édité par The_Declaration le 20-08-2019 à 07:56:50
n°57158702
HumanRAGE
Posté le 25-07-2019 à 15:31:22  profilanswer

bref, bon debarras en somme :D

Message édité par HumanRAGE le 25-07-2019 à 16:50:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57158801
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2019 à 15:38:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57158903
HumanRAGE
Posté le 25-07-2019 à 15:45:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Cherche pas Sera, vous n'étiez simplement pas sur la même longueur d'ondes...Il a trouvé que ça comme explication,mais bon.

et comme c'est un lache, elle a rien perdu :o

---------------
n°57158904
warpc
Posté le 25-07-2019 à 15:45:16  profilanswer

Voilà, ça peut simplement être l'addition de petites choses qui prises séparément peuvent paraître futiles mais qui te font dire que tu n'es simplement pas synchro avec l'autre. Alors évidemment ça peut parfois se régler en discutant des points en question, mais tu peux aussi estimer que si c'est le bon/la bonne, tout doit couler naturellement...
A partir de là, pas forcément évident de donner une bonne raison à l'autre qui lui permette de faire son deuil, parce que tu te sens quand même un peu con de dire que tu préfères arrêter à cause de trop de messages et de sexe.  :whistle:  :sarcastic:

Et forcément, les deux points en question, il ne les avait pas vus tant que vous étiez seulement amis!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 25-07-2019 à 15:47:04

---------------
n°57158922
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 15:46:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et comme c'est un lache, elle a rien perdu :o

Pourquoi, tu le connais le mec ? T'as sa version des faits ?

---------------
n°57158924
pampelone7​5
Posté le 25-07-2019 à 15:46:44  profilanswer

Les raisons peuvent être multiples:
- Il voulait juste s’amuser et toi tu t’es trop accroché et il a flippé (surtout que si lui repond pas a tes messages durant 24h il voyait surement pas ca aussi serieux que toi, peut etre que toi aussi tu pensais c’etait pas si serieux avant le rejet).
- Il s’est lassé, car un mec ca aime sa liberté et tringler un peu ce qui bouge sauf quand il croit avoir trouver la bonne, mais imo dans ce cas il mets pas des plombes à repondres.
- Trop de sexe, croyait moi c’est aussi un problème, mais surtout si le mec voit la relation plus stable et long terme et se demande si c’est juste du fun qu’elle veut.
- Sa famille peut avoir eu un probleme
- Une ex est revenue
- Il a rencontré une autre nana
- Il a jamais eu envie de s’engager.... bref les raisons peuvent multiples et multi factorielle. Imo si il repproche des messages trop souvent= tu es trop in love moi je voulais juste baiser et j’ai pas envie de gérer  une rupture douloureuse car je suis un peu lâche. Enfin on ne saura jamais avec certitude, franchement c’est toujours une bonne chose les ruptures, c’est quand on touche le fond qu’on peut que se reconstruire en étants meilleur.  

La vie est injuste, tout est instable et peu changer en une seconde, faut vraiment pas essayer de se battre contre ce qui est. Il faut prendre ca comme un coup de pied pour avancer plus loin, en se recentrant sur soit, qui on est vraiment, nos peurs, nos insécurités, nos complexe... et comment ils entraves nos relations avec les autres.  

n°57158950
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-07-2019 à 15:48:34  profilanswer

warpc a écrit :

Voilà, ça peut simplement être l'addition de petites choses qui prises séparément peuvent paraître futiles mais qui te font dire que tu n'es simplement pas synchro avec l'autre. Alors évidemment ça peut parfois se régler en discutant des points en question, mais tu peux aussi estimer que si c'est le bon/la bonne, tout doit couler naturellement...
A partir de là, pas forcément évident de donner une bonne raison à l'autre qui lui permette de faire son deuil, parce que tu te sens quand même un peu con de dire que tu préfères arrêter à cause de trop de messages et de sexe.  :whistle:  :sarcastic:

c'est un peu comme si tu te fais licencier et que ton employeur te dit que tu faisais trop d'heures sup non payées, que tu prenais trop de responsabilité.
 [:sophiste:1]  
Dans ce cas tu te dis que tu vas vite retrouver un patron chanceux...

Message édité par The_Declaration le 25-07-2019 à 15:51:20
n°57158970
Marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 15:50:04  profilanswer

pampelone75 a écrit :

- Il voulait juste s’amuser et toi tu t’es trop accroché et il a flippé (surtout que si lui repond pas a tes messages durant 24h il voyait surement pas ca aussi serieux que toi, peut etre que toi aussi tu pensais c’etait pas si serieux avant le rejet).
- Il s’est lassé, car un mec ca aime sa liberté et tringler un peu ce qui bouge sauf quand il croit avoir trouver la bonne, mais imo dans ce cas il mets pas des plombes à repondres.
- Trop de sexe, croyait moi c’est aussi un problème, mais surtout si le mec voit la relation plus stable et long terme et se demande si c’est juste du fun qu’elle veut.
- Une ex est revenue
- Il a jamais eu envie de s’engager.... bref les raisons peuvent multiples et multi factorielle. Imo si il repproche des messages trop souvent= tu es trop in love moi je voulais juste baiser et j’ai pas envie de gérer  une rupture douloureuse car je suis un peu lâche. Enfin on ne saura jamais avec certitude, franchement c’est toujours une bonne chose les ruptures, c’est quand on touche le fond qu’on peut que se reconstruire en étants meilleur.  

La vie est injuste, tout est instable et peu changer en une seconde, faut vraiment pas essayer de se battre contre ce qui est. Il faut prendre ca comme un coup de pied pour avancer plus loin, en se recentrant sur soit, qui on est vraiment, nos peurs, nos insécurités, nos complexe... et comment ils entraves nos relations avec les autres.  

très juste tout ça :)

---------------
Flickr
n°57158979
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-07-2019 à 15:50:52  profilanswer

pampelone75 a écrit :

- Une ex est revenue

qualitay [:flambi:4]

n°57159008
Marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 15:52:29  profilanswer

pampelone75 a écrit :

- Une ex est revenue

je rajouterais qu'il faut avoir ses éléments de stabilité et les connaitre pour avoir quelque chose à quoi s'accrocher :) les passions, les amis, la famille :)

ça permet de compenser les instabilités et d'avoir une zone de sécurité :)

---------------
Flickr
n°57159046
warpc
Posté le 25-07-2019 à 15:54:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu parles de moi?
Parce que dans ce cas ta mémoire te fait défaut, il n'y a pas eu d'excès ou de maladie à ce niveau, je n'ai jamais rien raconté de tel.

Les messages ont visiblement été supprimés et tu parlais peut-être au figuré mais tu avais clairement évoqué un excès à ce niveau.
Sans que ça soit une maladie c'était quand même suffisant pour te laisser croire que c'était trop pour lui (tu viens de dire toi-même que tu étais trop demandeuse).
Et oui, même si ça peut paraître invraisemblable, ça peut être une vraie cause de rupture pour un mec...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 25-07-2019 à 15:57:58

---------------
n°57159094
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 15:58:10  profilanswer

warpc a écrit :

Les messages ont visiblement été supprimés et tu parlais peut-être au figuré mais tu avais clairement évoqué un excès à ce niveau.
Sans que ça soit une maladie c'était quand même suffisant pour te laisser croire que c'était trop pour lui.
Et oui, même si ça peut paraître invraisemblable, ça peut être une vraie cause de rupture pour un mec...

Bizarrement les messages ont été supprimés. Ça devrait t'éclairer sur la crédibilité du propos.

---------------
n°57159137
warpc
Posté le 25-07-2019 à 16:01:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non non je n'ai jamais parlé de ça.
Juste de mon poids.

Effectivement, mais tu avais bien évoqué une notion d'excès.
Parce que pour maigrir avec des séances de sexe (mais pas que) il faut quand même y aller.
En revanche, ça ne l'impliquait pas lui, j'ai sûrement extrapolé, my bad  :jap:
Bref, ce n'est vraiment pas important.  :hello:

Message édité par warpc le 25-07-2019 à 16:02:41

---------------
n°57159224
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-07-2019 à 16:06:49  profilanswer

déjà que l'excès de libido chez une femme, au point que ça dérange son partenaire, c'est pas fréquent.
Que ça puisse prendre des proportions pathologiques, j'ai du mal à imaginer…

Quant à aller faire de la spéléo sur les messages de quelqu'un qui souffre, perso je pense que l'approche n'est pas bonne.

n°57159320
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 16:11:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ecoute, continue à me péter les couilles sur les autres topics si ça te chante, mais venir sur celui-ci dire à quelqu'un qui n'y arrive plus que ce qu'elle ressent n'est pas crédible, non.

Arrête de faire ta drama queen. T'as confondu trois coups de bite avec une relation amoureuse, j'y peux rien hein. Tes tentatives de culpabilisation du Monsieur à base de "j'ai cessé de me sustenter", je trouve ça vraiment petit. Et très immature. T'as 45 ans, pas 15.

---------------
n°57159400
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-07-2019 à 16:16:55  profilanswer

Franchement si tu te mets dans un état pareil pour une relation de 2 semaines... Je comprends pourquoi le monsieur il est parti, ca fait un peu peur quand même, je suis à la place du type, je me barre en courant   [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-07-2019 à 16:17:44

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57159401
Marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 16:16:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Arrête de faire ta drama queen. T'as confondu trois coups de bite avec une relation amoureuse, j'y peux rien hein. Tes tentatives de culpabilisation du Monsieur à base de "j'ai cessé de me sustenter", je trouve ça vraiment petit. Et très immature. T'as 45 ans, pas 15.

on peut pas enlever que même si elle s'est fourvoyée sur la nature de la relation, y'a une détresse visiblement, c'est quoi l'idée derrière tes messages essayant d'enfoncer un peu plus le truc ? :)

---------------
Flickr
n°57159583
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-07-2019 à 16:27:36  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est toi le Monsieur ? Ou c'est par pure solidarité masculine avec ton pote qu'elle essaye d'avoir en MP ?

Pas d'attaque, simple curiosité  :jap:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57159604
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 16:28:43  answer

Merde, j'avais quoté un de tes messages mais il a disparu.

C'était en rapport aux amis à qui l'on se confie. Je pense qu'on est en droit d'attendre non pas de l'objectivité de leur part mais bien de la subjectivité.

Je préfère qu'un ami me dise ce qu'il pense au risque que ça me déplaise plutôt que me dire un truc que j'ai envie d'entendre. Et je m'efforce de faire la même chose envers lui/elle.

n°57159633
warpc
Posté le 25-07-2019 à 16:30:42  profilanswer

The_Declaration a écrit :

déjà que l'excès de libido chez une femme, au point que ça dérange son partenaire, c'est pas fréquent.
Que ça puisse prendre des proportions pathologiques, j'ai du mal à imaginer…

Quant à aller faire de la spéléo sur les messages de quelqu'un qui souffre, perso je pense que l'approche n'est pas bonne.

Ce n'est pas fréquent mais ça existe, je te laisse te renseigner sur la nymphomanie en tant que pathologie.
Avant même d'en arriver là, le simple fait d'être avec une partenaire qui a des envies supérieures aux tiennes aggrave en général le problème...
Forcément, avoir la pression en tant qu'homme à ce niveau là, ce n'est pas hyper valorisant et ça te stresse pour la prochaine fois (le cercle vicieux peut s'enclencher assez vite).
D'autant que ça peut aussi te donner une mauvaise image de l'autre (elle a tout le temps envie, mais peut-être pas forcément que de moi en fait?).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)