Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56508929
farib
Posté le 10-05-2019 à 09:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

Oui mais j'ai du mal encore pour moi j'ai toujours peur de la perdre définitivement.  
Je lui ai déjà dit on discute que pour les enfants ou administratif mais y a toujours un texto qui dérape et je plonge  

Pour la récupérer il faut être prêt à la perdre définitivement.
Fais ta life. Fais lui vraiment comprendre que tu veux avancer et qu’elle doit arrêter les messages de type non administratifs.
Si elle doit revenir, elle reviendra quand elle sentira que tu es sur le point de réellement tourner la page.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 09:33:31  profilanswer

n°56508942
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:34:13  profilanswer

wizza a écrit :

Pourtant tu lui dis pas que tu souhaites pas divorcer, tu as l'air d'aller bien, et tu as une nouvelle elle meuf.  
Pourquoi ça serait si évident :??:

C'est quand meme le probleme de base dans la plupart des cas : y'a un des deux qui pense que "c'est évident" et donc qu'il n'y a pas besoin de le dire, et l'autre pour qui c'est absolument pas évident, et qui part dans les délires contraires justement parce que ça n'est pas dit.

n°56508947
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2019 à 09:34:52  answer

Noble_Art a écrit :

Elle s'en doute quand même, j'ai jamais voulu divorcer ni la quitter. Je l'aime et l'an dernier je ne serai pas revenu. On a tout pour être heureux, 2 enfants magnifiques qui ont la possibilité de faire ce qu'ils veulent, l'argent et la santé et on se détruit quand même

Oui enfin son intuition pense que tu es mieux sans elle alors que c'est l'inverse. J'aurais moyennement confiance dans sa capacité d'analyse.

n°56508950
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-05-2019 à 09:35:07  profilanswer

farib a écrit :

Si elle doit revenir, elle reviendra quand elle sentira que tu es sur le point de réellement tourner la page.

tu regardes trop de film...

n°56508957
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:35:52  profilanswer

farib a écrit :

:heink: Mais tu la CONNAIS ?! Parce que ça c'est p'tete le cas pour certaines personnes, mais c'est pas majoritaire comme cheminement mental.

n°56508978
farib
Posté le 10-05-2019 à 09:37:12  profilanswer

daaadou a écrit :

tu regardes trop de film...

Non.
Les femmes savent dissimuler beaucoup d’émotions, mais pas la jalousie.

---------------
n°56508985
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:37:43  profilanswer

wizza a écrit :

Pourtant tu lui dis pas que tu souhaites pas divorcer, tu as l'air d'aller bien, et tu as une nouvelle elle meuf.  
Pourquoi ça serait si évident :??:

Je lui ai dit la y quelques semaines. Elle me posait une question sur le divorce justement et je lui ai répondu "ce que je souhaite, qu'on se retrouve et qu'on arrête nos conneries" de la elle me dit qu'elle en peut plus qu'elle y a repensé une nouvelle fois mais qu'elle est a bout

n°56509008
daaadou
Posté le 10-05-2019 à 09:39:52  profilanswer

farib a écrit :

Non.

c'est un trigger ultra pourri pour récupérer qqun, c'est l'assurance de repartir de traviole et de se retaper des montagnes russes
faut bosser autrement

Noble_Art a écrit :

Je lui ai dit la y quelques semaines. Elle me posait une question sur le divorce justement et je lui ai répondu "ce que je souhaite, qu'on se retrouve et qu'on arrête nos conneries" de la elle me dit qu'elle en peut plus qu'elle y a repensé une nouvelle fois mais qu'elle est a bout

à bout à cause de quoi ? désolé de te faire reformuler mais qu'est ce qu'elle te reproche exactement ?

n°56509009
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:40:03  profilanswer

farib a écrit :

Non.

:pt1cable: Mais bien sur... Et evidemment, toutes les femmes sont jalouses, c'est bien connu.

n°56509013
tck-lt
Posté le 10-05-2019 à 09:40:33  profilanswer

thalis a écrit :

Par exemple ?
Après, si quand tu étais avec elle - je veux dire au sens "tous les deux dans le salon", elle sentait que ça te saoulais d'etre là, que tu aurais aimé faire autre chose, mais que tu restais parce que "y'a des priorités", ça doit pas etre simple à gérer, cette impression que tu es là par obligation, et non pas par envie d'etre avec elle.

Elle parait pas mal psychoter toute seule quand même.
Je prends mon cas perso, parfois j'ai beau dire à ma femme que tel ou tel truc ça ne me dérange pas absolument pas de le faire (sortie, tâche ménagère, changer nos plans à la dernière minute, voyage, et moult activités), elle ne me pense pas sincère et culpabilise. Pourquoi ? j'en sais strictement rien et j'ai beau tenté de la rassurer, rien n'y fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 10-05-2019 à 09:43:10

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 09:40:33  profilanswer

n°56509025
farib
Posté le 10-05-2019 à 09:41:49  profilanswer

Noble_Art a écrit :

thalis a écrit :

:pt1cable: Mais bien sur... Et evidemment, toutes les femmes sont jalouses, c'est bien connu.

Si elle tient à Noble, elle se manifestera. Sinon, oui, le divorce sera prononcé.
Et encore, il y a des réconciliations après divorce.

---------------
n°56509029
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:42:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je prends mon cas perso, parfois j'ai beau dire à ma femme que tel ou tel truc ça ne me dérange pas absolument pas de le faire (sortie, tâche ménagère, changer nos plans à la dernière minute, voyage, et moult activités), elle ne pense pas sincère et culpabilise. Pourquoi ? j'en sais strictement rien et j'ai beau tenté de la rassurer, rien n'y fait.

Pas assez confiance en elle ? Cogite trop là où faudrait pas ?

n°56509046
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:44:05  profilanswer

farib a écrit :

Si elle tient à Noble, elle se manifestera. Sinon, oui, le divorce sera prononcé.
Et encore, il y a des réconciliations après divorce.

Merci Capt'ain Obvious :D  
Après elle peut *aussi* tenir fort à lui, tout en étant persuadé que leur couple est voué à l'échec hein. Le manichéisme, c'est pas trop compatible avec les sentiments.

n°56509048
tck-lt
Posté le 10-05-2019 à 09:44:18  profilanswer

thalis a écrit :

Pas assez confiance en elle ? Cogite trop là où faudrait pas ?

Oui, sans doute mais je ne peux rien y faire. J'ai comme l'impression que la femme de Noble avait un peu (beaucoup ?) de ça.

---------------
War Roak Gwengamp
n°56509088
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:48:27  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est un trigger ultra pourri pour récupérer qqun, c'est l'assurance de repartir de traviole et de se retaper des montagnes russes
faut bosser autrement

daaadou a écrit :

à bout à cause de quoi ? désolé de te faire reformuler mais qu'est ce qu'elle te reproche exactement ?

Elle me reproche de pas être bien avec elle en gros.
Et elle est fatiguée de devoir essayer et comme elle me dit ça sera top quelques mois puis ça va recommencer. Elle va me voir pas bien où faire mes trucs et elle va d'éloigner sans rien dire, moi je vais psychoter car elle me dit rien et le couple par en couille

n°56509104
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:49:53  profilanswer

Voilà son dernier Texto  
"J'ai pas le droit de te parler de mes états d'âme. Tu souffres énormément de mon choix. Je dois juste apprendre à vivre sans toi. "

n°56509110
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:50:16  profilanswer

Elle sait que je souffre même si la elle me voit bien quand je suis parti de la maison j'étais en PLS

Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 09:50:49
n°56509129
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:52:07  profilanswer

C'est "marrant" ce texto où elle dit qu'elle doit pas te parler de ses états d'âme tout en en parlant.
Dur dur pour tout le monde la phase de deuil.

Y'a que toi qui peut savoir si une "vraie" discussion cartes sur table amènerait quelque chose ou pas.

n°56509133
daaadou
Posté le 10-05-2019 à 09:52:16  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle me reproche de pas être bien avec elle en gros.
Et elle est fatiguée de devoir essayer et comme elle me dit ça sera top quelques mois puis ça va recommencer. Elle va me voir pas bien où faire mes trucs et elle va d'éloigner sans rien dire, moi je vais psychoter car elle me dit rien et le couple par en couille

nan mais en résumé, qd vous êtes à l'équilibre (c'est-à-dire que toi tu es dans ton rythme où tu fais tous tes trucs etc), elle n'est pas heureuse ?
c'est dur mais effectivement, vu que les deux conditions à remplir c'est "est ce qu'elle me rend heureux" et "est ce que moi j'ai envie de la rendre heureuse et elle l'est", ça colle pas :/

n°56509162
daaadou
Posté le 10-05-2019 à 09:54:13  profilanswer

thalis a écrit :

C'est "marrant" ce texto où elle dit qu'elle doit pas te parler de ses états d'âme tout en en parlant.

Y'a que toi qui peut savoir si une "vraie" discussion cartes sur table amènerait quelque chose ou pas.

j'ai déjà été quitté dans ce genre de situations, l'autre est encore amoureux mais la vie avec l'autre ne te comble plus, tu subis plein de frustrations, tu n'as pas la place que tu voudrais, qqchose cloche mm si qd tu regardes l'autre, c'est le top
c'est un arrachement dans ce genre de cas

n°56509193
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:56:08  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais en résumé, qd vous êtes à l'équilibre (c'est-à-dire que toi tu es dans ton rythme où tu fais tous tes trucs etc), elle n'est pas heureuse ?
c'est dur mais effectivement, vu que les deux conditions à remplir c'est "est ce qu'elle me rend heureux" et "est ce que moi j'ai envie de la rendre heureuse et elle l'est", ça colle pas :/

Quand on est à l'équilibre c'est la perfection on rigole tt le temps on fait l'amour tt le temps y a de la tendresse tout quoi. En 15ans les moments moins bien ça ce compte en quelques mois

Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 09:56:21
n°56509201
kalkaoual
Posté le 10-05-2019 à 09:56:46  profilanswer

thalis a écrit :

Prérétition  [:aloy]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9t%C3%A9rition

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56509272
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:02:36  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Voilà son dernier Texto  
"J'ai pas le droit de te parler de mes états d'âme. Tu souffres énormément de mon choix. Je dois juste apprendre à vivre sans toi. "

cet appel a l'aide à peine masqué :D
Visiblement, tu souffres beaucoup moins qu'elle même si tu voudrais que cette situation revienne à la normale.

Laisse la mariner encore.

---------------
n°56509325
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 10:06:16  profilanswer

Faut avouer qu'un truc va pas c'est ça qui me ronge. En face le gars à l'air parfait sur le papier et elle me parle encore.
Du coup j'espère comme un gland

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 10:06:45
n°56509351
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:09:01  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Faut avouer qu'un truc va pas c'est ça qui me ronge. En face le gars à l'air parfait sur le papier et elle me parle encore.  
Du coup j'espère comme un gland

tout le monde est parfait sur papier hein.
Mais la vraie vie, c'est celle a la maison, pas celle sous les projecteurs ou au bureau.

---------------
n°56509382
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:11:25  profilanswer

Tiger Woods était un gendre idéal qui fait un sport très chic et un mari assez peu fidèle :o

---------------
n°56509395
la lampe
Posté le 10-05-2019 à 10:12:52  profilanswer

Je suis d'un avis contraire à farib.  La tactique de la marinade je dirais que ça fonctionne pour des relations ayant duré grand max 2 ans.  

Vous avez vécu très longtemps ensemble, ça sert à rien de s'infliger ça. Vous êtes tous les deux là à ronger votre frein par égo à attendre que l'autre fasse un pas. Perso j'opterais pour la discussion franche, au moins tu serais fixé.

n°56509416
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 10:14:30  profilanswer

Elle ne veut plus, j'aurai pas du l'envoyer boulet avec mon texto sur son nouveau gars

Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 10:15:15
n°56509421
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:14:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Je suis d'un avis contraire à farib.  La tactique de la marinade je dirais que ça fonctionne pour des relations ayant duré grand max 2 ans.  

Vous avez vécu très longtemps ensemble, ça sert à rien de s'infliger ça. Vous êtes tous les deux là à ronger votre frein par égo à attendre que l'autre fasse un pas. Perso j'opterais pour la discussion franche, au moins tu serais fixé.

Il lui a quand même dit.

Noble_Art a écrit :

Mais effectivement, parfois, faut répéter, répéter, répéter pour que les messages soient entendus :sweat:

---------------
n°56509442
kalkaoual
Posté le 10-05-2019 à 10:16:29  profilanswer

Vous partez du fait qu'elle a des envies de revenir, mais ça se trouve elle culpabilise peut-être juste d'être dans une super relation avec une super personne qui lui convient parfaitement et avec qui elle file le grand amour, alors qu'elle voit son ex dans la galère... c'est humain de s'apitoyer  [:zedlefou:1]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56509445
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 10:16:32  profilanswer

farib a écrit :

Tiger Woods était un gendre idéal qui fait un sport très chic et un mari assez peu fidèle :o

Ouai c'est sur que à 34 ans ancien pro grand plutôt bogoss même si j'aime pas et toujours celib à s'envoyer de la patiente, il doit y avoir un truc

n°56509472
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 10:18:54  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Vous partez du fait qu'elle a des envies de revenir, mais ça se trouve elle culpabilise peut-être juste d'être dans une super relation avec une super personne qui lui convient parfaitement et avec qui elle file le grand amour, alors qu'elle voit son ex dans la galère... c'est humain de s'apitoyer  [:zedlefou:1]

Alors pourquoi tu m'envoies ton blues si tu es dans une super relation.
J'suis pas needy je lui parle jamais je fais que lui répondre

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 10:19:49
n°56509523
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:22:47  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Alors pourquoi tu m'envoies ton blues si tu es dans une super relation.
J'suis pas needy je lui parle jamais je fais que lui répondre  

Il y a ce qu'elle dit, et ce qu'elle fait (et que son comportement trahit)
Un couple qui veut vraiment divocer, ça s'envoie sur la gueule hein, ca s'écrit des insultes.
Prendre des nouvelles de l'autre n'est pas neutre, hein, c'est pas de la "gentillesse".

Vos enfants ont quel âge ?

---------------
n°56509534
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 10:24:12  profilanswer

J'aurai pas du répondre ce matin ou vraiment plus tard limite après avoir vu mon psy à 12h
Là c'est sur que je l'ai renvoyé vers son gars.  

n°56509554
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 10:25:30  profilanswer

farib a écrit :

Il y a ce qu'elle dit, et ce qu'elle fait (et que son comportement trahit)
Un couple qui veut vraiment divocer, ça s'envoie sur la gueule hein, ca s'écrit des insultes.
Prendre des nouvelles de l'autre n'est pas neutre, hein, c'est pas de la "gentillesse".

Vos enfants ont quel âge ?

10 et 8  
Elle veut qu'on reste très proche, c'est difficile mais c'est le début le temps fera le reste

n°56509555
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2019 à 10:25:30  answer

Noble_Art a écrit :

J'aurai pas du répondre ce matin ou vraiment plus tard limite après avoir vu mon psy à 12h

C'est fait, c'est fait ... laisse couler un peu

n°56509561
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:25:51  profilanswer

Noble_Art a écrit :

c'est pas un texto de 1ko qui va la faire basculer dans un sens ou dans l'autre.

---------------
n°56509563
warpc
Posté le 10-05-2019 à 10:26:05  profilanswer

S'il ne lui prête pas une oreille attentive, tu ne l'as renvoyée vers personne...

Message édité par warpc le 10-05-2019 à 10:26:30

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56509574
farib
Posté le 10-05-2019 à 10:27:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

10 et 8  
Elle veut qu'on reste très proche, c'est difficile mais c'est le début le temps fera le reste

Et pour les gosses c'est quoi l'organisation la ?

---------------
n°56509609
warpc
Posté le 10-05-2019 à 10:29:36  profilanswer

Noble_Art a écrit :

10 et 8  

Vu que vous ne vous êtes pas séparés pour quelqu'un d'autre et que vous n'avez pas (encore) de nouveau conjoint "stable", cette situation est plutôt normale.
Mais ça ne vous aide visiblement pas à passer à autre chose. A ce rythme-là, vous en avez peut-être pour un moment à souffrir...  :sleep:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56509626
thalis
Posté le 10-05-2019 à 10:30:42  profilanswer

farib a écrit :

[:le kneu] Heureusement que non hein ! Y'a même des divorcés qui sont restés très proches, et très amis. Spa parce que y'a des incompatibilités de caractère qui empêchent une vie commune sereine que brusquement tu te mets à détester l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)