| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 14:29:25 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je ne t'aime plus ça me paraît simple et efficace comme motif.
|
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 16-05-2019 à 14:56:50 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thalis |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 16-05-2019 à 15:35:31 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Le problème, c'est moins les sorties que le changement qu'elles représentent. 3 ans de relation, on sortait chacun de notre côté (elle avec des copines, moi un peu de tout) et ça n'a jamais posé problème. Après, évidemment, je savais que les soirées "gonz", c'était plutôt aller danser et s'amuser des hommes tournant autour d'elles alors que mes soirées potes, c'était plutôt biture pure. Sauf que là encore, c'est une question de confiance/accepter ce qu'on veut ou peut. Par contre, effectivement, lorsque les soirées s'intensifient alors que ce n'était pas le cas auparavant, c'est clairement une envie de changement, de nouveau (qui pourrait donc être lié à autre chose que sorties entre copines, cela dit). Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 16-05-2019 à 15:39:42 |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:58:05 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Je ne suis pas convaincu du tout. Je ne voudrais pas retourner à une époque où l'on attendait le décès de l'autre pour être enfin soulagé, mais : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est parce que les médias donnent beaucoup d'importance à twitter.
|
Altered Prix public conseillé | J'ai croisé mon ex avec son nouveau mec. Bah j'ai beau ne plus avoir de sentiment ça fait drôle. On a construit une baraque, on a un gosse. On a vécu 11ans ensemble. On a traversé u n tas d'épreuves et on s'est soutenu. Même après la rupture on est resté en très bons termes. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-05-2019 à 10:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 10:31:32 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Altered Prix public conseillé | Merci pour vos messages réconfortant c'est cool |
paupaul |
Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 17-05-2019 à 11:30:21 |
Altered Prix public conseillé |
Je n'ai plus du tout de sentiment, mais ça me fait quand même sacrément drôle. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-05-2019 à 11:31:58 |
noble_art | J'me languis pas ce moment |
paupaul |
Je ne sais pas si c'est bizarre. Ca m'a fait pareil par le passé et pour une relation plus courte.
Message édité par paupaul le 17-05-2019 à 11:36:10 |
lady_meg |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-05-2019 à 11:41:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lady_meg |
|
lady_meg |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
noble_art |
|
noble_art | Je mange chez elle lundi soir |
la lampe | Je vois la mienne tout à l'heure. |
noble_art | J'ai presque pas dormi de la nuit et je pense pas bcp dormir jusqu'à lundi Message cité 5 fois Message édité par noble_art le 17-05-2019 à 14:02:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |