| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:33:31 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 09:34:52 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
farib |
Noble_Art |
|
|
thalis |
|
tck-lt |
Elle parait pas mal psychoter toute seule quand même. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 10-05-2019 à 09:43:10 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:40:33 ![]() ![]() |
farib |
thalis |
|
thalis |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Noble_Art |
|
Noble_Art | Voilà son dernier Texto |
Noble_Art | Elle sait que je souffre même si la elle me voit bien quand je suis parti de la maison j'étais en PLS Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 09:50:49 |
|
|
Noble_Art |
Quand on est à l'équilibre c'est la perfection on rigole tt le temps on fait l'amour tt le temps y a de la tendresse tout quoi. En 15ans les moments moins bien ça ce compte en quelques mois Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 09:56:21 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
farib |
Noble_Art | Faut avouer qu'un truc va pas c'est ça qui me ronge. En face le gars à l'air parfait sur le papier et elle me parle encore. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 10:06:45 |
farib |
farib | Tiger Woods était un gendre idéal qui fait un sport très chic et un mari assez peu fidèle --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Noble_Art | Elle ne veut plus, j'aurai pas du l'envoyer boulet avec mon texto sur son nouveau gars Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 10:15:15 |
farib |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
Alors pourquoi tu m'envoies ton blues si tu es dans une super relation. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 10:19:49 |
farib |
Noble_Art | J'aurai pas du répondre ce matin ou vraiment plus tard limite après avoir vu mon psy à 12h
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:25:30 ![]()
|
farib |
warpc | S'il ne lui prête pas une oreille attentive, tu ne l'as renvoyée vers personne... Message édité par warpc le 10-05-2019 à 10:26:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
farib |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |