| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
noble_art |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
la lampe |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Altered Prix public conseillé | En fait sur tous les topiks où je traine y a toujours une référence au topik gilet jaune. pourquoi? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 15:45:20 ![]()
|
noble_art | ouai j'en ai pour un moment Message édité par noble_art le 17-05-2019 à 15:46:58 |
noble_art | elle me texto uniquement pour les enfants tous les jours. photo de ma fille qui joue avec le chat puis ça fini photo de ses pieds en train de chatouiller le chat et ça fini toujours par le bonne soirée (smiley qui rougie), bisous. Si on était juste ami je penserais qu'elle me drague. ça lui passera un jour, j'en profite encore un peu Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 17-05-2019 à 15:56:55 |
noble_art |
bombeiro78 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 17-05-2019 à 15:58:42 |
bombeiro78 |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 16:08:22 ![]()
|
la lampe |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-05-2019 à 16:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 16:40:32 ![]()
|
noble_art | Mon psy galère aussi, c'est mon héroïne. |
paupaul | De mon côté on s'est appelé ce soir. Première vraie discussion depuis qu'elle est partie. J'avais besoin d'éclaircir certains points et savoir où elle en était de son côté et si elle était toujours sûre de sa décision. Une partie de moi espérait secrètement qu'elle me dise qu'elle avait des doutes ou qu'elle regrettait. Mais en fait elle m'a dit être plutôt sûre de son choix et qu'elle pense que ça sera mieux pour nous deux. Ca m'a fait mal, mais j'ai ressenti comme un soulagement juste après. Au fond je crois que je n'aurais pas été capable de continuer dans cette relation. Maintenant il faut que j'arrive à commencer le travail de deuil de la relation. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 17-05-2019 à 20:02:30 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
noble_art | Paupaul |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 08:41:35 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass | Non mais les gens qui viennent te sortir l'exemple des grands-parents... Oui, avant c'est la mort qui séparait les gens, pour plein de raisons sur lesquelles la sociologie nous éclaire. Mais c'était très rarement l'amour fou jusqu'à la tombe, quoi qu'en pensent certains. Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 18-05-2019 à 12:39:52 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
unknown_person | C'est quoi le problème avec ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |