| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 08:11:18 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
halley-bruley |
|
iwox001 |
Sûrement en effet mais je n'ai pas souvenir de potes qui pendant 1 mois n'arrivaient pas à vivre... Et encore ma rupture d'avant était bien pire vu que mon ex de l'époque était folle et que j'étais raide dingue d'elle, j'avais mis 4 mois à sortir de la période de survie. Là au contraire, c'est sûrement la personne la plus équilibrée que je connaisse, peut-être trop même. Mais au moins je n'ai pas uniquement l'excuse de l'autre, je sais que j'ai mes torts aussi et que je reproduis certains comportements à la con. Et dans le fond j'imagine que c'était voué à l'échec dès le début. Ce qui me fait chier aussi c'est qu'on était ami avant et qu'il y a plein de côté que j'adore chez elle, mais ce sentiment d'abandon m'empêchera de garder une relation avec elle, ça et l'ambiguité qu'il y aura toujours de mon côté. J'aimerai qu'elle m'aide un peu, mais encore une fois c'est sûrement elle qui a raison dans sa volonté de vouloir couper. Message cité 2 fois Message édité par iwox001 le 23-04-2019 à 08:38:19 |
halley-bruley |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'autant que visiblement ça marche pas, hein |
halley-bruley |
|
halley-bruley | Et bah fais ce que tu veux, je suis sûr à 100% que t'as même pas regardé ce qu'il se dit mais bon, je disais ça pour toi |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 08:55:11 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
halley-bruley |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Noble_Art | Pas facile la dépendance affective, je lutte aussi Courage à vous Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 23-04-2019 à 19:07:31 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Noble_Art |
Ouai ça me défonce j'essaie de communiquer uniquement sur les enfants mais ça dévie souvent. Elle a un nouveau petit copain sur qui se consoler on verra combien de temps il va tenir. Pour moi le principal c'est qu'elle soit heureuse pour elle et mes enfants. Le reste Message édité par Noble_Art le 24-04-2019 à 19:24:12 |
avitasse ID PSN : avitasse | Le fait d'avoir une nouvelle copine, qui a l'air de te convenir, ne t'aide pas à "tourner la page" plus facilement..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
Noble_Art | Phoenix Message édité par Noble_Art le 25-04-2019 à 17:30:47 |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 22:17:53 ![]()
|
outlaw6 | Toutes mes pensées Phoenix --------------- I am a fucking armpits licker |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-04-2019 à 23:20:46 --------------- last.fm |
Cutter |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-04-2019 à 06:16:27 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 10:31:10 ![]()
|
thalis |
|
gizmo15 | mon ex qui pop par sms pour prendre "des nouvelles", elle a un truc à demander ouais |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 16:22:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |