Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56550964
thalis
Posté le 15-05-2019 à 10:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lady_meg a écrit :

C'est ce que je faisais à chaque fois avant que je laisse tomber ...
Sa seule réponse était de dire "toi tu t'en fous peut-être mais pas moi, quand je tiens à quelqu'un je veux pas que quelqu'un d'autre puisse l'avoir" et fin de la discussion [mode j'écoute plus rien on]
Mais je vais essayer de nouveau, on verra s'il y a eu du progrès ...

un peu comme un objet qui n'a pas son libre arbitre, et ne peut donc pas prendre de décisions en son âme et conscience ?  Ou alors il estime que tu es tellement indigne de confiance que tu ne pourrais pas t'empecher de sauter sur un autre ?  [:mlc]  

Je t'avoue que comme justification je le prendrais plutot mal.

noble_art a écrit :

Putain Thalis j'adore te lire, il peut tout ce passer dans un couple  :lol:

Nan mais ça c'est parce qu'on met pas le curseur pile poil au meme endroit que d'autres, c'est tout :D

Message édité par thalis le 15-05-2019 à 11:00:17
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 10:57:38  profilanswer

n°56551054
tck-lt
Posté le 15-05-2019 à 11:04:17  profilanswer

lady_meg a écrit :

Sa seule réponse était de dire "toi tu t'en fous peut-être mais pas moi, quand je tiens à quelqu'un je veux pas que quelqu'un d'autre puisse l'avoir" et fin de la discussion [mode j'écoute plus rien on]

Il a un problème là. Un être humain n'appartient à personne d'autre qu'à lui-même sinon ça s'appelle de l'esclavagisme. Nous ne sommes pas des choses que l'on possède.

Edit :  [:jeje84:1] by thalis

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 15-05-2019 à 11:05:03

---------------
War Roak Gwengamp
n°56551081
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-05-2019 à 11:06:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il a un problème là. Un être humain n'appartient à personne d'autre qu'à lui-même sinon ça s'appelle de l'esclavagisme. Nous ne sommes pas des choses que l'on possède.

Et pourtant... Beaucoup de gens pensent ainsi. Ça fout les jetons.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56551149
tck-lt
Posté le 15-05-2019 à 11:11:02  profilanswer

Les crimes passionnels sont souvent liés à cette idée d'appartenance non ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°56551208
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-05-2019 à 11:15:04  profilanswer

Oui, très certainement.

---------------
n°56551228
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 11:16:41  answer

lady_meg a écrit :

On dirait qu'il parle d'un jouet. Ben écoute, il va falloir qu'il grandisse dans son rapport à l'autre ton mari. Car là c'est la réponse d'un enfant, rien de plus.

EDIT: La jalousie est souvent montre d'un manque total de confiance en soi. Un truc en plus à évoquer ;)

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 11:17:38
n°56551545
Subarashi
Posté le 15-05-2019 à 11:36:46  profilanswer

Ninou a écrit :

Je le ferai pas évidemment  :D  

Je lui ai déjà demandé s'il avait été trompé avant, mais apparemment non rien de ce côté là.
A priori pas connu ça dans sa famille non plus ...
Je sais toujours pas d'où ça vient.

Ninou a écrit :

Ah ben moi la 1ère fois, ça m'a même fait rire tellement c'était caricatural et puis quand il me l'a ressorti une autre fois, j'ai compris que c'état vraiment un problème pour lui :sweat:  

Bon après il faut toute proportion gardée, ce n'est pas tous les jours et en dehors de ça, il me traite pas du tout comme sa chose. Il m'interdit rien et je suis pas séquestrée  [:chut]  
Et puis il a d'autres qualités quand même faut pas croire  :lol:  

Grillade de multi ? :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°56551559
thalis
Posté le 15-05-2019 à 11:37:37  profilanswer

Mais où tu as vu qu'il l'a trompée ?  :??:

n°56551609
thalis
Posté le 15-05-2019 à 11:41:03  profilanswer

Haaaa j'avais meme pas pigé ça comme ça... Moi j'avais compris que ce qu'il avait fait, c'était revenir de lui meme !
Je trouve ça sacrement gonflé dans ce cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-05-2019 à 11:41:53
n°56551639
lady_meg
Posté le 15-05-2019 à 11:42:36  profilanswer

Mais non il m'a pas trompée (enfin pas que je sache  :o )
Il est revenu vers moi une fois et m'a dit qu'il le referait jamais  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 11:42:36  profilanswer

n°56551643
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 11:42:46  answer

thalis a écrit :

Haaaa j'avais meme pas pigé ça comme ça... Moi j'avais compris que ce qu'il avait fait, c'était revenir de lui meme !
Je trouve ça sacrement gonflé dans ce cas :D

Oui c'est bien ça. Il ne l'a pas trompé. Il est parti puis est revenu.

n°56551696
lady_meg
Posté le 15-05-2019 à 11:46:23  profilanswer

Et quand bien même, je suis pas sure que se venger en allant voir ailleurs quand on en a pas envie ce soit une bonne chose :o  

n°56552121
paupaul
Posté le 15-05-2019 à 12:21:57  profilanswer

Intéressant l'histoire de lady_meg.  

Dans ma rupture en cours, les sorties de madame ont aussi joué un rôle.  

Depuis 1-2 ans elle ressentait un besoin de sortir de plus en plus fréquent. Perso j'aime bien aller faire un resto, boire 1-2 verres mais aller en boite jusqu'à 4h du matin non merci. Je l'ai assez fait quand j'avais 18-20ans et je ne supporte plus ça...  

Donc pas de souci je l'ai laissé sortir avec ses copines. Malgré une ou deux infidélités par le passé, mais bon c'était des circonstances particulières, il y a prescription, il faut bien refaire confiance, tout ça quoi. :o  

Ca a commencé à poser problème quand elle est rentrée un ou deux fois ivre morte. Je lui ai expliqué que je n'avais pas de souci à ce qu'elle sorte mais pas pour rentrer totalement défoncée.  

Les sorties se sont fait de plus en plus fréquentes, on est passé d'une ou deux par mois à une ou deux par semaine. Puis il y a quelques semaines carrément le message à 3h du mat "je dors chez une copine, j'ai trop bu" car je commençais à m'inquiéter. Vu qu'elle devait juste sortir "un petit moment" et qu'elle était partie à 18h...  

Quelques jours plus tard j'ai trouvé la lettre en rentrant du taf dans laquelle elle disait notamment qu'elle était attirée par quelqu'un d'autre (en me jurant pour l'instant qu'il n'y a pas eu infidélité) et qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Je sais pas si il y a quoi que ce soit comme conclusion à en tirer mais j'avais besoin de le partager.  :(

n°56552136
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-05-2019 à 12:23:45  profilanswer

Démon de midi

n°56552225
la lampe
Posté le 15-05-2019 à 12:34:10  profilanswer

paupaul a écrit :

Depuis 1-2 ans elle ressentait un besoin de sortir de plus en plus fréquent. Perso j'aime bien aller faire un resto, boire 1-2 verres mais aller en boite jusqu'à 4h du matin non merci. Je l'ai assez fait quand j'avais 18-20ans et je ne supporte plus ça...  

Donc pas de souci je l'ai laissé sortir avec ses copines. Malgré une ou deux infidélités par le passé, mais bon c'était des circonstances particulières, il y a prescription, il faut bien refaire confiance, tout ça quoi. :o  

Ca a commencé à poser problème quand elle est rentrée un ou deux fois ivre morte. Je lui ai expliqué que je n'avais pas de souci à ce qu'elle sorte mais pas pour rentrer totalement défoncée.  

Les sorties se sont fait de plus en plus fréquentes, on est passé d'une ou deux par mois à une ou deux par semaine. Puis il y a quelques semaines carrément le message à 3h du mat "je dors chez une copine, j'ai trop bu" car je commençais à m'inquiéter. Vu qu'elle devait juste sortir "un petit moment" et qu'elle était partie à 18h...  

Quelques jours plus tard j'ai trouvé la lettre en rentrant du taf dans laquelle elle disait notamment qu'elle était attirée par quelqu'un d'autre (en me jurant pour l'instant qu'il n'y a pas eu infidélité) et qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Je sais pas si il y a quoi que ce soit comme conclusion à en tirer mais j'avais besoin de le partager.  :(

Au fond, tu le sais déjà hein.

n°56552262
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-05-2019 à 12:39:41  profilanswer

paupaul a écrit :

Possible qu'elle confonde "envie de baiser quelqu'un d'autre" et "fin de l'amour". Elle ne le sait peut-être pas elle-même. En tout cas le résultat est le même pour toi.

---------------
n°56552414
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-05-2019 à 12:58:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56552482
paupaul
Posté le 15-05-2019 à 13:06:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Démon de midi

la lampe a écrit :

Au fond, tu le sais déjà hein.

Captain Suruba a écrit :

Possible qu'elle confonde "envie de baiser quelqu'un d'autre" et "fin de l'amour". Elle ne le sait peut-être pas elle-même. En tout cas le résultat est le même pour toi.

Il y a certainement une lassitude qui s'est installée. En couple depuis très jeune et depuis longtemps, vie bien cadrée, etc.. Peut être que c'est qu'une envie passagère mais je crois que le mal est plus profond que ça. Je ne suis pas sûr d'avoir l'envie et la force pour tenter de casser cette routine et de repartir sur de meilleures bases. Même si il n'y a pas eu tromperie et qu'elle revenait en me disant qu'elle a fait une erreur et que l'éloignement lui en a fait prendre conscience, je ne sais pas ce que je ferais. Enfin ça n'arrivera certainement pas.

n°56552640
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 13:24:42  answer

Je suis étonné qu'il n'y ait que 45% de couples qui finissent par divorcer (source insee). Cela veut dire que plus de la moitié tiennent bons malgré tout.
Les réseaux sociaux et autres sites de rencontres vont ils finir par augmenter ce taux ? ça donne une petite lueur d'espoir tout de même  [:emerveille]

n°56552647
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 13:25:14  answer

On s'y dirige en tout cas. Toutes ces histoires.... ça ne donne vraiment pas envie de se mettre avec quelqu'un. Et mon entourage me prouve aussi qu'il est plus sain de rester seul.

n°56552670
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 13:26:22  answer

Cela veut simplement dire qu'ils ne divorcent pas. Beaucoup de couples sont séparés sans divorcer. Sans compter les tromperies et autres joyeusetés non sues :o

n°56552681
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-05-2019 à 13:27:28  profilanswer

C'est pas parce qu'ils ne divorcent pas que ça signifie qu'ils s'aiment encore.

---------------
n°56552698
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-05-2019 à 13:28:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas parce qu'ils ne divorcent pas que ça signifie qu'ils s'aiment encore.

La réciproque est vraie aussi.  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°56552707
thalis
Posté le 15-05-2019 à 13:29:22  profilanswer

Ou ceux qui trouvent ça plus pratique, ceux qui veulent protéger le conjoint le temps du mariage, etc etc...

n°56552868
noble_art
Posté le 15-05-2019 à 13:44:58  profilanswer

paupaul a écrit :

ca ressemble bcp à la fin de mon couple aussi sans l'alcool et tromperie mais bcp de sortie chez ses copines et de moins en moins de sortie avec moi

n°56552934
paupaul
Posté le 15-05-2019 à 13:50:57  profilanswer

noble_art a écrit :

ca ressemble bcp à la fin de mon couple aussi sans l'alcool et tromperie mais bcp de sortie chez ses copines et de moins en moins de sortie avec moi

J'ai pas lu toute ton histoire mais je ne serais pas surpris que ça prenne un peu la même direction pour nous. Je redoute qu'elle se trouve un Rodrigo et qu'ensuite elle se rende compte que finalement c'est pas si génial et qu'elle tente un retour.  

Ou peut être que je me fait totalement un film et qu'elle a définitivement tourné la page.  [:spamafote]

n°56553147
tck-lt
Posté le 15-05-2019 à 14:07:53  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu n'en sais rien si c'est sans raison valable. On ne sait pas ce qu'ils vivent.

Je me base sur les dires de lady_meg et elle n'a pas l'air de provoquer le malaise en permanence. Elle tchatte pas tous les dimanche devant le GP de F1 avec le voisin :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°56553157
paupaul
Posté le 15-05-2019 à 14:08:20  profilanswer

Dans mon cas je pense pas que ce soit la cause. Par contre je pense qu'à force de sortir, même avec les copines, elle a fini par tomber sur un Rodrigo.

Message édité par paupaul le 15-05-2019 à 14:12:20
n°56553186
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 14:10:19  answer

Tant de naïveté. Vous croyez vraiment qu'elles sortent entre copines pour le délire et le fun ?

Bien évidemment qu'elle espère (en secret, bien sûr) croiser un beau mec, plaire, être regardée, etc...

n°56553206
thalis
Posté le 15-05-2019 à 14:11:27  profilanswer

:lol: Je sais bien que tu te rassures comme tu peux, mais croire que les femmes de 45 ans et plus n'ont plus de sexualité, ni de potentiels amants c'est un peu faux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)