| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:41:22 ![]() ![]() |
warpc | +1
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:46:38 ![]() "Bisous" ça veut rien dire. Ça se fait machinalement quand on raccroche. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 10:50:19 ![]()
|
thalis |
|
DemDal | Les filles disent "bisous" comme toi tu dirais "salut".
|
couij qu'entends-je | Premier mois post-rupture (rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t56129387) le moral est pas trop mauvais sincèrement, je morfle moins que ce que je pensais. Je reste sur mes gardes quand même. On s'est revu mardi pour régler les derniers papiers. J'appréhendais beaucoup mais ça s'est bien passé, c'était cordial, on s'est pas éternisé non plus. Le livre Le couple brisé du dr Fauré m'aide pas mal à comprendre ce qu'il s'est passé, surtout de son côté. Les amis et la famille me soutiennent pas mal aussi, ça fait plaisir. Je rêve encore d'elle toutes les nuits mais je pense que c'est normal. Je regarde encore des photos et reparcours nos conversations mais de moins en moins souvent. Bref, je survis |
DemDal | couij Elle t'a trompé, pourquoi encore la considérer ? Tu viens de te prendre une belle leçon, ça te servira. Et tu es encore jeune, ne t'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 19-04-2019 à 13:16:41 |
couij qu'entends-je | Quand je regarde les photos je ressens pas grand chose en fait, ça me fout pas en PLS. Ouai faut que je supprime des trucs, ça sera plus simple. |
Noble_Art |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 13:55:19 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Noble_Art | Pour le "bisous" à voir si dans d'autre circonstance elle le refait ou pas mais ça m'étonnerai pas qu'elle tente de revenir. En ce moment elle est en mode bonne journée mais elle veut rester très proche et ma proposer de manger avec elle et les enfants samedi soir. Pffff je sens que si je dis oui je vais morfler ma race sur le retour Bon et hier soir ma copine m'a fait comprendre qu'elle est bien biien biiien accro à moi et que le fait que ne veuille plus d'enfant ça commence à la ronger de l'intérieur. Elle m'a donc mis un gros STOP on va arrêter là pour revenir toute mielleuse ce matin en mode profitons sans se prendre la tête, on verra après. J'suis pas bien Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 19-04-2019 à 14:30:39 |
couij qu'entends-je |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art | |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:30:14 ![]()
|
Noble_Art | J'y pense de plus en plus et j'ai favorisé le topic en question |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:35:34 ![]()
Pas besoin. Ton corps continueras de les produire tout le reste de ta vie. Après faut ponctionner dans les couilles ça fait parait-il un peu mal. Ils ne sont simplement plus dirigés naturellement vers l'extérieur via le canal déférent. Après ça veut dire insémination artificielle pour la nana ce qui semble assez lourd, mais toujours moins qu'un gosse non désiré. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 18:50:32 |
Noble_Art | |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Noble_Art |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
wizza |
Non pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-04-2019 à 15:36:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:55:33 ![]()
Le nombre de fois où j'ai vu cela dans mon entourage, c'était la femme qui était dans ce cas de figure. Ce doit être la même pour les hommes, tranquille... tout doux EDIT: Mais combien de fois j'ai entendu la phrase "je ne peux pas partir" Récemment une collègue qui se fait insulter de pute par texto par son mec, je lui dis: "barre-toi de chez lui et basta" Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 15:57:51 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
GarouWarrior |
|
thalis |
|
blablamachine Blabla |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 22:31:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |