| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 22:13:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 22:13:25 ![]() ![]() |
schezario | Que dalle. On venait juste de prendre un appart assez grand pour avoir des enfants. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 22:22:34 ![]()
|
schezario |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 22:25:52 ![]()
|
schezario | Le néant. Rien que je ne sache en tout cas. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Captain Suruba Tropical Badass | Quels sont vos âges respectifs ? --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
schezario | 35 pour moi, 6 ans de moins pour elle.
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 19-05-2019 à 22:33:11 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 22:33:07 ![]() ![]() |
couij qu'entends-je |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
couij qu'entends-je |
|
schezario |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 19-05-2019 à 22:40:25 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 22:40:13 ![]()
|
wizza |
gizmo15 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 22:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 23:01:46 ![]()
|
noble_art |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
iwox001 | Dans mon entourage il y a eu énormément de ruptures entre fin 2018 et début 2019, flippant. Courage à vous tous, ce soir je fais ma première séance d'EMDR, j'espère que ca va fonctionner. Parce que voir son ex au boulot tous les jours, savoir que c'est fini, voir qu'elle me traite comme quelqu'un de lambda (sans méchanceté et sans GROSSE indifférence), ca commence à être plus que pénible. Et même si je sais que c'est fini, et que dans le fond j'ai plus envie de me remettre avec car j'ai été très déçu de ses comportements, mes émotions me trahissent encore défiant toute logique. D'ailleurs on a bu un café samedi, j'ai vraiment eu l'impression d'être un étranger, c'était très bizarre, ça ne m'a pas donné envie de réitérer l'expérience. Cette nuit c'est la première nuit depuis 3 mois où je ne me réveille pas au milieu de la nuit, ça avance ! Message cité 3 fois Message édité par iwox001 le 20-05-2019 à 10:27:01 |
noble_art | Elle ne peut plus continuer elle l'a dit |
Rick_C137 |
Désolé pour toi frère, mais bon malheureusement dans ce genre de cas c'est assez évident qu'il y a une autre bite dans l'histoire et qu'elle a fait son choix.... C'est pour ca que ca semble si incompréhensible, tu as simplement pas tous les paramètres de l'équation à ta disposition. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 20-05-2019 à 10:27:44 |
noble_art |
|
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |